SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#6276 27/08/2016 à 19:12

MirumiEmiko
Élève

Re : Le défouloir.

Ceceh a écrit :
MirumiEmiko a écrit :
Ceceh a écrit :

J'en ai deux si tu veux.

oui
une pour la morve et une autre pour les larmes
fankiu

J'te prête mon tshirt aussi stuve

et tu t'habilles avec quoi

Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫

#6277 27/08/2016 à 19:23

Chei
Élève

Souvent l'enfant le moins appréciait de ses parents est celui qui donnerait sa vie à ses parents !

#6278 27/08/2016 à 20:14

Ceceh
Élève

MirumiEmiko a écrit :
Ceceh a écrit :
MirumiEmiko a écrit :

oui
une pour la morve et une autre pour les larmes
fankiu

J'te prête mon tshirt aussi stuve

et tu t'habilles avec quoi

je n'ai pas qu'un tshirt non

#6279 27/08/2016 à 20:42

Inuyako
Élève

Rha mon masque au curcuma me rentre dans les yeux
C'est quoi ce Pc portable tu lui demande de redémarrer et l'écran ne fonctionne plus ? O.o j'ai hâte que mon Pc fixe arrive....
Mal de tête et pas moyen de regarder ma série sur PS3 hmm

Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

#6280 27/08/2016 à 21:18

KagamiNyu
Créatrice de Tendances

J'suis triste sai est trop lent avec mon ordi et est inutilisable
Mais j'comprends rien à manga studio et aux autres logiciels, sai est beaucoup plus simple et arhghh j'suis deg

#6281 27/08/2016 à 21:33

Abigaile
Élève

Mon téléphone va pas tarder à rendre l'âme, sûr, il surchauffe trop vite, la batterie perd 5% en moins d'une heure sans que je l'allume, ça parait rien mais avant je le tenais trois heures sans l'allumer et il perdait moins de batterie que ça. La batterie est foutu et vu qu'elle est pas amovible c'est tout le téléphone qui est a changer, yay....
Maintenant dilemme, prendre l'ordi portable pour le lycée ou un nouveau téléphone ? Ou gagner de l'argent pour m'acheter moi même le téléphone mais où...

Et grrruh, que ça m'énerve de devoir attendre 23h pour le wifi illimité, j'ai envie de regarder les animes moi. '-'

#6282 27/08/2016 à 21:42

Kayanimae
Élève

"Une Princesse De La Cité Kidnappée Puis Mariée De Force À Un Thug Life"
Quand je vois ce genre de titre sur Wattpad j'ai juste envie de jeter l'ordinateur par la fenêtre.

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#6283 27/08/2016 à 22:00

Inova
Élève

Abigaile a écrit :

Mon téléphone va pas tarder à rendre l'âme, sûr, il surchauffe trop vite, la batterie perd 5% en moins d'une heure sans que je l'allume, ça parait rien mais avant je le tenais trois heures sans l'allumer et il perdait moins de batterie que ça. La batterie est foutu et vu qu'elle est pas amovible c'est tout le téléphone qui est a changer, yay....
Maintenant dilemme, prendre l'ordi portable pour le lycée ou un nouveau téléphone ? Ou gagner de l'argent pour m'acheter moi même le téléphone mais où...

Et grrruh, que ça m'énerve de devoir attendre 23h pour le wifi illimité, j'ai envie de regarder les animes moi. '-'

Moi avec mon dinosaure ça va bien smile)))

Kayanimae a écrit :

Quand je vois ce genre de titre sur Wattpad j'ai juste envie de jeter l'ordinateur par la fenêtre.

WTFF

#6284 27/08/2016 à 22:02

Seapunk
Créatrice de Tendances

jme suis dit c bon jsuis chaude jvais essayer dfaire du pxa
non

#6285 27/08/2016 à 22:08

Ceceh
Élève

Quand je me dis que j'ai acheté une palette d'aquarelle vers les 20€ au lieu de 80€. **

#6286 27/08/2016 à 22:20

Erwita
Élève

Kayanimae a écrit :

dès que je vois "chronique", je brûle la page intérieurement. :c

#6287 27/08/2016 à 22:37

KagamiNyu
Créatrice de Tendances

Erwita a écrit :
Kayanimae a écrit :

Pareil >< et je vois presque que de ça sur la page d'accueil sad

#6288 27/08/2016 à 22:44

Pikyan
Élève

Kayanimae a écrit :

Oh t'es tombée sur cette fanfiction toi aussi. Je l'ai pas lu par contre. Je sais pas ce que ça fout en recommandation pendant que je lis tranquillement un lemon Yoonmin très bien écrit qui me faisait dépressiver et je lis "Une Princesse De La Cité Kidnappée Puis Mariée De Force À Un Thug Life" niceniceniece

#6289 27/08/2016 à 22:49

Ceceh
Élève

Foutu trait qui ne veut pas s'effacer disparaît s'il te plaît.

#6290 27/08/2016 à 23:10

mendoli
Élève

KagamiNyu a écrit :
Erwita a écrit :
Kayanimae a écrit :

Et c'est ça qu'est saoulant avec Wattpad, c'est généralement toujours les mêmes histoires quoi. J'en ai ma claque de voir des " bad boy with good girl" et autre, un peu d'originalité quoi. :< Le monde de la "littérature" n'est pas fait que de garçons aux passés sombres, super sexy et colériques, violents etc... Et de filles toutes gentilles et niaises qui ont bizarrement toute le même physique et qui ont le ciel qui leur tombe sur la tête à chaque page ! ><'

#6291 27/08/2016 à 23:18

Kayanimae
Élève

mendoli a écrit :
KagamiNyu a écrit :
Erwita a écrit :

Et c'est ça qu'est saoulant avec Wattpad, c'est généralement toujours les mêmes histoires quoi. J'en ai ma claque de voir des " bad boy with good girl" et autre, un peu d'originalité quoi. :< Le monde de la "littérature" n'est pas fait que de garçons aux passés sombres, super sexy et colériques, violents etc... Et de filles toutes gentilles et niaises qui ont bizarrement toute le même physique et qui ont le ciel qui leur tombe sur la tête à chaque page ! ><'

Toujours la même chose avec les histoires Bad Boy. Toujours "Bad Boy and Good Girl" :') Et le pire c'est qu'elles ont plus de 30k de vues. Et les chroniques qui commencent toutes par "salam ma soeur je suis *nom* et je viens de la cité. ma mère est malade mais inshallah elle guérira." Le contact de l'auteur et le public en plein milieu d'une histoire, sympa. OH ET J'OUBLIAIS, LES TITRES DE 3KM S.V.P

Pikyan a écrit :

Oh t'es tombée sur cette fanfiction toi aussi.

Ah parce qu'elle existe? Omg x_x

Dernière modification par Kayanimae (27/08/2016 à 23:20)

V.H

#6292 27/08/2016 à 23:20

KagamiNyu
Créatrice de Tendances

mendoli a écrit :
KagamiNyu a écrit :
Erwita a écrit :

c'est exactement ça.. j'ai vu des "virginity game" une centaine de fois c'est hallucinant xD
(jean jacques tombeur du lycée avec une nouvelle nana qui a osé lui tenir tête dans le bahut et qui se fait totalement martyriser par lui, elle tombe quand même amoureuse de ce mec parce kil é trau bau é ténébreuh et même si elle sait que c'est un gros ... elle essaye de justifier ça par le passé tro sombr du mek etc... big_smile)

#6293 27/08/2016 à 23:29

Kayanimae
Élève

KagamiNyu a écrit :
mendoli a écrit :
KagamiNyu a écrit :

c'est exactement ça.. j'ai vu des "virginity game" une centaine de fois c'est hallucinant xD
(jean jacques tombeur du lycée avec une nouvelle nana qui a osé lui tenir tête dans le bahut et qui se fait totalement martyriser par lui, elle tombe quand même amoureuse de ce mec parce kil é trau bau é ténébreuh et même si elle sait que c'est un gros ... elle essaye de justifier ça par le passé tro sombr du mek etc... big_smile)

é la georgette arrive dans listoar paske loteur avè plu didé et elle essaie de piquer jean jacques à la fille fragile
En plus ça continu avec 3 à 5 tomes mdr

V.H

#6294 27/08/2016 à 23:30

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Avoir passé toute ma soirée à m'occuper de 3 gosses infernaux juste parce que celle qui me sert de mère était bourré, en prétextant que "c'est parce que sa mère était alcoolique". Elle est juste lâche, et à cause d'elle j'arrive même pas a avoir une vie "normale", qu'on est censé avoir à 17 ans. Et après tu t'étonne que je sache faire certains trucs "de maman" mieux que toi et que ton gosse préfère rester avec moi qu'avec toi.

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#6295 27/08/2016 à 23:35

Kayanimae
Élève

La pizzéria de mon quartier ferme sad Où vais-je acheter ma poutine maintenant? À l'autre bout de la ville?

V.H

#6296 27/08/2016 à 23:40

Difference
Créatrice de Tendances

Je hais ma taille.

#6297 27/08/2016 à 23:50

Panga
Élève

Ce p.t.in de moustique me rend folle.

Dernière modification par Panga (27/08/2016 à 23:51)

Petit monstre affectueux recherche chaussette pour prendre un thé.
POURQUOI EST-CE QU'IL N'Y A PLUS DE CHOUQUETTES ?!
- Bloup.

#6298 27/08/2016 à 23:53

Abigaile
Élève

Kayanimae a écrit :

La pizzéria de mon quartier ferme sad Où vais-je acheter ma poutine maintenant? À l'autre bout de la ville?

Ramène m'en quand t'en trouvera, siteuplé.

#6299 27/08/2016 à 23:53

ChanYeol
Créatrice de Tendances

Je me sens moche :'(

#6300 27/08/2016 à 23:57

lotan
Élève

j'ai mal au vennntre !! ;_;

Pied de page des forums