Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#7151 05/09/2016 à 13:46
- mendoli
- Élève
Re : Le défouloir.
RIP ceux qui découvrent la philo cette année
Quoique, en fait oubliez, j'crois que j'ai juste été traumatisée par mon ancien prof de philo (ಠ_ಠ)
1ère interro: Les notes oscillent entre 00.5 et 05.5/20 s'il vous plaît
Ahahah, j'avais eu 3/10. (a)
#7152 05/09/2016 à 13:52
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Naritan a écrit :RIP ceux qui découvrent la philo cette année
Quoique, en fait oubliez, j'crois que j'ai juste été traumatisée par mon ancien prof de philo (ಠ_ಠ)
1ère interro: Les notes oscillent entre 00.5 et 05.5/20 s'il vous plaîtAhahah, j'avais eu 3/10. (a)
En philo j'avais que des 14/16/18 et le jour du bac : 6 XD
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#7153 05/09/2016 à 13:54
- _Lovely
- Élève
Il me casse déjà la tête le CPE -_-
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#7154 05/09/2016 à 14:41
- Regency
- Créateur de Tendances
Aujourd'hui en cours d'anglais, j'ai remarqué que beaucoup de gens ne suivaient pas parce qu'ils ne comprenaient pas le prof
alors j'aimerais savoir
Est-ce que je suis la seule à comprendre parfaitement l'anglais en cours ?
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#7155 05/09/2016 à 16:02
- Megalovania
- Élève
j'ai la prof d'anglais la plus STUPIDE de toute les temps.
on fait les vampires
le présent et BE ING.
JE
SUIS
EN
3EME
PAS
EN
6EME.
ptn faut pas s'étonner que les jeunes soient plus cons,on bosse que sur la même mierda
J'AI LE NIVEAU POUR AVOIR UN B2 VOIR C1 D'APRES MES PROFS DE LANGUE DE L'ANNEE PASSEE
ET
JE
BOSSE
SUR
LES
V A M P I R E S
Dernière modification par Megalovania (05/09/2016 à 16:04)
#7156 05/09/2016 à 16:03
- xFrozenxHeartx
- Élève
Aujourd'hui en cours d'anglais, j'ai remarqué que beaucoup de gens ne suivaient pas parce qu'ils ne comprenaient pas le prof
alors j'aimerais savoir
Personnellement je ne comprends rien alors que j'ai fait anglais LV2. Justement parce que j'ai fait anglais LV2 et que au lycée on m'a mise avec des LV1. Donc, je n'ai pas eu le même programme, le même nombre d'années pour apprendre la langue, etc.
Au final c'est super rare les gens qui comprennent VRAIMENT une autre langue que la leur. Du moins, en cours. :')
#7157 05/09/2016 à 16:05
- Mendeleiev
- Élève
alors j'aimerais savoir
te la pète pas trop regencaca, quand t'auras mes 20 de moyenne en anglais on en reparlera (a)
♛ -M E S C R É A T I O N S. d-(。'□'。)-b
#7158 05/09/2016 à 16:06
- Regency
- Créateur de Tendances
Regency a écrit :Aujourd'hui en cours d'anglais, j'ai remarqué que beaucoup de gens ne suivaient pas parce qu'ils ne comprenaient pas le prof
alors j'aimerais savoir
Est-ce que je suis la seule à comprendre parfaitement l'anglais en cours ?te la pète pas trop regencaca, quand t'auras mes 20 de moyenne en anglais on en reparlera (a)
J'avais 18,5
donc chut
Et c'est simple de comprendre l'anglais
Dernière modification par Regency (05/09/2016 à 16:07)
#7159 05/09/2016 à 16:38
- Shirashi
- Élève
Mendeleiev a écrit :Regency a écrit :Aujourd'hui en cours d'anglais, j'ai remarqué que beaucoup de gens ne suivaient pas parce qu'ils ne comprenaient pas le prof
alors j'aimerais savoir
Est-ce que je suis la seule à comprendre parfaitement l'anglais en cours ?te la pète pas trop regencaca, quand t'auras mes 20 de moyenne en anglais on en reparlera (a)
J'avais 18,5
donc chutEt c'est simple de comprendre l'anglais
Avoue, c'est entre autres (oula, j'allais écrire en trotre, je suis fatiguée) grâce à GoT ![]()
'fin moi c'est grâce aux séries que je suis devenue bonne en Anglais (au collège j'avais 9 de moyenne, même pas honte
) )
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#7160 05/09/2016 à 16:55
- Mikurru
- Élève
on fait les vampires
le présent et BE ING.
JE
SUIS
EN
3EME
PAS
EN
6EME.
ptn faut pas s'étonner que les jeunes soient plus cons,on bosse que sur la même mierda
J'AI LE NIVEAU POUR AVOIR UN B2 VOIR C1 D'APRES MES PROFS DE LANGUE DE L'ANNEE PASSEE
ET
JE
BOSSE
SUR
LES
V A M P I R E S
Hé un peu de respect pour ceux qui arrivent pas avec BE ING èwé
♥ Je suis une licorne distributrice de cookies magiques ♥
#7161 05/09/2016 à 17:00
- mendoli
- Élève
on fait les vampires
le présent et BE ING.
JE
SUIS
EN
3EME
PAS
EN
6EME.
ET
JE
BOSSE
SUR
LES
V A M P I R E S
Malheureusement c'est le système, ils veulent à tout prix que les élèves soient "égaux" qu'ils préfèrent s'abaisser au niveau des élèves les plus faibles pour les aider à progresser, ce qui au final bloque les élèves ayant moins de difficulté. D'où la suppression des options, parce qu'à ce qu'il parait ça créait un trop grand écart de niveau entre les élèves... Bawé, tu t'tapes des heures en plus, du boulot supplémentaire c'pas pour gober des mouches aussi.
#7162 05/09/2016 à 17:02
- Mikurru
- Élève
Megalovania a écrit :j'ai la prof d'anglais la plus STUPIDE de toute les temps.
on fait les vampires
le présent et BE ING.
JE
SUIS
EN
3EME
PAS
EN
6EME.
ET
JE
BOSSE
SUR
LES
V A M P I R E SMalheureusement c'est le système, ils veulent à tout prix que les élèves soient "égaux" qu'ils préfèrent s'abaisser au niveau des élèves les plus faibles pour les aider à progresser, ce qui au final bloque les élèves ayant moins de difficulté. D'où la suppression des options, parce qu'à ce qu'il parait ça créait un trop grand écart de niveau entre les élèves... Bawé, tu t'tapes des heures en plus, du boulot supplémentaire c'pas pour gober des mouches aussi.
J'ai option allemand + latin et je fais aussi espagnol/ anglais , les options sont toujours présentes dans mon collège
♥ Je suis une licorne distributrice de cookies magiques ♥
#7163 05/09/2016 à 17:02
- lovyamodya
- Élève
le matin cours de sport.
Après la parlote l'exercice.
mais crotte, j'arrive plus à reprendre ma respiration, j'suis à deux doigts de faire un malaise j'vois des tâches c'est flou et noir, je me liquéfie, le coeur qui bat trop vite, l'impression de mourir quand je fais un geste
Va falloir prendre des bons ptit dej
cours de math
finalement pas si mal j'étais trop pessimiste sur ce prof
faut dire qu'en un an j'ai pu rattraper ce que je n'avais pas compris avec lui
prof d'art inconnue (genre y'a pas son nom j'penses qu'is en ont pas encore trouvé) et pas là perm youpi
j'me sens trop jeune ivl
mais j'me sens trop vielle irl
#7164 05/09/2016 à 17:06
- mendoli
- Élève
mendoli a écrit :Megalovania a écrit :j'ai la prof d'anglais la plus STUPIDE de toute les temps.
on fait les vampires
le présent et BE ING.
JE
SUIS
EN
3EME
PAS
EN
6EME.
ET
JE
BOSSE
SUR
LES
V A M P I R E SMalheureusement c'est le système, ils veulent à tout prix que les élèves soient "égaux" qu'ils préfèrent s'abaisser au niveau des élèves les plus faibles pour les aider à progresser, ce qui au final bloque les élèves ayant moins de difficulté. D'où la suppression des options, parce qu'à ce qu'il parait ça créait un trop grand écart de niveau entre les élèves... Bawé, tu t'tapes des heures en plus, du boulot supplémentaire c'pas pour gober des mouches aussi.
J'ai option allemand + latin et je fais aussi espagnol/ anglais , les options sont toujours présentes dans mon collège
"dans [ton] collège". Là où va mon petit frère les options on déjà été supprimées.
#7165 05/09/2016 à 17:12
- Kayanimae
- Élève
pauvre petites personnes qui vont en cours aujourd'hui
je vous soutiens de loin en passant ma journée au lit devant la télé <3
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#7166 05/09/2016 à 17:15
- menthealeau
- Élève
J'suis déjà collée.
Motif: j'ai oublié de mettre une photo sur mon carnet de correspondance.
Youpi.
#7167 05/09/2016 à 17:20
- xFrozenxHeartx
- Élève
MON NOUVEL APPARTEMENT EST SUPER <3
Trop contente. En plus ya DEUX JAPONAIS à côté de mon appartement <3 <3 <3
Non en vrai vu que c'est à côté du Panthéon t'en as genre 10 dans la même rue mdr. Je vais me péter le bidon tous les jours
Dernière modification par xFrozenxHeartx (05/09/2016 à 17:23)
#7168 05/09/2016 à 17:21
- Megalovania
- Élève
Mikurru a écrit :mendoli a écrit :Malheureusement c'est le système, ils veulent à tout prix que les élèves soient "égaux" qu'ils préfèrent s'abaisser au niveau des élèves les plus faibles pour les aider à progresser, ce qui au final bloque les élèves ayant moins de difficulté. D'où la suppression des options, parce qu'à ce qu'il parait ça créait un trop grand écart de niveau entre les élèves... Bawé, tu t'tapes des heures en plus, du boulot supplémentaire c'pas pour gober des mouches aussi.
"dans [ton] collège". Là où va mon petit frère les options on déjà été supprimées.
Pareil.
Je faisais Euro anglais l'année dernière,plus maintenant,et il n'y aura plus de bilangue dès la 6eme..
le latin est une des options qui se conserve.
Nan mais ça me tue,ptn ils sont c.ons et ça se voit. Me faite pas croire que Jean-Karim le wshwsh de service et Emilie la tête d'ampoule veulent travailler la même dose et veulent avoir le même niveau ptn de m.erde.
G O U V E R M E N T D E C H I E N S
je m'excuse auprès de la communauté canine de vous comparer à ça.
#7169 05/09/2016 à 17:31
- Regency
- Créateur de Tendances
Nous on a des euro italien
mais on a pas d'euro anglais
cherchez la logique
#7170 05/09/2016 à 17:37
- Kayanimae
- Élève
J'aime pas ma classe d'anglais je me sens seule parmis ces bons élèves qui parlent avec un très bon anglais
et puis y'a moi qui doit réfléchir longtemps avant de formuler une phrase
pfff la prochaine fois, je réfléchis avant de choisir anglais enrichie
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#7171 05/09/2016 à 17:48
- Yu_Yuemei
- Élève
J'avais passée plutôt une bonne première journée de cours , et en sortant je me suis tordue la cheville
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne
#7172 05/09/2016 à 17:58
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
pauvre petites personnes qui vont en cours aujourd'hui
je vous soutiens de loin en passant ma journée au lit devant la télé <3
Vive les journées fériées! mdr
J'aime pas ma classe d'anglais je me sens seule parmis ces bons élèves qui parlent avec un très bon anglais
et puis y'a moi qui doit réfléchir longtemps avant de formuler une phrase
pfff la prochaine fois, je réfléchis avant de choisir anglais enrichie
D'habitude pour être en anglais enrichie il faut passer un test. '^'
Perso, j'avais pris l'option anglais + (il a été supprimer il y a 2 ans je pense) et je crois que cette option ne se donnait qu'à mon école.
Dernière modification par xxxyoyoxxx (05/09/2016 à 18:06)
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#7173 05/09/2016 à 18:00
- Quentinchtl
- Créateur de Tendances
Je crois que j'ai une chance monstre, parce qu'à chaque fois que je lève la main pour participer tout sûr de moi et que le prof interroge qq d'autre, je loupe de dire une énorme, énorme bétise..
Du coup je peux garder mes moments de solitude pour moi :>>
#7174 05/09/2016 à 18:15
- KnightOfDoom
- Élève
mendoli a écrit :Mikurru a écrit :J'ai option allemand + latin et je fais aussi espagnol/ anglais , les options sont toujours présentes dans mon collège
Pareil.
Je faisais Euro anglais l'année dernière,plus maintenant,et il n'y aura plus de bilangue dès la 6eme..
le latin est une des options qui se conserve.Nan mais ça me tue,ptn ils sont c.ons et ça se voit. Me faite pas croire que Jean-Karim le wshwsh de service et Emilie la tête d'ampoule veulent travailler la même dose et veulent avoir le même niveau ptn de m.erde.
G O U V E R M E N T D E C H I E N S
je m'excuse auprès de la communauté canine de vous comparer à ça.
perso ils vont faire deux groupes d'anglais dans mon collège : les bons et les moins bons
j'ai hâte de faire le vrai programme de 4ème et les autres ramer sur le voca des zanimos <3 (bon je rêve pas trop mais j'ai compris ça en cours de vie de classe )':)
(d'ailleurs je me rappelle ma prof d'anglais qui essayait désespérément de me faire écouter alors que je faisais mes exos en avance dans mon wb alors que j'avais 20 à tous mes contrôles hehe)
Dernière modification par KnightOfDoom (05/09/2016 à 19:03)
Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand
#7175 05/09/2016 à 18:30
- Bohem
- Élève
"les bons et les teubés" faut redescendre sur terre un peu
Bohemian; a person as a writer or an artist who lives and acts free of regard for conventional rules and practices.