SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#9826 19/10/2016 à 09:54

Yu_Yuemei
Élève

Re : Le défouloir.

Mddr y'a des romans géants sur cette page wd

EDIT : page précédente du coup quel troll

Dernière modification par Yu_Yuemei (19/10/2016 à 09:55)

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

#9827 19/10/2016 à 11:46

xFrozenxHeartx
Élève

Appeler ses jumelles Anna et Elsa c'est risqué quand même.

#9828 19/10/2016 à 11:54

Erwita
Élève

r [Le flood est interdit]. Saleté de rendez-vous de crotte de mammouth bordel de cacahuète. obligation des deux parents à être présents pour la nationalité de l'enfant mineur. et c'est reparti une heure d'attente encore, j'ai déjà loupé mes cours du matin de toute façon hum.

#9829 19/10/2016 à 11:54

OhMyCherilee
Élève

xFrozenxHeartx a écrit :

Appeler ses jumelles Anna et Elsa c'est risqué quand même.

mdr c'est trop stylé

Vous pouvez m'appeler Cherilee.

#9830 19/10/2016 à 12:02

Sheayla
Élève

j'ai jamais été aussi moche sur une photo de classe c'est hallucinant
dire que c'est sûrement le seul souvenir que mes petits camarades garderont de moi :c

Dernière modification par Sheayla (19/10/2016 à 13:21)

#9831 19/10/2016 à 12:03

asunayuuki
Élève

Erwita a écrit :

je. dois. pousser. un. gros. cdg.

pourquoi mes parents ne comprennent-ils pas que j'ai besoin de beaucoup étudier pour mes études? je pige pas, je les ai prévenus que la première année de médecine, c'était difficile, que ça demandait beaucoup de rigueur et surtout beaucoup d'heures de travail. Même ma mère me sort qu'une de ses collègues de travail avait une fille qui avait fait paces (médecine) et que c'était su[...]uuuper dur comme année et que très peu réussissaient etc etc.. Cette même fille redouble son année justement (y'a quand même que 15/20% des étudiants qui sont pris pour passer en deuxième année aussi). Mon père avait cherché sur internet et avait vu aussi que c'était éprouvant comme année blabla.. OK, vous savez ce qui m'attend cette année non? J'ai cru ça. Je me suis dit qu'ils comprendront que je ne pourrai pas tout le temps/plus trop faire la vaisselle, ménage etc, que j'irai à la biblio pour mieux taffer (maison = distraction partout = RIP ma concentration malheureusement, si vous avez des conseils à me donner pour m'aider à me concentrer, je suis preneuse).. Non. 1 semaine sans vaisselle, j'ai quoi? "Ouais tu fais même plus la vaisselle, j'pense pas que tes études te prennent tant de temps que ça..." bah euh si? bah non pour ma mère, qui dit qu'elle a élevé des enfants tellement flemmards (...). ah ok.

maintenant. mes parents veulent pas que j'en parle à la famille etc mais comme je ne connais personne ici, je vais me gêner tiens, j'commence à en avoir gros.
mon frère a une maladie appelée la "dysphasie" et cela lui pose de gros problèmes d'incompréhensions au niveau du français et tout ce qui est plutôt littéraire (genre maths il a pas de soucis mais pour des énoncés super simple comme "comment est mort X ou Y?" il va répondre de travers.) il allait régulièrement voir une orthophoniste + psychologue pour son problème. en avril, on a découvert par les médecins qu'il développait des pensées suicidaires. emmené d'urgence à l'hôpital le jour même et hospitalisation le soir-même. il y est resté un mois. (j'étais dans ma période bac, c'était assez dur déjà tout ça mais y'avait en + pleins d'autres rendez vous le concernant pendant toute cette période..) j'ai quand même pu gérer ça. il allait mieux depuis mais.. non. il a fait part à sa psychologue d'autres pensées de plus en plus inquiétantes. de nouveau hôpital fin septembre pour que les médecins puissent trouver un traitement qui conviendrait mieux à son état, parce que oui, sa maladie a évolué en un syndrome de dissociation qui pourrait conduire à la schizophrénie. je sais que c'est mal de penser ça, je me demande si je suis pas un partisan du diable pour penser ça mais.. pourquoi maintenant? vraiment, avec ce que mes parents me rabâchent les oreilles (et on se demande pourquoi j'aime tout d'un coup la biblio...) tous les soirs, j'ai aussi tous les rendez vous pour mon frère à assister, je dois zapper des cours magistraux pour ça, je vais pas à certains TD parce que mon frère est en permission de X heures à Y heures et mes parents ont pas le temps.. MAIS ET MOI *miaou* [La vulgarité est interdite.]??? Et quand je leur fais la réflexion, c'est direct que je m'en fous de mon frère, que je suis égoïste, que je sers à rien.. Je me sens mal pour mon frère, je culpabilise même mais *miaou* [La vulgarité est interdite.], ça me saoule au bout d'un moment, sachant qu'en plus, tout le monde à la fac et mes amis me disent que ouais, cette année, faut vraiment taffer à fond etc, que la famille doit être un soutien psychologique pour tout ça.. mes parents ne remarquent jamais quand je suis dans une mauvaise passe ou quand je déprime, ils prennent de mes nouvelles une fois par semaine, surtout parce que je rentre tard des cours.

j'en ai ras le o [Le flood est interdit] pitain.

Eurf t'as pas beaucoup de chance ma belle hmm. Courage a toi j'espère que tes parents finiront par comprendre que tu t'en fous absolument pas de ton frère et que tu veux réussir ^^'

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#9832 19/10/2016 à 12:07

Thrallia
Créatrice de Tendances

Erwita a écrit :

je. dois. pousser. un. gros. cdg.

pourquoi mes parents ne comprennent-ils pas que j'ai besoin de beaucoup étudier pour mes études? je pige pas, je les ai prévenus que la première année de médecine, c'était difficile, que ça demandait beaucoup de rigueur et surtout beaucoup d'heures de travail. Même ma mère me sort qu'une de ses collègues de travail avait une fille qui avait fait paces (médecine) et que c'était su[...]uuuper dur comme année et que très peu réussissaient etc etc.. Cette même fille redouble son année justement (y'a quand même que 15/20% des étudiants qui sont pris pour passer en deuxième année aussi). Mon père avait cherché sur internet et avait vu aussi que c'était éprouvant comme année blabla.. OK, vous savez ce qui m'attend cette année non? J'ai cru ça. Je me suis dit qu'ils comprendront que je ne pourrai pas tout le temps/plus trop faire la vaisselle, ménage etc, que j'irai à la biblio pour mieux taffer (maison = distraction partout = RIP ma concentration malheureusement, si vous avez des conseils à me donner pour m'aider à me concentrer, je suis preneuse).. Non. 1 semaine sans vaisselle, j'ai quoi? "Ouais tu fais même plus la vaisselle, j'pense pas que tes études te prennent tant de temps que ça..." bah euh si? bah non pour ma mère, qui dit qu'elle a élevé des enfants tellement flemmards (...). ah ok.

maintenant. mes parents veulent pas que j'en parle à la famille etc mais comme je ne connais personne ici, je vais me gêner tiens, j'commence à en avoir gros.
mon frère a une maladie appelée la "dysphasie" et cela lui pose de gros problèmes d'incompréhensions au niveau du français et tout ce qui est plutôt littéraire (genre maths il a pas de soucis mais pour des énoncés super simple comme "comment est mort X ou Y?" il va répondre de travers.) il allait régulièrement voir une orthophoniste + psychologue pour son problème. en avril, on a découvert par les médecins qu'il développait des pensées suicidaires. emmené d'urgence à l'hôpital le jour même et hospitalisation le soir-même. il y est resté un mois. (j'étais dans ma période bac, c'était assez dur déjà tout ça mais y'avait en + pleins d'autres rendez vous le concernant pendant toute cette période..) j'ai quand même pu gérer ça. il allait mieux depuis mais.. non. il a fait part à sa psychologue d'autres pensées de plus en plus inquiétantes. de nouveau hôpital fin septembre pour que les médecins puissent trouver un traitement qui conviendrait mieux à son état, parce que oui, sa maladie a évolué en un syndrome de dissociation qui pourrait conduire à la schizophrénie. je sais que c'est mal de penser ça, je me demande si je suis pas un partisan du diable pour penser ça mais.. pourquoi maintenant? vraiment, avec ce que mes parents me rabâchent les oreilles (et on se demande pourquoi j'aime tout d'un coup la biblio...) tous les soirs, j'ai aussi tous les rendez vous pour mon frère à assister, je dois zapper des cours magistraux pour ça, je vais pas à certains TD parce que mon frère est en permission de X heures à Y heures et mes parents ont pas le temps.. MAIS ET MOI *miaou* [La vulgarité est interdite.]??? Et quand je leur fais la réflexion, c'est direct que je m'en fous de mon frère, que je suis égoïste, que je sers à rien.. Je me sens mal pour mon frère, je culpabilise même mais *miaou* [La vulgarité est interdite.], ça me saoule au bout d'un moment, sachant qu'en plus, tout le monde à la fac et mes amis me disent que ouais, cette année, faut vraiment taffer à fond etc, que la famille doit être un soutien psychologique pour tout ça.. mes parents ne remarquent jamais quand je suis dans une mauvaise passe ou quand je déprime, ils prennent de mes nouvelles une fois par semaine, surtout parce que je rentre tard des cours.

j'en ai ras le o [Le flood est interdit] pitain.

Ma soeur est également en première année de med, et ouais, c’est super chaud, j'pourrais t'en parler un peu mais j'ai grave la flemme :c
So good luck et n'hésite pas à pousser d'autres cdg ici ou en com si tu veux.. :x

Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

#9833 19/10/2016 à 12:23

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je me casse la tête à travailler et au final je me tape des notes lamentables !!! J'en ai vraiment marre !

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#9834 19/10/2016 à 12:45

Erwita
Élève

merci les gens pour vos messages, c'était mon petit cdg haha.. en plus j'suis dans ma période là, you know what i meaaaaan (regardez mon anglais pourri <3)

j'ai pas mangé ouin. j'ai pas beaucoup travaillé ce matin, toujours bloqué pour ce fichu rendez-vous .. pour mon frère.

#9835 19/10/2016 à 13:06

Classy
Élève

Sheayla a écrit :

j'ai jamais été aussi moche sur une photo de ta classe c'est hallucinant
dire que c'est sûrement le seul souvenir que mes petits camarades garderont de moi :c

same :c

Dernière modification par Classy (19/10/2016 à 13:07)

#9836 19/10/2016 à 13:11

HimeKuro
Élève

Classy a écrit :
Sheayla a écrit :

Ça va c'en est que une,  j'ai détruit des générations de camarades de classe avec des photos de classe ratées  parce que j'étais moche dessus :')

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

#9837 19/10/2016 à 13:20

Lyde
Élève

Je crois que je vais mourir sous une masse de boulot d'ici peu, les dates de marchés auxquelles je participe se multiplient ! C'est une bien chouette nouvelle pour moi, mais en même temps, je sais d'avance que mon dos va bien morfler, haha o/

#9838 19/10/2016 à 13:34

Yu_Yuemei
Élève

HimeKuro a écrit :
Classy a écrit :
Sheayla a écrit :

Ça va c'en est que une,  j'ai détruit des générations de camarades de classe avec des photos de classe ratées  parce que j'étais moche dessus :')

Moi j'ai detruit des CVs des photographes qui m'ont pris en Photo

#9839 19/10/2016 à 13:35

Sheayla
Élève

HimeKuro a écrit :
Classy a écrit :
Sheayla a écrit :

on se rattrapera l'année prochaine ;-;

#9840 19/10/2016 à 13:41

HimeKuro
Élève

Sheayla a écrit :
HimeKuro a écrit :
Classy a écrit :

on se rattrapera l'année prochaine ;-;

J'ai plus d'année prochaine moi.... sauf si mon école sup fait des photos de classe ☺

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

#9841 19/10/2016 à 13:47

Lyde
Élève

Erwita a écrit :

merci les gens pour vos messages, c'était mon petit cdg haha.. en plus j'suis dans ma période là, you know what i meaaaaan (regardez mon anglais pourri <3)

j'ai pas mangé ouin. j'ai pas beaucoup travaillé ce matin, toujours bloqué pour ce fichu rendez-vous .. pour mon frère.

Un membre proche de la famille ou un de tes parents ne peuvent pas faire en sorte d'être dispo pour amener ton frère de temps en temps aux rendez vous à ta place ?

Peut-être que parler de ce qu'il se passe à une assistante sociale pourrait vraiment vous aider si elle vous oriente vers les bons services / structures d'aide aux jeunes en difficulté ou suicidaires ?

En tout cas, il existe des centres pour jeunes en difficulté psychologique, reconnus par la sécurité sociale, donc il me semble qu'il y a une prise en charge du séjour. Si tu es à Paris comme j'ai pu le voir sur ton profil, je sais qu'il y en a un à métro Simplon.

Je me demande si ce n'est pas celui-là, d'ailleurs:
http://www.ch-maison-blanche.fr/Trouver … ive-droite

Dernière modification par Lyde (19/10/2016 à 14:24)

#9842 19/10/2016 à 14:53

lovyamodya
Élève

ptn de casque bluetooth qui veut pas se connecter.

edit : gentil casque

Dernière modification par lovyamodya (19/10/2016 à 14:59)

#9843 19/10/2016 à 15:21

Abigaile
Élève

30 euros d'amende. Pour un v.iol et une année de violence. Pardon ? J'ai loupé quelque chose ? Le juge a-t-il était payé pour ça ? Je. Ne. Comprend. Pas.
Même s'il s'était mal garé sur un parking il aurait pris plus que ça, c'est une grosse blague. Je suis en un état de rage, c'est pas descriptible, il s'approche d'elle à moins de dix mètre je lui saute à la gorge, je le jure.

#9844 19/10/2016 à 15:23

mendoli
Élève

Quand tu te rends compte la veille du devoir que le prof a pompé tout son cours de Wikipédia.
Les presque 60 pages que j'aurais écrit au total durant ses cours le prennent mal là d'un coup.

#9845 19/10/2016 à 15:25

Yu_Yuemei
Élève

Abigaile a écrit :

30 euros d'amende. Pour un v.iol et une année de violence. Pardon ? J'ai loupé quelque chose ? Le juge a-t-il était payé pour ça ? Je. Ne. Comprend. Pas.
Même s'il s'était mal garé sur un parking il aurait pris plus que ça, c'est une grosse blague. Je suis en un état de rage, c'est pas descriptible, il s'approche d'elle à moins de dix mètre je lui saute à la gorge, je le jure.

C'est un troll ?

#9846 19/10/2016 à 15:41

Abigaile
Élève

Yu_Yuemei a écrit :
Abigaile a écrit :

C'est un troll ?

Si seulement.

#9847 19/10/2016 à 16:05

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Abigaile a écrit :
Yu_Yuemei a écrit :
Abigaile a écrit :

C'est un troll ?

Si seulement.

Omgggg, juste ça! @_@ Moi, je l'aurais envoyé en prison et lui donnerais une amende salée.

.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

#9848 19/10/2016 à 16:08

lovyamodya
Élève

Abigaile a écrit :

C'est intolérable. Sais-tu si il y a eu un appel ?

#9849 19/10/2016 à 16:32

Abigaile
Élève

lovyamodya a écrit :
Abigaile a écrit :

C'est intolérable. Sais-tu si il y a eu un appel ?

Aucune idée, je ne sais pas vraiment comment ça marche mais le problème est qu'elle n'avait pas d'avocat il me semble, et je crois qu'il en faut un pour faire appel. Mais elle ne compte pas le faire de toute façon j'ai l'impression.

#9850 19/10/2016 à 16:42

Regency
Créateur de Tendances

C'est tellement long a télécharger la démo de pokémon soleil et lune sad

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Pied de page des forums