Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#10551 03/11/2016 à 11:05
- _Lovely
- Élève
Re : Le défouloir.
Dans une heure j'ai math et j'ai toujours pas fait mes devoirs je comprends rien :c
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#10552 03/11/2016 à 12:09
- Moony
- Créatrice de Tendances
Dans une heure j'ai math et j'ai toujours pas fait mes devoirs je comprends rien :c
Jpeux t'aider si tu veux
EDIT : ah mais non ça sert plus à rien maintenant, j'avais pas fait gaffe que l'heure était toujours décalée sur le forum :x
Dernière modification par Moony (03/11/2016 à 12:18)
♠ Mes créas ici.
#10553 03/11/2016 à 12:59
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
kkkkko.
J'en peux plus des gens de ce site.
Le jeu est bien, mais la population moisie jusqu'à la moelle.
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#10554 03/11/2016 à 13:42
- HeeDuo
- peach modo
pot de peinture pas arriver, bon bah espérons que ça arrive demain... vivement que ça se finisse, et que je range tout ce bordel @@ en attendant, tâchons de trier un peu /zbam/
paiement pris, email préparation de commande datant de mardi... pas eu d'email donc je suppose qu'il l’enverront jeudi prochain, j'espère °x° hâte de la recevoir <3
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#10555 03/11/2016 à 13:48
- _Lovely
- Élève
_Lovely a écrit :Dans une heure j'ai math et j'ai toujours pas fait mes devoirs je comprends rien :c
Jpeux t'aider si tu veux
EDIT : ah mais non ça sert plus à rien maintenant, j'avais pas fait gaffe que l'heure était toujours décalée sur le forum :x
Merci quand même. xD
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#10556 03/11/2016 à 13:51
- Moony
- Créatrice de Tendances
Oh le huître j'ai effacé mon post :c
Donc je disais : de rien _Lovely et si tu as besoin d'aide je peux toujours t'aider! c:
kkkkko.
J'en peux plus des gens de ce site.![]()
Le jeu est bien, mais la population moisie jusqu'à la moelle.
J'espère que ce n'est pas un sous-entendu auquel cas :
Ici c'est le défouloir, pas un endroit où on peut se défouler sur les autres personnes du topic.
La haine gratuite n'a pas sa place ici.
![]()
Dernière modification par Moony (03/11/2016 à 14:07)
♠ Mes créas ici.
#10557 03/11/2016 à 13:56
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Angel_Of_Darkness a écrit :kkkkko.
Le jeu est bien, mais la population moisie jusqu'à la moelle.J'espère que ce n'est pas un sous-entendu auquel cas :
xFrozenxHeartx a écrit :Ici c'est le défouloir, pas un endroit où on peut se défouler sur les autres personnes du topic.
J'ai quand même le droit de marquer ce que je veux non ? J'ai envie de me défouler, je me défoule, et puis personne n'est visé, je vois pas pourquoi tu te sens froissé. De plus rien n'indique que mon message concerne sf, donc si tu pouvais éviter de rebondir sur tous mes messages ça serait pas mal. :3
|Ya oiste.|
#10558 03/11/2016 à 13:58
- xFrozenxHeartx
- Élève
Moony a écrit :Angel_Of_Darkness a écrit :kkkkko.
Le jeu est bien, mais la population moisie jusqu'à la moelle.J'espère que ce n'est pas un sous-entendu auquel cas :
xFrozenxHeartx a écrit :Ici c'est le défouloir, pas un endroit où on peut se défouler sur les autres personnes du topic.
J'ai quand même le droit de marquer ce que je veux non ? J'ai envie de me défouler, je me défoule, et puis personne n'est visé, je vois pas pourquoi tu te sens froissé. De plus rien n'indique que mon message concerne sf, donc si tu pouvais éviter de rebondir sur tous mes messages ça serait pas mal. :3
Non mais sérieux stop, c'est la deuxième personne que tu agresses en deux jours là. Arrête
#10559 03/11/2016 à 13:59
- Marinou
- Élève
Moony a écrit :Angel_Of_Darkness a écrit :kkkkko.
++ dans les règles:
- Si c'est a cause que quelqu’un que vous êtes ici merci de ne pas préciser le nom/prénom de cette personne. Même chose si il s'agit d'une sailor.
Exemple :
La sailor : GJT vous a déranger. Au lieux de venir ici dire: "La sailor GJT est vraiment lourdingue." dite plutôt "Il y vraiment des sailor lourdingues de fois"
on peut.
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#10560 03/11/2016 à 14:01
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
J'agresse qui, ou, comment, avec quel mot ? Vous m'aimez pas ok mais arrêtez d'inventer quoi, je met un message qui concerne même pas sf et ça y est c'est l’apocalypse, donc le "stop" vous concerne plus vous. Je suis encore libre de venir poster un message ici, il me semble. ^^
|Ya oiste.|
#10561 03/11/2016 à 14:03
- xFrozenxHeartx
- Élève
Angel_Of_Darkness a écrit :Moony a écrit :J'espère que ce n'est pas un sous-entendu auquel cas :
++ dans les règles:
Angeliqcat a écrit :
- Si c'est a cause que quelqu’un que vous êtes ici merci de ne pas préciser le nom/prénom de cette personne. Même chose si il s'agit d'une sailor.
Exemple :
La sailor : GJT vous a déranger. Au lieux de venir ici dire: "La sailor GJT est vraiment lourdingue." dite plutôt "Il y vraiment des sailor lourdingues de fois"on peut.
Mon message (celui qui est cité) correspond à la page précédente (je crois, ou celle d'avant) où la joueuse était clairement insultante envers J0OYCE. Donc, là elle n'avait pas le droit
Maintenant je pense qu'il est bon de clore le sujet, sinon le topic pourrait se fermer et ce serait VRAIMENT dommage
AOD : comprends un peu que vu ce que tu as posté précédemment il est possible de prendre ton message pour une attaque envers JO0YCE ou celles qui l'ont défendue. Maintenant oui, en effet, si tu parles d'une personne qui n'est pas sur le topic tu as le droit de t'exprimer, à ta guise
#10562 03/11/2016 à 14:05
- Marinou
- Élève
Marinou a écrit :Angel_Of_Darkness a écrit :J'ai quand même le droit de marquer ce que je veux non ? J'ai envie de me défouler, je me défoule, et puis personne n'est visé, je vois pas pourquoi tu te sens froissé. De plus rien n'indique que mon message concerne sf, donc si tu pouvais éviter de rebondir sur tous mes messages ça serait pas mal. :3
++ dans les règles:
Angeliqcat a écrit :
Exemple :
La sailor : GJT vous a déranger. Au lieux de venir ici dire: "La sailor GJT est vraiment lourdingue." dite plutôt "Il y vraiment des sailor lourdingues de fois"on peut.
Mon message (celui qui est cité) correspond à la page précédente (je crois, ou celle d'avant) où la joueuse était clairement insultante envers J0OYCE. Donc, là elle n'avait pas le droit
Maintenant je pense qu'il est bon de clore le sujet, sinon le topic pourrait se fermer et ce serait VRAIMENT dommage
ah oki, mince. Désolée alors, dommage qu'il n'y ai pas une option supprimer mon message, bon je m’éclipse aha
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#10563 03/11/2016 à 14:07
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Si j'avais voulu être méchante avec Joyce j'aurais été lui dire directement sur fb étant donné qu'on est sur un même groupe de conversation ( et d'autre sailors ) toutes les deux, comme ça j'aurais pu être bien plus "méchante" ou "insultante" puisqu’apparemment vous trouvez que je l'ai été.
La j'ai simplement quoter son message et répondu, comme beaucoup le font sur ce topic. Il y a un moment va falloir penser à me laisser tranquille et arrêter de rebondir sur mes moindres fait et geste en les déformants comme bon vous semble, j'ai pas l'habitude qu'on m'accorde tant d'importance. ~
---
Mon chat vient de me déchirer le dos avec ses griffes pour aller attraper une barrette qui pendait dans mes cheveux, RIP mon dos.
|Ya oiste.|
#10564 03/11/2016 à 14:08
- Moony
- Créatrice de Tendances
J'ai dit :
[...]
J'espère que ce n'est pas un sous-entendu auquel cas :
[...]
Et c'est plus facile de sous-entendre des choses qu'aller dire directement quelque chose en face...
Je ne dis pas nécessairement que c'était ton intention, je pose juste ça là. Je commence à connaître un peu trop bien le genre d'habitude que je viens de décrire sur le jeu
---------
J'hésite à recommencer toutes les carrières baïto, j'ai envie de débloquer tous ces items qu'on peut avoir avec l'évolution
Maiiiiis je veux pas perdre mon big salaire haha
Dernière modification par Moony (03/11/2016 à 14:11)
♠ Mes créas ici.
#10565 03/11/2016 à 14:08
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Oui en fait ça sert à rien d'aller interpréter les petites phrases du premier post, on utilise son cerveau et on devine que lancer des piques aux sailors c'est pas le but ici, ces temps ci il y a vraiment des débordements et c'est ennuyant, c'est pas la cours de maternelle, ne vous comportez pas comme des enfants de 3 ans sinon on devra fermer le topic et c'est dommage car c'est un topic qui permet a un grand nombre de s'exprimer librement sur leur vie quotidienne, je pense que ce topic a été positif pour beaucoup donc bha... évitez de tout gacher merci.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#10566 03/11/2016 à 14:09
- Shirashi
- Élève
C'est désolant...
Je deviens tellement lasse de tout, je m'ennuie moi-même tiens.
Dernière modification par Shirashi (03/11/2016 à 14:10)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#10567 03/11/2016 à 14:16
- Brynhild
- Modératrice
Je rebondis après Ombreuse, mais c'est loin d'être la première fois qu'on interviens ici pour un rappel des règles (je rappel quand même que non respect des règles = sanction).
Merci donc de :
- Respecter les règles du site, tout simplement, autrement dit de rester correcte : ni vulgarité, ni propos à caractère sexuel, ...
- Dans la même optique, ne pas profiter de ce topic pour régler vos comptes et troller.
Le but est que ça reste bon enfant, ce n'est pas parce-que c'est un "défouloir" que tout est permis. Si vous ne voulez pas le comprendre, le topic sera clos définitivement
.
En attendant, je clos le topic le temps de traiter les divers signalements qui ont été fais ici.