SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1226 24/05/2016 à 00:55

theultima
Élève

Re : Le défouloir.

hodor ;_;

#1227 24/05/2016 à 05:55

_Lovely
Élève

Commencer la journée avec math, ça m’énerve toujours autant.

>◡< | I like rabbits ♥ |

#1228 24/05/2016 à 11:38

Mikurru
Élève

Ma prof de francais a récupérée ma fiction pour la lire omg TTuTT

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#1229 24/05/2016 à 11:47

Kayanimae
Élève

J'ai croisé un bg ce matin....accompagné de sa copine ;_;

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#1230 24/05/2016 à 11:54

Yu_Yuemei
Élève

SPOIL GOT

Je me suis fait spoiler Game of thrones big_smile Super les gens je comprends votre tristesse à la mort de quelqu'un mais évitez les BOUHUHUHUU TROP DE TRISTESSE ...il y a pas 36 façons de comprendre pour les gens qui ne l'ont pas encore vu hein -_- ... Quand je serai à jour dans Game of Thrones chaque début de semaine je vais plus sur les résaux sociaux parce que là ...GRRR *rage*

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

#1231 24/05/2016 à 12:07

asunayuuki
Élève

Baver devant un truc et voir que sur ton compte t'as que 0.35€ alors que le truc en vaut 8€ <3 ah la la *pars se mettre en position foetale sur son lit*

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#1232 24/05/2016 à 13:40

J0OYCE
Créatrice de Tendances

La vie est vraiment trop cher. Puis quand t'es étudiant, elle est sans pitié ou quoi ?
Comme si tout les étudiants avaient le temps de travailler (avec 36h de cours lolilol, les devoirs tu les fait en l'an 3000 ?), avaient la bourse et étaient crésus ? Mon dieu quoi. RIP la France.

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1233 24/05/2016 à 14:20

Ileana19
Élève

Décider d'explorer les toits de sa ville avec sa meilleure pote puis se retrouver coincer à plusieurs mètres du sol en chaussette. (on a réussi à rentrer (éwé)/ )

#1234 24/05/2016 à 14:33

xFrozenxHeartx
Élève

Ileana19 a écrit :

Décider d'explorer les toits de sa ville avec sa meilleure pote puis se retrouver coincer à plusieurs mètres du sol en chaussette. (on a réussi à rentrer (éwé)/ )

Comment tu as perdu tes chaussures ? XDDDD

Marre de tourner dehors dans le froid et dans le vent depuis bientôt 1 an 2 jours par semaine..

#1235 24/05/2016 à 14:41

Ombreuse
Lapino-Modo

Mal au crane, mal au dos.
Surement l'un a cause de l'autre, lequel je sais pas mais ce soir ça va dormir sévère.

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#1236 24/05/2016 à 14:52

Lyde
Élève

Lessivée de la tête. Encore heureux que je commence à m'en remettre physiquement ...
Je garde encore des traces du gros boulot que j'ai dû abattre dernièrement, sans compter le samedi, quelque peu stressant par moments, passé à bosser dehors sous un soleil de plomb, ouarf.
Allez, c'est reparti pour remplir des cases sur mon site, c'est très intéressant ... * ironie *

#1237 24/05/2016 à 15:08

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'viens de me rendre compte que j'avais un total de 164 séries/anime (avec un mélange de terminés, en cours et à commencer) ! Ahah ♫ vive "TVshowTime

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1238 24/05/2016 à 15:30

Ileana19
Élève

xFrozenxHeartx a écrit :
Ileana19 a écrit :

Marre de tourner dehors dans le froid et dans le vent depuis bientôt 1 an 2 jours par semaine..

En fait, au début on voulait juste monter comme ça du coup on a pas prit nos chaussures (parce qu'on avait peur de glisser avec), mais au final on est parties en exploration sur les toits des alentours. é-é  (et en chaussette xd)

#1239 24/05/2016 à 16:28

Yu_Yuemei
Élève

Ileana19 a écrit :
xFrozenxHeartx a écrit :
Ileana19 a écrit :

En fait, au début on voulait juste monter comme ça du coup on a pas prit nos chaussures (parce qu'on avait peur de glisser avec), mais au final on est parties en exploration sur les toits des alentours. é-é  (et en chaussette xd)

Faut m'inviter la prochaine fois , je me déguiserai en spiderman xd

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

#1240 24/05/2016 à 16:55

Dem
Créatrice de Tendances

j'en peux plus d'etre maladroite D:
et d'en plus etre maladroite en STD2A
en plus en tenant un cutter
ET EN S’ARRACHANT LA PEAU CA TUE JE VAIS PLEURER

Grève de mercredi a vendredi :@

Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

#1241 24/05/2016 à 17:01

Maar_Motte
Modératrice

theultima a écrit :

hodor ;_;

J'étais au bout de ma vie quand j'ai vu l'épisode...

#1242 24/05/2016 à 17:01

elsephine
Élève

Pour il a fallut que tu choisisse de faire ton stage au même endroit que moi ! tu aurais pu aller dans la seconde boutique aux Champs-Elysées mais non ! Au moins tu ne commence pas Lundi j'aurais tout juste 1 jours pour me faire à l'idéee de faire mon stage d'un mois avec un gars de ma classe que j'aimais bien mais qui est devenu ennuyeux [La vulgarité est interdite.] *-* Mais comment c'est possible d'être devenu comme ça du jours au lendemain avec moi ! la seule personne de la classe qui t'aimais bien mince !

Avant d'abandonner rappelle toi pourquoi tu as commencé.

#1243 24/05/2016 à 17:04

Erwita
Élève

j'ai saigné du nez pendant mon interro de philo ce matin

#1244 24/05/2016 à 17:50

Soufey
Élève

J'ai trop le seum, je me suis tapée un 13 en espagnol alors que j'ai passé ma soirée à réviser dessus ! Bon c'est pas si mal mais franchement je m'attendais à vachement mieux qu'un petit 13. En plus je crois que le prof a une dent contre moi -_- parce-que d'après lui j'ai tricher a un contrôle ou j'ai eu 19 ou 20 mais c'étais de la conjugaison donc bah c'est simple il suffit d'apprendre puis juste après j'ai eu un 10 mais les compréhension de texte c'est pas ma tasse de thé sad Bien sur le prof c'est bien foutu de moi pfffff.

#1245 24/05/2016 à 19:13

Ileana19
Élève

Yu_Yuemei a écrit :
Ileana19 a écrit :
xFrozenxHeartx a écrit :

Faut m'inviter la prochaine fois , je me déguiserai en spiderman xd

Ha ha. xDD

#1246 24/05/2016 à 20:52

Eimtee
Créatrice de Tendances

Maar_Motte a écrit :
theultima a écrit :

hodor ;_;

T'es pas la seule. ;^;

#1247 24/05/2016 à 20:58

lovyamodya
Élève

Eimtee a écrit :
Maar_Motte a écrit :
theultima a écrit :

hodor ;_;

T'es pas la seule. ;^;

Je l'ai pas encore vue, c'est une pote qui me raconte les épisodes. big_smile

#1248 24/05/2016 à 21:11

Bohem
Élève

lovyamodya a écrit :
Eimtee a écrit :
Maar_Motte a écrit :

T'es pas la seule. ;^;

Je l'ai pas encore vue, c'est une pote qui me raconte les épisodes. big_smile

Et puis y a moi, j'en suis qu'à la saison 2 et je me suis fait spoil la mort d'Hodor dans la saison 6, ok triste vie

Bohemian; a person as a writer or an artist who lives and acts free of regard for conventional rules and practices.

#1249 24/05/2016 à 21:22

Huruko
Créatrice de Tendances

Rohh vous en avez pas marre de me le rappeller H46 ouai j'ai un dos totallement pourri mais je l'ai pas choisi. Et puis j'en peux plus de l'entendre me dire "Nan mais faut que je prenne un classeur et pas des cahiers et puis je dois me tenir droite et puis quand on me donne un petit coup dans le dos c'est la fin du monde". Pfff t'as 10 ° et tu viens raler. A ce point là c'est pas une scoliose c'est juste une attitude scoliatique. Tu fais ta pauvre fille qui a tout les malheurs du monde qui s'abattent sur elle. Mais viens on va discutertu verra ce que c'est d'avoir une scoliose. Et encore je dis ça mais il y a pire que moi. Tu veux que je te la presente la fille de 13 ans qui a 50° et qui va devoir se faire opérer.

Et puis faut qu'elle arrête ma prof principale hein enoncer et denoncer un fait c'est pas tout à fait la même chose.

#1250 24/05/2016 à 21:39

Estile
Créatrice de Tendances

2 textes

Pied de page des forums