Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#376 24/07/2016 à 08:09
- Lola18191
- Élève
Re : Les Créations de SIGO
La deuxième OMD *.*
#377 24/07/2016 à 20:00
- Silent_ghost
- Créatrice de Tendances
merci *^* contente que ça te plaise '^'
ps : la suite sera poster a la fin de la série complète c:, autant que sa reste une surprise même si y'a peut d'enthousiasme :'c
wooh merci tout le monde j'pensais pas que ça plaisait autant o.o !!
Suprise un peut foutu a la poubelle c'plus une surprise :x a écrit :Et sinon j'ai une nouvelle chose a vous dire *-* j'ai entamer un projet aujourd'hui avec Florestelle une collaboration sur une série que vous devinerez assez facilement x:, après avoir vu la première création -qui n'est pas encore terminer - . cette série a pour but de vous rendre pauvre *fuis*
c'est claire que sa risque d'être le cas :x alors franchement j'espère pour vous que vous allez détester la création suivante parce que sinon vous allez surement décédé sachant que celle ci n'est pas la plus ornée de toute la collection xD. Non sinon sérieusement ça faisait un moment que je voulais faire dans ce genre là et je pense que faire une série comme celle ci va me plaire particulièrement avec flo *u*, bon je blablate je blablate xd voilà la première en cours flo fait les cheveux et l'accessoire pour les cheveux 'u'
pour la rose je sais pas si jamais je la met dans les recolo je c'est pas si on a le droit a deux recolo :x mais si c'est le cas je la ferais avec un plusvoilà j'espère que l'avant goût de cette série vous plait. omfg je suis pas française D8
EDIT : OMFG LES SOURCES j'vous met sa de suite D':
Dernière modification par Silent_ghost (24/07/2016 à 20:01)
#378 25/07/2016 à 08:57
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Oh mon dieu franchement ces kimonos sont juste sublimes !!! Perso j'hésite entre le 1er et le dernier :3 Mais celui du milieu est pas mal aussi donc je sais pas en faite o/
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#379 25/07/2016 à 09:12
- Meiika
- Élève
J'aime beaucoup la deuxième et troisième personnellement , pour la recolo je te conseillerais de mettre la deuxième car je la trouve pleine de vie avec des couleurs pas trop foncé Et tout les couleurs que tu as mise sont belle ensemble ! Ce n'est que mon avis mais très jolie travail !
#380 25/07/2016 à 14:32
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
J'adore les couleurs de la deuxième ![]()
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#381 25/07/2016 à 15:49
- Silent_ghost
- Créatrice de Tendances
XD le deuxième vous plais beaucoup
j'avoue aussi que c'est mon petit chouchou *^* j'adore ces couleurs fin bref bref , merci toute les trois vos commentaire me font plaisir
!
sinon j'ai re-posté la robe aller voter plz ;c;
et n'hézitez pas non plus a commenter si quelque chose vous plais toujours pas
#382 27/07/2016 à 10:33
- Aerin_Shaylee
- Élève
J'adore les couleurs de la deuxième
#383 27/07/2016 à 15:16
- Silent_ghost
- Créatrice de Tendances
bouh ! :3 tout d'abord bon je vois que ce second kimono vous plait D: je l'ai déjà modifier quelque truc dessus. La collection avancera tout doucement c':
sinon bah j'ai fait un nouveau brouillon :x ( parce que l'inspiration me manquais pour continuer les autre tenue donc je ferais petit à petit mais un jour tout ça sera fini *^* )
donc voilà dans un thème similaire et fantastique par rapport au cerf mais une version plus aquatique avec un .. dragon *3* ( bon je suis nul en shad de texture donc va falloir que je m’entraîne encore :x )

#384 27/07/2016 à 15:17
- xDEMA
- Élève
bitch
♥
YOU are the reason why I smile, I love, I breathe. I live.
Mes p'tites créations ~
Les amies sont comme les étoiles, pas toujours visibles mais toujours présentes ♥
#385 27/07/2016 à 18:19
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Wahou ça promet !! ![]()
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#386 27/07/2016 à 20:06
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Oh que c'est classe ![]()
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#387 28/07/2016 à 09:52
- Lola18191
- Élève
OMD pincez moi ![]()
C'est magnifique *.*
#388 28/07/2016 à 17:33
- SweetCherry
- Élève
J'adore !
#389 28/07/2016 à 21:43
- AsaeNyuuu
- Élève
je sens que je vais devoir préparer les sousous :')
#390 28/07/2016 à 21:59
- rozeene
- Créatrice de Tendances
euh juste ne va pas trop vite pour la finir (arrrgggh faut que j'économise e_e) XD
#391 29/07/2016 à 14:08
- Silent_ghost
- Créatrice de Tendances
Annwh merci tout le monde ;^; bah vous savez quoi je vais faire que des brouillon comme ça pas de sousous à dépenser xD nan c'est une blague bien sur :3 mais ne vous inquiéter pas vous avez encore du temps xD je suis lente fin moins qu'avant :x
alors j'ai essayer un shad pour la base :'c franchement je sais pas quoi en penser j'aime bien pour une fois a vous de me dire si y'a un truc qui ne va pas selon vous ( a part la main pas fait et shadder mais je voulais faire le dragon avant pour avoir une bonne position de celle -ci donc elle sera fait après que le dragon sois terminer XD )

#392 29/07/2016 à 14:16
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Perso, j'aime bien le shad de la base, est-ce que tu comptes partager ta base au public?
Sinon, le brouillon, il déchire! ![]()
Je ne voudrais absolument pas raté cette magnifique création! *^*
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#393 29/07/2016 à 14:19
- Silent_ghost
- Créatrice de Tendances
Merci
!
oui je compte la partagé c: je la mettrais quand j'aurais fini la main
merci *^*
#394 29/07/2016 à 14:56
- Lola18191
- Élève
Moi je trouve que c'est très bien réalisé
Hâte de voir la suite !
#395 29/07/2016 à 19:36
- SweetCherry
- Élève
Hey !
Jolie base !
Je voudrais pas te presser mais pour ma commande l'as tu commencée ?
#396 29/07/2016 à 20:20
- Silent_ghost
- Créatrice de Tendances
merci :d
SweetCherry oui mais j'était partie sur une luxu x) pour t'a commande et je vais changer et la faire pour otaku x')
sinon voilà un avancement et un essaie pour une eau brillante et complètement XD je sais pas ça le fait non ?
( c'est pas encore mis au propre m'enfin x') )
et comme ça la tenue pas fini je la trouve pas tip top je verrais quand elle serra fini x'D

vous en pensez quoi déjà ? ![]()
Edit : Inspiration bubulle - > http://ekladata.com/-KUaQt4AVNzt-BIOMUiqte0JJmk.jpg
Dernière modification par Silent_ghost (29/07/2016 à 20:22)
#397 29/07/2016 à 20:26
- SweetCherry
- Élève
Ah pas de problème prends le temps qu'il te faudra !
Sinon le brouillon est trop classe * q *
merci :d
SweetCherry oui mais j'était partie sur une luxu x) pour t'a commande et je vais changer et la faire pour otaku x')
sinon voilà un avancement et un essaie pour une eau brillante et complètement XD je sais pas ça le fait non ?
( c'est pas encore mis au propre m'enfin x') )
et comme ça la tenue pas fini je la trouve pas tip top je verrais quand elle serra fini x'Dhttp://ekladata.com/SSB1jWMqIu-rsoIFsQE19fcE1j8.png
vous en pensez quoi déjà ?
Edit : Inspiration bubulle - > http://ekladata.com/-KUaQt4AVNzt-BIOMUiqte0JJmk.jpg
#398 29/07/2016 à 20:27
- Kradness
- Créateur de Tendances
Elle me fait penser à la reine des neiges mdrrr
Sinon j'aime beaucoup!
Dernière modification par Kradness (29/07/2016 à 20:27)
«La seule chose qui nous est permis de faire, c'est de ne pas regretter les choix que l'on a fait.»
-Rivaille. «Tch. Vous allez la fermer.»
【リヴァイ兵長で】ドーナツホール【描いて歌ってみた】-にゃっ太- ~Donut Hole~
#399 29/07/2016 à 20:27
- SweetCherry
- Élève
La même chose x)
Elle me fait penser à la reine des neiges mdrrr
Sinon j'aime beaucoup!
#400 29/07/2016 à 20:33
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances