SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#476 24/08/2016 à 13:58

xDEMA
Élève

Re : Les Créations de SIGO

HuummSEXY CHOCHO LAPIN !

YOU are the reason why I smile, I love, I breathe. I live.
Mes p'tites créations ~
Les amies sont comme les étoiles, pas toujours visibles mais toujours présentes ♥

#477 24/08/2016 à 14:02

Kradness
Créateur de Tendances

Silent_ghost a écrit :

Merci tout le monde ^-^ )/

Urdandy, je vois pas de quoi tu parle :x, j'ai du goût moi 8D *sors*

Yutsuko_Chan,  et bien vu le nombre de choses pour fille qui se trouve dans ce jeux ( ce qui est logique x') ), on peut bien s'accorder un bon petit moment ou trouver des choses " hommes "  les femmes sont largement moins oublier que tu ne puisse le pensée x:, et sinon pour ma part c'est la première tenue homme que je vais poster, si je poste xD, parce que la vu le nombre de choses qui sont en train de sortir je vais peut être attendre un peut qu'il y ai moins de choses xd
en plus pas mal doivent être ruiner après cette avalanche d'énormes création entre deli et luxu o.o 

bref voilà la suite xD
nhI8s2aIIn9EqCa8NBoVm5HUI3E.pngQVOiY7yuhHLWLwXO2WhFyacloxg.png

Bon pour les cheveux x) j'ai aps été plus loin je n'en ferais pas je pense même si je voulais la version noir des cheveux d'hauru :"c  la ça fait pas tip top :c

V1 - avec la sorte d'halo bleu-  : /
  V2 - sans le halo- : /

j'arrive pas à décidé toute seul T_T

Dernière modification par Kradness (24/08/2016 à 14:03)

«La seule chose qui nous est permis de faire, c'est de ne pas regretter les choix que l'on a fait.»
-Rivaille. «Tch. Vous allez la fermer.»
【リヴァイ兵長で】ドーナツホール【描いて歌ってみた】-にゃっ太- ~Donut Hole~

#478 25/08/2016 à 16:31

J0OYCE
Créatrice de Tendances

V1 pour moi ! *-*

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#479 25/08/2016 à 16:34

Mouchu
Élève

v1

#480 25/08/2016 à 16:44

Snouf
Élève

V1 aussi c bo

#481 25/08/2016 à 17:33

Ap0caliiptiiK
Créatrice de Tendances

Je ne connais pas du tout ce perso mais il est très réussi, ce travail sur les lumières est remarquable !
Et je préfère la version 2

~ Tous à la campagne !

Mon topic  ~ Les Créas de Marina ~ smile

#482 26/08/2016 à 17:40

Silent_ghost
Créatrice de Tendances

je pense garder la version 2 malgré tout les votes pour la version 1  après réflexion si je réussi pas à faire un meilleur halo je garderais définitivement la version deux x')

sinon des idée pour le cache base parce que les nuages ok mais bon j'aurais aimée avoir un autre truc en tête mais j'ai pas des idées ?

bon sinon j'ai poster le kimono x) puisque la collab et arrêté
1472221257.gif1472228768.gif

la récolo étant reposter bah voila xD
et je sais que je suis chiante pour ça mais si vous avez du temps vous pouvez aller voter xd + ou - si vous aimez ou non :x

( je précise que j'ai bien sûr modifier les kimonos depuis le temps ou je les aient montrés )

#483 26/08/2016 à 18:15

requiemfordream
Créatrice de Tendances

prposition cache base
flame(calcifer ),navet-chateau.jpg
ou avion: [url]http://3.bp.blogspot.com/-VctirRCoZx8/UyW9xRd5rLI/a [Le flood est interdit]/QRCL0VJvbRo/s1600/Cha%25CC%2582teau+ambulant+3.png[/url]
(frangement c'est enervant le truc du flood pour les url ) je t'envoie le lien image sur ton profil smile

Dernière modification par requiemfordream (26/08/2016 à 18:17)

besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

#484 26/08/2016 à 18:48

Silent_ghost
Créatrice de Tendances

merci requiem de ton aide yikes par contre dommage mais ça correspond pas avec la tenue non plus fin la hauru vole ou saute xD je sais pas mais en tout cas c'est pas trop ça faudrais touver quelque chose d'auter ;-; *s'enfuie *  je veux pas des nuages *s'enfuis trèèèès loin *

Dernière modification par Silent_ghost (26/08/2016 à 18:48)

#485 26/08/2016 à 20:21

Enobaria
Créatrice de Tendances

Si pas de nuages, des toîts de maison? (comme ici: http://p8.storage.canalblog.com/83/12/1 … 7556_o.png )

Dernière modification par Enobaria (26/08/2016 à 20:21)

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#486 26/08/2016 à 20:27

Yutsuko_Chan
Élève

Un château vu que c'est sombre nan ?
Ou sinon des flammes bleu de la même couleur que le halo ?

You'll float too | Pennywise

#487 27/08/2016 à 08:46

Lola18191
Élève

NAN ! J'aurais pas assez pour les kimonos... Bruh u.u

#488 01/09/2016 à 00:28

Eimtee
Créatrice de Tendances

La créa est super cool, mais son entre-jambe est hmm..comment dire...étrange? 8)
J'aime pas trop la courbe de sa cuisse gauche également. Ça lui fait des jambes de filles. XD
Ok, ok, je sors~ //sors

#489 03/09/2016 à 19:54

Silent_ghost
Créatrice de Tendances

Eimtee ah ?  de quel genre étrange x) ?
sinon bah c'est pas spécialement que je voulais une forme non homme mais bon dans l'animé il a pas de forme xD pas comme les humains don je lui en est donner un peut :x

merci pour votre aide à tous pour le cache base du coup je vais voir ce que je pourrais rentrer

sinon je prend un peut une pause en ce moment - même si je manque a personne xd - et je fait juste des dessins quand j'ai un peut de temps x)
j'ai un brouillon ( que je ne ferais surement jamais, j'avais juste envie d'avoir des avoir de passage c': )

QaGyLluWLN2iD7wdFMCxTkn5pmw.png
le visage est bancale mais la flemme ma pris x)

#490 03/09/2016 à 20:27

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Silent_ghost a écrit :

Eimtee ah ?  de quel genre étrange x) ?
sinon bah c'est pas spécialement que je voulais une forme non homme mais bon dans l'animé il a pas de forme xD pas comme les humains don je lui en est donner un peut :x

merci pour votre aide à tous pour le cache base du coup je vais voir ce que je pourrais rentrer

sinon je prend un peut une pause en ce moment - même si je manque a personne xd - et je fait juste des dessins quand j'ai un peut de temps x)
j'ai un brouillon ( que je ne ferais surement jamais, j'avais juste envie d'avoir des avoir de passage c': )

http://ekladata.com/QaGyLluWLN2iD7wdFMCxTkn5pmw.png
le visage est bancale mais la flemme ma pris x)

c'est un tres beau brouillon smile
- n'oublie pas la collaboration wink

sinon fait toi une pause smile et revien nous avec de beau crea smile

#491 04/09/2016 à 10:38

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Il promet ton brouillon smile

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#492 07/09/2016 à 09:42

HeeDuo
peach modo

Silent_ghost a écrit :

sinon j'ai encore oublier quelqu'un aurais une idée de cache base aussi - SAUF   les nuages mdrr -

Silent_ghost a écrit :

Merci tout le monde ^-^ )/

Urdandy, je vois pas de quoi tu parle :x, j'ai du goût moi 8D *sors*

Yutsuko_Chan,  et bien vu le nombre de choses pour fille qui se trouve dans ce jeux ( ce qui est logique x') ), on peut bien s'accorder un bon petit moment ou trouver des choses " hommes "  les femmes sont largement moins oublier que tu ne puisse le pensée x:, et sinon pour ma part c'est la première tenue homme que je vais poster, si je poste xD, parce que la vu le nombre de choses qui sont en train de sortir je vais peut être attendre un peut qu'il y ai moins de choses xd
en plus pas mal doivent être ruiner après cette avalanche d'énormes création entre deli et luxu o.o 

bref voilà la suite xD
nhI8s2aIIn9EqCa8NBoVm5HUI3E.pngQVOiY7yuhHLWLwXO2WhFyacloxg.png

Bon pour les cheveux x) j'ai aps été plus loin je n'en ferais pas je pense même si je voulais la version noir des cheveux d'hauru :"c  la ça fait pas tip top :c

sinon question ! 

V1 - avec la sorte d'halo bleu-  : /
  V2 - sans le halo- : /

j'arrive pas à décidé toute seul T_T

Hauru °o° La version de droite avec Calcifer blue :3
La coiffure est bien, ça serait cool une version noir de ses cheveux °w°

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#493 07/09/2016 à 10:47

Marinou
Élève

Cool Hauru. J'aime beaucoup.

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#494 07/09/2016 à 11:44

Mikaesa
Créatrice de Tendances

les ailes et la flamme sont vraiment chouette ! (j'aime bien avec le halo^^) la pose aussi (même si ça veux dire que je ne pourrait pas l'acheter je pense snif)
superbe en tout cas ♥

Dernière modification par Mikaesa (07/09/2016 à 11:46)

#495 09/10/2016 à 14:24

Silent_ghost
Créatrice de Tendances

bonjour big_smile merci pour tout vos com' XD 
je garde donc la version sans halo

Mika' mais si t'inquiète x3 y'a le temps avant que je poste quoi que se sois

j'avais un peut de temps ce weekend - repoos - j'ai donc pas fait un grand truc mais ce sera une petite luxu animé pour halloween ( je voulais pas partir avec un énorme truc que j'aurais jamais le temps de finir me blâmer pas ce sera un truc à la cool gentil gentil, sans sang et tout le reste bien gore - que j'aime pourtant ;_; - )

j'ai des chat à faire ( j'ai juste fait la forme sans shad ni poil ni rien :x /  ça rend bien je trouve même comme ça mais j'ai envie de faire des vraie chat avec poipoil )
et faut que je rajoute un panier '-'

IhNozrhztVSDthdoIWrCNOS5h30.gifgAOS_nsla0tNaCYTuwitk0p7Od0.png
aperçu avec une potentiel animation

j'oubli toujours la source *fuis*
SOURCE : X

Dernière modification par Silent_ghost (09/10/2016 à 14:28)

#496 09/10/2016 à 14:59

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Mais il faut du halloween mignon et pas gore aussi ! C'est ça qui est sympa avec halloween, plein de styles différents et puis c'est une fête quoi ^^
Et du poil je dis oui hahahah En tout cas je trouve le début très sympa, j'aime bien ton style de shade des citrouilles <3

#497 09/10/2016 à 15:09

requiemfordream
Créatrice de Tendances

trop beau je la veux smile

#498 19/10/2016 à 19:46

bloodlolita
Créatrice de Tendances

oh on dirait une vrai *^*

#499 19/10/2016 à 19:50

Huruko
Créatrice de Tendances

Cette créa promet d'être juste incroyable *^*
En revanche, peut-être faire les tiges des citrouilles, je trouve ça étrange sans^^

#500 19/10/2016 à 21:21

lovecristal
The Great and Powerfull

j'adore le shad de tes citrouilles ^^

La petite princesse des glaces
          Eternal Snow

Pied de page des forums