SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 04/02/2016 à 16:31

Vanhelle
Élève

Re : ❣✝ Art of SoYoun ✝❣

Ca me stresse pas, rassure-toi x) Et j'aime beaucoup le côté violet, nan c'est pas ça. J'ai l'impression que c'est un peu terne les couleurs peut-être?

En tous cas, dans mon souvenir, l'oeil bleu de Ciel est vif, genre saphir. Après c'est peut-être juste moi hein, faut pas te baser que sur mon avis xD (comment ça j'aime bien chipoter? pas du tout >.<)


∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞

Hors ligne

#27 05/02/2016 à 13:39

SoYouun
Élève

Re : ❣✝ Art of SoYoun ✝❣

Ahhh oui d'accord , je vois se que tu veux dire ^^ C'est vrai c'est vrai ^^
(T'en fais pas pour ça x))

Hors ligne

#28 08/12/2016 à 19:15

SoYouun
Élève

Re : ❣✝ Art of SoYoun ✝❣

Hello ! ^_^

Je suis de retour après quelques petits mois d'absence. J'ai décidée de me remettre aux créations.
J'ai d'ailleurs au passage refait TOUTE ma présentation. Je trouve sa plus propre et plus organisé.
Bref sinon je reviens avec des nouvelles créations* :

1.
1481219683-sans-titre-1.gif
Uniforme de Poudlard vs Féminin (pour l'instant)
*Toujours en croquis pour le moment.

2.
1481219675-croquis.gif1481219675-1367770127-dayada-base-balancoire.gif1481219675-136e.gif
*J'ai commencé la colo, elle n'est pas finit du tout et je compte rajouter des éléments après.

Je n'affiche pas la base maintenant car je me concentre déjà sur les vêtement, quand j'aurais fini je le mettrais.

En ce qui concerne les autres créations déjà présenter, j'dois encore modifier le pull de la deuxième créa. La première avec la fenêtre est sur pause pour le moment. Du coup en ce qui concerne le visage ou plutôt les yeux de Ciel (créa trois) j'hésite à la modifier, car aujourd'hui,j'ai vu un certains nombres de CDT qui ont mis la même idée en vente... J'aime pas trop avoir les mêmes choses que les autres, donc bon mdr. On verra, mais sa m'étonnerais.

Pour ce qui est du reste, j'ai poster de nouvelles idées dans mes projets que je compte réalisée par la suite. ^^ (je tiens à re-préciser ici, la première image, c'est les vêtements que j'ai fais en brouillon, les coiffures je les ai rajouter juste pour me faire une idée "porter", donc ne vous en faite pas je ne vais pas copier les coiffures)

Hors ligne

#29 08/12/2016 à 20:23

colombecherie
Élève

Re : ❣✝ Art of SoYoun ✝❣

Très bien

Hate de voir la suite

Hors ligne

#30 09/12/2016 à 21:11

Brynhild
Modératrice

Re : ❣✝ Art of SoYoun ✝❣

Est il possible d'avoir les sources des éléments de tes créations ? (les chats, la peluche, l'arbre à chat, ...)
As tu bien tout fais toi même à 100% ?

(Pour rappel, prendre des éléments que tu n'as pas fais et faire du photomontage pour les intégrer est interdit)

Hors ligne

#31 12/12/2016 à 19:23

SoYouun
Élève

Re : ❣✝ Art of SoYoun ✝❣

Pour répondre à ta question sur ma première création :
Les vêtements et la coiffure je n'ai pas d'exemple "d'inspiration" car je l'ai fais à partir de vêtement que je possède et que j'ai imaginer mettre sur ce personnage, idem pour la coiffure. En ce qui concerne les chats je ne possède plus les images sur lesquels je me suis basée. J'ai supprimée celle avec l'arbre à chat car c'était l'image avec laquelle je voulais me baser pour le réalisée, pis de toute façon au final je ne l'utilise pas étant donner qu'a la place j'ai mis une fenêtre! Tout en sachant que cela fait plusieurs mois que je l'ai arrêtée. (faudrait peut etre regarder les dates, lire correctement les posts précédent au passage, vous auriez vu l'évolution mais bref). La première création je l'ai mise en pause car je l'ai dis avant, je ne compte peut-etre pas la continuer.
Pour les sources souvent j'écris en dessous de chaque création sur quoi je m'inspire, si il n'y a rien c'est que je n'ai pas chercher d'image en particulier.

Pour ce qui est de la deuxième création je me suis inspirée de ceci
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/73 … 176818.jpg
Je peut rajouter le liens d'ailleurs en dessous ...
Pour ce qui est du lapin il vient de Black Butler et la tête de mort c'est juste une tête de mort O.O

Sinon comme je l'ai dis avant je l'ai préciser à chaque fois.
Je rajoute sur le bloc de présentation tout les liens ainsi qu'un petit onglet "Inspiration" comme ça plus de problème.
Bref, j'aurais préférée qu'on me réponde sur mes nouveautés que sur des articles anciens.
Je comprend les régles, mais dans ces cas là , fallait le dire quand j'avais poster la première création. (poster, y'a plusieurs mois sois dit au passage)

Avec tous mon respect.
Bloc modifié avec les liens.

Dernière modification par SoYouun (12/12/2016 à 20:04)

Hors ligne

#32 12/12/2016 à 19:44

SoYouun
Élève

Re : ❣✝ Art of SoYoun ✝❣

Voila, j'ai rajouter sur l'article en lui même se que j'avais déjà écrit dans mes commentaires --'


Sinon , pour la suite :

1481566332-1367770127-dayada-base-balancoire55.gif
La suite de la tenue de Ciel (B.O.C)

Ensuite, pour la "base" j'ai utilisée l'une des bases qui sont sur le forum dédiée au base modifié, désolé je n'ai pas retenue le nom de la créatrice mais c'est surement encore en ligne. J'ai juste rajoutée les bras. :
1481566443-994729basemodifie.png1481566360-994729basemodifie-2.png1481566360-994729basemodifie3.png1481566360-994729basemodifie.png

Inspiration : Pull que j'ai trouvée sur une page facebook.
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/73 … 040f98.jpg

Et enfin :

1481566217-test3.png
Je n'ai pas pris d'image.
Voici posée sur un personnage , l'un à les traits plus accentuée que l'autre, lequel est le mieux ?
A 1481566217-test2.png
B 1481566217-test.png



Bref, en espérant que cette fois j'aurais pas de soucis de "source". J'utilise pas forcément des images réelle. Comme je l'ai dis sur le post précédent, je le dis à chaque fois, si c'est pas préciser, c'est que je ne vais pas vous inventez une image.

Hors ligne

#33 12/12/2016 à 20:01

Brynhild
Modératrice

Re : ❣✝ Art of SoYoun ✝❣

Rappel des règles :

Le plagiat :

Comme vous le savez, le plagiat est strictement interdit.
Pour rappel, toute création doit être faite entièrement, à 100%, par vous même.

12111207571612620110542559.png Les sources :

Il est obligatoire de citer toutes vos sources.
Celles-ci doivent être indiquées en commentaire lorsque vous postez votre création, mais aussi sur le forum si vous exposez votre création sur votre topic.
Sachez également que vous devez indiquer si votre source n'est autre que votre imagination personnelle.

= http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=32703


13031009184812620110954781.png Rappel : Le plagiat est sévèrement puni 13031009184812620110954781.png

Les apprenties postant des créations qui ne sont pas d'elles en totalité seront averties une seule et unique fois.

Si elles recommencent et ne sont pas irréprochable à ce niveau :
     12111312354612620110547452.png Leur pseudo ET leur ip seront blacklistés ( Se faire un nouveau compte ne servira donc à rien, car l'ip reste la même.)
     12111312354612620110547452.png Le titre de CdT ne leur sera pas accorder avant très longtemps.
     12111312354612620110547452.png Il leur faudra faire énormément de création avant que les modératrices les autorisent de nouveau à postuler pour être CdT ou DDI.
     12111312354612620110547452.png Avant de devenir CdT ou DDI, 3 tests seront obligatoirement donnés pour s'assurer que leur créations sont bien d'elles.

Il est donc fortement recommandé -pour ne pas dire obligatoire - de lire le topic [RAPPEL] Plagiat, sources et copyright afin de bien savoir ce qu'est le plagiat.


En temps qu'apprentie, tu es tenue de respecter ces règles :

Lorsque vous ouvrez un Topic en Chambre des Tendances (partie Apprentie), vous candidatez AUTOMATIQUEMENT au poste de Créatrice de Tendances.
Du fait, vous acceptez également AUTOMATIQUEMENT les règles de la CDT et vous engagez à les respecter.

= http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=34886

Objet que tu as inséré dans ta création, ce qui, comme indqué est TOTALEMENT interdit :
3.gif
= http://kawaiiososekai.blogspot.fr/2012_ … chive.html

Ta création :

1481052967-crea1-11.png

(faudrait peut etre regarder les dates)

Il n'y a pas prescriptions, que ta création date d'hier ou d'il y a deux ans, comme indiqué ci dessus :
- Elle doit être faite 100% PAR TOI,
- les sources doivent être clairement citées (ce qui n'était pas le cas sur le premier poste de ton topic, ni même sur cette page au moment de mon message).

N'hésites pas si tu as des questions,

Bonne journée.

Hors ligne

#34 12/12/2016 à 20:08

SoYouun
Élève

Re : ❣✝ Art of SoYoun ✝❣

Comme je l'ai dis précédemment, je l'ai supprimée et c'était juste une base que j'ai utilisée pour m'en inspirée. (oui c'était pas très malin, mais j'ai jamais dis que j'avais fait l'arbre). Et comme je l'ai dis aussi, au final je l'avais enlever pour faire la fenêtre. Désolé si sa dérange, j'comprend qu'il ne faut pas les utiliser.
Je l'ai supprimée du post.

Encore une fois; J'ai déjà dis mes sources, je l'ai ai juste rajoutée maintenant sur le bloc de présentation.

Hors ligne

#35 12/12/2016 à 20:20

Brynhild
Modératrice

Re : ❣✝ Art of SoYoun ✝❣

mais j'ai jamais dis que j'avais fait l'arbre

A partir du moment ou tu postes une création sur ton topic, il est implicite que tu l'as faite toi même à 100% = comme indiqué plus haut, c'est une règle que tu t'engages à respecter au moment ou tu ouvres un topic.
(Cela fonctionne exclusivement dans ce sens là, il serait peu logique de vous demander de préciser quand vous avez fait la création vous même ... Ce cas étant un impératif)

Si jamais tu veux faire un test avec un item non fait par toi, c'est fortement déconseillé de le poster ici. Dans le cas ou tu souhaiterais le faire quand même pour une raison X ou Y il est donc impératif de le signaler de manière bien visible.

N'hésites pas indiquer tes sources même si elles sont lointaines. Le moindre accessoire si idée reprise ailleurs doit être mentionné clairement. Outre le point de vue modération, cela peut être utile pour toi sur le long terme si tu cherches à retravailler une création ou simplement à t'y retrouver.

Hors ligne

#36 12/12/2016 à 20:28

SoYouun
Élève

Re : ❣✝ Art of SoYoun ✝❣

Oui j'aurais du le préciser, je comprend.
La prochaine fois j'écrirais que c'était une inspiration, mais je n'ai jamais prétendu qu'il était de moi, donc je ne pensais pas avoir de problème. La prochaine fois je préciserais tout. Désolé de vous faire perdre votre temps.

Hors ligne

#37 12/12/2016 à 20:32

mynaa
Élève

Re : ❣✝ Art of SoYoun ✝❣

Ya du potentiel en tous les cas !! Beau coup de crayon  et le tout est original !! Bon après ouai y les règles de la cdt ^^ Mais j'trouve que tu démarres plutôt bien wink

Dernière modification par mynaa (12/12/2016 à 20:32)

Hors ligne

#38 12/12/2016 à 20:33

Brynhild
Modératrice

Re : ❣✝ Art of SoYoun ✝❣

SoYouun a écrit :

Oui j'aurais du le préciser, je comprend.
La prochaine fois j'écrirais que c'était une inspiration, mais je n'ai jamais prétendu qu'il était de moi, donc je ne pensais pas avoir de problème. La prochaine fois je préciserais tout. Désolé de vous faire perdre votre temps.

C'est pas grave, on est là pour vous faire le rappel des règles qui sont assez denses et pas forcément simples à comprendre quand on débute. Ce n'est donc pas spécialement à mal prendre, au contraire, c'est pour vous aider sur le long terme.

N’hésites pas à contacter la modération si tu as des questions,

Bonne soirée.

Hors ligne

#39 12/12/2016 à 20:36

SoYouun
Élève

Re : ❣✝ Art of SoYoun ✝❣

Merci c'est gentil de ta part mynaa !

Oui je sais bien, pour les règles.. Je me forcerais à rechercher les images.
Je ne pensais pas avoir de problème sur ce que j'avais poster il y a 11 mois mais bon c'est pas grave, je l'ai enlever. La prochaine fois je détaillerais plus se que je post.

Dernière modification par SoYouun (12/12/2016 à 20:39)

Hors ligne

Pied de page des forums