SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 22/01/2016 à 08:00

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis actrice dans un film d'horreur”

Vanhelle a écrit :

Félicitations aux gagnantes même si j'abonde dans le sens de SarahAT ^^

Merci!!!! Enfin une sailor qui a du bon sens et qui a les mêmes yeux que moi xd

Hors ligne

#27 22/01/2016 à 17:56

Abigaile
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis actrice dans un film d'horreur”

SarahAT a écrit :
x-toy-x a écrit :
SarahAT a écrit :

la 1ere fait peur ! par contre jtrouve que les 2 autres bof y'avait des tenues mieux que celles la....c'est bizarre quand meme que d'autres tenues gagnent pas alors qu'elles sont bien meilleurs...on doit pas voir la meme chose surement


Et bien moi justement je préfère la 2nde et la 3ieme ! J'avais d'ailleurs voté pour elles il me semble !

Bravo aux 3 en tout cas !

Bein dis donc il te faut pas grand chose pour tu votes ça alors car y'avait des tenues cent fois mieux que la 2 et 3...on doit pas avoir les mêmes yeux!!!! Je comprend mieux pourquoi certaines disent que les gens votent mal

Et moi je comprend mieux pourquoi il y a des gens pas ouverts d'esprit qui pensent que seule leur vision des choses est valable et qui se permettent de critiquer la vision des autres, alors que n'importe quel autre avis est aussi respectable.
~~
Pour ma part j'adore la dernière, la tronçonneuse et la robe de mariée font toujours de l'effet. La seconde fait peur dans le sens où c'est toujours traumatisant de retrouver de banales jouets d'enfants (et un enfant lui-même) associés à quelque chose d'horrifique. Quand à la première je l'aime beaucoup aussi, elle fait ressentir un certain malaise à mon sens mais je la trouve un peu trop chargée.
Bref elles méritent toutes leur place sur ce podium.

Hors ligne

Pied de page des forums