SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 24/01/2016 à 12:08

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : ✿⚜ Les Poussins Contre-Attaquent ! ⚜✿

Hee Hello again o/
Ravie de te revoir dans le coin, ta robe est superbe ça fait plaisir de voir ton pixel art.


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#27 24/01/2016 à 13:32

Nadiousse
Élève

Re : ✿⚜ Les Poussins Contre-Attaquent ! ⚜✿

Blodwyn a écrit :

Salut, j'adore le rendu final de ta première création. Je voudrai juste te demande ce qu'est un cosplay? Je ne m'y connais pas trop donc c'est un peu compliqué à vous suivre x)
Sinon le brouillon en jette grave ^o^

Merci ^^

Un cosplay est un costume qui est fait pour ressemblé à un personnage de dessin animé ou anime. En gros que ca passe du pur dessin à un personnage matériel... ^^" Pour moi c'est ca. Même si dans le cas de sailor fuku ca passe de dessin à dessin donc... x)

Sinon voila ce que dit un dico internet : " Pratique japonaise qui consiste à revêtir un costume pour ressembler à des personnages virtuels, en particulier à des personnages de mangas. "

Ombreuse a écrit :

Hee Hello again o/
Ravie de te revoir dans le coin, ta robe est superbe ça fait plaisir de voir ton pixel art.

Coucou Ombreuse, ca fait longtemps wink  Ca fait plaisir d'être de retour pour faire du pixel art ^^
Merci ca fait plaisir que mon pixel art plait toujours à quelques uns. Car en ce moment sur sailor fuku il y a trop de digital art x')

Voila ce que ca donne :

1453632034-inspiration-sakura-chasseuse-de-cartes-1.png 1453638693-inspiration-sakura-chasseuse-de-cartes-1.png Inpir-Poussinou


C'est pas parce qu'on est petit, que l'on peut pas être fort.
Mon topic de créations : Les Poussins Contre-Attaquent !

Hors ligne

#28 24/01/2016 à 13:41

Blodwyn
Élève

Re : ✿⚜ Les Poussins Contre-Attaquent ! ⚜✿

Merci, je pensais que c'était un style de manga^^

Hors ligne

#29 24/01/2016 à 14:14

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Re : ✿⚜ Les Poussins Contre-Attaquent ! ⚜✿

Oh sympa!
Ton line est super propre, j'ai un coup de coeur pour les clochettes. Bon courage pour la suite smile


•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

Hors ligne

#30 24/01/2016 à 15:52

Nadiousse
Élève

Re : ✿⚜ Les Poussins Contre-Attaquent ! ⚜✿

Blodwyn a écrit :

Merci, je pensais que c'était un style de manga^^

Ca aurait pu être ca, il y a quand même un lien entre les deux donc ^^

Lythias a écrit :

Oh sympa!
Ton line est super propre, j'ai un coup de coeur pour les clochettes. Bon courage pour la suite smile

Merci ^^

Bon voila ce que ca donne pour l'instant, j'ai vraiment eu trop de mal pour la coiffure... ^^" En gros là je suis totalement en galère. D'ailleurs quand j'y pense, j'aurai dut commencé par le haut au lieu de faire les plus difficile avant... ^^" Et aussi, j'hésite à faire un line pour que l'on m'aide un peu pour le pantalon car j'en aurai énormément besoin... Vous en pensez quoi ?

1453638693-inspiration-sakura-chasseuse-de-cartes-1.png >>> 1453647092-inspiration-sakura-chasseuse-de-cartes-1.png Inspiration
(Le pantalon n'est pas finit, il n'est que commencé, j'ai juste voulu avoir quelques critiques avant)

Pour l'instant j'ai pas encore fait le bâton car j'ai préféré me consacré à la tenue avant le bâton.


C'est pas parce qu'on est petit, que l'on peut pas être fort.
Mon topic de créations : Les Poussins Contre-Attaquent !

Hors ligne

#31 24/01/2016 à 16:04

Blodwyn
Élève

Re : ✿⚜ Les Poussins Contre-Attaquent ! ⚜✿

L'avancement est bien, on voit bien que c'est du pixel-art.

Hors ligne

#32 24/01/2016 à 17:21

Nadiousse
Élève

Re : ✿⚜ Les Poussins Contre-Attaquent ! ⚜✿

Bon voila la suite :
- J'ai laissée tomber le pantalon, je le ferai en dernier vu que c'est le plus difficile.
- J'ai commencée le haut
- J'ai ajoutée une nuance d'ombre au chapeau vu que je me suis rendu compte que j'avais oubliée.

1453647092-inspiration-sakura-chasseuse-de-cartes-1.png >>> 1453652452-inspiration-sakura-chasseuse-de-cartes-1.png Inspiration


C'est pas parce qu'on est petit, que l'on peut pas être fort.
Mon topic de créations : Les Poussins Contre-Attaquent !

Hors ligne

#33 24/01/2016 à 18:22

Blodwyn
Élève

Re : ✿⚜ Les Poussins Contre-Attaquent ! ⚜✿

J'aime comment tu as ombré le chapeau. Tu aurai des tutoriels pour apprendre le pixel art?

Hors ligne

#34 24/01/2016 à 18:45

Nadiousse
Élève

Re : ✿⚜ Les Poussins Contre-Attaquent ! ⚜✿

Blodwyn a écrit :

J'aime comment tu as ombré le chapeau. Tu aurai des tutoriels pour apprendre le pixel art?

Le seul tuto que je peux te conseillée c'est un tuto de Ezabella, voici le lien de son club au cas où (les tutos pixel art y sont) : http://www.sailorfuku.com/club-1858-eza-crea-club
Après c'est l'expérience qui fait que tu améliores. ^^

Bon sinon voila, ca avance un peu mais je pense arrêter là pour aujourd'hui car je dois faire mes devoir pour demain, dont commencer à lire mon livre d'histoire... ^^" (je lis 2 à l'heure... 2h pour 30 pages)

1453652452-inspiration-sakura-chasseuse-de-cartes-1.png >>> 1453657488-inspiration-sakura-chasseuse-de-cartes-1.png Inspiration


C'est pas parce qu'on est petit, que l'on peut pas être fort.
Mon topic de créations : Les Poussins Contre-Attaquent !

Hors ligne

#35 24/01/2016 à 18:48

Blodwyn
Élève

Re : ✿⚜ Les Poussins Contre-Attaquent ! ⚜✿

Merci quand même pour les tutos et bon courage pour ton livre à lire.
Sinon comme d'habitude, j'aime bien ta créa

Hors ligne

#36 24/01/2016 à 19:20

Elwenz
Créatrice de Tendances

Re : ✿⚜ Les Poussins Contre-Attaquent ! ⚜✿

Sakuraaaa ♥♥♥
Tu gère tellement ! ;w;

Hors ligne

#37 24/01/2016 à 23:06

pirika
Créatrice de Tendances

Re : ✿⚜ Les Poussins Contre-Attaquent ! ⚜✿

Ton shad est tres beau, mes juste si je peu me permettre la grosse mèche en haut a gauche est sensé désencadre plus bas, quand tu regarde toute les illustration de sakura, la mèche s’arrête toujours pile sous c'est yeux.
bon c'est vrais que je doi me faire passé pour une chipoteuse, mes j'aime tellement se personnage et le détaille ma tout de suite sauté au yeux ><
désolé d’avance, j’espère que tu ne le prendra pas mal hien.

1453672768-sakura.png
si tu pouvais la modifier ne serait-ce qu'un petit peu ta coiffure n'en serai que mieux, croie moi smile

Hors ligne

#38 25/01/2016 à 12:07

honeypeach
Élève

Re : ✿⚜ Les Poussins Contre-Attaquent ! ⚜✿

Shading toujours aussi magnifique, je suis envieuse tongue
Je ne suis pas experte pour avoir trop à redire, mais perso j´aurai vu un peu plus de volume pour la coiffure (au niveau des cotés) smile

Hors ligne

#39 26/01/2016 à 20:46

Nadiousse
Élève

Re : ✿⚜ Les Poussins Contre-Attaquent ! ⚜✿

Blodwyn a écrit :

Merci quand même pour les tutos et bon courage pour ton livre à lire.
Sinon comme d'habitude, j'aime bien ta créa

De rien wink  Merci, finalement 20 pages en 1h j'ai abandonée et du coup j'ai lu le résumé... T-T

Elwenz a écrit :

Sakuraaaa ♥♥♥
Tu gère tellement ! ;w;

Merci, je suis ravi que ca plait ^^

honeypeach a écrit :

Shading toujours aussi magnifique, je suis envieuse tongue
Je ne suis pas experte pour avoir trop à redire, mais perso j´aurai vu un peu plus de volume pour la coiffure (au niveau des cotés) smile

Beh, j'aimerai bien mais le problème c'est que j'ai du mal avec les cheveux donc... Mais j'essaye d l'amélioré mais je ne sais pas comment... ^^"

pirika a écrit :

Ton shad est tres beau, mes juste si je peu me permettre la grosse mèche en haut a gauche est sensé désencadre plus bas, quand tu regarde toute les illustration de sakura, la mèche s’arrête toujours pile sous c'est yeux.
bon c'est vrais que je doi me faire passé pour une chipoteuse, mes j'aime tellement se personnage et le détaille ma tout de suite sauté au yeux ><
désolé d’avance, j’espère que tu ne le prendra pas mal hien.

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … sakura.png
si tu pouvais la modifier ne serait-ce qu'un petit peu ta coiffure n'en serai que mieux, croie moi smile

Ok, je modifie ca ^^

Voila j'ai modifiée la mèche droite et gauche et j'ai commencée le ruban sur l'arrière du haut :

1453657488-inspiration-sakura-chasseuse-de-cartes-1.png >>> 1453836946-inspiration-sakura-chasseuse-de-cartes-1.png Inspiration


C'est pas parce qu'on est petit, que l'on peut pas être fort.
Mon topic de créations : Les Poussins Contre-Attaquent !

Hors ligne

#40 26/01/2016 à 20:48

Blodwyn
Élève

Re : ✿⚜ Les Poussins Contre-Attaquent ! ⚜✿

C'est pas bien, je fais pareil pour les livres x)
On gagne beaucoup de temps^^
Sinon la mèche de gauche est énorme ou c'est une idée?

Hors ligne

#41 26/01/2016 à 21:02

lelestyle
Créatrice de Tendances

Re : ✿⚜ Les Poussins Contre-Attaquent ! ⚜✿

owh *^* sakura <3
sinon tes créas sont magnifiques yikes

Hors ligne

#42 27/01/2016 à 13:44

Nadiousse
Élève

Re : ✿⚜ Les Poussins Contre-Attaquent ! ⚜✿

Blodwyn a écrit :

C'est pas bien, je fais pareil pour les livres x)
On gagne beaucoup de temps^^
Sinon la mèche de gauche est énorme ou c'est une idée?

Oui mais ils ont qu'à donner des livres intéressants pour que même ceux qui n'aiment pas lire (ou dans mon cas qui abandonne vite car ne lisent pas assez vite) puisse lire le livre eux aussi ^^"
Oui la mèche gauche est énorme, il y a l'idée du personnage mais c'est vrai que je devrai peut-être changé car, mais je pense que la coiffure va être corrigé la dernière car je galère avec ^^"

lelestyle a écrit :

owh *^* sakura <3
sinon tes créas sont magnifiques yikes

Merci ^^

Voila l'avancement pour l'instant (je vais pas vite je sais x') :
1453836946-inspiration-sakura-chasseuse-de-cartes-1.png >>> 1453898620-inspiration-sakura-chasseuse-de-cartes-1.png Inspiration


C'est pas parce qu'on est petit, que l'on peut pas être fort.
Mon topic de créations : Les Poussins Contre-Attaquent !

Hors ligne

#43 27/01/2016 à 13:46

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : ✿⚜ Les Poussins Contre-Attaquent ! ⚜✿

c'est beau


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#44 27/01/2016 à 21:08

honeypeach
Élève

Re : ✿⚜ Les Poussins Contre-Attaquent ! ⚜✿

Nadiousse a écrit :
honeypeach a écrit :

Shading toujours aussi magnifique, je suis envieuse tongue
Je ne suis pas experte pour avoir trop à redire, mais perso j´aurai vu un peu plus de volume pour la coiffure (au niveau des cotés) smile

Beh, j'aimerai bien mais le problème c'est que j'ai du mal avec les cheveux donc... Mais j'essaye d l'amélioré mais je ne sais pas comment... ^^"

Vu que je ne suis moi même pas une experte je ne sais pas trop comment te conseiller XD
En plus ce n'est que mon avis perso, peut-être d'autre^s préfèrent sans le volume. smile
Mais ce que je voulais dire par volume c'était juste d'ajouter éventuellement quelques mèches sur les coté. Bref à toi de voir ^^

Hors ligne

#45 28/01/2016 à 12:13

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✿⚜ Les Poussins Contre-Attaquent ! ⚜✿

Elle est très mignonne cette tenue smile


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#46 28/01/2016 à 19:25

Nadiousse
Élève

Re : ✿⚜ Les Poussins Contre-Attaquent ! ⚜✿

requiemfordream et J0OYCE merci ^^

honeypeach a écrit :
Nadiousse a écrit :
honeypeach a écrit :

Shading toujours aussi magnifique, je suis envieuse tongue
Je ne suis pas experte pour avoir trop à redire, mais perso j´aurai vu un peu plus de volume pour la coiffure (au niveau des cotés) smile

Beh, j'aimerai bien mais le problème c'est que j'ai du mal avec les cheveux donc... Mais j'essaye d l'amélioré mais je ne sais pas comment... ^^"

Vu que je ne suis moi même pas une experte je ne sais pas trop comment te conseiller XD
En plus ce n'est que mon avis perso, peut-être d'autre^s préfèrent sans le volume. smile
Mais ce que je voulais dire par volume c'était juste d'ajouter éventuellement quelques mèches sur les coté. Bref à toi de voir ^^

Ok je le ferai plus tard du coup smile

Voila la progression :

1453898620-inspiration-sakura-chasseuse-de-cartes-1.png >>> 1454005255-inspiration-sakura-chasseuse-de-cartes-1.png
Inspiration + Visage Elouai (j'ai oublier de précisé avant)

Puis pour changé un peu de la routine d'une seule tenue, j'ai décidée de faire un petit croquis d'une éventuelle deli' féérique :

1454005257-fee-sexy.png  Base de Lost34

Dernière modification par Nadiousse (28/01/2016 à 19:26)


C'est pas parce qu'on est petit, que l'on peut pas être fort.
Mon topic de créations : Les Poussins Contre-Attaquent !

Hors ligne

#47 28/01/2016 à 20:35

Vanhelle
Élève

Re : ✿⚜ Les Poussins Contre-Attaquent ! ⚜✿

Pour la tenue violette, la coupe manque peut-être de quelques mèches sur la partie droite ^^

Et gosh wow, ton croquis donne sacrément envie de voir la suite OwO C'est superbe !


∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞

Hors ligne

#48 29/01/2016 à 22:23

Nadiousse
Élève

Re : ✿⚜ Les Poussins Contre-Attaquent ! ⚜✿

Vanhelle a écrit :

Pour la tenue violette, la coupe manque peut-être de quelques mèches sur la partie droite ^^

Et gosh wow, ton croquis donne sacrément envie de voir la suite OwO C'est superbe !

Ok, je vais ajouté ca wink

Voila la progression des deux :

- Sur Sakura, j'ai tout fait, et j'ai ajouté une mèche à notre gauche, dans le pire des cas je ferai les cheveux en pixel art et puis le digital, car les cheveux je les arrive mieux en digital. Puis le baton je le ferai plus tard en objet de déco :

1454005255-inspiration-sakura-chasseuse-de-cartes-1.png >>> 1454154744-inspiration-sakura-chasseuse-de-cartes-1.png
Inspiration + Visage Elouai

-Puis j'ai avancé un tout petit peu sur la fée à craqué, d'ailleurs si vous voulez un nom, je dirrai la fée de l'émeraude :

1454005257-fee-sexy.png >>> 1454154747-fee-sexy.png
Base de Lost34

Dernière modification par Nadiousse (30/01/2016 à 14:02)


C'est pas parce qu'on est petit, que l'on peut pas être fort.
Mon topic de créations : Les Poussins Contre-Attaquent !

Hors ligne

#49 06/02/2016 à 19:44

Nadiousse
Élève

Re : ✿⚜ Les Poussins Contre-Attaquent ! ⚜✿

Voila les modifications apportées grâce au conseils donnés par Sophie', et encore j'ai pas finit :
1454005255-inspiration-sakura-chasseuse-de-cartes-1.png >>> 1454784216-inspiration-sakura-chasseuse-de-cartes-1.png
Inspiration + Visage Elouai

Vous en pensez quoi ?

Dernière modification par Nadiousse (06/02/2016 à 19:49)


C'est pas parce qu'on est petit, que l'on peut pas être fort.
Mon topic de créations : Les Poussins Contre-Attaquent !

Hors ligne

#50 06/02/2016 à 19:46

Nyyah
Élève

Re : ✿⚜ Les Poussins Contre-Attaquent ! ⚜✿

woooooowh

Hors ligne

Pied de page des forums