SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 29/04/2016 à 20:13

Hamuketsu
Créatrice de Tendances

Re : ✿⚜ Les Poussins Contre-Attaquent ! ⚜✿

Et bien j'ai hâte de voir tous ça agrandi! (mention spéciale pour la pelote de laine)


/Ham Ham. (´・ω・`)
Créations Hamsteropixeliennes ☆彡

Hors ligne

#102 29/04/2016 à 20:29

Nadiousse
Élève

Re : ✿⚜ Les Poussins Contre-Attaquent ! ⚜✿

Nadiousse a écrit :

1461956982-salon-1.png

Hamuketsu a écrit :

Et bien j'ai hâte de voir tous ça agrandi! (mention spéciale pour la pelote de laine)

Oui la pelotte de laine :$ J'ai voulu ajouter des accessoires pour chats... ^3^

Dernière modification par Nadiousse (29/04/2016 à 20:30)


C'est pas parce qu'on est petit, que l'on peut pas être fort.
Mon topic de créations : Les Poussins Contre-Attaquent !

Hors ligne

#103 30/04/2016 à 08:57

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✿⚜ Les Poussins Contre-Attaquent ! ⚜✿

Moi aussi j'avais du mal au début avec la taille des meubles, ce que tu peux faire c'est mettre la sailor sur un calque à part et voir en fonction de sa taille comment tu peux agrandir les meubles :) Moi ça m'aide bien de faire ça ^^


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#104 05/05/2016 à 10:31

Nadiousse
Élève

Re : ✿⚜ Les Poussins Contre-Attaquent ! ⚜✿

J0OYCE a écrit :

Moi aussi j'avais du mal au début avec la taille des meubles, ce que tu peux faire c'est mettre la sailor sur un calque à part et voir en fonction de sa taille comment tu peux agrandir les meubles smile Moi ça m'aide bien de faire ça ^^

Merci je ferai ca la prochaine fois. x)

Bon pour ne pas vous laisser sans nouvelles, je pensais vous monter ca quand se serait finit mais voila j'ai besoin de votre avis sur les couleurs car j'ai du mal x'D

1462440680-robeblanche.png -> Inspire-Poussinou


C'est pas parce qu'on est petit, que l'on peut pas être fort.
Mon topic de créations : Les Poussins Contre-Attaquent !

Hors ligne

#105 05/05/2016 à 17:32

Hamuketsu
Créatrice de Tendances

Re : ✿⚜ Les Poussins Contre-Attaquent ! ⚜✿

Très mignon! un poil trop clair peut-être ou juste rajouter quelques pixels plus foncé notamment sous le coude


/Ham Ham. (´・ω・`)
Créations Hamsteropixeliennes ☆彡

Hors ligne

#106 06/05/2016 à 07:44

Nadiousse
Élève

Re : ✿⚜ Les Poussins Contre-Attaquent ! ⚜✿

Hamuketsu a écrit :

Très mignon! un poil trop clair peut-être ou juste rajouter quelques pixels plus foncé notamment sous le coude

D'accord, je vais faire ca. Après c'est pas terminer, mais pour le coude j'y avais pas pense merci ^^


C'est pas parce qu'on est petit, que l'on peut pas être fort.
Mon topic de créations : Les Poussins Contre-Attaquent !

Hors ligne

#107 06/05/2016 à 08:25

Hamuketsu
Créatrice de Tendances

Re : ✿⚜ Les Poussins Contre-Attaquent ! ⚜✿

aucun problème ;3


/Ham Ham. (´・ω・`)
Créations Hamsteropixeliennes ☆彡

Hors ligne

#108 11/06/2016 à 21:41

Nadiousse
Élève

Re : ✿⚜ Les Poussins Contre-Attaquent ! ⚜✿

Bon, du coup, j'ai réfléchi, je vais essayer d'adopter un style beaucoup plus simple, car sinon ca prends trop de temps et de motivation. Donc pour l'instant je vais rester sur du shadding très simple sans beaucoup trop de dégradés.

Voila le première essaye, les cheveux sont pas fameux, mais je n’espérais pas faire qq chose d’extrêmement détailler avec :

1465677594-simple-tenue-teste-1.png

Pas d'inspiration, j'ai dessiné la première chose venu à l'esprit et j'ai complété ensuite pour faire une tenue avec un peu de style.

Vu que c'est plutôt simple, c'est facile à finir une tenue entière. De plus je ne voulais pas montrer avant d'avoir terminer, car sinon cette tenue ne serai toujours pas terminer.

Dernière modification par Nadiousse (11/06/2016 à 21:42)


C'est pas parce qu'on est petit, que l'on peut pas être fort.
Mon topic de créations : Les Poussins Contre-Attaquent !

Hors ligne

#109 12/06/2016 à 08:17

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✿⚜ Les Poussins Contre-Attaquent ! ⚜✿

J'aime bien les couleurs, elles sont flash mais mignonne ! De plus tu as très bien shadé je trouve, je suis fan de la tenue smile
Tu utilises des palettes en particulier ou pas ?


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#110 12/06/2016 à 08:22

Elmay
Élève

Re : ✿⚜ Les Poussins Contre-Attaquent ! ⚜✿

belle mais pas presise


♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛

Hors ligne

#111 12/06/2016 à 09:15

Nadiousse
Élève

Re : ✿⚜ Les Poussins Contre-Attaquent ! ⚜✿

J0OYCE a écrit :

J'aime bien les couleurs, elles sont flash mais mignonne ! De plus tu as très bien shadé je trouve, je suis fan de la tenue smile
Tu utilises des palettes en particulier ou pas ?

Merci ^^ Non, celle-ci est entièrement faite toute seule, j'ai pas pris de palette, je l'ai faite.

Elmay a écrit :

belle mais pas presise

Je sais que c'est pas précis, mais pour commencé à aller au précis faut déjà maîtrisé le simple. C'est pour ca que je fais une tenue simple.

Après c'est aussi que j'aime bien les détailles, ca fait beau et réaliste, mais moi, de façon générale, je suis qqun de très simple, et j'aime pas faire compliquer au lieu du simple. Donc là au faite, je ne fait que exprimer ma propre personne au lieu d'essayer de faire des choses bien détailles parce que tout les autres le font et que ca plait à tout le monde.

Mais aussi, j'y ai pensé hier, je pense ajouté encore une petite nuance plus sombre dans la tenue simple car je trouve que des endroits sont encore trop plat. Donc des modifications à attendre.

Sinon je compte finir cette collaboration avec Sophie' en essayant d'adopter le style assez simple :

1462440680-robeblanche.png

EDIT 11:39 :

Voila deux versions de la robe collab. avec Sophie' :

V1 : 1465724415-robeblanche.png et V2 : 1465724415-robeblanche2.png
Inspire-Poussinou

J'hésite entre les deux donc je vous demande votre avis ^^ Mais si, comme j'adore tout ce qui est joyeux, ce serai plus V2 mais après deux deux peuvent être pas mal.

Dernière modification par Nadiousse (12/06/2016 à 10:42)


C'est pas parce qu'on est petit, que l'on peut pas être fort.
Mon topic de créations : Les Poussins Contre-Attaquent !

Hors ligne

#112 12/06/2016 à 10:56

♥Sakura♥
Créatrice de Tendances

Re : ✿⚜ Les Poussins Contre-Attaquent ! ⚜✿

Waah j'aime beaucoup les deux moi ;o; Désolée je saurais pas choisir mais je devais absolument commenter 8D


♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3

Hors ligne

#113 12/06/2016 à 11:02

Nadiousse
Élève

Re : ✿⚜ Les Poussins Contre-Attaquent ! ⚜✿

♥Sakura♥ a écrit :

Waah j'aime beaucoup les deux moi ;o; Désolée je saurais pas choisir mais je devais absolument commenter 8D

Merci beaucoup ^^

Bon sinon voila la tenue simple bleu-blanc avec une nuance d'ombre ajouté sur le bleu et les cheveux, j'en ai pas ajouter sur le blanc, ca fesais pas beau du tout, mais j'ai ajouter un peu d'ombres (qqs pixels) sur les chaussures, et j'ai ajouté des effets de lumière sur le short :

1465725722-simple-tenue-teste-1.png

Et puis j'ai modifié le premier post du topic pour qu'il soit un peu plus ordonné mais sinon il n'est pas tout à fait finit.

EDIT :

J'ai finit par choisir la V2 car ca fait plus joyeux, et je préfère tout ce qui est joyeux.

1465731809-robeblanche.pngInspire-Poussinou

Puis je vais essayer de voir Sophie' pour voir si on fais une recolo' en noir.

Le 1ère post entièrement terminer (normalement), les créations sont triés : d'abord celles qui sont finis puis celles qui ne sont pas finis.
Pour les inspiration, il faut cliquer sur l'image de la création pour avoir son inspiration.
Et lorsqu'il y a utilisation d'une pièce qui n'a pas été créer par moi c'est sité en dessous en italique.

Dernière modification par Nadiousse (12/06/2016 à 12:55)


C'est pas parce qu'on est petit, que l'on peut pas être fort.
Mon topic de créations : Les Poussins Contre-Attaquent !

Hors ligne

#114 12/06/2016 à 15:37

Hamuketsu
Créatrice de Tendances

Re : ✿⚜ Les Poussins Contre-Attaquent ! ⚜✿

J'aime beaucoup la petite robe bien que je préfère la v1 xD
Je trouve le shad du rose trop falshy peut-être moins le saturer?


/Ham Ham. (´・ω・`)
Créations Hamsteropixeliennes ☆彡

Hors ligne

#115 12/06/2016 à 19:40

Nadiousse
Élève

Re : ✿⚜ Les Poussins Contre-Attaquent ! ⚜✿

Hamuketsu a écrit :

J'aime beaucoup la petite robe bien que je préfère la v1 xD
Je trouve le shad du rose trop falshy peut-être moins le saturer?

Ok, on les goûts un peu différents... x') Beh personnellement, j'ai fait le motif avec le shad et puis j'ai mit un filtre.

Sinon voila le début de la prochaine créa, pas d'inspi :

1465756793-scientifique.png


C'est pas parce qu'on est petit, que l'on peut pas être fort.
Mon topic de créations : Les Poussins Contre-Attaquent !

Hors ligne

#116 12/06/2016 à 20:21

yokiyoko
Élève

Re : ✿⚜ Les Poussins Contre-Attaquent ! ⚜✿

J'aime bien l'idée


Nous n'avons pas besoins d'être parfait seulement être nous même
Passe voir les créations d'un koala ➼

Hors ligne

#117 12/06/2016 à 21:05

Nadiousse
Élève

Re : ✿⚜ Les Poussins Contre-Attaquent ! ⚜✿

Merci yokiyoko ^^

Voila (normalement) finit, à part si vous avez des suggestions de modifications ou d'ajouts :

1465761843-scientifique.png


C'est pas parce qu'on est petit, que l'on peut pas être fort.
Mon topic de créations : Les Poussins Contre-Attaquent !

Hors ligne

#118 12/06/2016 à 21:07

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Re : ✿⚜ Les Poussins Contre-Attaquent ! ⚜✿

Oooh, j'aime bien ce genre de shad, qui fait comme dessin animé (mais pas animé pour le coup) ! :3 J'aime beaucoup !


Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

Hors ligne

#119 12/06/2016 à 22:08

maria1257
Élève

Re : ✿⚜ Les Poussins Contre-Attaquent ! ⚜✿

Pour ma part j'aime bien l'idée le truc qui me dérangé c'est le line je le trouve trop clair ( a part si c'est un effet voulu ) je panse aussi que dégradé un peu les ombres rendrai ta création meilleure wink

Hors ligne

#120 12/06/2016 à 23:52

emowtion
Créatrice de Tendances

Re : ✿⚜ Les Poussins Contre-Attaquent ! ⚜✿

l'idée est vraiment cool ! smile par contre la fermeture toute droite comme ça ça fait bizarre ; elle devrait suivre le "mouvement" de ta sailor au niveau des jambes

Hors ligne

#121 13/06/2016 à 07:34

Nadiousse
Élève

Re : ✿⚜ Les Poussins Contre-Attaquent ! ⚜✿

Gurrennohinata a écrit :

Oooh, j'aime bien ce genre de shad, qui fait comme dessin animé (mais pas animé pour le coup) ! :3 J'aime beaucoup !

Merci beaucoup, je prends ca comme un compliment car j'adore les dessins animés justement ^^

maria1257 a écrit :

Pour ma part j'aime bien l'idée le truc qui me dérangé c'est le line je le trouve trop clair ( a part si c'est un effet voulu ) je panse aussi que dégradé un peu les ombres rendrai ta création meilleure wink

Le line n'est pas claire, c'est juste qu'avec le fond, on le voit mal.

emowtion a écrit :

l'idée est vraiment cool ! smile par contre la fermeture toute droite comme ça ça fait bizarre ; elle devrait suivre le "mouvement" de ta sailor au niveau des jambes

Ok, oui c'est vrai, mais je pensais que ca ferai un effet mais bon x)

Bon, du coup suite à vos commentaires, je l'ai modifié, et j'ai fait un fond pour que l'on voit bien le line donc le blanc autour de la création n'est là que pour ca et ne fait pas partie de la création :

1465761843-scientifique.png >>> 1465799647-scientifique.png


C'est pas parce qu'on est petit, que l'on peut pas être fort.
Mon topic de créations : Les Poussins Contre-Attaquent !

Hors ligne

#122 13/06/2016 à 09:54

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : ✿⚜ Les Poussins Contre-Attaquent ! ⚜✿

elles sont sympa ces créations, j'aime bien !
Je trouve le line assez foncé mais en même temps ça ne choque pas des masses avec ton style de shade.
Vraiment mignon en tout cas, vivement la suite^^

Hors ligne

#123 13/06/2016 à 17:11

Alwine
Créatrice de Tendances

Re : ✿⚜ Les Poussins Contre-Attaquent ! ⚜✿

Je trouve la partie haut de la blouse superbement bien réalisée!
Pour ce qui est du bas, c'est plus le contour intérieur blanc qui casse l'harmonie. Peut-être serait-il de la première nuance d'ombre que l'harmonie serait rétablie?

Dernière modification par Alwine (13/06/2016 à 17:12)


«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

Hors ligne

#124 14/06/2016 à 11:39

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✿⚜ Les Poussins Contre-Attaquent ! ⚜✿

Elle est super mignonne cette tenue smile


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#125 15/06/2016 à 17:42

Nadiousse
Élève

Re : ✿⚜ Les Poussins Contre-Attaquent ! ⚜✿

Merci beaucoup ^^

Alwine a écrit :

Pour ce qui est du bas, c'est plus le contour intérieur blanc qui casse l'harmonie. Peut-être serait-il de la première nuance d'ombre que l'harmonie serait rétablie?

Voila après le changement, je ne l'ai pas mis à la première nuance mais la deuxième car la première était déjà utilisé pour créer de l'ombre juste à côté :

1466008850-scientifique.png

Sinon, je m'attaque à mon personnage préféré d'un anime :

1466005594-princess-twinkle.png Inspire-Poussinou

Mais la palette du blanc va changer car trop saturé/claire qui fait donc mal aux yeux... ^^"

Pour cette robe, je vais peut-être faire une animation qui passe du mode attaque au mode élégance. ^^ Et peut-être aussi changer le line du bas de la robe

EDIT 21:32 :

Voila, j'ai finit par changer la couleur mais j'ai pas changé la forme. Demain, je compte peut-être terminer la création en faisant une animation de l'apparition de la robe depuis la tenue de combat.

1466005594-princess-twinkle.png >>> 1466019268-princess-twinkle.png
Inspire-Poussinou

Dernière modification par Nadiousse (15/06/2016 à 20:35)


C'est pas parce qu'on est petit, que l'on peut pas être fort.
Mon topic de créations : Les Poussins Contre-Attaquent !

Hors ligne

Pied de page des forums