Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#276 14/03/2025 à 17:54
- Kuro_NekoNINE
- Élève
Re : ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ KuroNeko九 World ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ
Arf je savais pas :')
Je pensais que c'était quelqu'un qui validait la créa xD
Quand je suggérait que quelqu'un reprenne les wigs, c'était surtout en mode "c'est pas grave si après c'est pas moi l'auteur final " xD
Mais ducoup faut que jsois confirmé CDT ? J'ai vraiment pas beaucoup de truc, même si les petites créa passent pas c'est pas grave , si les 3 Genshin le sont, c'est tip top
#277 14/03/2025 à 19:52
- Dem
- Créatrice de Tendances
Non du coup tu es apprentie là, et quand tu as assez fait tes preuves une modo va te passer Creatrices de Tendances, et là tu pourras toi meme poster tout ce que tu veux ! Ce ne sont pas les modos qui valident les creas :3
Apres on peut reprendre le modèle et faire une crea similaire nous, mais je ne sais pas si jai le courage de me lancer dans du genshin D:
Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin
#278 15/03/2025 à 01:00
- Kuro_NekoNINE
- Élève
Et ducoup j'imagine que faire mes preuves c'est réaliser d'autres créa ? ;w;
Je sais pas si d'ici là j'en aurais fait d'autres, je met beaucoup de sous actuellement de côté donc pour me prendre une Ipad, ça sera pas forcément tout de suite ;-;
Honnêtement qui que ce soit, je ne suis pas dérangé pour la reprise de mes wigs !
Tant que tout est tip top, je suis quand même contente !
#279 16/03/2025 à 13:55
- Yumeji
- Élève
Bonjour !
C’était pour te dire que j’aimais vraiment beaucoup tes créations, hâte de pouvoir les acheter un jour en boutique
Tu as du talent, ton travail est propre, c’est joli, franchement bravo!
#280 17/03/2025 à 04:56
- Kuro_NekoNINE
- Élève
Bonjour !
C’était pour te dire que j’aimais vraiment beaucoup tes créations, hâte de pouvoir les acheter un jour en boutique![]()
Tu as du talent, ton travail est propre, c’est joli, franchement bravo!
Whaaa merci beaucoup QwQ
Eh oui moi aussi je rêve que tout le monde puisse porter ces créas ;w;
J'y arriverais allé *emoji du bras musclé là tavu*
#281 19/03/2025 à 11:26
- yurihyung123
- Élève
Wow, c'est très jolie tout ça hâte de voir la suite.
#282 27/06/2025 à 11:59
- Bunnies
- Créatrice de Tendances
Je comprends pas pourquoi tu es pas CDT T-T
Pleaaaaaase
#283 02/07/2025 à 15:39
- Kuro_NekoNINE
- Élève
Je comprends pas pourquoi tu es pas CDT T-T
Pleaaaaaase
Je pense qu'il faut que je fasse + de créa ! Et je devais suivre l'espèce de tableau des tailles, j'avoue que même encore aujourd'hui j'comprend pas ce truc ;-;
Dernière modification par Kuro_NekoNINE (02/07/2025 à 15:39)
#284 02/07/2025 à 15:48
- Bunnies
- Créatrice de Tendances
Les gabarits tu veux dire?
#285 07/07/2025 à 16:32
- Kuro_NekoNINE
- Élève
Les gabarits tu veux dire?
Oui, j'avoue que ça me semble assez complex et ducoup je bloque dessus,
J'ai tout d'enregistré sur une clé et sur mon PC, mais c'est dans ce coin ahah, je me remettrais dessus peut être bientôt !
#286 17/08/2025 à 12:05
- aurelyaya
- Élève
Pour les gabarits, une fois que tu as fini ta crea, tu dois recadrer chaque élément suivant les pointillés qui leur sont attribués. Je t'ai mis des flèches pour te donner un exemple. Étant sur mobile c'est pas simple à montrer sinon.
Il y a certains encadrés qui sont assez difficiles à repérer, il faut chercher les couleurs dans les pointillés qui sont tous ensemble. Mais quand tu élimines les + faciles, tu vois ce qu'il reste.
Personnellement sur mon topic d'apprentie je recadrais au + serré parce que je n'aime pas perdre de la place visuellement, et que c'était juste pour montrer ma progression. Vu que je connais la méthode pour recadrer + large ça ne me pose pas de problème de mon côté. Mais toi ils t'ont dit que tu pouvais y aller pour recadrer et qu'il te manquait que ça apparemment (j'ai lu vite fait par-ci par-là). Donc si besoin je te ferai le détail du reste des gabarits. Mais je pense que cette explication t'aidera déjà. Tu me diras.
#287 17/08/2025 à 16:05
- Kaweii
- Modo 2.0
Personnellement je fais passer en CDT quand je vois qu'un topic est actif, que le niveau est là (évidement), qu'il y a minimum 5 tenues de réalisées, et que les dernières créations du topic sont récentes (pour juger au mieux du niveau actuel).
Si jamais ça peut aider pour savoir comment je fonctionne coté gradation en CDT. ![]()
[ DA ]
#288 18/08/2025 à 02:37
- Kuro_NekoNINE
- Élève
Merci pour la réponse Aurelyaya ! Globalement je dois juste rentrer dans les cases délimité en fonction des catégories (jusque là je crois c'est ok !)
Faut vraiment que je m'y remette car il y a tellement de nouvelles choses que je veux faire ;-;
Et Kaweii merci beaucoup pour la réponse !
En vrai je suis actif littéralement tout les jours sur le jeu depuis 2015 ahah xD
Mais c'est vrai que le topic j'dois ajouter des choses,
En soit, sans me gonfler le melon, je crois que j'me débrouille assez bien ! Y a que au niveau des cheveux j'dois encore m'entraîner !
Merci beaucoup pour ces informations !
J'espère pouvoir m'y remettre au plus vite, mon PC roule sur 3 patte, jvais l'upgrade bientôt ! Donc je reprendrais du poil de la bête !