SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#476 10/04/2016 à 08:18

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : BOUH! #ViveMoi vous pouvez m’appeler iGama

j'adore cette tenue *Q*


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#477 10/04/2016 à 10:52

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : BOUH! #ViveMoi vous pouvez m’appeler iGama

iGama a écrit :

  Re-post
Résultat du live:
Une petite tenue cabaret burlesque tout ça tout ça, le visage est de raveene, j'en ai prévu un mais il n'est pas montrable du celui de raveene l'embellit pour le postage XD

1460245346-burlesque.png


Inspiration: ♥♥♥

PS: je compte refaire le line du gros éventail pour le rendre moins régulier,


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#478 10/04/2016 à 10:53

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Re : BOUH! #ViveMoi vous pouvez m’appeler iGama

Cette swaggance à l'état pur ! (ATTEND MOI J'ARRIVE EN CDT, DOUCEMENT, TREEES DOUCEMENT)


Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

Hors ligne

#479 10/04/2016 à 10:56

XCelineX
Élève

Re : BOUH! #ViveMoi vous pouvez m’appeler iGama

WAIT, Laisse moi économisé. <:

Hors ligne

#480 10/04/2016 à 11:05

iGama
Créateur de Tendances

Re : BOUH! #ViveMoi vous pouvez m’appeler iGama

XDDD je vous promet qu'elle attendra un peu, sinon aucune remarque  ou chose à améliorer dessus? yikes

Hors ligne

#481 10/04/2016 à 11:09

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Re : BOUH! #ViveMoi vous pouvez m’appeler iGama

Peut être le line au niveau de la main à droite qu'est trop foncé, mais sinon, nope, c'est niquel pour moi !


Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

Hors ligne

#482 10/04/2016 à 11:26

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : BOUH! #ViveMoi vous pouvez m’appeler iGama

Pour l'éventail que tu veux re-liner test avec une version avec mèche rebelle pour voir ( fin des ptites pixels qui dépasse légèrement pour que ça fasse pas découpé comme ça )


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#483 10/04/2016 à 11:31

iGama
Créateur de Tendances

Re : BOUH! #ViveMoi vous pouvez m’appeler iGama

Urdandy a écrit :

Pour l'éventail que tu veux re-liner test avec une version avec mèche rebelle pour voir ( fin des ptites pixels qui dépasse légèrement pour que ça fasse pas découpé comme ça )

Ouais je vais faire ça tongue

Hors ligne

#484 10/04/2016 à 16:19

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : BOUH! #ViveMoi vous pouvez m’appeler iGama

Plop ! c'est moi ou le titre de ton topic a pris la grosse tête ? ptdrrrrr

Bon sinon sympa cette tenue burlesque (c'est cool le burlesque yeah !) Bon alors oui tester pour les plumes c'est une bonne idée. alors sinon je trouve que les reflets blancs sur les cuisses sont trop larges et diffus, peut-être faire plus de traits intermédiaires comme sur la photo pour bien rendre la matière vinyle des bottes, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ? et aussi bah t'as l'habitude mais du coup je trouve les lines trop foncés sur les bottes et les gants.
Y a aussi la partie où elle tient l'éventail qui me semble trop grosse enfin pas forcement dans la taille mais niveau forme et shade, ça tue un peu l'effet de finesse de la tenue qui a des plumes etc. si t'arrives à nous faire ça plus travaillé, ça n'en sera que plus magnifique smile

Bref dans l'ensemble c'est beau mais je ne sais pas encore si je voterais + en l'état en CDT (ouais je suis relou comme fille lol mais en même temps tu nous as habitué avec des superbes créas alors je suis plus exigeante maintenant je suppose ? ^^)

EDIT : je t'ai fais un petit ex à l'arrache de ce que je veux dire pour les bottes parce que quand j'explique je ne suis pas sûre que c'est très clair lol. évidement j'ai pas corrigé le line niveau couleur dessus et c'est vite fait hein ?

16041005414220822014135492.png

Dernière modification par Mikaesa (10/04/2016 à 16:35)

Hors ligne

#485 10/04/2016 à 16:45

Dem
Créatrice de Tendances

Re : BOUH! #ViveMoi vous pouvez m’appeler iGama

bravo bravo bravoooo
j'ai loupé la coiffure qui allait avec bambi je faisais du vélo T_T (mechant velo!!)


Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

Hors ligne

#486 10/04/2016 à 16:45

iGama
Créateur de Tendances

Re : BOUH! #ViveMoi vous pouvez m’appeler iGama

Mikaesa a écrit :

Plop ! c'est moi ou le titre de ton topic a pris la grosse tête ? ptdrrrrr

Bon sinon sympa cette tenue burlesque (c'est cool le burlesque yeah !) Bon alors oui tester pour les plumes c'est une bonne idée. alors sinon je trouve que les reflets blancs sur les cuisses sont trop larges et diffus, peut-être faire plus de traits intermédiaires comme sur la photo pour bien rendre la matière vinyle des bottes, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ? et aussi bah t'as l'habitude mais du coup je trouve les lines trop foncés sur les bottes et les gants.
Y a aussi la partie où elle tient l'éventail qui me semble trop grosse enfin pas forcement dans la taille mais niveau forme et shade, ça tue un peu l'effet de finesse de la tenue qui a des plumes etc. si t'arrives à nous faire ça plus travaillé, ça n'en sera que plus magnifique smile

Bref dans l'ensemble c'est beau mais je ne sais pas encore si je voterais + en l'état en CDT (ouais je suis relou comme fille lol mais en même temps tu nous as habitué avec des superbes créas alors je suis plus exigeante maintenant je suppose ? ^^)

EDIT : je t'ai fais un petit ex à l'arrache de ce que je veux dire pour les bottes parce que quand j'explique je ne suis pas sûre que c'est très clair lol. évidement j'ai pas corrigé le line niveau couleur dessus et c'est vite fait hein ?

16041005414220822014135492.png


ouki je prend note! et ton exemple est vachement mieux j'avoue, je vais le suivre XD
Et pour mon nom de topic, fallait que je change maintenant que je suis dans la même catégorie que Calliste et qu'elle reprend du service XD ( trop de " galère " dans les noms )

Dernière modification par iGama (11/04/2016 à 21:25)

Hors ligne

#487 10/04/2016 à 16:51

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : BOUH! #ViveMoi vous pouvez m’appeler iGama

ahahah non mais ça m'a bien  fais rigoler XD en plus j'avais pas captée qu'on pouvais facilement changer le nom du topic, du coup j'avais réfléchi à un titre qui passait si j'étaie apprentie ou CDT PTDRRRR

Hors ligne

#488 10/04/2016 à 16:56

iGama
Créateur de Tendances

Re : BOUH! #ViveMoi vous pouvez m’appeler iGama

XDDD ouais j'ai cherché longtemps aussi et puis finalement " oh, c'est juste là? " XD

PS: je suis en train de mettre mon premier post à jour !

Hors ligne

#489 11/04/2016 à 18:09

iGama
Créateur de Tendances

Re : BOUH! #ViveMoi vous pouvez m’appeler iGama

Désolé du double post mais... PREMIER POST A JOUR ! Fiouuu..

Hors ligne

#490 11/04/2016 à 18:14

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Re : BOUH! #ViveMoi vous pouvez m’appeler iGama

OMG, désolée de demander ça comme ça, mais tu accepte de faire les recolo ? Je viens d'avoir un coup de coeur puissant !


Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

Hors ligne

#491 11/04/2016 à 18:17

iGama
Créateur de Tendances

Re : BOUH! #ViveMoi vous pouvez m’appeler iGama

Gurrennohinata a écrit :

OMG, désolée de demander ça comme ça, mais tu accepte de faire les recolo ? Je viens d'avoir un coup de coeur puissant !

Dis moi tout XD

Hors ligne

#492 11/04/2016 à 18:18

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Re : BOUH! #ViveMoi vous pouvez m’appeler iGama

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … purple.png
Celle là en blanche. C'est devenu l'amour fou depuis que j'ai posé mes yeux sur elle !


Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

Hors ligne

#493 11/04/2016 à 18:20

iGama
Créateur de Tendances

Re : BOUH! #ViveMoi vous pouvez m’appeler iGama

Gurrennohinata a écrit :

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … purple.png
Celle là en blanche. C'est devenu l'amour fou depuis que j'ai posé mes yeux sur elle !

XDDD, je note alors ! me fallait des couleurs pour la recolo justement

Hors ligne

#494 11/04/2016 à 18:21

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Re : BOUH! #ViveMoi vous pouvez m’appeler iGama

Wiii ! *w*


Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

Hors ligne

#495 11/04/2016 à 20:42

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : BOUH! #ViveMoi vous pouvez m’appeler iGama

j'espère que tu posteras bientôt certaines de tes autres tenues aussi ? (j'attend la jupe verte/manteau bordeau et le manteau blanc/bottes à lacets du début par ex XD)

Hors ligne

#496 11/04/2016 à 21:27

iGama
Créateur de Tendances

Re : BOUH! #ViveMoi vous pouvez m’appeler iGama

Mikaesa a écrit :

j'espère que tu posteras bientôt certaines de tes autres tenues aussi ? (j'attend la jupe verte/manteau bordeau et le manteau blanc/bottes à lacets du début par ex XD)

Promis ! Pour l'instant j'ai reposté mes coiffures car elles n'étaient pas compatibles avec les visages plus fins !

1460303042-miniature.gif1460303042-miniature2.gif1460303042-miniature3.gif

Hors ligne

#497 11/04/2016 à 23:38

iGama
Créateur de Tendances

Re : BOUH! #ViveMoi vous pouvez m’appeler iGama

Double post pour les nouveautés sorry tongue
Ce soir mon stylet s'est promené et m'a pondu... des dreads !
Du coup l'inspiration est arrivé et BOUM 4 coiffures !
1460414184-4.png1460414184-2.png
1460414184-3.png1460414184-1.png

Hors ligne

#498 11/04/2016 à 23:46

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : BOUH! #ViveMoi vous pouvez m’appeler iGama

j'aime bien la forme de la dernière XD cool des dreads, soutenons les effort de Nargaqueen sur les dread lol
Bon par contre, même si j'aime pas trop de volume en goûts perso là je trouve que c'est encore un peu plat le crane par rapport au fait que ce soit des dread ? enfin les 2 à droite (même si y en a une qui est ma favorite lol)

hâte de voir comment tu vas te débrouiller pour ton shade et line, bon courage smile

Hors ligne

#499 12/04/2016 à 01:36

iGama
Créateur de Tendances

Re : BOUH! #ViveMoi vous pouvez m’appeler iGama

Mikaesa a écrit :

j'aime bien la forme de la dernière XD cool des dreads, soutenons les effort de Nargaqueen sur les dread lol
Bon par contre, même si j'aime pas trop de volume en goûts perso là je trouve que c'est encore un peu plat le crane par rapport au fait que ce soit des dread ? enfin les 2 à droite (même si y en a une qui est ma favorite lol)

hâte de voir comment tu vas te débrouiller pour ton shade et line, bon courage smile

Ouki je grossirai un peu plus XD pour l'instant ça donne ça niveau shad, j'essai de leur donner la bonne texture, c'est spécial XD

1460420986-4.png

Hors ligne

#500 12/04/2016 à 01:42

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : BOUH! #ViveMoi vous pouvez m’appeler iGama

hummm... ça me parait encore trop lisse pour le moment hmm oui c'est dur la texture j'imagine...

t'as essayé de faire des petits points un peu fouilli ? enfin tu fais comme tu le sens, j'ai pas trouvé de recette miracle pour ça encore lol

Hors ligne

Pied de page des forums