SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 29/02/2016 à 15:39

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : BOUH! #ViveMoi vous pouvez m’appeler iGama

Bin oui la texture passe XD
mais par contre ton line est tout découpé maintenant, tu ne le met pas sur un calque à part au dessus pour pas le perdre ? (ou tu l'a pas remis encore ?)
Pour moi c'est le plus compliqué dans les contraintes Sailor Fuku, garder un line net mais pas trop visible avec une texture poilue^^
(bienvenue au club des texture petits points XD)

Oh le bijou brille bien et le shade du manteau est sympa aussi. et on voit que la chemise est blanche et le manteau crème bravo bravo pour tes teintes.

REPOST pour la nouvelle page :

iGama a écrit :

Bon ça fait un peu celui qui poste h24 MAIS JE SUIS TROP FIER DE MA FOURRURE, je sais pas si ça passe avec la charte de SF ou autre, je l'espère en tout cas :x
Au final j'ai juste fait AU TAQUET de petits points de 4 gris différents, on ajoute un calque "produit" et BOUM de la fourrure yikes

EmCPLX.png

Dernière modification par Mikaesa (29/02/2016 à 15:40)

Hors ligne

#52 29/02/2016 à 15:42

iGama
Créateur de Tendances

Re : BOUH! #ViveMoi vous pouvez m’appeler iGama

Ouais pour le line poilus j'ai essayé de faire pareil, varier les gris mais du coup ça fait.. pointillés XD je vais retravailler chaque pixel du line poilu pour que ça passe XD
Et merci pour le reste ! tongue

Hors ligne

#53 29/02/2016 à 15:52

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : BOUH! #ViveMoi vous pouvez m’appeler iGama

ah oki, on dirait qu'il est effacé par la fourrure là oui ^^
(faut pas s'inquiéter, je suis relou sur les détails en général, t'as le droit de venir m'embêter sur mon topic pour critiquer quand tu veux en retour, c'est de bonne guerre ^^)

Hors ligne

#54 29/02/2016 à 16:16

iGama
Créateur de Tendances

Re : BOUH! #ViveMoi vous pouvez m’appeler iGama

Haha t'en fais pas, tu fais de bonnes remarques donc je m'applique pour toi t'as vu :$

BOOOOOON, je peux enfin vous montrer une version finie de la tenue ! à vos critiques et conseils ♥

winter

Dernière modification par iGama (29/02/2016 à 17:08)

Hors ligne

#55 29/02/2016 à 17:16

PetiNuage
Élève

Re : BOUH! #ViveMoi vous pouvez m’appeler iGama

La tenue est belle c:
Juste l'impression que la coiffure a été légèrement grignotée et qu'elle a un petit trou, mais les vêtements et tes chaussures sont sublimes ! :3

Hors ligne

#56 29/02/2016 à 17:25

iGama
Créateur de Tendances

Re : BOUH! #ViveMoi vous pouvez m’appeler iGama

Ah oui c'était une petite mèche folle qui ne servait à rien, et un poil de chapeau pas utile XD
Je vais mettre un petit détail des éléments de la tenue:

Winter1Winter2Winter3

Hors ligne

#57 29/02/2016 à 17:36

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : BOUH! #ViveMoi vous pouvez m’appeler iGama

T'avance super vite et ça reste super magnifique ! J'adore smile


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#58 29/02/2016 à 17:50

Mighty
Créatrice de Tendances

Re : BOUH! #ViveMoi vous pouvez m’appeler iGama

Youhou big_smile T'en es déjà là °O° J'aime bien comment tu shade, je dirais juste qu'il manquerait un tout petit peu d'ombre, juste un chouïa, surtout sur les bottes :3 Mais je suis extrêmement très loin d'être bonne en chaussures alors ... XD


The Mighty Fall Δ
     Topic | Club
  【Migy - CDT

Hors ligne

#59 29/02/2016 à 18:21

Calliste
Créatrice de Tendances

Re : BOUH! #ViveMoi vous pouvez m’appeler iGama

Wawawa on sent l'expérience ! °x°
Un petit lien vers un site avec tes créations (dessins) personnelles ? ♥
Tout cas, j'adore. Peut-être au niveau du ventre, le shad me parait un peu flou (où y a le "ruban" blanc) et la fourrure m'a l'air encore un peu trop dure.. Si t'arrives à adoucir les contours, ce serait niquel. '^'

Hors ligne

#60 29/02/2016 à 18:36

iGama
Créateur de Tendances

Re : BOUH! #ViveMoi vous pouvez m’appeler iGama

Calliste a écrit :

Wawawa on sent l'expérience ! °x°
Un petit lien vers un site avec tes créations (dessins) personnelles ? ♥
Tout cas, j'adore. Peut-être au niveau du ventre, le shad me parait un peu flou (où y a le "ruban" blanc) et la fourrure m'a l'air encore un peu trop dure.. Si t'arrives à adoucir les contours, ce serait niquel. '^'

Han merci c'est chou :$, et oui j'ai une page facebook mais je ne sais pas si j'ai le droit de la poster ici donc je t'informe juste que j'en ai une XD
Ensuite pour le "flou" oui c'est vrai c'était pas assez contrasté j'ai essayé de le réparer, par contre la fourrure je n'y touche plus, je sais plus quoi faire et j'ai peur que si j'adoucis ça fasse plus " coton " que " fourrure " hmm Voilà voilà

winter

Bon comme certaines l'auront surement vu, j'ai supprimé mon projet de Syndra, je trouvais pas de bon moyens de la détourner pour ne pas faire de copié collé, ET PUIS TROP DE PETITS DETAILS XD
Du coup j'ai pris un vieux dessin à moi que je vais brouilloner sur 2 base de Goshujin pour voir ce qui rend le mieux

Dessin De Moi
Base1  Base2

Hors ligne

#61 29/02/2016 à 18:40

PetiNuage
Élève

Re : BOUH! #ViveMoi vous pouvez m’appeler iGama

Seigneur, ton dessin est juste magnifique *ç* . Je suis également bien curieuse de pouvoir voir tes autres chefs d’œuvres :3

Dernière modification par PetiNuage (29/02/2016 à 18:41)

Hors ligne

#62 29/02/2016 à 18:42

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : BOUH! #ViveMoi vous pouvez m’appeler iGama

C'est trop ma-gni-fi-que -> accent Cristina Cordula ^^
Ouais t'as raison appliques toi, comme ça tu passes rapidement CDT et nous on se ruinera sur tes créas XD))

Hors ligne

#63 29/02/2016 à 18:48

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : BOUH! #ViveMoi vous pouvez m’appeler iGama

Je veux cette tenue dans mon armoire o/ Sois CDT !


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#64 29/02/2016 à 18:55

Calliste
Créatrice de Tendances

Re : BOUH! #ViveMoi vous pouvez m’appeler iGama

C'est dommage pour la fourrure, l'aurait juste fallu éclaircir le line par endroits et peut-être rajouter quelques pixels avec une semi opacité aux bouts de quelques "mèches". Mais bon, comme tu veux. n.n Je comprends que t'en ai marre de trafiquer cette fourrure. C'est pas évident. xD
Ah du coup pour le "ruban" (je sais plus comment on appelle ça °x°) le line est trop prononcé, mettre une couleur plus claire rendrait plus harmonieux mais après ca choque pas, donc si tu veux pas le faire, le fait pas ! ( a )
Rien n'interdit de partager sa page personnelle. n.n Surtout sur son topic.
Au piiire ! Si ca t'inquiète tant, tu peux m'envoyer le lien sur mon profil. ♥

Hors ligne

#65 29/02/2016 à 18:57

Naritan
Créatrice de Tendances

Re : BOUH! #ViveMoi vous pouvez m’appeler iGama

J0OYCE a écrit :

Je veux cette tenue dans mon armoire o/ Sois CDT !

ça va pas traîner, tu verras xD


«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

Hors ligne

#66 29/02/2016 à 19:29

iGama
Créateur de Tendances

Re : BOUH! #ViveMoi vous pouvez m’appeler iGama

Allez petit croquis pour voir ce que ça donne, et oui je ne sais pas faire des coulées de bougies donc je ferais des recherches XDDD

Nox

du coup je vais modifier quelques petits détails sur la tenue Winter ( fourrure ) et je la posterai en terminée !

Hors ligne

#67 29/02/2016 à 19:35

Mighty
Créatrice de Tendances

Re : BOUH! #ViveMoi vous pouvez m’appeler iGama

C'est magnifique *o* Oh my gosh
Le shad - le shad!

EDIT: Seulement, les mains retournées me dérangent... Ça fait bizarre x')

Dernière modification par Mighty (29/02/2016 à 19:40)


The Mighty Fall Δ
     Topic | Club
  【Migy - CDT

Hors ligne

#68 29/02/2016 à 19:38

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : BOUH! #ViveMoi vous pouvez m’appeler iGama

Waw ce brouillon est magnifiquement adorablement superbement sublime *Q*


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#69 29/02/2016 à 19:40

PetiNuage
Élève

Re : BOUH! #ViveMoi vous pouvez m’appeler iGama

Les bougies sur le dos de la main, ça me semble un peu étrange, je les verrais plutôt reposer dans la paume :/

Après pour la cire de tes bougies, je pense qu'il faudrait juste rajouter comme un effet grumeleux, pâteux et visqueux :3

En espérant que ces deux images puissent t'aider ~
*http://www.darty.com/darty-et-vous/sites/default/files/thumbnails/image/bougie-600.jpg
*http://3.bp.blogspot.com/-IAzj_dUSLVE/USo5s1sfwYI/a [Le flood est interdit]/_2yuwLF2NGU/s1600/B3.JPG

Dernière modification par PetiNuage (29/02/2016 à 19:44)

Hors ligne

#70 29/02/2016 à 19:59

iGama
Créateur de Tendances

Re : BOUH! #ViveMoi vous pouvez m’appeler iGama

Ouais je les aurais vu sur les paumes aussi, mais faudrait modifier la base et donc demander l'autorisation etc et... (chut hein) j'ai la flemme :x

EDIT: bon finalement il suffisait d'avertir de la modification donc j'ai laissé un petit commentaire, GO TOURNER LES MAINS !

Dernière modification par iGama (29/02/2016 à 20:37)

Hors ligne

#71 29/02/2016 à 20:48

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : BOUH! #ViveMoi vous pouvez m’appeler iGama

Moi je me demande un truc, elle a sa jambe gauche levée ? (genre elle est sur un pied et fait la grue c'est ça ?) Parce que elle me semble courte mais sans les ombres dur de dire si elle est en l'air c'est ok.

Je ne sais pas pourquoi,  je trouve que tes créas ont une ambiance pays de l'est ou nordique pour le moment, ça change, c'est sympa ^^

Hors ligne

#72 29/02/2016 à 20:50

iGama
Créateur de Tendances

Re : BOUH! #ViveMoi vous pouvez m’appeler iGama

Oui oui elle a le genoux levé et du coup le pied en peu en arrière mais c'est sûr que je vais devoir bosser sur les ombres pour bien le faire comprendre XD

Et pour le style nordique c'était pas voulu mais en effet yikes


EDIT: Base de Goshujin modifiée pour qu'elle puisse tenir les bougies! XD

base


EDIT BIS ( XD ): Heureusement que je vous ai écouté et changé la pose des mains, c'est tellement mieux comme ça ! god..

Nox

Dernière modification par iGama (29/02/2016 à 21:33)

Hors ligne

#73 29/02/2016 à 22:39

iGama
Créateur de Tendances

Re : BOUH! #ViveMoi vous pouvez m’appeler iGama

Oui je sais ça va être un double post, mais trop d'images tue l'image? Non?... bon ok...
voilà l'avancée juste avant de quitter l'ordi fixe, et go film ! XD

Nox

Hors ligne

#74 29/02/2016 à 22:41

Difference
Créatrice de Tendances

Re : BOUH! #ViveMoi vous pouvez m’appeler iGama

Magnifique**

Hors ligne

#75 01/03/2016 à 13:09

iGama
Créateur de Tendances

Re : BOUH! #ViveMoi vous pouvez m’appeler iGama

Line fini !
Nox

Hors ligne

Pied de page des forums