Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 29/02/2016 à 16:34
- Vanhelle
- Élève
Re : Gagnantes des concours hebdomadaires
Félicitations ^^
∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞
#27 29/02/2016 à 19:54
- Fang_and_Tiara
- Élève
Je tiens seulement à féliciter Chitae qui est la seule à mériter sa place sur ce podium de popularité et bravo aux gagnantes des podiums de déco et de style ![]()
#28 29/02/2016 à 20:20
- Marinou
- Élève
Oh non, c'est repartit pour critiquer les manières utilisés par les gagnantes du podium. Tout le monde à sa manière d'y accéder(pub, club, etc), keep calm, je trouve ça très mal élevé de dire que certaine ne sont pas méritante, surtout pour une seule et unique fois.
Tout ça pour dire, félicitations à tout le monde ![]()
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#29 29/02/2016 à 20:31
- EmpereurZero
- Élève
Oh non, c'est repartit pour critiquer les manières utilisés par les gagnantes du podium. Tout le monde à sa manière d'y accéder(pub, club, etc), keep calm, je trouve ça très mal élevé de dire que certaine ne sont pas méritante, surtout pour une seule et unique fois.
Tout ça pour dire, félicitations à tout le monde
Ah Ah comme l'avais prédit Sakura' sur son profil (elle l'a enlever.)
(Tenter cette première place sera sa seule et unique fois sur sf.)
#30 29/02/2016 à 20:32
- PetiNuage
- Élève
Marinou > Mentir en quémandant sur énormément de profils de sailors des votes pour son niveau en te promettant de les rendre mais en ne le faisant pas, puis quand tu l'as met devant le fait accompli, elle fait genre de s'excuser puis ensuite elle change enfin son message pour dire que ce n'est pas pour son niveau mais pour le podium, pour moi, sa place n'est pas méritée. Mais pas du tout même. Elle aurait été honnête dès le départ, elle aurait été sur le podium, félicitations, après tout si les sailors l'aident à obtenir sa place, tant mieux ^^. Mais pas en mentant et en arnaquant
.
#31 29/02/2016 à 21:52
- Kayanimae
- Élève
Qu'est-ce que ça peut vous faire que Sakura ait demander gentiment un vote? Elle n'a obligé personne à voter pour elle, je ne vois pas où est le problème. Par contre, acZt, elle ne mérite pas du tout sa place. Comme le dit Marinou ''Tout le monde à sa manière d'y accéder(pub, club, etc)''.
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#32 02/03/2016 à 09:17
- SarahAT
- Élève
Oh ! ma belle au bois dormant a gagné
alias =>sarahAT
Bravo ! félicitation.
merci ma Os et merci ma mynaa ^^ et toutes mes amies qui sont passées me feliciter jvous adore