Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#351 23/12/2016 à 17:16
- Hedellweiss
- Élève
Re : ✎ Kray.on
OMD Trico **
Je sais pas si tu vas continuer la créa' mais j'aimerai tellement le voir avec ces petites cornes du début et peut avec son casque cassé ^^
Enfin ce sont juste des idées
Oh ouais la recolo avec le casque et peut-être quelques lances ![]()
#352 24/01/2017 à 17:27
#353 16/07/2017 à 15:30
- Kray
- Créateur des Tendances
Bonjour petit passage rapide pour vous présentez 2B. Je sais pas si j'aurais le temps ou l'envie de la finir mais j'espère qu'elle plaira. ![]()

#354 16/07/2017 à 15:34
- Nozokami
- Créatrice de Tendances
j'vois la culotte <__<
très jolie tu dois la finir s'il te plaît ;w;
#355 16/07/2017 à 15:43
- roulieanne
- Élève
XD oui c beau ![]()
J'aimerais devenir une super CDT mais pour ce faire j'ai besoin de votre aide
Topic
#356 16/07/2017 à 16:05
- Laurie_Chan
- Élève
Ça promet! J'espère que tu auras le temps de finir ![]()
Un jour je l'aurai! Vive les animes
#357 16/07/2017 à 16:11
- WhiteLinen
- Créatrice de Tendances
c'est trop beau bb ouinnn <3
Take time to do what make your soul happy man.
Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.
#358 16/07/2017 à 17:16
- SpreePicky
- Créatrice de Tendances
yaaay on vois la pantsuuu *Q*
termine laaaa c'est trop beauuu <3
-I'm waiting to watch the world burn-
-Try again-
#359 16/07/2017 à 17:42
- Regency
- Créateur de Tendances
L'idée est cool mais perso j'ai beaucoup de mal avec les proportions du bas du corps elle font pas logiques surtout au niveau des fesses. Et le molet en arrière plan fait atrofié sur le bas
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#360 16/07/2017 à 17:47
- Silent_ghost
- Créatrice de Tendances
hey pour le peut de fois ou tu viens tu nous doit bien une créa mon ptit kray voyons :3
#361 16/07/2017 à 17:48
- Kray
- Créateur des Tendances

Je ne vois pas ou tu vois un problème avec les proportions du corps peut-être pourrais tu me les entourer ?

#362 16/07/2017 à 17:59
- JeanneCai
- Élève
*o*
Ce serai une luxurious ou une delicious ? Parce que mon porte monnaie va en souffrir avec toutes les créas :'O
Au niveau de la jambe est trop enflé(les cuisses aussi é^é) Et pour la jambe droite est trop petite alors que l'autre est bien grande.
#363 16/07/2017 à 18:01
- Kray
- Créateur des Tendances
*o*
Ce serai une luxurious ou une delicious ? Parce que mon porte monnaie va en souffrir avec toutes les créas :'OAu niveau de la jambe est trop enflé(les cuisses aussi é^é) Et pour la jambe droite est trop petite alors que l'autre est bien grande.
Je vois ce que tu veux dire pour la cuisse je vais arranger ça. ![]()
EDIT : Elle est pas vraiment assise mais elle en donne vachement l'illusion je pense être obligé de la mettre en deli... Mais je ferais des choses plus simple sur overwatch.
R-EDIT : J'ai modifié ce qui me semblait mauvais en revanche je peux vous assurez qu'il n'y a pas de jambe plus longue que l'autre. Je les ai mises cote à cote pour vérifier..

Dernière modification par Kray (16/07/2017 à 18:12)
#364 16/07/2017 à 18:09
- Regency
- Créateur de Tendances

Le problème pour la jambe est surtout une question de symétrie avec celle du haut qui rend vraiment bien. Sur celle que j'ai entoué il y a un gros creux comme si on lui avait mangé un bout de jambe c'est peu esthétique
Ensuite pour la fesse j'ai du mal a voir comment avec cette position on peut autant voir sa fesse gauche à moins de se casser le dos et avec la perspective que tu as donné à la base la fesse devrait pas être comme ça (faudrait que le haut du corps soit plus de dos à vrai dire)
j'ai mis l'entre jambe un poil trop haut mais au moins tu as une idée de ce que je veux dire
edit: pour la pose ça me fait vaguement penser à celle ci pour le perso http://img02.deviantart.net/f253/i/2016 … 9xv0cn.jpg du coup essaie de t'aider des proportions de ce dessin si jamais tu as mal compris etc
et quand je disais qu'elle devrait plus être de dos pour qu'on voit ses fesses comme ça j'ai trouvé un fanart qui l'illustre
https://cdnb.artstation.com/p/assets/im … 1493951803
Dernière modification par Regency (16/07/2017 à 18:13)
#365 16/07/2017 à 18:23
- SpreePicky
- Créatrice de Tendances
personnellement, je trouve que les proportion de la base sont correcte et que se n'est pas nécessaire de modifier quoi que ce soit
après tout on peux s'amusé avec les proportions des base x'D
-I'm waiting to watch the world burn-
-Try again-
#366 16/07/2017 à 18:25
- Kray
- Créateur des Tendances
J'ai modifié la jambe que je trouvais aussi bizarre finalement mais niveau fesse c'est une question de courbe je suis certain qu'il n'y a pas de problème à ce niveau. Je vais la laisser ainsi pour le moment et on verra bien selon les divers avis.
#367 16/07/2017 à 18:30
- WhiteLinen
- Créatrice de Tendances
pour les fesses yours better bb, bien bombé bien proportionné
y'a juste le mollet qui pourrait éventuellement déranger mais ça me choque pas perso
edit : oee
Dernière modification par WhiteLinen (16/07/2017 à 18:30)
#368 16/07/2017 à 18:36
- Regency
- Créateur de Tendances
ah bah du coup avec tes deux jambes côte à côté on voit mieux le pb a niveau des fesses. Bouger le bas de la jambe ne fait pas bouger le haut et du coup le haut est sur une ligne assez étrange par rapport à celle du bas du coup cette impression de jambe plus fine vient sûrement du positionnement du genoux qui a l'air plus bas qu'il ne l'est vraiment par rapport à ce que tu as fais
Après si tu veux garder cette perspective pour les fesses faudra que tu élargisses un peu les cuisses au niveau du genou pour que ça ait le même effet que celle au premier plan et que ça fasse moins jambe mangée comme pour le molet
EDIT: quand tu postes n'oublie pas de rogner les pixels transparents en bas à droite (c'est la nouvelle règle
)
Dernière modification par Regency (16/07/2017 à 18:39)
#369 16/07/2017 à 18:49
- pirika
- Créatrice de Tendances
Nan moi je suis d’accords avec Regency, je c'est que sa fait pas plaisirs entendre surtout arrivé a se stade d'avancement ![]()
Mes proportionnellement sa cloche, les tibia son trop court du coup sa donne l'impression que les cheville sont trop fine, essaye de plies ta jambe de cette manière et tu verra que ton pieds va plus loin que tes fesse.
Ensuite les pieds, la forme est jolie, mes ils sont trop petit.
Et le la bosse qui démarque la fin des cote du début du ventre est trop bas par rapport a ta poitrine, le conseille que je peu te donné c'est d'essayer de prendre cette pose et prend toi en photo, c'est la meilleur des solution pour que tu est un bonne exemple visuel, c'est toujours se que je fait personnellement.
ps: jai mis trop de temps a écrire ta posté entre temps >_<
Dernière modification par pirika (16/07/2017 à 18:51)
#370 16/07/2017 à 19:10
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Le haut de la base est bien c'est seixy et tout ( même si la version sans vêtement la courbe est étrange comme l'a dit pirika), mais à partir des fesses je trouve que c'est bizarre
Je sais pas si j'ai vraiment quelque chose à rajouté par rapport à mes vdd ( ptit clin d'oeil pour l'explication de pirika par rapport à la jambe plié trop courte et du coup l'autre aussi ), mais à partir de là j'ai du mal avec les proportions.
Après la pose initiales est beaucoup mieux
Fin en résumé moi c'est au niveau des fesses que ça bug vraiment, comme pour regency
Dernière modification par Urdandy (16/07/2017 à 19:27)
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#371 16/07/2017 à 19:19
- WhiteLinen
- Créatrice de Tendances
Jtrouve que la pose aux jambes tendue est chelou mais je vois vraiment pas ce qui cloche sur la créa de base
#372 16/07/2017 à 20:56
- JeanneCai
- Élève
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … itre-8.png
Tu peux changer la position du bas(enfin la jambe et la cuisse gauche) comme ci-dessus
(Je n'ai fait qu'un brouillon vraiment horrible mais bon... je ne suis pas non plus pro >_>)
#373 16/07/2017 à 21:11
- WhiteLinen
- Créatrice de Tendances
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … itre-8.png
Tu peux changer la position du bas(enfin la jambe et la cuisse gauche) comme ci-dessus
(Je n'ai fait qu'un brouillon vraiment horrible mais bon... je ne suis pas non plus pro >_>)
il a déjà posté la créa en CDT de toutes façons mdrr
#374 16/07/2017 à 21:14
- JeanneCai
- Élève
Ah c'était rapide ^^'
#375 28/08/2017 à 11:28
- Kray
- Créateur des Tendances
Live terminé ![]()
Changement de projet en attendant que celui ci soit corrigé.
Dernière modification par Kray (28/08/2017 à 14:28)