Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#201 12/08/2016 à 15:00
- Aerin_Shaylee
- Élève
Re : ⒹⒹ-ꌗꃅꂦᖘ
Wow, la robe est vraiment belle et très travaillée, j'aime beaucoup !
Les autres créas sont très jolis aussi.
#202 12/08/2016 à 15:53
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Oh mon dieu, cette robe est merveilleuse, franchement je suis en admiration là *Q*
Sinon, de mon côté j'ai la même galère que toi, j'arrive pas à modifier en .gif du coup je peux pas faire tout ce qui touche au transparent et c'est bien galère... :(
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#203 12/08/2016 à 17:11
- Kwaii
- Créatrice de Tendances
Oww c'est bizzare ça
Tu va mettre quoi dans la fente sinon?
Out of sight, near the heart.♥
#204 12/08/2016 à 18:53
- Difference
- Créatrice de Tendances
Aérien : Merci ^^
J0OYCE :Merci
Olala,,, Donc pas de post pour aujourd'hui ![]()
KwKw :Trop :c
Je comptais mettre son pied mais je pense agrandir la fênte ou la supprimer carrément (je penche pour sa suppression)
#205 12/08/2016 à 20:03
- iGama
- Créateur de Tendances
J'o [Le flood est interdit] la forme de la robe, par contre je l'aurais préférée sans paillettes :x mais question de gouts ![]()
#206 13/08/2016 à 00:34
- Kwaii
- Créatrice de Tendances
(Je vote pour la suppression toi même tu sais les pieds c'est galère mddr)
#207 13/08/2016 à 20:59
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
oh c'est original ! j'aime bien ce genre de fentes sur les robes mais je trouve ça plus joli si le haut de la fente arrive en haut de la cuisse ? Après sinon tu peux aussi la supprimer, c'est sur que c'est plus simple que de faire la jambe avec la chaussure mais c'est toi qui vois ^^
Alors par contre y a un petit truc qui me gène dans la partie de l'ombre qui montre la forme de la jambe. Elle se rétrécie trop en largeur en haut de la cuisse, la jambe étant légèrement pliée, c'est normalement l'endroit le plus large de la jambe hors toi il se rétrécie, ça donne un entrejambe démesuré aussi. Je ne sais pas si c'est clair en explications alors un petit schéma :
#208 13/08/2016 à 22:31
- Kwaii
- Créatrice de Tendances
(Suis les conseils de Mika *^*)
#209 16/08/2016 à 16:51
- Difference
- Créatrice de Tendances
#210 16/08/2016 à 16:54
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
La jambe* fait chelou ,je sais pas SMS [Ecrire en abrégé est interdit.],peut etre pcq y a pas d'ombre porter ect ?
Dernière modification par Chaima_ (16/08/2016 à 16:54)
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#211 16/08/2016 à 18:04
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'aime bien avec ce que tu as mis pour remplir le trou ^^ simple et efficace ![]()
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#212 17/08/2016 à 02:34
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
C'est bizarre pour cette histoire de gif (Jooyce a le même soucis) ?! Mais en principe c'est easy de chez easy. Tu enregistre ton image en png et tu renomme l'extension de l'image png en gif, je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas chez vous ?
(parce que le gif c'est soit transparent soit pas transparent chaque pixel donc normal que ton ombre devienne noire. c'est pour ça qu'on est obligée de passer en png avant, au final c'est pas un vrai gif que tu fais)
Tu es sur PC ou Mac ? C'est quoi ton logiciel de créa ? C'est quand même galère de créer sans jamais pouvoir utiliser la transparence
Sinon fente ou pas j'aime bien ta robe mais je suis toujours concernée par ton ombre de cuisse en fait XD
Dernière modification par Mikaesa (17/08/2016 à 02:35)
#213 17/08/2016 à 09:24
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Oui je confirme c'est galère de créer sans pouvoir utiliser la transparence... Il y a des tonnes de trucs qu'on peut pas faire du coup et moi ça m'énerve car j'avais des millions de projets que j'ai du abandonner ^^
#214 17/08/2016 à 09:53
- xFrozenxHeartx
- Élève
Je trouve que sans la fente c'est mieux ! Avec ça fait vide et on ne comprend pas trop pourquoi elle est là D:
#215 17/08/2016 à 10:58
- Sentence
- Élève
Je trouve que sans la fente c'est mieux ! Avec ça fait vide et on ne comprend pas trop pourquoi elle est là D:
#216 17/08/2016 à 11:23
- Difference
- Créatrice de Tendances
#217 17/08/2016 à 11:34
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
Si tu arrives pas à changer tes extensions en les renommant faut juste activer une option en fait sur ton outil de recherche de fichiers, tu peux chercher comment faire sur Google en tapant comment changer des extentions de fichier en renommant ou des trucs du genre x)
#218 17/08/2016 à 11:35
- xDEMA
- Élève
J'aimais bien avec la fente >////////< x)
Tu devrais surement grossir la cuisse de telle sorte que ça comble un peu ce "trou" que forme l'entre jambe... Car là on dirait qu'il lui manque un steak de graisse x) Aussi non j'admire ton travail c'est tout simplement SPLENDIDE ! 
YOU are the reason why I smile, I love, I breathe. I live.
Mes p'tites créations ~
Les amies sont comme les étoiles, pas toujours visibles mais toujours présentes ♥
#219 17/08/2016 à 11:51
- Difference
- Créatrice de Tendances
KagamiNyu: J'avais pas penser à chercher sur google..............
J'ai trouvé une solution et ça MARCHE !:D
Je la met ici pour celles qui en n'ont besoin, 'surtout pour J0OYCE:
Solutionpourtransparencesousgifratée:
tu ouvres le dossier "documents" ensuite tu clic en haut à gauche sur "organiser"
puis sur "options des dossiers et de recherche".Dans la fenêtre qui s'ouvre tu clic sur l'onglet "affichage" puis dans la liste dessous tu décoches la case devant "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu".
MILLES FOIS MERCIIII *se prosterne devant elle*
xDEMA: Ah xD
J'ai pensé à ça mais.......... Trop la flemme ToT! Et si je dois mettre une fente et tout le tralala se sera surement pour sa recolo :') , si je compte en faire une ![]()
Merci♥ , j'aime trop le gif ![]()
#220 17/08/2016 à 13:03
- Difference
- Créatrice de Tendances
ÇA Y EST! C'EST Posté ! ALLEZ! VOTEZ! Et justifier vos votes - s'il vous plaît blblblblbl :
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1471434274
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1471434491
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1471432770
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1471432591
#221 18/08/2016 à 23:03
- xDEMA
- Élève
Coool mdr, Moi aussi j'laime trop mdrrr 8''D♥
J'ai mis [+] a tous ![]()
Dernière modification par xDEMA (18/08/2016 à 23:03)
YOU are the reason why I smile, I love, I breathe. I live.
Mes p'tites créations ~
Les amies sont comme les étoiles, pas toujours visibles mais toujours présentes ♥
#222 19/08/2016 à 06:43
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
C'est juste parfait <3
#223 19/08/2016 à 17:41
- Difference
- Créatrice de Tendances
Merci les filles ![]()
Je rappelle que les articles ne sont pas encore passés alors je vous demande gentiment d'aller voter :C
Petite New:
Finie ? >
#224 19/08/2016 à 17:58
- Inuyako
- Élève
Hâte de voir ton croquis fini *-*
La robe est sublime, j'attend sa sortie avec impatience !
Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby
#225 19/08/2016 à 21:16
- kyl
- Élève
La robe est sublime, j'attend sa sortie avec impatience !
Je n'aimerais pas être dans ta tête...
Ah non, pourquoi ?
Parce que... j'ai peur du vide o/