SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 09/03/2016 à 08:59

ChibiReita
Élève

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

Ouais... C'est une bonne idée mais 45 jours seulement c'est trop court ...

Hors ligne

#27 09/03/2016 à 09:00

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

Il me semble qu'il n'y a pas de stock et que les maquillages pourront revenir par roulement.
Pas de panique donc, vous ne serez pas obligé de les acheter en SR, il suffira d'attendre la réédition.

(Cf le tchat avant hier soir, où Moe répondait aux joueuses)


•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

Hors ligne

#28 09/03/2016 à 09:03

Ramda
Élève

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

Lyde a écrit :
Ramda a écrit :
Lyde a écrit :

Explication pour celles qui n'ont pas compris, vu que la question revient souvent:

- vous avez des maquillages achetés AVANT la mise à jour: usage illimité comme avant, et on ne vous les retire pas de votre garde-robe.

- vous ACHETEZ un maquillage, n'importe lequel, après la mise à jour (donc depuis avant-hier): ce n'est pas illimité, 45 utilisations possibles et ça disparait de votre garde-robe, à moins d'acheter à nouveau.

Ah mais tous les maquillages ? 0.0 Je viens de comprendre


Oui. Regarde dans ton armoire. Tout les maquillages que tu as acheté AVANT la mise à jour: usage illimité, tu vois apparaitre le signe de l'infini, en bas à droite des miniatures.

Depuis la mise à jour, quand tu achètes un maquillage, et bien, c'est 45 utilisations possibles ...

Oui j'avais vu le signe et toussa mais du coup j'en avais déduit que les maquillages "Autre" n'étaient pas concernés par le système de consommable
Ahwé ça change un peu la donne du coup, je comprends mieux ceux qui râlent
C'est à la fois logique et à la fois dommage...


Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare» Fireflies, Owl City

Hors ligne

#29 09/03/2016 à 09:04

Mighty
Créatrice de Tendances

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

Mais après si on les rachète en $R, les utilisations de 45 jours restent pareils donc? x_x


The Mighty Fall Δ
     Topic | Club
  【Migy - CDT

Hors ligne

#30 09/03/2016 à 09:10

Lyde
Élève

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

Mighty a écrit :

Mais après si on les rachète en $R, les utilisations de 45 jours restent pareils donc? x_x

Oui, rien n'indique qu'on les a "à vie" en les achetant en SR, donc cette limitation à 45 utilisations subsiste, que ce soit en SR ou en SF.

Ramda: Oui, les maquillages "autres" (autres que lentilles, sourcils, bouche) sont aussi concernés ...

Dernière modification par Lyde (09/03/2016 à 09:12)

Hors ligne

#31 09/03/2016 à 09:36

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

Angel_Of_Darkness a écrit :

Mais du coup, est ce qu'il est de nouveau possible de créer ce genre de création visage :
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1370700006
Ou pas du tout ? Etant donné que maintenant ce n'est plus réellement sous catégorie de "maquillage", mais tout simplement de "sourcil, bouche" etc ... ça pourrait être sympa de mettre une catégorie "Masque intégrale" pour pouvoir de nouveau faire des visages entier ? big_smile

Même si on a déjà répondu à ta question ( comme à toute les autres sur le topic en faite xD )

Je sais plus qui l'a écrit mais oui les masques du genre ont aucune intention de revenir car le but est de pouvoir mixe entre les lentilles/rouges à lèvres/crayons de toute les cdt et pas d'avoir un visage tout fait.

Fin de toute les façons à partir du moment ou la chirurgie à été créer, il avait été conclus/dit que les masque risquerais jamais de revenir o:

Sinon encore merci pour la MAJ, les 45 utilisation me semblent plus que correcte car IRL aucun de ces maquillages n'a d'utilisation à vie faut les renouvelé.
C'est pourquoi y'a aussi la possibilité d'acheter plusieurs fois un de ces make-up & de cumuler 45 utilisation à chaque fois
De plus, puisqu'on peut acheter plusieurs maquillages différents dans toutes les catégories nous ne somme pas obligé d'utiliser le même 45j de suite surtout que si on achète des consommables c'est qu'on aime aussi notre visage d'origine..
Donc il y aura des jours ou on utilisera pas certains maqui' du coup et avec seulement 365j dans une année c'est super viable 45 utilisations

Et comme l'a dit Lythias en lisant les réponses de Moe sur le tchat j'ai compris la même chose, dans l'idéal les maquillages pourront être en rotation comme les coupes de cheveux avant o:

Dernière modification par Urdandy (09/03/2016 à 09:37)


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#32 09/03/2016 à 09:45

Brynhild
Modératrice

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

Pour le moment la MAJ est toute nouvelle, il est donc possible qu'elle évolue ou s'adapte au besoin.

Egalement, n'oubliez pas que le but est de changer souvent et facilement de maquillage ... Avec par exemple une dizaine de paires, les 45 utilisations de TOUS les items est quand même assez longue smile.

Pour les stocks, des ajustements pourront également être fait.
Mais à l'heure actuelle, la première vague de sortie n'a pas vu de "dépouillement de ses stocks. Donc pas de panique de ce coté smile.

Hors ligne

#33 09/03/2016 à 09:48

PetiNuage
Élève

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

Je suis bien contente du retour de la personnalisation du visage, mais pas tellement des nouveautés qui l'accompagnent... :c

Urdandy a écrit :

De plus, puisqu'on peut acheter plusieurs maquillages différents dans toutes les catégories nous ne somme pas obligé d'utiliser le même 45j de suite surtout que si on achète des consommables c'est qu'on aime aussi notre visage d'origine..

J'attendais le retour de la chirurgie uniquement pour ne plus avoir ce visage, pas pour me le coltiner quand je veux économiser des jours sur la paire de lentilles à 199$F qui n'est valable que 45 jours... >:c

Hors ligne

#34 09/03/2016 à 09:55

Brynhild
Modératrice

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

J'attendais le retour de la chirurgie uniquement pour ne plus avoir ce visage, pas pour me le coltiner quand je veux économiser des jours sur la paire de lentilles à 199$F qui n'est valable que 45 jours... >:c

Cette nouveauté permet de changer de visage à volonté, elle est beaucoup plus avantageuse que l'ancien système smile.

De plus :

Ainsi, les prix des crayons pour sourcils, lentilles et rouges à lèvres débutent à respectivement 19 $, 49 $ et 19 $.

Ce qui est donc très abordable smile.

Hors ligne

#35 09/03/2016 à 09:55

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

PetitNuage personne n'a annoncé que la chirurgie ne reviendra jamais xD donc pourquoi tu penses qu'elle reviendra pas ?

( Parce qu'elle est juste encore en refonte mais elle reviendra )


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#36 09/03/2016 à 10:00

ZokOla
Élève

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

Si on n'a pas trop envie d'utiliser des consommables mais qu'on en peux plus de son visage d'origine c'est pas benef' pour autant en fait.. Moi j'attendais surtout de pouvoir changer la bouche de mon visage d'origine, pas d'acheter tous les 45 jours une nouvelle bouche --'

Hors ligne

#37 09/03/2016 à 10:10

PetiNuage
Élève

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

Brynhild : quand l'article qui t'intéresse est ou se rapproche du prix «de base» de sa catégorie, oui :).

Urdandy : je n'ai pas dit ça :o . Mais ça se rapproche de ce qu'a dit ZokOla

Dernière modification par PetiNuage (09/03/2016 à 10:10)

Hors ligne

#38 09/03/2016 à 10:13

Mighty
Créatrice de Tendances

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

ZokOla a écrit :

Si on n'a pas trop envie d'utiliser des consommables mais qu'on en peux plus de son visage d'origine c'est pas benef' pour autant en fait.. Moi j'attendais surtout de pouvoir changer la bouche de mon visage d'origine, pas d'acheter tous les 45 jours une nouvelle bouche --'

Justement xox
En tout cas j'attendrai le retour de la chirurgie smile
Je n'ai pas d'avis sur cette nouveauté, mais moi c'est juste le visage d'origine que j'ai envie de changer une fois pour toute et non m'acheter à chaque fois du maquillage... ^o^


The Mighty Fall Δ
     Topic | Club
  【Migy - CDT

Hors ligne

#39 09/03/2016 à 10:21

ZokOla
Élève

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

Mighty a écrit :
ZokOla a écrit :

Si on n'a pas trop envie d'utiliser des consommables mais qu'on en peux plus de son visage d'origine c'est pas benef' pour autant en fait.. Moi j'attendais surtout de pouvoir changer la bouche de mon visage d'origine, pas d'acheter tous les 45 jours une nouvelle bouche --'

Justement xox
En tout cas j'attendrai le retour de la chirurgie smile
Je n'ai pas d'avis sur cette nouveauté, mais moi c'est juste le visage d'origine que j'ai envie de changer une fois pour toute et non m'acheter à chaque fois du maquillage... ^o^

Après je ne suis pas contre le fait d'acheter le maquillage, vu le prix auquel il est c'est pas bien grave. Le soucis c'est que une fois que y'en a plus t'es obligé d'utiliser tes vrais sous (SR) ou attendre la réédition du maquillage en question et ça c'est pas cool ! Donc ça serait une bonne alternative à la chirurgie mais si seulement on était pas obligé d'attendre des jours et des jours la réédition ou d'utiliser nos sailoruby (le soucis qu'on toutes les personnes qui souhaitent acheter les luxus qui partent en quelques minutes par exemple)...

Hors ligne

#40 09/03/2016 à 10:25

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

La chirurgie sera pas par rotation je crois, mais comme avant y'aura tout d'affiché mais les prix seront différent des consommable ~

Donc pour moi les consommable c'est un bon moyen de pouvoir testé une partie du visage avant d'être sur de faire un achat pour l'avoir comme visage officiel à vie x)

Puis bon au niveau des prix des consommables je trouve que par rapport au prix que coutait la nourriture avant tu payes 6SF de moins sur plusieurs mine de rien ça te permet d'économiser plus qu'avant .. Alors j'ai envie de dire que le terrain à été préparé pour pouvoir s'autoriser l'achat de consommable sans se ruinée

Mais par contre c'est faux tout les nouveaux maquillages ont durée longtemps en boutique et la majorité l'est encore

Dernière modification par Urdandy (09/03/2016 à 10:31)


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#41 09/03/2016 à 10:26

Brynhild
Modératrice

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

Effectivement les prix de la chirurgie seront beaucoup plus élevés.

Hors ligne

#42 09/03/2016 à 10:49

Odna
Élève

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

Moe a écrit :

Aussi, dans un soucis d’équité, tous les maquillages achetés avant cette mise à jour resteront à utilisation illimité.

Ouf ! Merci beaucoup !
Quand j'ai vu que les maquillage avaient une utilisation limitée, j'étais vraiment atterrée car ma sailor porte le même maquillage depuis environ 2 ans, j'adore son visage, y compris son maquillage et je n'avais pas du tout l'intention de le changer.

Hors ligne

#43 09/03/2016 à 11:12

I-love-roux
Élève

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

Génial !! Je suis ravie !
Merci Moe et toute l'équipe !

Hors ligne

#44 09/03/2016 à 11:44

Yu_Yuemei
Élève

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

Juste une question comme ça , pourquoi vous voulez rendre le jeu si réaliste ?


Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

Hors ligne

#45 09/03/2016 à 11:50

Brynhild
Modératrice

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

Yu_Yuemei a écrit :

Juste une question comme ça , pourquoi vous voulez rendre le jeu si réaliste ?

Le principe du jeu est la gestion et la simulation.
C'est dans ce cadre que rentrent toutes les dernières MAJ : faire évoluer le jeu pour le rendre plus dynamique et interactif en variant les possibilités et en renforçant l'effet de gestion.

Hors ligne

#46 09/03/2016 à 11:58

Juicy
Élève

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

Génial, ça rajoute énormément de possibilités même si je trouve que le nombre d'utilisations etc. complexifie le jeu un peu inutilement x)

Par contre, j'espère que nous allons pouvoir récupérer nos visages de base, je l'ai complètement perdu pour ma part et cela m'embête beaucoup parce que je l'aimais mon beau visage :'(


"On est venus, on a dit ce qu'on avait à dire, on s'est cassés. Moi ça m'plaît bien." Joe Strummer.
Made by Juicy ~

Hors ligne

#47 09/03/2016 à 11:59

Kinder_bueno
Élève

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

Génial !! Merci Moe !! big_smile


Je suis un chocolat, mange-moi !! *-*

Hors ligne

#48 09/03/2016 à 12:12

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

Juicy a écrit :

Génial, ça rajoute énormément de possibilités même si je trouve que le nombre d'utilisations etc. complexifie le jeu un peu inutilement x)

Par contre, j'espère que nous allons pouvoir récupérer nos visages de base, je l'ai complètement perdu pour ma part et cela m'embête beaucoup parce que je l'aimais mon beau visage :'(

Comment ça perdu ? xD

Fin avec les consommable quand t'enlève tout tes maquillages tu retrouves le visage initiale de ta sailor ... Après si tu parles d'un visage ultérieur qui nécessite de passer par la chirurgie faudra attendre

Sinon sur le tchat tipp_ex à signaler que depuis les nouveaux maquillages les points de style baissent plus vite ... au début j'ai cru que c'était normal mais aujourd'hui avant et après achat de maquillage je suis passé de -207 à -284 au lieu de faire gagner des points de style ils en font perdre 'o'


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#49 09/03/2016 à 12:56

mendoli
Élève

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

Urdandy a écrit :

Sinon sur le tchat tipp_ex à signaler que depuis les nouveaux maquillages les points de style baissent plus vite ... au début j'ai cru que c'était normal mais aujourd'hui avant et après achat de maquillage je suis passé de -207 à -284 au lieu de faire gagner des points de style ils en font perdre 'o'

On est d'accord ! J'étais à 52 en style hier, et là je suis passée à -225... xD

Hors ligne

#50 09/03/2016 à 13:14

Juicy
Élève

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

Urdandy > Non, je n'ai plus du tout mon visage de base, je pense que c'est un bug, d'autres sailors ont le même problème ici : http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=26085

Hier lorsque j'enlevais TOUT les maquillages, je me retrouvais juste avec mon nez, comme la sailor Calliste dans la discussion du lien, et aujourd'hui quand j'enlève tout, je garde les lentilles et lèvres que j'ai porté hier hmm


"On est venus, on a dit ce qu'on avait à dire, on s'est cassés. Moi ça m'plaît bien." Joe Strummer.
Made by Juicy ~

Hors ligne

Pied de page des forums