SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 10/03/2016 à 13:19

Leeloominai
Élève

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

On ne joue pas à un jeu, pour qu'il nous reproduise du réel; on veut sortir du réel, justement. Et pour le maquillage, c'est clairement un abus total. Il n'y a rien à soutenir dans cette MAJ, désolée.
Si tu inscris du réel sur une partie du jeu, alors tu tentes de le faire pour tous les autres éléments, sinon ça tue le cohérence '' réaliste '' - et ça n'a plus de sens.

Peut être que l'idée de limiter est bonne, mais la MANIERE dont elle est limitée, quant à elle, est foireuse.
Faut réajuster l'idée de la MAJ, la rendre plus juste, et moins pénible pour les sailors.

Hors ligne

#102 10/03/2016 à 14:07

Brynhild
Modératrice

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

Leeloominai a écrit :

On ne joue pas à un jeu, pour qu'il nous reproduise du réel; on veut sortir du réel, justement. Et pour le maquillage, c'est clairement un abus total. Il n'y a rien à soutenir dans cette MAJ, désolée.
Si tu inscris du réel sur une partie du jeu, alors tu tentes de le faire pour tous les autres éléments, sinon ça tue le cohérence '' réaliste '' - et ça n'a plus de sens.

Peut être que l'idée de limiter est bonne, mais la MANIERE dont elle est limitée, quant à elle, est foireuse.
Faut réajuster l'idée de la MAJ, la rendre plus juste, et moins pénible pour les sailors.

Tu peux proposer tes idées d'amélioration de cette mise à jours partie Idées > Proposition sur le forum smile.

Le staff les consulte toutes et les prend en compte pour l'évolution du jeu.

(Attention à bien vérifier que ton idée n'a pas déja été créée pour éviter de faire un doublon smile ).

Hors ligne

#103 10/03/2016 à 14:21

Leeloominai
Élève

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

Merci m'dame, je verrai ça <3

Hors ligne

#104 10/03/2016 à 15:35

kyl
Élève

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

ParkJimini a écrit :

Kyl c'est 45 utilisation pour : Lèvres , Lentille , sourcil (soit les élément de chirurgie)SEULEMENT par les maquillage normaux qui eux sont infini !

Non, regarde sur ce lien, ce maquillage est un visage complet et pourtant il est limité
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1359860160


Je n'aimerais pas être dans ta tête...
Ah non, pourquoi ?
Parce que... j'ai peur du vide o/

Hors ligne

#105 10/03/2016 à 15:59

mendoli
Élève

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

kyl a écrit :
ParkJimini a écrit :

Kyl c'est 45 utilisation pour : Lèvres , Lentille , sourcil (soit les élément de chirurgie)SEULEMENT par les maquillage normaux qui eux sont infini !

Non, regarde sur ce lien, ce maquillage est un visage complet et pourtant il est limité
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1359860160

Les maquillages (donc visages complets) sont illimité pour les joueuses les ayant acheté avant ce changement il me semble. ^^

Hors ligne

#106 10/03/2016 à 17:19

selmasisi
Élève

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

Leeloominai a écrit :

On ne joue pas à un jeu, pour qu'il nous reproduise du réel; on veut sortir du réel, justement. Et pour le maquillage, c'est clairement un abus total. Il n'y a rien à soutenir dans cette MAJ, désolée.
Si tu inscris du réel sur une partie du jeu, alors tu tentes de le faire pour tous les autres éléments, sinon ça tue le cohérence '' réaliste '' - et ça n'a plus de sens.

Peut être que l'idée de limiter est bonne, mais la MANIERE dont elle est limitée, quant à elle, est foireuse.
Faut réajuster l'idée de la MAJ, la rendre plus juste, et moins pénible pour les sailors.

oui je suis avec elle 
et en plus ç'est trop pour les nouveaux sailors
et je trouve qu'il faut annuler cette option c'est mieux
j'ai discuter  avec mon amie et elle a le méme point de vue
et je pense qu'il faut pas être égoiste
les anciens sailor  avaient la chance d'acheter le maquillage mais les nouveaux trouvent des difficultés!
on doit penser au autres .
et il y a une grand deference entre la réalité et le jeux
et en plus méme les  les vetements ont une duré de vie ....

Dernière modification par selmasisi (10/03/2016 à 17:37)

Hors ligne

#107 10/03/2016 à 19:48

Kannae
Créateur de Tendances

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

je suis d'accord avec se point de vu.
Par contre si l'on achète un maquillage qui est sortie avant la mise a jour mais que l'on achète aprés la mise a jour il est illimité ou non?

Hors ligne

#108 10/03/2016 à 20:54

Ninadu76
Élève

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

Leeloominai a écrit :

On ne joue pas à un jeu, pour qu'il nous reproduise du réel; on veut sortir du réel, justement. Et pour le maquillage, c'est clairement un abus total. Il n'y a rien à soutenir dans cette MAJ, désolée.
Si tu inscris du réel sur une partie du jeu, alors tu tentes de le faire pour tous les autres éléments, sinon ça tue le cohérence '' réaliste '' - et ça n'a plus de sens.

Peut être que l'idée de limiter est bonne, mais la MANIERE dont elle est limitée, quant à elle, est foireuse.
Faut réajuster l'idée de la MAJ, la rendre plus juste, et moins pénible pour les sailors.

Hors ligne

#109 10/03/2016 à 21:03

Brynhild
Modératrice

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

mendoli a écrit :
kyl a écrit :
ParkJimini a écrit :

Kyl c'est 45 utilisation pour : Lèvres , Lentille , sourcil (soit les élément de chirurgie)SEULEMENT par les maquillage normaux qui eux sont infini !

Non, regarde sur ce lien, ce maquillage est un visage complet et pourtant il est limité
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1359860160

Les maquillages (donc visages complets) sont illimité pour les joueuses les ayant acheté avant ce changement il me semble. ^^

Effectivement smile

selmasisi a écrit :

oui je suis avec elle 
et en plus ç'est trop pour les nouveaux sailors
et je trouve qu'il faut annuler cette option c'est mieux
j'ai discuter  avec mon amie et elle a le méme point de vue
et je pense qu'il faut pas être égoiste
les anciens sailor  avaient la chance d'acheter le maquillage mais les nouveaux trouvent des difficultés!
on doit penser au autres .
et il y a une grand deference entre la réalité et le jeux
et en plus méme les  les vetements ont une duré de vie ....

Dans un esprit d'équité et de justesse, il est normal que les anciens maquillages gardent leur propre fonctionnement smile.

Hors ligne

#110 10/03/2016 à 21:05

xLiberty
Élève

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

Personnellement, je n'aime pas du tout le fait qu'on ne puisse plus acheter le maquillage pour une durée indéterminée... Je trouve le système d'avant meilleur comparé à celui-ci...
Franchement quand vous vous dîtes que pour 3 fois le prix d'un maquillage de 19SF (exemple), vous pouvez l'avoir pour toujours, ça ne (me) dérange pas plus que ça...
Et évidemment après il y a les achats en SR... Pour être tout à fait honnête, ça vaut le coup 79SR (ou 89SR, je ne sais plus très bien) pour obtenir les yeux bleus de Seluna une bonne fois pour toute (exemple) ! Déjà qu'on ne gagne pas régulièrement des SR alors si c'est -29SR tous les 45 jours... Moi, je vois beaucoup plus un déficit qu'un avantage...

Mais bon, ce n'est que mon avis après tout et je trouve tout de même admirable que Moe essaye d'améliorer, du mieux que possible, le jeu de son côté donc.. Merci !

Dernière modification par xLiberty (10/03/2016 à 21:06)

Hors ligne

#111 11/03/2016 à 00:42

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

Merci Moe pour cette maj.
ça ajoute beaucoup d’intérêt et de gestion au jeu, et comme l'a dit TIko, on va pouvoir faire des trucs vraiment sympas avec les visages pour un prix dérisoire.

Je ne sais pas qui l'a dit en premier mais ce serait effectivement assez intéressant de songer à une utilisation illimitée si achat en SR.

D'ici là je vais faire le stock de maquillage qui me plaisent big_smile

J'attends de voir les aménagements avec.

Au fond je pense que ce qui coince, c'est le fait que en soit le concept de stock est bien accepté en général sur SF car on ne risque pas de perdre le vêtement et qu'il y a des sorties chaque jour.

Du coup là on a le double effet stock + temporaire, ce qui fait quand même un drôle d'effet non compensé par le prix ridicule. Et je vais pas aller jusqu'à espérer que chacun comprenne l'interêt vidéoludique, ce serait inespéré big_smile

Du coup wait and see pour voir comment cette nouvelle formule se met en place, je ne doute pas que tu sauras trouver un bon équilibre pour tout ça.

Je suis également ravie des prochaines nouveautés évoquées, merci pour le creusage de méninge big_smile


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#112 11/03/2016 à 10:27

Juicy
Élève

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

Bonjour bonjour, je repose ma question comme je n'ai pas eu de retour :

J'aimerais vraiment savoir comment récupérer mon visage de base, suis-je obligée d'utiliser les 45 utilisations des lentilles + bouche avant de pouvoir retrouver mes "vrais" yeux et bouche ? Ils ne sont présents nulle part et quand j'enlève touuuut en maquillage je garde une paire de lentilles et une bouche que j'ai mis au début de la MAJ !
Je suis triste, je veux mes yeux et ma bouche sad


"On est venus, on a dit ce qu'on avait à dire, on s'est cassés. Moi ça m'plaît bien." Joe Strummer.
Made by Juicy ~

Hors ligne

#113 11/03/2016 à 11:38

Brynhild
Modératrice

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

Juicy a écrit :

Bonjour bonjour, je repose ma question comme je n'ai pas eu de retour :

J'aimerais vraiment savoir comment récupérer mon visage de base, suis-je obligée d'utiliser les 45 utilisations des lentilles + bouche avant de pouvoir retrouver mes "vrais" yeux et bouche ? Ils ne sont présents nulle part et quand j'enlève touuuut en maquillage je garde une paire de lentilles et une bouche que j'ai mis au début de la MAJ !
Je suis triste, je veux mes yeux et ma bouche sad

Bonjour,

Il semble qu'un soucis est présent sur certains comptes ou le visage d’origine a disparu.
Le problème a été signalé et est en attente de résolution smile

Hors ligne

#114 11/03/2016 à 13:17

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

Après c'que je comprend pas avec ce système, c'est que si c'est pour rendre le truc plus réaliste "parce que le maquillage ça s'use etc", beh dans ce cas c'est la même chose avec les vêtements en fait. Quand tu achète un vêtement tu le garde pas toute ta vie, au bout d'un moment il va être abîmer, ou bien il sera trop petit, etc.
Après pour les maquillages, personnellement, j'm'en fiche, j'ai tout le maquillage que je voulais en illimité, ce je j'achète appart mon visage de base c'est pour mettre rarement, mais en gros quelqu'un qui arriverais sur le jeu maintenant, n'aura jamais de visage fixe et sera toujours obligé de dépenser pour avoir son visage si il y en a un qu'elle préfère etc, et puis quand ça passe en SR hop, on peut même plus l'avoir, parce que dépenser 29SR tout les 45 jours pour ceux qui garde le même visage tout le temps c'est pas possible, a moins de se faire des codes, et ça, encore une fois, ce n'est pas possible pour tout le monde.


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#115 11/03/2016 à 13:49

Brynhild
Modératrice

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

Comme indiqué un système pour avoir accès aux items en illimité est en relfexion wink.

Hors ligne

#116 11/03/2016 à 13:52

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

Brynhild a écrit :

Comme indiqué un système pour avoir accès aux items en illimité est en relfexion wink.

Je n'ai pas dis le contraire. ._.
C'est simplement que ce système la devrait alors s'appliquer a tout si c'est pour rendre le truc "réaliste". Hors, ça tuerais tout le jeux de base.


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#117 11/03/2016 à 14:05

Juicy
Élève

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

Brynhild > Super merci beaucoup ! big_smile


"On est venus, on a dit ce qu'on avait à dire, on s'est cassés. Moi ça m'plaît bien." Joe Strummer.
Made by Juicy ~

Hors ligne

#118 11/03/2016 à 16:26

Marinou
Élève

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

Brynhild a écrit :

Comme indiqué un système pour avoir accès aux items en illimité est en relfexion wink.

En réfléxion.
Et plus cher que ce qu' on avait auparavant.


I lit my universe on fire and I watched it burn.

Hors ligne

#119 11/03/2016 à 16:37

Brynhild
Modératrice

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

Marinou a écrit :
Brynhild a écrit :

Comme indiqué un système pour avoir accès aux items en illimité est en relfexion wink.

En réfléxion.
Et plus cher que ce qu' on avait auparavant.

Pour le moment cela n'a pas été fixé.
A voir de ce qui sera mis en place smile.

Hors ligne

#120 11/03/2016 à 16:39

Kannae
Créateur de Tendances

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

Kannae a écrit :

je suis d'accord avec se point de vu.
Par contre si l'on achète un maquillage qui est sortie avant la mise a jour mais que l'on achète aprés la mise a jour il est illimité ou non?

je repose ma question car j'ai un doute

Hors ligne

#121 11/03/2016 à 16:47

Brynhild
Modératrice

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

Je m'excuse, j'ai loupé ta question dans les commentaires précédents,

N'ayant pas de données en ma possession pour te répondre, j'ai remonté la question à Moe, je te tiens au courant smile.

Hors ligne

#122 11/03/2016 à 17:41

Kannae
Créateur de Tendances

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

d'accord merci

Hors ligne

#123 11/03/2016 à 18:45

Moe
Capitaine

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

Kannae a écrit :
Kannae a écrit :

je suis d'accord avec se point de vu.
Par contre si l'on achète un maquillage qui est sortie avant la mise a jour mais que l'on achète aprés la mise a jour il est illimité ou non?

je repose ma question car j'ai un doute

Je confirme que c'est la date d'achat qui est prise en compte et non pas la date d'insertion en boutique.

Tous les articles achetés à partir de la mise à jour ont une contenance limitée.

Hors ligne

#124 11/03/2016 à 19:09

maggii
Élève

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

Super, merci Moe big_smile

Par contre, est ce qu'il y aura un retour de la chirurgie? Ça fait longtemps que je veux changer mon visage et ce, permanent.

Hors ligne

#125 12/03/2016 à 09:55

mynaa
Élève

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

Bonjour ,
Merci déjà de t'être prise la tête et nous proposer de nouvelles MAJ , ya du bon avant on passait par la chirurgie mais ne pouvions récupérer notre visage . Là on peut acheter mais sur une utilisation limitée et c'est ça qui ne colle pas... Oui que ce soit possible de les prendre en sf et en sr et qu'ils soient illimités une fois pris quitte à les monter en prix mais restant accessibles en sf comme sr et qu'on puisse les garder . Ca rejoint ce que tu faisais au début + chirurgie ^^ C'était biiien tongue

Non mais oui c'est compliqué j'imagine  .... Le retour de la chirurgie peut-être une solution aussi pour tout ça ... quitte à perdre mes beaux yeux élouai ^^

Bon courage et comme nous sommes une communauté on pourrait voter ensemble les idées à mettre en place ( dans la mesure du possible pour contenter un max de joueurs(ses) . J'sais que tu prends parfois en compte nos demandes donc à voir sur ce sujet pointilleux smile
Bonne journée !! On va bien trouver des solutions ^^

Dernière modification par mynaa (12/03/2016 à 09:57)

Hors ligne

Pied de page des forums