SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 12/03/2016 à 10:50

Kannae
Créateur de Tendances

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

d'accord merci pour ces renseignement

Dernière modification par Kannae (12/03/2016 à 10:50)

Hors ligne

#127 12/03/2016 à 17:46

Flamie
Élève

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

Cette MAJ, pour ma part, je ne lapprouve pas. Ce n'est que mon avis.

Du réalisme? On vient sur un jeu pour changer de la réalité justement, le réalisme il me suffit de me déconnecter du jeu. Pfff. Ce n'est qu'un prétexte que vous répétez à chaque fois pour répondre à une objection hmm Vous allez mettre quoi aussi? Les cheveux en vrai on peut pas changer sa couleur et sa coupe en une seconde, genre en avoir plein dans son armoire! C'est déjà pas du réalisme je vouz signale alors arrêtez un peu...
Avant c'était meilleur. On achète, on l'a définitivement.

C'est vrai que vous voulez améliorer SailorFuku, mais à force de vouloir faire mieux, on finit toujours par tout gâcher. --'


The person that you'd take a bullet for is behind the trigger.
Flamie Speeddraw
Mon Topic
Ma Bimbo

Hors ligne

#128 12/03/2016 à 18:30

_cerise_
Élève

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

Flamie a écrit :

Cette MAJ, pour ma part, je ne lapprouve pas. Ce n'est que mon avis.

Du réalisme? On vient sur un jeu pour changer de la réalité justement, le réalisme il me suffit de me déconnecter du jeu. Pfff. Ce n'est qu'un prétexte que vous répétez à chaque fois pour répondre à une objection hmm Vous allez mettre quoi aussi? Les cheveux en vrai on peut pas changer sa couleur et sa coupe en une seconde, genre en avoir plein dans son armoire! C'est déjà pas du réalisme je vouz signale alors arrêtez un peu...
Avant c'était meilleur. On achète, on l'a définitivement.

C'est vrai que vous voulez améliorer SailorFuku, mais à force de vouloir faire mieux, on finit toujours par tout gâcher. --'

Je suis complètement d'accord avec toi! Je n'ai même pas adhéré au changement de l'armoire. Je trouve que sailorfuku était très bien comme il était avant, le jeu avait son petit truc à lui, il avait son charme qui nous déconnectait de la réalité, c'est bien d'améliorer notamment résoudre les bugs, peut être aussi un petit ravalement de façade comme ça à été fait pour le parc. Mais franchement après de long mois d'absence sans modification , on s'est habitué à ce qu'était devenu sailorfuku et ça nous allait très bien, enfin pour ma part en tout cas. J'ai vu le jeu évoluer presque depuis le début avec d'autre compte avant, mais là le changement est trop grand. ^^


"Le souvenir d'une certaine image n'est que le regret d'un certain instant" - Marcel Proust -

"Des plus profonds désirs naissent les haines les plus mortelles" - Socrate -

Hors ligne

Pied de page des forums