SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 18/03/2016 à 20:24

tuberosa
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du défilé “Fête de la Saint-Patrick !”

cool smile
I-Love-Roux, j'adore ta tenue, c'est totalement l'esprit de ce que je voulais mettre, mais j'avais pas mieux que ce que j'ai mis dans ma garde-robe ! Bravo !

#27 18/03/2016 à 21:26

Citrus
Élève

Jolies.
Mais la deuxième x,) le respect pour yunan (magi) s'envole

#28 19/03/2016 à 08:18

misskine
Élève

Creeps a écrit :

La Saint Patrick c'est pas que s'habiller en vert. :c Y avait plusieurs tenues avec des trèfles (symbole de l'Irlande) qui me paraissaient plus appropriées, enfin pour le coup la troisième est bien dans le thème! Bravo. c:

Pas faux ça smile mais bon à la saint-Patrick les habitants s'habillent en vert.

Sapientia est potentia; esto quod es; errare humanum est; perseverare diabolicum.

#29 19/03/2016 à 09:40

takashi9
Élève

bravo

#30 19/03/2016 à 15:52

alexakatsuki
Élève

Gumichou a écrit :
Creeps a écrit :

La Saint Patrick c'est pas que s'habiller en vert. :c Y avait plusieurs tenues avec des trèfles (symbole de l'Irlande) qui me paraissaient plus appropriées, enfin pour le coup la troisième est bien dans le thème! Bravo. c:

Totalement d'accord avec toi !!
Je vais etre radical : pour moi la première et la deuxième ne sont pas dans le thème du tout.
J'aurai bien aimer voir des personnes bourée '-'
La troisième est juste *--* en plus elle ma fait penser a un leprechauns

Pied de page des forums