SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 23/04/2016 à 16:54

Aranwen
Élève

Re : Monochrome Σ(ノ°▽°)ノ

Je trouve ta méthode de shad très belle! Tes créations le sont aussi!

Hors ligne

#52 23/04/2016 à 17:54

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : Monochrome Σ(ノ°▽°)ノ

Arcobaleno a écrit :

Haha merci ! :')
Dydy' : bah euh, en fait, j'ai du mal à digérer la mouette et le balai (la paillasse la ffff)... j'arrive pas à bien les arranger. En plus je sais même pas si mes plumes sont bien ou pas XD

UPDATE DE AZELF (pour les sources voir plus haut, j'ai la flemme de les remettre) :
0h1w.png

Je pourrais éventuellement la terminer demain... o//

Bouuuuh D: ....... MAIIIIIS Peko'Peko le balai il est trop classe je l'adore moi >o<
Pour la mouette je sais pas, j'ai pas vu la version fini.. enfin en tout cas Kiki était bien parti >o<

Par contre pour les plumes montre nous on te dira, parce que bon pour les personne perfectionniste l'auto critique est sévère


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#53 23/04/2016 à 18:42

Amichii
Créatrice de Tendances

Re : Monochrome Σ(ノ°▽°)ノ

Peko, kiki est géniale :'( J'espère que c'est juste une pause et que tu ne l'arrêtes pas complètement ;___;

Et omg Azelf est juste trop bg dahuoheuzhaeud Je viens de voir que le modèle de la pose c'est Zenyatta! Me dit pas que tu connais Overwatch ? *-* me dit surtout pas que tu l'as précommander :'( ou je vais finir en dépression

Hors ligne

#54 23/04/2016 à 20:47

Arcobaleno
Créatrice de Tendances

Re : Monochrome Σ(ノ°▽°)ノ

Merci tout le monde :')
@AOD : Tu pourras l'épouser t'inquiètes, y'en a encore deux autres versions mâles à venir héhé ~

@Didi : Bah je ferais quelques retouches pour le balai (auto-satisfaction 8D) puis quand j'aurais achevé Azelf, je reprendrais Kiki. D'ailleurs j'ai commencé à liner Kindred *tadam* ! (mais je sais pas trop quoi en faire de la tête du coup, le masque est séparé de la coiffure mais... Il ne cache pas entièrement le visage de la sailor et j'ai vraiment pas envie de le refaire hmm)

@Amichii : Juste une pause, don't worry. ;D Yep je connais Overwatch, je veux trooooop ce jeu ommmmmmmg ♥ Non t'inquiètes pas, j'attends déjà un autre jeu avec impatience, Overwatch viendra après. :')

Dernière modification par Arcobaleno (23/04/2016 à 20:48)

Hors ligne

#55 23/04/2016 à 21:00

NightMoon
Élève

Re : Monochrome Σ(ノ°▽°)ノ

Omg, c'magnifique. o.o ( <= ce message est très constructif, je suis sûre qu'il t'aidera mdrr big_smile )


"La vie est trop courte pour être petite."
                  ~Topic Apprentie~

Hors ligne

#56 24/04/2016 à 01:02

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Monochrome Σ(ノ°▽°)ノ

tes créas sont très sympas en tout cas. (je suis comme NightMoon, rien de plus constructif à dire hahaha)

Hors ligne

#57 24/04/2016 à 09:14

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Monochrome Σ(ノ°▽°)ノ

Mais elle envoie du lourd cette création ! Je suis en totale adoration *Q*


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#58 24/04/2016 à 19:15

Amichii
Créatrice de Tendances

Re : Monochrome Σ(ノ°▽°)ノ

Overwatch à l'air trop bieennnn! J'ai vue des gens jouer à la béta est gosh les graphismes et le gameplay ont l'air géniaux feozjfojdioz Et les persos ont des designs trop cool ! Je sens que Tracer et Zenyatta vont être mes mains! daodjeao

moi j'attends kiki :c Reprend motivation sur kiki *envoies des ondes positives*  Et Kindred omg Tu ne l'as pas oublié THX U ;_____;

Hors ligne

#59 24/04/2016 à 19:22

HeeDuo
peach modo

Re : Monochrome Σ(ノ°▽°)ノ

Classe la dernière *-*


« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Hors ligne

#60 24/04/2016 à 20:01

Kannae
Créateur de Tendances

Re : Monochrome Σ(ノ°▽°)ノ

j'adore

Hors ligne

#61 24/04/2016 à 23:01

Arcobaleno
Créatrice de Tendances

Re : Monochrome Σ(ノ°▽°)ノ

Merci ! :'D
@Amichii : Mais grave ! OMG. TRACER. Ahhhh, c'ma fav ♥ (j'voulais la faire en plus en création, mais j'arrive pas à lui trouver une pose dynamique qui déchire :c)
Non je l'ai pas oublié huhu ~

EN ATTENDANT.
3...2...1 LET'S PARTEEEEEEY
J'ai terminé ma première création les gens (après 2 ans à rien glander)

Euh par contre, je sais pas si j'ai le droit de faire ça mais, pour la main gauche, j'ai utilisé cette base de Brizz : J'ai juste pris la main (pas le bras complet) et j'ai fais une rotation pour pouvoir la placer à gauche, c'est faisable ? :'x

2chs.pngBENkG.png

Source

Dernière modification par Arcobaleno (25/04/2016 à 00:35)

Hors ligne

#62 24/04/2016 à 23:29

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : Monochrome Σ(ノ°▽°)ノ

magnifique par contre ça depend si la base est en copyleft dans le cas contraire demande à la creatrice de la base et aux modo

Dernière modification par requiemfordream (24/04/2016 à 23:33)


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#63 25/04/2016 à 08:55

Arcobaleno
Créatrice de Tendances

Re : Monochrome Σ(ノ°▽°)ノ

@requiemfordream : Bah en fait y'avait pas d'indications précises concernant les bases de Brizz. Et même si je devais lui demander, je vois pas trop comment parce que elle n'est plus du tout active (carrément disparue). hmm Donc ouais, je vais aller demander à une modératrice (ou si il y'en a une qui passe ici, est-ce qu'elle pourrait me confirmer la chose ? Merci !)

Hors ligne

#64 25/04/2016 à 09:53

Amichii
Créatrice de Tendances

Re : Monochrome Σ(ノ°▽°)ノ

Pekoko FÉLICITATION pour ta première tenue TERMINEE  :'D enfiiiiiin !
Mais le line des cheveux blanc va rester noir? xOx faudrait l'éclaircir non?
edit : je retire ce que j'ai dit xD je viens de voir que c'est pas complètement terminée derrière mais je pense que tu as abandonné o/ fin de l'edit~

Sinon pour la base je pense que c'est ok, j'aie déjà vu plusieurs bases qui ont été faite à partir des bras de brizzz. Je pense que c'est bien sous copyleft :3

Dernière modification par Amichii (25/04/2016 à 11:18)

Hors ligne

#65 25/04/2016 à 09:58

MirumiEmiko
Élève

Re : Monochrome Σ(ノ°▽°)ノ

Amichii a écrit :

Pekoko FÉLICITATION pour ta première tenue TERMINEE  :'D enfiiiiiin !

Tu devrais prendre exemple hmm

c'est bg par ici

Dernière modification par MirumiEmiko (25/04/2016 à 09:59)


Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫

Hors ligne

#66 25/04/2016 à 10:54

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : Monochrome Σ(ノ°▽°)ノ

Arcobaleno a écrit :

@Didi : Bah je ferais quelques retouches pour le balai (auto-satisfaction 8D) puis quand j'aurais achevé Azelf, je reprendrais Kiki. D'ailleurs j'ai commencé à liner Kindred *tadam* ! (mais je sais pas trop quoi en faire de la tête du coup, le masque est séparé de la coiffure mais... Il ne cache pas entièrement le visage de la sailor et j'ai vraiment pas envie de le refaire hmm)

MAIIIS LE BALAI ETAIT GENIAL !! Je l'aimais moi après faut voir la nouvelle version o:

Hohoho Courage pour le line x) ... faudrait que je revois ton Kindred o: pour voir si la coiffure peut pas passé en mode masque indigène avec plume ou autre ... xD

~ Pour les bras de Brizzzz oui tu peux les changer de place normalement o:

Et pour ta dernière je valide le modèle ♥ ( vive les figurines o: ) & le style de tenue me plait


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#67 25/04/2016 à 11:39

Arcobaleno
Créatrice de Tendances

Re : Monochrome Σ(ノ°▽°)ノ

@Amichii : Haha en fait non je compte finir la coiffure, mais j'attends de shader la queue de cheval pour changer la couleur du line (en fait j'ai pas pu la finir hier parce que je me suis fait gueulée dessus parce qu'il était 1h et des brouettes mdr)

@Mirumi : Merci :'D

@Didi : Je voulais terminer Kiki aujourd'hui en plus, mais j'ai du retard sur mes devoirs donc ce sera pour plus tard TTuTT Mdddr ça m'arrangerait beaucoup si elle pouvait passer en masque indigène xD
Yeeah, vive les figurines 8D
Merci pour les bras les gens :3

EDIT : Kindred
yu4l.png

Source

Dernière modification par Arcobaleno (25/04/2016 à 12:58)

Hors ligne

#68 25/04/2016 à 14:47

Arcobaleno
Créatrice de Tendances

Re : Monochrome Σ(ノ°▽°)ノ

Sorry pour le double post, mais comme j'avance, j'ai besoin d'aide : Est-ce que les nuages sont bons ? En fait cette création me laisse un peu perplexe. Et puis sinon j'ai terminé la coiffure de la tenue là.
ts8b.png     ebba.png

Source Kiki

Hors ligne

#69 25/04/2016 à 14:54

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : Monochrome Σ(ノ°▽°)ノ

Moi je le trouve bien le nuage, on voit bien l'effet "cottoneux" mais en restant tout doux. ♥

Hors ligne

#70 25/04/2016 à 15:22

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Monochrome Σ(ノ°▽°)ノ

Gougoune a écrit :

Moi je le trouve bien le nuage, on voit bien l'effet "cottoneux" mais en restant tout doux. ♥

oui il est bien ce nuage^^

Hors ligne

#71 25/04/2016 à 16:33

MirumiEmiko
Élève

Re : Monochrome Σ(ノ°▽°)ノ

wow c'est un des plus beaux nuages que j'ai vu dans ma vie


Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫

Hors ligne

#72 25/04/2016 à 17:32

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Monochrome Σ(ノ°▽°)ノ

J'avoue que le nuage est super bien réalisé yikes
J'aime beaucoup les 3 tenues en cours smile


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#73 26/04/2016 à 20:17

ladypistache
Élève

Re : Monochrome Σ(ノ°▽°)ノ

Omg ce talent *-*! Je veux kiki big_smile!

Hors ligne

#74 26/04/2016 à 20:52

Arcobaleno
Créatrice de Tendances

Re : Monochrome Σ(ノ°▽°)ノ

Euh, en fait je suis un peu en panique totale parce que mon fichier SAI de Kiki vient de se volatiliser. Je m'explique, je voulais juste changer son nom via SAI ET APRES PLUS RIEN. Je peux pas le restaurer via les fichiers ouverts récemment et je sais pas quoi faire.
HELP S'IL VOUS PLAIT, SITUATION D'URGENCE ! (j'ai toujours le fichier, mais il n'a plus de "type de fichier")

aiyn.png

Hors ligne

#75 26/04/2016 à 20:54

Aranwen
Élève

Re : Monochrome Σ(ノ°▽°)ノ

Essaie de le renommer avec ".sai" à la fin.

Hors ligne

Pied de page des forums