SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#326 01/12/2020 à 16:15

Nyyah
Élève

Re : (@´ー`)ノ゙

merci à vous pour vos conseils !
@Thrallia merci ton commentaire est super gentil smile, pour la tenue renard j'avais moi aussi pensé à faire un bas mais j'ai peur que ça rende le tout trop "chargé" même si c'est une culotte ... après je peux toujours en faire une pour voir mais je ne pense pas que ce soit nécessaire et ça risque juste de surcharger le tout hmm
@_victoria_ merci ! pour la déli j'ai éclaircie le haut de la manche à notre droite et le haut du genoux (même si je pense que c'est encore un peu trop foncé ?) et j'ai fais une autre version du ruban mais je suis bof convaincue de cette version (je trouve que la couleur blanche sur le ruban rend mieux en mode "brouillon" qu'en mode élégant, c'est sûrement un problème de shad or sumn ?) + j'avais aussi pensé à ce que la queue cache le bas mais je pense que ça donnerais un mauvais rendu si on met un bas random avec
@Ombreuse merci pour ces précieux conseils, j'ai changé le noeud en espérant qu'il soit un peu plus réaliste ! concernant le kimono mon inspiration ( https://64.media.tumblr.com/a03f558a22d … o5_640.jpg ) n'a pas de bas mais j'ai regardé vite fait un peu sur google en tapant kimono comment les plis se forment à la fin, j'ai trouvé qu'ils étaient tous plutôt droits en tombant par terre. j'ai donc refais le shad de la partie marron bas, j'espère que c'est mieux ?

1606835493-fox2-recupere-copie.png1606835512-kimo-copie.png

v1 1606835503-feuille-copie.png v2 1606835502-feuille-recupere-copie.png

Hors ligne

#327 01/12/2020 à 17:05

Thrallia
Créatrice de Tendances

Re : (@´ー`)ノ゙

Hihi les partiels me rattrapent, j'ai toujours po trop le temps, mais pour ton ruban blanc je le trouve plus joli comme ça !

Pour le renard c'est déjà beaucoup plus douuux ♥ Je pense que tu peux aussi éclaircir le line des chaussures après

Après pour la culotte un petit truc hyper simple en orange pâle serait pas mal, pour ceux qui veulent po s'habiller en portant le renard hihi mais en vrai c'est à toi de voir si ça te tente et ce que ça rend wink

(La coupe et le visage me font beaucoup penser à tichju d'ailleurs o: )


Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

Hors ligne

#328 01/12/2020 à 22:54

Nyyah
Élève

Re : (@´ー`)ノ゙

haha bon courage !! et merci beaucoup smile j'ai fais une culotte "qui colle à la peau" orange pâle comme t'as proposé c'est une bonne idée

1606864461-fox2-copie.png1606864461-fox2slip.png
- https://www.undiz.com/fr/culottes-et-ba … 82499.html

wip, /!\ je sais pas du tout quoi faire comme cache base, si quelqu'un a une idée je suis preneuse (j'ai essayé nuages, lune ... mais j'aime pas le mélange que ça donne) + je suis pas sûre du shad de la partie noire (haut de la robe)
et je travaille sur cette tenue le temps d'avoir vos avis sur les 2 kimonos, elle n'est pas prioritaire quoi
1606859760-sorciee-copie.png1606859838-sorciee1-copie.png
- https://shouyou.3dmgame.com/uploadimg/x … 220167.png

Dernière modification par Nyyah (02/12/2020 à 02:26)

Hors ligne

#329 01/12/2020 à 22:59

Roulietta
Créatrice de Tendances

Re : (@´ー`)ノ゙

Je savais pas qu'on pouvait tenir sur un balai dans cette position x)
J'aime beaucoup l'idée, ça rend bien ! Le collerette (?) me paraît un peu bizarre par contre, je comprends pas son mouvement (elle a l'air d'être complètement derrière la sailor vu l'orientation et elle remonte beaucoup)

Après en cache base, je sais pas trop ce que tu cherche, mais elle pourrait être assise sur quelque chose ? Genre une tombe (glauque) ou un petit monticule... Ou alors tu fais un petit monticule (avec de l'herbe) en-dessous mais avec un espace entre le monticule et la sailor et tu fais une lune en fond pour cacher le reste (sans nuages) ?


"Si la pluie tombe de travers, c'est que le vent souffle fort."

Topic ~ Club

Hors ligne

#330 02/12/2020 à 02:26

Nyyah
Élève

Re : (@´ー`)ノ゙

haha j'aime bien le rendu on dirait qu'elle fait pas d'effort, elle est juste tranquille posée
j'ai rétrécie la colerette d'un étage je sais pas si c'est assez ? ou s'il faut que je la fasse plusse "tomber vers le bas" ?
du coup comme cache base j'ai opté pour une lune (après avoir cherché tous les tutos sur deviantart)
/!\ cherchez pas pour la tête noire je compte faire un masque ou je sais pas quoi encore + si vous avez des idées coiffure (un truc léger qui surcharge pas la tenue déjà chargée)

1606872277-sorciee1-copie.png1606872278-sorciee-copie.png
- https://images-na.ssl-images-amazon.com … SY450_.jpg
- https://shouyou.3dmgame.com/uploadimg/x … 220167.png

Dernière modification par Nyyah (02/12/2020 à 14:03)

Hors ligne

#331 02/12/2020 à 03:50

Avrileur
Élève

Re : (@´ー`)ノ゙

WOW c'est magnifique, peut etre repositionner la lune pour éviter quelle ne soit coupée en bas et a droite.


Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !

Hors ligne

#332 02/12/2020 à 05:08

Niwya
Élève

Re : (@´ー`)ノ゙

Avrileur a écrit :

WOW c'est magnifique, peut etre repositionner la lune pour éviter quelle ne soit coupée en bas et a droite.

Du meme avis! Je sais pas si c'est autorise que ca coupe comme ca (je crois que les fonds effet carte postale sont interdits, je sais pas si ca s'applique ici)! Mais je suis fan des effets de tissu ca rend vraiment hyper bien! J'aurais eclairci les motifs et fait un rappel du bleu des volants en bas quelque part par contre mais le shad de la partie voile est a tomber!!


La vie en pixels !
"It's better to burn ou than to fade away" - Kurt Cobain

Hors ligne

#333 02/12/2020 à 05:44

EnjoyGirl
Créatrice de Tendances

Re : (@´ー`)ノ゙

J'aime beaucoup!
Je plussoie mes VDD concernant la partie rognée de la lune, ainsi que le rappel de bleu.
Personellement j'aurais plus vu un croissant de lune sur la droite, de la brume, et un arbre tordu en rond sur la gauche. Mais c'est une question de goût.
La lune manque d'un peu de texture, elle est très lisse présentement.
Pourquoi ne pas ajouter de la brume (comme ici) pour rendre la composition plus intéressante, et rendre l'arrière moins vide ?

Comme c'est une sublime et délicate sorcière, tu peux même ajouter des petites particules lumineuses, de magie ! De quoi remplir un peu plus les vides, et avoir une création davantage complète.

Autre petite idée, pourquoi ne pas dégrader les bords de la colerette avec le bleu pour ajouter un rappel, de la dimension, et casser un peu le noir absolu qui constitue 70% de la composition ?

Dernière modification par EnjoyGirl (02/12/2020 à 05:46)


Be Magick
..................................

Hors ligne

#334 02/12/2020 à 15:49

Nyyah
Élève

Re : (@´ー`)ノ゙

@Avrileur @Niwya merci à vous smile
@EnjoyGirl merci beaucoup ! je ne sais pas comment ajouter plus de texture à la lune, je dois rajouter des parties d'ombres dans les creux ? sinon l'idée de l'arbre et de la demi lune est super j'en ferais peut-être une recolo haha big_smile
j'ai du coup rajouté un reflet bleu sur la collerette, j'ai déplacé la lune (elle n'est plus coupée mais à la limite du cadre donc je pense que c'est bon ?) et j'ai rajouté un petit nuage de brume (j'avoue que je préfère sans car j'aime bien la simplicité de la lune mais bon)
je me demandais, pour le cache base on doit aussi couvrir les pieds entièrement non ? et a-t-on encore le droit de faire une autre forme de visage sur les coupes (like > https://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendan … hop_id=201 ) ?

1606920489-sorciee-recupere1-copie.png1606920489-sorciee-recupere-copie.png
-
et sinon pour ces tenues, des choses particulières à changer ? les plis du kimono blanc sont-ils mieux ? et qu'elle version vous préférez pour le ruban ?

Nyyah a écrit :

1606835512-kimo-copie.png

v1 1606835503-feuille-copie.png v2 1606835502-feuille-recupere-copie.png

Dernière modification par Nyyah (02/12/2020 à 15:51)

Hors ligne

#335 02/12/2020 à 16:00

EnjoyGirl
Créatrice de Tendances

Re : (@´ー`)ノ゙

+ Ouuh ce reflet de bleu sur la colerette est divin !! J'ai l'impression que ce serait top tout en bleu mais je suis une fana de bleu alors ça peut être de trop :') je me contenterai donc de ça.
Penses à enlever de l'opacité au line du bas de la robe, surtout le long des froufrous bleus.

Tu pourrais peut-être ajouter un second nuage de brume qui déborde un peu sur celui déjà fait pour ajouter un petit jeu d'opacité ?
Pour la texture de la lune honnêtement j'ai pas vraiment de conseil à te donner pour y parvenir, moi-même si je faisais ça je passerais des heures à bidouiller des trucs pour arriver à avoir une lune texturée :')
Si sa texture ne dérange personne d'autre autant la laisser comme telle !
Et oui, il faut absolument que toute la base soit cachée.


+ J'approuve énormément les améliorations du kimono. Je crois que j'ai enfin trouvé une manière de rendre le kimono encore plus lisible:
GrGY7.png
Comme ça, on se rend mieux compte du kimono et de comment il est levé par les jambes. Et puis ce petit surplus de tissus rend le tout plus vivant aussi.


+ J'ai en revanche du mal avec l'autre kimono. Il manque de saturation en règle générale, le blanc fait assez grisonnant et la forme des plis m'a l'air étrange. La symétrie amplifie ça, je crois que ce serait mieux sans. La forme du noeud n'est pas bonne, également.
J'ai trouvé cette petite cheat sheat avec des lines de noeuds. Essaie de t'en inspirer pour améliorer le tien !
8rZeG.png

Dernière modification par EnjoyGirl (02/12/2020 à 16:04)


Be Magick
..................................

Hors ligne

#336 02/12/2020 à 23:39

Nyyah
Élève

Re : (@´ー`)ノ゙

j'ai fais tous les changements du coup, merci pour tes conseils smile j'espère que c'est mieux

1606948670-kimo-copie.png1606948456-feuille-recupere-recupere.png
1606949562-sorciee-recupere-copie.png1606949560-sorciee-recupere1-copie.png

Dernière modification par Nyyah (02/12/2020 à 23:53)

Hors ligne

#337 02/12/2020 à 23:45

Niwya
Élève

Re : (@´ー`)ノ゙

J'aurais bien vu encore des details plus clairs (genre des broderies argent sur le bras? apres je l'aime aussi comme ca donc je sais pas trop, si ca charge trop la robe ou pas...) mais c'est peut etre juste moi! Tes rappels de bleu sont magnifiques sur les voiles noirs par contre!! La lune est mieux, j'aime beaucoup qu'elle soit pleine comme ca mais elle manque un peu de shad boule (meme si c'est comme ca qu'on la percoit dans le ciel haha). Tu pourrais en faire une version avec fond noir? Juste pour voir le halo de la lune, il me parait un peu fin!
Sinon du meme avis qu'EnjoyGirl sur le noeud, mais je trouve le shad tres reussi sur cette tenue smile Et le mu trop choupi!!
Pour le kimono le pan qui retombe a un line trop bas sur le haut pour moi, je plussoie la remarque d'EnjoyGirl! Et la manche a notre gauche me gene un peu, la forme fait pas trop manche (je peux essayer de faire un dessin si tu vois pas ce que je veux dire) mais autrement le ruban est chouette sur la v2 et j'adore les couleurs!


EDIT apres avoir vu tes modifs parce que j'avais pas tout vu : je verrais le halo un peu plus degrade et la lune aussi un peu plus haute mais je crois que le probleme c'est les pieds de la sailor si tu la remonte trop ! mais la brume rend super bien j'adore!! j'en aurais peut etre mis un peu en haut aussi mais je sais pas si c'est trop charge

Sinon le noeud est deja mieux comme ca! J'aimais bien la bordure plus foncee sur la cape par contre tu l'as enlevee ? sad

Pour le kimono bleu c'est niquel, je maintiens juste mon commentaire sur la manche qui tombe pas trop ouf

En tout cas voir tes progres ca fait super plaisir!!

Dernière modification par Niwya (03/12/2020 à 05:52)


La vie en pixels !
"It's better to burn ou than to fade away" - Kurt Cobain

Hors ligne

#338 03/12/2020 à 02:56

EnjoyGirl
Créatrice de Tendances

Re : (@´ー`)ノ゙

Je confirme, des détails argentés de type brodés aux bras seraient divins! mais ça va aussi sans, si c'est difficile à faire.

Les petits nuages de brume sont très biens, le halo est aussi extra, ça ajoute vraiment un +. la lune toute seule faisait vide, là ça fait spooky et tout et tout !! Par contre, un petit bout de la lune est rogné sur la droite, et en bas, ce qui coupe le halo. Il faudrait la relever un peu pour régler ça.
Je plussoie Niwya concernant un ajout de shad boule, pour faire ressortir la lune et lui redonner sa rondeur. De l'ombre tout autour de son extérieur, fondue/dégradée vers l'intérieur suffira amplement!


Le kimono bleu est bien! Je crois que je n'ai plus rien à redire. :') A part éclaircir le line, lorsqu'il touche une partie de la robe assez lumineuse.


La symétrie du noeud au premier kimono rend celui-ci très droit, dur. Je te conseille de faire l'autre côté du noeud à main levée, et de le faire pencher un peu vers le bas pour ajouter en expressivité et naturel. Puis en y réfléchissant, la perspective du noeud elle même n'est pas en adéquation avec la tenue. La sailor est dans cette position légèrement penchée vers l'avant donc on devrait voir un peu de la partie supérieure du noeud. N'hésite pas à utiliser de la 3d quand tu veux faire un objet avec un petit volume.
Voici un petit croquis: XW7gg.png

Dernière modification par EnjoyGirl (03/12/2020 à 02:56)


Be Magick
..................................

Hors ligne

#339 03/12/2020 à 12:24

Schroom
Élève

Re : (@´ー`)ノ゙

je plussoie pour le shad du kimono, j'aime beaucoup le fait que ça soit un blanc qui tire au rose plutôt qu'au gris.. par contre j'aimais bien le relief à chaque couche (de la cape blanche), lorsqu'elle retombait sur celle de bas .o. à moins que ça soit un seul tissu et non pas une superposition? le line aussi n'est pas trop clair par rapport à celui du nœud? ou du coup l'inverse haha
mes VDD ont tout dit par contre donc bon courage! j'ai hâte de voir les résultats uwu

Hors ligne

#340 03/12/2020 à 17:07

Nyyah
Élève

Re : (@´ー`)ノ゙

@Niwya merci pour tes conseils ! pour la manche qui tombe j'aime bien cet effet "pétale" "léger" mais s'il faut je peux j'arrondir plus et la rendre plus épaisse ? ou alors c'est pas du tout de ça que tu me parlais haha ?
@EnjoyGirl j'ai essayé de faire des petits motifs argentés mais .. booof mdr ! pour le bout de la lune qui est rognée le problème c'est que si je la monte les pieds dépassent, le halo et la brume couvriraient les pieds mais comme c'est des calques avec beaucoup de transparence ça doit pas être accepté je pense (?). sinon merci beaucoup pour le noeud je vois parfaitement ce qui n'allait pas haha
@Schroom merci beaucoup ! et oui c'est une petite superposition (pas flagrante, tissu fin)

du coup j'ai tout modifié (à part monter la lune car je sais toujours pas si je peux vu que les pieds dépasseraient sinon) en espérant que c'est mieux

1607007069-kimo-copie.png1607011557-feuille-recupere-recupere-copie.png1607011533-sorciee-recupere-copie.png1607011579-sorciee-recupere2.png

Dernière modification par Nyyah (03/12/2020 à 17:08)

Hors ligne

#341 03/12/2020 à 17:18

Niwya
Élève

Re : (@´ー`)ノ゙

Nyyah a écrit :

@Niwya merci pour tes conseils ! pour la manche qui tombe j'aime bien cet effet "pétale" "léger" mais s'il faut je peux j'arrondir plus et la rendre plus épaisse ? ou alors c'est pas du tout de ça que tu me parlais haha ?

Oui je parlais d'arrondir un peu la manche, la ou le tissu est un peu en pointe mais si tu aimes comme ca laisse! Je vois comment le tissu peut tomber comme ca c'est pas physiquement impossible!
Le noeud est vachement mieux!


La vie en pixels !
"It's better to burn ou than to fade away" - Kurt Cobain

Hors ligne

#342 04/12/2020 à 16:44

Nyyah
Élève

Re : (@´ー`)ノ゙

j'ai changé la manche du coup + nouvelle tenue (bof pas ouf je met poubelle sûrement)

1607096402-feuille-recupere-recupere-copie.png
-
1607096544-tennue.png (> 1607112727-tennue-copie.png )
- https://pbs.twimg.com/media/EoVENsfXUAA … name=small
- bras de deredere

Dernière modification par Nyyah (07/12/2020 à 01:36)

Hors ligne

#343 06/12/2020 à 03:30

Nyyah
Élève

Re : (@´ー`)ノ゙

wip

1607221822-deligro-copie.png
- https://www.deviantart.com/skirtzzz/art/Cupid-828026304
- base de MitsukiChi

Dernière modification par Nyyah (06/12/2020 à 04:22)

Hors ligne

#344 06/12/2020 à 17:27

Chitae
Créatrice de Tendances

Re : (@´ー`)ノ゙

C'est très joli ! par contre la jupe transparente qui dépasse manque de line

Hors ligne

#345 06/12/2020 à 22:23

Nyyah
Élève

Re : (@´ー`)ノ゙

merci smile j'ai rajouté ça

1607290924-deligro-copie.png

Dernière modification par Nyyah (06/12/2020 à 22:42)

Hors ligne

#346 06/12/2020 à 22:39

Kusov
Créatrice de Tendances

Re : (@´ー`)ノ゙

ommmmmg j'ai un gros coup de coeur pour la delicious sur le balais, j'aime vrm l'ambiance que t'as donné!! et cette nouvelle création s'annonce super bien, hâte de voir la suite!


Mon topic apprenti : Kusov's creations
and jupiter ain't seen a storm like this

Hors ligne

#347 06/12/2020 à 22:47

Schroom
Élève

Re : (@´ー`)ノ゙

!!! je suis en amour de la dernière création! ♥♥♥

Hors ligne

#348 07/12/2020 à 01:05

Nyyah
Élève

Re : (@´ー`)ノ゙

merci beaucoup à vous c'est cute <3 smile
ajout du makeup ; j'espère que les pans de tissu avec le noeud derrière sont bien faits, ils me paraissent bof mais je sais pas pourquoi, peut-être que je devrais faire le noeud un peu plus gros ?

1607300688-deligro-copie.png

Dernière modification par Nyyah (07/12/2020 à 01:38)

Hors ligne

#349 10/12/2020 à 11:52

Nyyah
Élève

Re : (@´ー`)ノ゙

hey ! comme j'ai pas eu de réponses j'ai quand même agrandi le noeud. je pense que la tenue est terminée ? dites moi s'il y a des choses à changer (comme le ruban blanc sur les pieds/chevilles qui me paraît bof mais idk why), sinon je passe direct à une autre tenue
1607597547-deligro-copie.png

Hors ligne

#350 10/12/2020 à 13:05

Amu63
Élève

Re : (@´ー`)ノ゙

C'est magnifique ! L e noeud est mieux !

Hors ligne

Pied de page des forums