SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#376 30/12/2020 à 12:59

Shiyukie
Élève

Re : (@´ー`)ノ゙

trop chou la tenue fleurie ^-^

Hors ligne

#377 30/12/2020 à 15:35

Re : (@´ー`)ノ゙

Nyyah a écrit :

hey ! désolé pour l'absence j'ai été occupée ces derniers temps haha. je vous souhaite un joyeux Noël (en retard), de bonnes vacances pour ceux/celles qui le sont et une bonne fin d'année ! que 2021 soit bonheur et santé

C'est totalement compréhensible donc t'inquiètes x)
Et merci toi aussi haha (◍•ᴗ•◍)❤

Hors ligne

#378 31/12/2020 à 01:10

Kusov
Créatrice de Tendances

Re : (@´ー`)ノ゙

j'aime grave le shad du kimono! et oui c'est vraiment un calvaire de shad quand y a des motifs mais je pense là ce qui manque sur ton maillot c'est des ombres + prononcés dans les extrémités pour enlever cet effet 'plat' justement!

repost:

Nyyah a écrit :

@_victoria_ mercii smile
@Niwya merci à toi ! j'ai changé ce que tu m'as dit
(j'ai mis l'update de la robe bleu dans mon ancien post et dans le premier post pour éviter qu'il y ait trop de tenues d'un coup sur mon post) + avancement, j'avoue que je galère pour le maillot rouge et le foulard car c'est hyper dur de shad avec ces motifs et ces couleurs tho ? @_@

1608232993-kawww-copie.png1608339419-sunm-recupere-copie.png


Mon topic apprenti : Kusov's creations
and jupiter ain't seen a storm like this

Hors ligne

#379 28/01/2021 à 15:18

Nyyah
Élève

Re : (@´ー`)ノ゙

INACHEVE

salut salut smile
beaucoup de problèmes de PC so j'ai pas pu faire de créas pendant un moment + mes études
nouveau petit brouillon
1611843259-keqing.png
- https://static.wikia.nocookie.net/gensi … 1024042513
- https://www.actugaming.net/wp-content/u … qing-2.jpg
- © Genshin Impact, Keqing
- base de igama

Dernière modification par Nyyah (19/08/2021 à 23:23)

Hors ligne

#380 03/02/2021 à 14:54

Chitae
Créatrice de Tendances

Re : (@´ー`)ノ゙

haha tu me fais rire "aucune histoire de droits d'auteurs"
x) si seulement c'était aussi simple o/
Il y a des droits d'auteur sur pratiquement TOUT donc déjà ne part pas de ce principe,
je te renvoie évidemment aux règles de sf si tu as des doutes mais sache que perso j'évite de faire du copié collé des tenues même pour du cosplay (il suffit parfois de raccourcir une coupe ou d'ajouter un ruban sur la tenue mais en tout cas le copié collé basique: pas bonne idée)
après tu pourras toujours modifier des éléments une fois la tenue finie mas c'st surtout une question de mentalité, faut accepter que tu peux pas faire des tenues qui sont des versions sf de tes persos préférés (moi même j'ai fait une déli d'un dessin que j'adorai et ça m'a fait mal au coeur quand j'ai réalisé que c'était pas postable)
mais bref

ta tenue par super bien, je trouve ça bien que tu t'appliques sur ton brouillon, ça change vraiment tout pour les étapes qui suivent,
je trouve juste un peu étrange le mouvement du pans de tissus violet : si il se relève n'hésite pas à le montrer clairement (comme quand on s'apprête à plier une feuille) :
1wcr.png
par ex je t'ai fait en vert un mouvement qui paraît plus logique pour l'oeil

Hors ligne

#381 13/02/2021 à 18:27

emowtique
Créatrice de Tendances

Re : (@´ー`)ノ゙

Coucou, pour les droits d'auteurs d'un cosplay (d'une licence connue), tu peux faire les vêtements à l'identique, seulement ta sailor ne soit avoir la même pose que sur ton modèle, et tu peux aussi t'inspirer d'une autre référence pour créer la pose
Tant que tout ne provient pas d'une seule image copiée à 100%, ou que ta création est n'est pas inspirée d'un fanart original, tu peux copier la forme des vêtements à l'identique

Voilà, en espérant avoir aidé, le brouillon promet :)


Edit : my bad, apparemment pas pour Genshin Impact

Dernière modification par emowtique (25/03/2021 à 14:20)

Hors ligne

#382 20/03/2021 à 14:42

DemonGiirl
Élève

Re : (@´ー`)ノ゙

J'ai hâte d'avoir tout ça dans mon armoire *q*

Hors ligne

#383 26/07/2021 à 14:12

Shingekin
Élève

Re : (@´ー`)ノ゙

Tu est talentueuse


✨A.R.M.Y for life✨
Je suis venu à m’aimer pour qui je suis, pour qui j’étais et pour qui j’espère devenir.» RM

Hors ligne

#384 07/08/2021 à 20:00

Nyyah
Élève

Re : (@´ー`)ノ゙

hey hey hey
d'abord merci à vous girls, plein de love sur vous <3
j'ai perdu le fichier de la créa en cours so, avancement d'une robe
(le bas de la robe est moche, je compte mettre des décos + je vais changer des trucs sur le shad de la robe)
et help!! j'arrive pas à savoir s'il y a trop de contraste ou pas bc j'aime trop ça

1628364809-cinnam1.png1628364809-cinnam12.png1628364809-cinnam123.png

+ test avec d'autres couleurs pour être plus fidèle à mon inspiration ?? idk on verra
1628366101-cinnamtest.png1628371606-cinnam1234.png1628371607-cinnamtest2.png

- https://japanese-creative-books.com/wp- … -comic.jpg
- Chocola & Vanilla
- base de Strawberries

Dernière modification par Nyyah (07/08/2021 à 22:27)

Hors ligne

#385 07/08/2021 à 20:33

Yume_donno
Élève

Re : (@´ー`)ノ゙

waow !! juste woaw !! ta tenue est TROP BELLE
ensuite je pense que la couleur choisie pour la coiffure va très bien avec le reste
pour moi il n'y a rien à changer

Dernière modification par Yume_donno (07/08/2021 à 20:34)

Hors ligne

#386 08/08/2021 à 16:10

Shiuny
Élève

Re : (@´ー`)ノ゙

J’adore les couleurs, c’est tout doux !! *^* je préfère le bas de la robe en rose clair, c’est trop mignon comme ça !
Sinon, ce que je pourrai dire c’est peut être de renforcer le shad au niveau du sein droit et bien délimiter la perspective à gauche avec le mouvement du corps, en fait je pense que d’un point de vue extérieur, je comprends pas trop le mouvement de la robe avec le corps, surtout à gauche
Sinon, j’ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner smile))


always me ☆ topic

Hors ligne

#387 08/08/2021 à 16:11

Shingekin
Élève

Re : (@´ー`)ノ゙

Ses juste wow.wow. Wow je incroyable ❤️❤️❤️


✨A.R.M.Y for life✨
Je suis venu à m’aimer pour qui je suis, pour qui j’étais et pour qui j’espère devenir.» RM

Hors ligne

#388 08/08/2021 à 16:42

BoiS
Élève

Re : (@´ー`)ノ゙

Ahhh !!!! Trop fan smile
Rien à dire, juste continue la tenue


Veni, Vidi, Volui

Hors ligne

#389 09/08/2021 à 23:03

Merle
Élève

Re : (@´ー`)ノ゙

Tout ceci est vraiment très beau ! Tu as beaucoup de talent smile

Hors ligne

#390 10/08/2021 à 15:13

Chitae
Créatrice de Tendances

Re : (@´ー`)ノ゙

Wow tu reviens en force ! :> le shad est très joli mais les manches font un effet un peu bizarre ? je suppose que tu n'as pas pris de model du coup (pas très choquant en soi mais c'est dommage) sinon pour le contraste il est très bien dosé, c'est juste qu'il a une partie complètement blanche qui du coup manque de shad -> au niveau du dessus des seins et de l'épaule ça fait chelou. Sinon tu tiens vraiment à indiquer le nombril comme ça ? parce que ça n'a pas vraiment de sens c'est pas comme si la robe était transparente ou carrément collante au corps (c'est même plus moulant là lol)

Hors ligne

#391 12/08/2021 à 02:26

Nyyah
Élève

Re : (@´ー`)ノ゙

merci beaucoup à vous !
j'ai modifié tout ça (à part les manches ? j'ai essayé mais pour l'instant je vois pas trop comment faire) et je galère à shader les pétales, je verrais un peu plus tard je pense les refaire
et j'ai fais un petit croquis parce que j'arrive pas à me concentrer sur l'autre tenue là

1628731342-cinnamtest23456.png
- https://japanese-creative-books.com/wp- … -comic.jpg
- Chocola & Vanilla
- base de Strawberries
-
1628731342-uhqls.png
- https://lh3.googleusercontent.com/proxy … vBPojwgdmQ
- https://hashtaglegend.com/storage/app/m … 790403.jpg
- https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ … i-1845.png
- base de Snitchery

Hors ligne

#392 12/08/2021 à 07:18

Delicatesse
Élève

Re : (@´ー`)ノ゙

Ce motif sur les manches, wow ! Hâte de la voir terminée, c'est magnifique !

Hors ligne

#393 12/08/2021 à 10:10

Pearlimuse
Créatrice de Tendances

Re : (@´ー`)ノ゙

Hâte de voir comment tu vas finir ce kimono, j'aime bien les couleurs que tu as choisis. (:
Eh punaise c'est ma base j'avais zappé que j'en avais laissé une xD

Dernière modification par Pearlimuse (12/08/2021 à 16:45)

Hors ligne

#394 12/08/2021 à 16:30

xMoise
Élève

Re : (@´ー`)ノ゙

Ce dégradé *-*

Hors ligne

#395 12/08/2021 à 18:15

Nyyah
Élève

Re : (@´ー`)ノ゙

merci !
@Pearlimuse mdrr oui c'est ta base smile

petit up, je suis perplexe sur les manches
1629412703-uhqls1.png1629412703-uhqls.png

Dernière modification par Nyyah (19/08/2021 à 23:38)

Hors ligne

#396 19/08/2021 à 23:35

Nyyah
Élève

Re : (@´ー`)ノ゙

encore un croquis (i know), mais j'aime bien laisser de côté mes tenues quand j'ai trop la tête dedans pour prendre du recul et trouver ce qu'il y a à changer smile
j'essaie de ne pas m'étaler partout et même si on m'a déconseillé de faire ça, j'estime que faire des pauses et se sortir de son travail est important pour moi !
(+ je trouve qu'il manque quelque chose au kimono, je cherche encore de l'inspi (genre pétales, paillettes idk), et le line est trop brut parfois, ça reste à changer)
(++ pour l'instant la robe blanche/violette me rend folle lol je galère)

1629412223-kmtpss11.png
- https://www.deviantart.com/hellobaby/ar … -566153611
- © Hellobaby, DeviantArt
- base de Strawberries et Inolis
-----------------------
up, avancement

1629651433-kmtpss11.png

Dernière modification par Nyyah (22/08/2021 à 17:57)

Hors ligne

#397 24/08/2021 à 16:49

Koune
Élève

Re : (@´ー`)ノ゙

OK. Wow. Les motifs sur les manches sont incroyables ! J'ai clairement pas les connaissances pour te conseiller mais j'espère que quelqu'un aura des suggestions pour te débloquer pour ces manches smile

Et pour ce dernier croquis ** purée ça s'annonce tellement stylé

Hors ligne

#398 27/08/2021 à 10:28

Chitae
Créatrice de Tendances

Re : (@´ー`)ノ゙

Alors comment dire.
Tout ça c’est très « cool » « stylé » tout ce que tu veux ça en jette etc mais ce n’est pas aboutit. Tu fais des croquis qui paraissent beaux si on les imagine terminés mais tu dois vraiment travailler ta technique, il faut un équilibre entre l’espace que tu donnes à ton imagination et tes idées et le travail technique que tu fournis tu vois ? J’ai l’impression que tu as du mal à mettre en forme tout ça, c’est très bordélique et ton kimono par exemple il est pas vraiment bien propre le shad paraît pas fini, on dirait presque que c’est toujours un croquis.
Tu devrais essayer de prendre des models et t’entraîner pour perfectionner ton shad pour mieux finir tes croquis parce que la j’ai l’impression que tu patauges.
Par ailleurs si tu veux un petit conseil, je pense que beaucoup de créatrices font pareil (abandonner un projet temporairement pour un autre) et c’est vraiment rare que (perso hein) je m’y remette un jour, donc essaie de re-regarder tes anciennes créas et voir si y a des trucs que tu veux retravailler peut être, plutôt que de switcher non-stop.
Je te souhaite une bonne progression, bon courage <3

Hors ligne

#399 02/09/2021 à 01:15

Nyyah
Élève

Re : (@´ー`)ノ゙

Merci beaucoup ! Je prends tous tes conseils en note smile
Up (je dois mettre l'applat au propre + line des fleurs/feuilles + lines propres etc)

1630541617-uhqls1.png
-
1630541676-kmtpss11.png

Hors ligne

#400 02/09/2021 à 16:32

Momoko_chan
Élève

Re : (@´ー`)ノ゙

J'aime beaucoup tes créa, il y a vraiment de belles idées ! Comme l'a dit Chitae ça fait encore brouillon par endroits, mais je ne sais pas trop quelles parties tu considères abouties ou encore en cours.
Par rapport à ton kimono bleu je suis un peu partagée. Je pense ce qui me dérange le plus c'est que les deux manches ne sont pas construites pareil, celle à la gauche de la sailor est proche du corps de la ceinture jusqu'à l'aisselle puis devient large, tandis que l'autre est déjà large à la ceinture. Mais justement le bras droit est levé donc le tissu devrait à l'inverse être plus tendu à droite et plus loose à gauche.
C'est aussi très plat, même si le vêtement est large on devrait voir le mouvement/la forme du corps, genre quelques plis au niveau des coudes. Par exemple l'écharpe (?) noire qui passe en diagonale devrait suivre la courbe du corps mais là elle est est toute droite et rigide. C'est comme si la sailor était de face et pas de trois quarts comme la base, mais si c'est le cas elle se tape une sacré scoliose.
D'ailleurs j'ai un message d'erreur qui s'affiche quand je clique sur le premier lien de tes refs pour cette créa, donc je ne sais pas sur quoi tu te bases mais ça peut t'aider d'avoir un bon stocks de refs pour mieux visualiser le mouvement du vêtement.

Bref j'attends de voir comment tu développes tout ça, l'idée générale est très bonne ça demande juste un peu de peaufinage. smile

Hors ligne

Pied de page des forums