SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#426 19/04/2023 à 09:56

Luenia
Élève

Re : (@´ー`)ノ゙

Les couleurs de cette robe sont juste incroyable je ne l'avais pas vu encore !! *0*
Curieuse de voir ce que va donner ce croquis !

Hors ligne

#427 19/04/2023 à 13:49

Bunnies
Créatrice de Tendances

Re : (@´ー`)ノ゙

Nyyah a écrit :

Merci énormément pour tous vos retours ça me fait chaud au coeur ! <3
J'ai adoucis la lumière de la main gauche du coup Kusov, merci beaucoup j'avais pas remarqué !
@Dem il faut que je demande à iGama mais je pense que ça peut se faire oui :) et maybe une coiffure oui si l'envie me tente et si je trouve l'inspiration

whsg.png

Petit wip d'un croquis très vite fait et très provisoire mais je voulais la partager quand même (attention !! j'ai demandé à Spreepicky si je pouvais modifier sa base, j'attends sa réponse, c'était juste pour m'amuser un peu et retoucher à PTS ainsi qu'à ma tablette :p )
Anddddd I know je ne fais que des luxus/délis but je vais faire des tenues simples très bientôt, et honnêtement ça m'amuse beaucoup plus de dessiner des plus grosses créations et j'ai l'impression de m'améliorer plus vite grâce à ça
ET enfin, je vais essayer de retrouver toutes mes anciennes créas mais c'est pas gagné (elles sont sur l'ordi de mon ex soo...) j'avoue que je suis un peu déçue bc j'avais une certaine attache pour ma déli sorcière avec le chat mais bon idc en vrai s'il faut la recommencer

1lxs.png
- Base de Spreepicky
- Manga : Tsugumi Project
- https://i0.wp.com/www.gohanblog.fr/www/ … C600&ssl=1
- https://gaak.fr/wp-content/uploads/2019 … 24x748.jpg
- https://www.manga-news.com/public/image … t-6-jp.jpg

La robe est superbe comme ça ! Personnellement je n'ai rien à redire !
Hâte de voir ce que va donner le croquis ! :)

Hors ligne

#428 19/04/2023 à 15:51

Martiny
Créatrice de Tendances

Re : (@´ー`)ノ゙

la robe est juste époustouflante j'adoooore, le shad du violet, il est intense et profond on dirait que le tissu flamboie! au niveau d'une inspiration de coupe je vois bien une très longue et haute queue de cheval avec pourquoi pas des tinsels (extension ultra fines à paillettes) violettes ou argentées? je pense que ça irait bien avec l'énergie et la silhouette!

super croquis sinon, la pose et les cheveux sont super dynamiques


ɞ « ʆa mort sur le bout de mes doigts. » ʚ
ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

Hors ligne

#429 22/04/2023 à 02:19

Nyyah
Élève

Re : (@´ー`)ノ゙

Mercii beaucouuupp à vous smile
@Martiny merci ! et oui je vois quel genre de coupe de cheveux tu parles et j'avoue que ce serait pas mal (après tbh je suis un peu nulle en coiffure donc ça va me prendre un peu de temps...)

Sinon j'ai eu l'accord de Spreepicky pour modifier et utiliser la base alors petit wip ! Je trouve que mon shad est peut-être un peu trop contrasté ?? Enfin je sais pas il y a quelque chose qui me dérange pas mal et j'arrive pas à savoir ce que c'est hmm Maybe la palette de couleur un peu trop flashy ?

8ads.png

Dernière modification par Nyyah (22/04/2023 à 03:32)

Hors ligne

Pied de page des forums