SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 27/06/2016 à 12:51

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : (@´ー`)ノ゙

Oh la robe est super mignonne *-*


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#52 27/06/2016 à 16:42

Nyyah
Élève

Re : (@´ー`)ノ゙

Merci ! ^^
J'ai refais les froufrous qui me plaisent toujours pas ; _ ;
J'ai aussi avancé la commande de Yuka, ça se voit tellement que je ne sais pas shader en pxa ?
Alors étant donné que j'aime pas du tout je pense refaire le shad ._.
(Le modèle doit être quelque part dans les pages de mon topic et flemme de chercher j'vous le mettrais quand j'aurais pas la flemme)

1467042094-musique.png1467042085-yukari-commande-robenoire.png

Hors ligne

#53 27/06/2016 à 16:58

lelestyle
Créatrice de Tendances

Re : (@´ー`)ノ゙

nyaahhn je suis fan de la première robe *q*

Hors ligne

#54 27/06/2016 à 17:39

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : (@´ー`)ノ゙

Ah non je préférais avant pour la robe bleu, je trouvais que c'était cool avec la transparence et tout ! :c la seconde tenue est jolie aussi ^^


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#55 27/06/2016 à 21:09

Nyyah
Élève

Re : (@´ー`)ノ゙

Oui mais j'aimais pas la forme, au pire je peux mettre ces froufrous là en transparence hein x)

1467058125-musique.png

Hors ligne

#56 27/06/2016 à 22:34

Martiny
Créatrice de Tendances

Re : (@´ー`)ノ゙

Wow t'as tellement progressé!
J'aime bien cette petite robe, on dirait un tutu c'est mignon!


ɞ « ʆa mort sur le bout de mes doigts. » ʚ
ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

Hors ligne

#57 28/06/2016 à 00:20

fatiti55
Élève

Re : (@´ー`)ノ゙

Nyyah a écrit :

Ahah merci vous deux, n'a pas de lignes, c'est à dire ?
Je sais pas trop si vous aimez...

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … usique.png

Mais derien c'est sincère ^-^
je voulais parler au niveau de la robe,  mais là en zoomant avec mon portable j'ai du mal voir oublie tout *bibidibabidibouum* tongue


Un sac de douceur, une pincée de gentillesse, beaucoup de beauté et deux sacs de connerie ! ♥
Mon Topic ♥ ici ♥

Hors ligne

#58 29/06/2016 à 23:13

Nyyah
Élève

Re : (@´ー`)ノ゙

Merci Martiny, c'est adorable tongue
Mdr d'accord Fatiti x)

J'ai commencé quelques projets, je vous les posterais quand j'aurais peut-être un peu plus d'avis sur les créations que je fait en ce moment, histoire pas vous inonder de créas o/

Hors ligne

#59 07/07/2016 à 13:16

NightMoon
Élève

Re : (@´ー`)ノ゙

Ô, c'est beau ! o,o
J'ai juste un petit problème avec les froufrous de la petite robe bleu qui me paraissent flous... ê.e. On distingue moins la forme. :3
Autrement, rien à redire pour ma part, j'adore ! 8D


"La vie est trop courte pour être petite."
                  ~Topic Apprentie~

Hors ligne

#60 15/08/2016 à 03:08

Nyyah
Élève

Re : (@´ー`)ノ゙

Oui je compte les changer ! smile

Désolé pour ma looongue absence, mais j'étais en Italie x)
Je reviens bientôt avec de nouvelles créations o/

Hors ligne

#61 24/09/2016 à 16:14

Nyyah
Élève

Re : (@´ー`)ノ゙

Ca fais un bail, donc me revoilà avec une nouvelle petite créa, je compte en faire plusieurs autres de ce style

1474730105-eu.png

Dernière modification par Nyyah (24/09/2016 à 16:20)

Hors ligne

#62 24/09/2016 à 16:16

Alfhilde
Créatrice de Tendances

Re : (@´ー`)ノ゙

J'adore cette tenue *o*


I'm just a soul whose intentions are good
-----------We work in shadow to serve the light  ☽
♥ ☮ Topic , Dessins

Hors ligne

#63 24/09/2016 à 16:16

Mikurru
Élève

Re : (@´ー`)ノ゙

J'aime grave le haut <3333


♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

Hors ligne

#64 24/09/2016 à 16:48

Nyyah
Élève

Re : (@´ー`)ノ゙

Ahah merci
Je poste un nouveau brouillon et un avancement très léger du haut mdr (j'aime pas trop pour le moment)

1474731685-eu1.png1474732553-eu.png

Dernière modification par Nyyah (24/09/2016 à 16:56)

Hors ligne

#65 24/09/2016 à 18:35

Sentence
Élève

Re : (@´ー`)ノ゙

c'est grv jolie ouuuuh.

la coupe on dirait mes cheveux quand je les brosse omfg uf

Hors ligne

#66 25/10/2016 à 17:16

Nyyah
Élève

Re : (@´ー`)ノ゙

Alors c'est les vacances dooonc j'ai fait quelques petits trucs (je vais tout détailler en dessous, merci de lire !!)

1477411160-chik.png1477411160-sir.png1477411160-eu.png

Je n'aime pas le shad du pantalon de la 3ème tenue, je le changerai et je pense aussi changer le line à certains endroits

J'ai aussi commencé donc fais des croquis pour les 2 autres tenues qui viennent de ma tête (en gros j'ai fait des croquis sur papier pour ensuite les adapter à SF, je vais vous partager les brouillons papier plus tard certainement)

J'ai aussi commencé un croquis de création (ci-dessous)
Alors je tiens à dire que ce croquis là n'est qu'un entraînement puisque j'ai pris comme modèle un dessin, et je n'ai pas d'autorisation (j'attends une réponse). Tout ça pour dire que ce n'est que pour m'entraîner et que si je le poste ici c'est pour avoir votre aide par la suite. De plus je me consacrerais plus à mes propres créations. Si je veux m'entraîner sur ce croquis c'est que j'ai beaucoup aimé le dessin, que j'aime énormément le dessinateur qui l'a fait, et que j'ai aussi beaucoup perdu le coup de crayon niveau digital puisque j'ai arrêter quelques temps donc je trouvais ça idéal de pouvoir me baser sur un dessin (l'auteur à aussi poster un speed drawing sur ce dessin qui m'a vachement aidé aussi pour les proportions etc)

1477411162-mallo.png

Dernière modification par Nyyah (25/10/2016 à 17:20)

Hors ligne

#67 25/10/2016 à 17:53

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : (@´ー`)ノ゙

J'ai hâte de voir tout ça shadé, et WOW ! Ton dernier brouillon ! Il est super, DO IT ! *-*


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#68 25/10/2016 à 17:56

niousailor
Élève

Re : (@´ー`)ノ゙

Hi j'aime beaucoup tes brouillons big_smile Pour le pantalon fait peu être le bas plus droit ça donnera un effet plus rigide et ça t'aidera à mieux placer les plis je pense smile


If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

Hors ligne

#69 25/10/2016 à 18:05

Nyyah
Élève

Re : (@´ー`)ノ゙

@J0OYCE merci smile
@niousailor ba j'ai refais le shad je sais pas trop si c'est bien o/

1477415076-eu.png

Hors ligne

#70 25/10/2016 à 18:17

asunayuuki
Élève

Re : (@´ー`)ノ゙

Alors tit pavé le retour o/ (j'sens que j'vais me faire tapey)

1477411160-chik.png

Alors pour celle ci j'adore l'idée (si c'était ton idée) de la madame un peu ronde. C'est un style *^*. Par contre je trouve le shad trop centré niveau des cuisses (j'parle de la tenue). Le bras visible est trop fin au bout dommage :c.

1477411160-sir.png

Une sirène eeeuh <3. La madame est joulie mais la forme de la queue au bout des bizarre yikes on dirait que la queue est comme "gonflée", sinon c'est très bien j'ai hâte de voir la suite.

1477411160-eu.png

Coupe afro alley \o/. J'trouve ici aussi un shad trop centré c'est dommage surtout pour la forme du pantalon :c. De plus les plis font pas naturels niveau des genoux. Le shad du haut niveau lumière tourne au bleu yikes c'est bizarre a moins que tu le veuilles comme ça D: .

1477411162-mallo.png

God j'attend de voir la suite QwQ. Après j'trouve que la sailor est pas "assise" sur son trône ça rend bizarre ê_e.

Uala uala en espérant t'avoir aidey


Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

Hors ligne

#71 25/10/2016 à 18:50

Nyyah
Élève

Re : (@´ー`)ノ゙

@asunayuuki ba en faite pour la première j'ai pas shadé o/ c'est juste le brouillon pour moi pour voir comment placer quelques ombres etc
pour la queue je sais pas du tout comment la faire mais je compte changer t'inquiète
pour la dernière regarde le poste juste avant j'ai recommencé le shad mdrr
et pour la dernière moi aussi ça me dérange mais je vois pas du tout comment faire hmm

Hors ligne

#72 25/10/2016 à 18:51

Genjiro
Élève

Re : (@´ー`)ノ゙

Bonjour Nyyah, j'adore tes nouveaux brouillons ! smile
Par contre, j'ai deux trois choses qui ne me plaisent pas comme le fait que sur le pantalon de la dame au cheveux splendide le shad est trop brut et fait qu'il y ait comme une coupure sous le genou alors que la coupe montre que c'est un pantalon droit et large n'est pas très "logique".
Ensuite pour la queue de sirène, elle est un peu difforme, après ce n'est qu'un brouillon mais même au niveau de la position il y a un truc louche, je me demande comme elle fait pour se positionner comme ça ^^. ( ce n'est que dans le but de t'aider pas t'enfoncer, je te donne juste mon avis ^^)
Il y a deux trois pixels baladeurs sur la tenue "dame ronde", sinon ça commence parfaitement !

Hors ligne

#73 25/10/2016 à 20:14

Nyyah
Élève

Re : (@´ー`)ノ゙

@Genjiro Bonjour, merci beaucoup ! Ouaip j'ai enlevé ces plis je les trouvaient pas cohérents non plus wink alors oui je compte changer la position de la dame ainsi que sa queue o/ Les pixels baladeurs sont en faite le début de ma palette x)

1477422812-eu.png1477422811-chik.png1477422813-mallo.png

Hors ligne

#74 25/10/2016 à 20:48

Thrallia
Créatrice de Tendances

Re : (@´ー`)ノ゙

Nyyah a écrit :

Ca fais un bail, donc me revoilà avec une nouvelle petite créa, je compte en faire plusieurs autres de ce style

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 105-eu.png

J'ai vu le tuto pour faire la coupe comme ça sur fb, tu pourrais le poster ici? Ca pourrait m'être utile et j'ai la flemme de chercher :c


Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

Hors ligne

#75 25/10/2016 à 23:25

Nyyah
Élève

Re : (@´ー`)ノ゙

@Thrallia oh oui j'ai oublié de la mettre, honte à moi, merci de me l'avoir rappeler o/

https://www.instagram.com/p/BI5VFCWgvf8 … -by=loisvb

Alors je ne pense pas que le rocher va rester là :')

1477434299-sir.png

Dernière modification par Nyyah (25/10/2016 à 23:25)

Hors ligne

Pied de page des forums