SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 17/05/2016 à 18:16

Sunset
Élève

Re : Lancement de la nouvelle version des petits jobs !

Bonjour,
Je fais partie de celle qui ont déjà accès à la fonctionnalité. Sur les 3 fois où j'ai travaillé, 2 fois on m'a dit que je recevais une prime surprise mais absolument rien smile
Sinon je trouve le principe plutôt cool ^^

Hors ligne

#52 17/05/2016 à 18:28

Gayla
Élève

Re : Lancement de la nouvelle version des petits jobs !

Impressionnant tout ça, merci pour la nouveauté qu'on attendait depuis quelques temps ! J'attends avec impatience qu'elle touche les jobs de la mode prochainement ^0^

Hors ligne

#53 17/05/2016 à 18:39

ShinigamiJunior
Élève

Re : Lancement de la nouvelle version des petits jobs !

C'est sympas cette amélioration MAIS, peut-on enlever l'énergie quand on se nourrit ainsi que redescendre à une énergie lorsque l'on travaille '-' ?
Parce que bon, avant je bouclais mon job en une fois alors que maintenant je dois attendre d'avoir enfin de nouveau de l'énergie pour finir le travail, c'est ennuyeux et barbant j'ai pas que ça a faire de mes journées..
Ou alors ré-augmenter la barre d'énergie et la repasser à 15, ou 12 ; juste de façon à ce que l'on puisse boucler le job en une fois !

Sinon je me doute bien que je parle dans le vide mais tant pis j'essaye quand même.


Merci sinon pour l'amélioration en elle-même ~

Hors ligne

#54 17/05/2016 à 18:45

lolita95
Élève

Re : Lancement de la nouvelle version des petits jobs !

Intéressant ! Je trouve ça plutôt pas mal, pour une fois, je suis fortement intéresser par une évolution du jeu.


My simple dream is my leader.

Hors ligne

#55 17/05/2016 à 19:03

DouceMangue
Élève

Re : Lancement de la nouvelle version des petits jobs !

himanarie2 a écrit :

Avant j'avais 26 SF par fois où j'allais travailler alors que maintenant j'en ai 25, je sais, c'est peu contraignant mais quand même.
En plus le fait de gagner un article qui sera dans ma garde-robe et que je n'aime pas forcément me déplais encore plus.
J'aime moyennement cette MAJ.
#LePessimismeEnMoi

Donc, c'est bien ce que je pensais, ça a descendu notre salaire... Personnellement, mon salaire est passé de 200 à 192. Bon, ce n'est pas beaucoup mais je trouve ça étrange de ne pas l'avoir précisé.


Avez vous déjà pris conscience de votre ombre ? Vous savez cette chose noire qui vous colle aux talons...N'avez vous pas remarquez que sa présence se faisait de plus en plus rare ? Sa signification...Ne l'avons nous pas oubliée du fait de sa proximité ? L'ombre n'est autre qu'un moi, obscure.
☯モノクローム コァクター☯

Hors ligne

#56 17/05/2016 à 19:04

Anuska
Élève

Re : Lancement de la nouvelle version des petits jobs !

waaaa hate de voir les nouveaute de mon job dans le futur ^^ faudra se mettre a les faires tous pour tout collectionner ^^

Hors ligne

#57 17/05/2016 à 19:04

Bellacullen00
Élève

Re : Lancement de la nouvelle version des petits jobs !

ça à l'air sympa... Seulement si on souhaite mettre toutes les chances de notre côté pour obtenir une prime, cela signifie que l'on doit manger trop souvent (pour pas tomber dans le orange) et ainsi "perdre" une énergie... ? De plus une portion de nourriture nourrit beaucoup trop si on franchi juste la limite donc ça entraîne une perte d'argent [et à nouveau d'énergie]... ?
(Energie qui, soit dit en passant, est longue à être récupérée...)

Je suis un peu déçue par contre de ne pas avoir attendu d'améliorer tous les jobs d'un coup... Car sur le coup je -mais je ne suis sans doute pas la seule- me sens un peu lésée.


Citrouillesque ♥

Hors ligne

#58 17/05/2016 à 19:09

godiee
Élève

Re : Lancement de la nouvelle version des petits jobs !

C'est super pour celles qui travaillent dans la gastronomie mais dommage pour les autres qui doivent encore attendre.

Hors ligne

#59 17/05/2016 à 19:14

SYuukiGfx
Élève

Re : Lancement de la nouvelle version des petits jobs !

Megalovania a écrit :

Ca aurait été mieux de dévoiler la version quand tout les jobs auraient été fait

+1

Hors ligne

#60 17/05/2016 à 19:14

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : Lancement de la nouvelle version des petits jobs !

Franchement, supère mise à jour big_smile Je ne fais pas partie du job concerné, mais j'ai hâte de voir ça ! big_smile Merci beaucoup pour cette màj très prometteuse big_smile

Dernière modification par Strawberries (19/05/2016 à 11:55)

Hors ligne

#61 17/05/2016 à 19:16

XkikilouX
Élève

Re : Lancement de la nouvelle version des petits jobs !

Mais que va devenir Baïto ?? x))
Trop bien l'idé ♥

Hors ligne

#62 17/05/2016 à 19:24

Milyna
Élève

Re : Lancement de la nouvelle version des petits jobs !

Je n'étais pas très d'accord pour les anciennes évolutions des jobs, mais j'aime beaucoup celle-ci ! Elle me semble intéressante (même si c'est encore à tester ^-^) et plutôt cool ! Merci pour ce travail du coup !

Hors ligne

#63 17/05/2016 à 19:26

mama33750
Élève

Re : Lancement de la nouvelle version des petits jobs !

ShinigamiJunior a écrit :

C'est sympas cette amélioration MAIS, peut-on enlever l'énergie quand on se nourrit ainsi que redescendre à une énergie lorsque l'on travaille '-' ?
Parce que bon, avant je bouclais mon job en une fois alors que maintenant je dois attendre d'avoir enfin de nouveau de l'énergie pour finir le travail, c'est ennuyeux et barbant j'ai pas que ça a faire de mes journées..
Ou alors ré-augmenter la barre d'énergie et la repasser à 15, ou 12 ; juste de façon à ce que l'on puisse boucler le job en une fois !

Sinon je me doute bien que je parle dans le vide mais tant pis j'essaye quand même.


Merci sinon pour l'amélioration en elle-même ~

Je vais pas être méchante mais PRESQUE TOUTE les sailors doivent attendre de nouvelles énergies pour continuer à travailler donc tu n'est pas la seule . On s'est beaucoup plaintes aussi mais moi maintenant je m'y suis fait et ca le va donc la tu ne vas pas boucler ton travail en une fois et puis c'est tout


Pay attention to the danger that threatens you it is very close toujoirs

Hors ligne

#64 17/05/2016 à 19:29

Miichi
Créatrice de Tendances

Re : Lancement de la nouvelle version des petits jobs !

Euh ça va se passer comment alors?

Je suis Top Model, gagne 210 par jour et j'ai (pour la dernière évolution) 596 jours.
Je vais tout perdre ou avoir autant qu'avant?... Parce que c'est embetant x)

Et si on commence direct à la dernière évolution, on gagne pas les cadeaux d'avant alors?

Du coup j'ai un peu peur, bien que la mise à jour à l'air pas mal.

Il y aura + de stades? Car comme dit plus haut, j'étais au dernier depuis 600 jours! xD

Fin on verra mais j'espère hmm

Hors ligne

#65 17/05/2016 à 19:30

Laphina
Élève

Re : Lancement de la nouvelle version des petits jobs !

J'ai des p'tites questions pour les changements de carrière...
Si on a déjà obtenues dans un job les primes nécessaires à avoir une augmentation, même si on change de filière avant de revenir dans celle originale, on pourra bien passer instantanément des augmentations?
Sinon, merci pour les nouveautés. c:

Hors ligne

#66 17/05/2016 à 19:32

ShishixMoshie
Élève

Re : Lancement de la nouvelle version des petits jobs !

Je trouve ça vraiment génial !
Surtout de faire gagner des SR en prime, vu qu'on a peu de moyens d'en gagner. ^^
Merci Moe (et ceux qui t'ont aidé) !

Hors ligne

#67 17/05/2016 à 19:36

AngeLDem0N
Élève

Re : Lancement de la nouvelle version des petits jobs !

C'est une superbe idée, j'aime beaucoup.
Merci pour ces changement :-)

Hors ligne

#68 17/05/2016 à 19:42

Facineux_
Élève

Re : Lancement de la nouvelle version des petits jobs !

Merci beaucoup,
C'est vraiment une superbe idée :33


I'm your moon

Hors ligne

#69 17/05/2016 à 19:50

himanarie2
Élève

Re : Lancement de la nouvelle version des petits jobs !

mama33750 a écrit :

Je vais pas être méchante mais PRESQUE TOUTE les sailors doivent attendre de nouvelles énergies pour continuer à travailler donc tu n'est pas la seule . On s'est beaucoup plaintes aussi mais moi maintenant je m'y suis fait et ca le va donc la tu ne vas pas boucler ton travail en une fois et puis c'est tout

#KIKOOLOL

Hors ligne

#70 17/05/2016 à 20:10

Kimchian
Élève

Re : Lancement de la nouvelle version des petits jobs !

C'est génial! Le style est épuré, plus propre (je ne dis pas qu'avant, c'était moche) et plus...cool.

Hors ligne

#71 17/05/2016 à 20:14

Absolem
Élève

Re : Lancement de la nouvelle version des petits jobs !

Pourquoi pas, c'est intéressant même si en effet j'ai l'impression que ça ne va pas changer grand chose pour celles qui comme moi sont déjà au maximum de leurs carrières (il se trouve que je suis dans la gastronomie), si ce n'est nous forcer à dépenser encore plus d'énergie et donc à passer encore plus de fois qu'avec la dernière màj. Bon, c'est un coup à prendre après.

Par contre, c'est quoi le minimum pour avoir des primes ? J'étais à 73% sur l'indicateur et je n'en ai pas eu en travaillant 3 fois. De plus, je n'ai pas l'onglet "évolutions".
Du coup:
"Les joueuses qui ont actuellement un emploi dans la carrière gastronomique ont reçu, pour cet emploi, un certain nombre de certificats d’excellence qui a été calculé en fonction de leur nombre de jour travaillé, afin de ne pas freiner totalement leur progression dans l’évolution de leur carrière."
Ils sont où ces certificats ?

Hors ligne

#72 17/05/2016 à 20:16

Inova
Élève

Re : Lancement de la nouvelle version des petits jobs !

Ça bosse dans l'ombre, ça bosse !

On sent bien la volonté d'évoluer, et c'est une belle démarche qui anime le jeu. Reste plus qu'à voir smile.

Hors ligne

#73 17/05/2016 à 20:49

SooChan
Élève

Re : Lancement de la nouvelle version des petits jobs !

Merci pour cette maj c'est vraiment sympa ces petits bonus en plus plutôt que de simplement recevoir son argent chaque jour de manière répétitive!
Mais j'ai une question cependant, que va devenir les points de savoir? (ça m'arrange de ne plus en avoir besoin à vrai dire, car avec le nouveau système d'énergie j'étudie encore moins qu'avant)


"Boy, I see you walking by everyday!" - K-POP
Mon topic de créations ♫♜

Hors ligne

#74 17/05/2016 à 21:00

Estile
Créatrice de Tendances

Re : Lancement de la nouvelle version des petits jobs !

faire fuir les clients parce qu’elle n’a pas pris de douche depuis trop longtemps !

XD

Autrement, merci pour cette nouveauté smile Hâte de voir ça, quoique je ne sais pas comment ça va se passer pour les sailors qui sont au maximum

Hors ligne

#75 17/05/2016 à 21:06

MiyunaMangas
Élève

Re : Lancement de la nouvelle version des petits jobs !

J'adore l'idée ! Hâte que la nouvelle versions s’adapte à tous les jeux !

Hors ligne

Pied de page des forums