SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 02/06/2016 à 08:46

younaelle
Créatrice de Tendances

Re : 。o。 L’imaginarium de Youna 。o。

Isaho : Merci smile mais non il en faut des CdT de tout facon ^^
Seapunk : merci (enfin je crois^^ Ca veut dire quoi bg ? ^^')
Ombreuse : Allons pour un animal a fourrure alors, ou un mix (j'ai une petit idée^^). Je pensais plutôt qu'on allez me dire que l'aspect du tronc n'allez pas xD mais il faut dire que j'étais très concentrée dessus et moins sur la mousse (je suis rassurée que l'on reconnait que c'est de lma mousse^^). Donc je note, un peu plus de zone sombre et de 'léger réhauts vert tendre presque jaune' (c'est si joliment dit smile )
J0OYCE : Merci smile J'avais pensé mettre quelques fleurs sur la mousse mais j'avais peur que du coup voyait moins le bleu des champignons ! Donc je ne sais pas^^ je peux toujours tester^^


~~~~ Voila les petits changement. j'ai changé le papillon en un animal aillé (inventé biensur lol Sur papier je dessine pas mal de ces petits bêtes trop chou ^^ mais sur pc c'était pas facile car très petit en faites !) J'ai ajouté des fleurs mais peu et pas directement des petites sur la mousse donc je ne sais pas si ca suffit, vous en  dites quoi ? Et l'animal ca va ? Je ne savais pas quel couleur faire ^^ Peut être qu'il faudrait que je change le doigt ou il se tient, et le faire a l'horizontal ? Ou peut être changé la main ? mais j'ai peur qu'après l'effet 'long doigt' soit gâché.
1464859811-02062016.png

Dernière modification par younaelle (02/06/2016 à 10:45)

Hors ligne

#27 02/06/2016 à 15:29

Alwine
Créatrice de Tendances

Re : 。o。 L’imaginarium de Youna 。o。

La texture de l’écorce est très bien réalisée, de même pour la mousse et les quelques végétaux. Les champignons ne sont pas bien ancrés dans la création, peut-être en ajoutant des teintes de vert?


«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

Hors ligne

#28 04/06/2016 à 21:15

younaelle
Créatrice de Tendances

Re : 。o。 L’imaginarium de Youna 。o。

Alwine : Merci ! Comme je voulais que le bleu des champignons ressorte bien, ça  m'aller mais je vois ce que tu veux dire et je vais voir ce que je peux faire et si ça va en ajoutant un peu de vert sur le champi^^

~~~weekend chargé donc je ne pense pas avoir le temps de m'occuper du dessin. Peut être lundi matin^^

Dernière modification par younaelle (06/06/2016 à 12:15)

Hors ligne

#29 04/06/2016 à 22:01

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : 。o。 L’imaginarium de Youna 。o。

Je plussoie Alwine pour les champi bleus, tu as raison je pense que c'est une bonne idée de leur rajouter un peu de vert aussi smile
Je le trouve choupi comme tout le petit animal, et perso il est bien comme il est sur le doigt en pente smile Très jolie texture d'arbre, j'aime beaucoup cette créa vraiment. Bon courage pour la suite ^^

Dernière modification par Mikaesa (04/06/2016 à 22:01)

Hors ligne

#30 05/06/2016 à 13:06

2000sakura
Élève

Re : 。o。 L’imaginarium de Youna 。o。

J'adore tes créations! Continue comme ça tu fais du très bon travail miss!

Hors ligne

#31 06/06/2016 à 12:15

younaelle
Créatrice de Tendances

Re : 。o。 L’imaginarium de Youna 。o。

Mikaesa : je n'ai pas encore eu le temps de tester le conseil d'Alwine, j'espère pouvoir le faire ce soir si j'ai le temps^^ Je suis contente que tu trouves mon petit animal choupi et correcte (même si moi j'en suis pas encore satisfaite xD mais c'est mon coté perfectionniste^^") Et merci pour les compliments^^
2000sakura : Merci c'est gentil^^

~~~ Une fois que j'aurais fini de faire les dernières modifications pour la dryade je pense que je referais ma robe style victorienne pour voir si j'arrive à mieux faire qu'avant^^

Hors ligne

#32 06/06/2016 à 13:02

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : 。o。 L’imaginarium de Youna 。o。

magnifique ton arbre smile


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#33 06/06/2016 à 16:53

Hamuketsu
Créatrice de Tendances

Re : 。o。 L’imaginarium de Youna 。o。

C'est magnifique! en plus d'être original et bien réalisé.
Pour les champis je vois bien un dégradé de couleur (avec d'autre couleur en gardant le bleu)


/Ham Ham. (´・ω・`)
Créations Hamsteropixeliennes ☆彡

Hors ligne

#34 06/06/2016 à 17:02

Kawatique
Élève

Re : 。o。 L’imaginarium de Youna 。o。

Impressionnant! C'est vraiment super beau!


easy peasy pumpkin peasy pumpkin pie

Hors ligne

#35 07/06/2016 à 11:48

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : 。o。 L’imaginarium de Youna 。o。

Prends ton temps ne t'en fais pas smile
On viendra commenter la suite quand même hihi

Hors ligne

#36 07/06/2016 à 21:12

younaelle
Créatrice de Tendances

Re : 。o。 L’imaginarium de Youna 。o。

Alwine : Voilà j'ai suivis ton conseil, qu'est-ce que tu en dis ? ^^ Ca va en vert un peu turquoise ? Y en a assez ? De trop ?
requiemfordream : Merci ! Je suis contente que ça plais^^
Hamuketsu : Merci pour les compliments ça fais plaisir ! Pour le moment je viens de suivre le conseil d'Alwine et j'ai tester avec des touches de vert^^ Si c'est pas bon on verra pour tester un autre dégradé^^
Kawatique : Merci c'est gentil smile
Mikaesa : Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour m'installer sur le pc et dessiner donc merci d'être patiente et de repasser^^ c'est sympa wink (et je suis contente de le savoir^^)

~~~~Alors voici d'abord la dryade, j'ai ajouté sur les champis les touches de couleurs tirant vers le vert (ou plutôt vert turquoise^^) j'attend vos commentaire pour voir si ça va ainsi, si c'est mieux^^
1465330022-07062016.png

~~~~Et voici le croquis de la prochaine créa que je vais travailler. C'est une ancienne donc il faut que je reprenne le line à zéro car beaucoup de chose a corriger je pense^^
1465330142-07062016robe.png

Dernière modification par younaelle (07/06/2016 à 21:36)

Hors ligne

#37 07/06/2016 à 21:42

yokiyoko
Élève

Re : 。o。 L’imaginarium de Youna 。o。

La robe sera magnifiques j'en suis sure apres comme tu le dis il y aplusieurs chose a modifier sur la robe
Hate de voir la suite ^^


Nous n'avons pas besoins d'être parfait seulement être nous même
Passe voir les créations d'un koala ➼

Hors ligne

#38 08/06/2016 à 10:23

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : 。o。 L’imaginarium de Youna 。o。

Bon Alwine te donneras son avis pour les champis bleus, mais je t'avoue que moi perso sans zoomer, je ne voit pas bien la différence avec avant encore. Peut-être laisser comme ça mais rajouter quelques points de l'autre vert pour faire comme si la mousse était aussi venus sur ces champignons ? je ne sais pas si tu vois ?
Sinon j'aime toujours autant cette créa big_smile

Pour la robe, je ne trouve pas que tout le line doit être refait ? Faudrait juste arrondir le haut des parties violettes sur la jupe et niveau hanches et un peu corriger les volants de droite (toujours partie violette)
Sinon le reste du line me prait plus que bien ?

Hors ligne

#39 08/06/2016 à 10:26

yokiyoko
Élève

Re : 。o。 L’imaginarium de Youna 。o。

Ah voila ce que je cherchait "Volant" C sur ca je trouve qui est un peu a corriger mais tout le reste est bien


Nous n'avons pas besoins d'être parfait seulement être nous même
Passe voir les créations d'un koala ➼

Hors ligne

#40 08/06/2016 à 11:50

Alwine
Créatrice de Tendances

Re : 。o。 L’imaginarium de Youna 。o。

Il est vrai que l'incrustation des champignons n'est toujours pas visible. Je voyais plus quelque chose comme ça:
70d3328c63.png

Pour ce qui est de ton nouveau line si tu rectifies les petites anomalies qu'a relevé Mikaesa il sera prêt à être shadé! big_smile


«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

Hors ligne

#41 09/06/2016 à 12:37

younaelle
Créatrice de Tendances

Re : 。o。 L’imaginarium de Youna 。o。

Mikaesa : c'est vrai quand regardant mieux les deux dernière version je me rend compte que la différence n'est pas si voyante ^^' Et oui je vois bien ce que tu veux dire et visiblement toi et Alwine avait le même conseil^^ C'est moi qui n'avait pas compris pareil ^^'
Je dis le line tout a refaire car des fois c'est plus facile de mettre un nouveau calque et de reprendre tout les trait au propre car à l'époque ou j'avais fait cette tenue je n'avais pas trop compris comment ne pas faire des angles et mes trait n'étaient pas toujours très correcte^^ MonkeydLitchee m'a aussi donné un conseil pour les partit 'bombée' de la robe (sur mon ancien topic) par contre pour les volant je ne sais pas encore comment les reprendre mais je verrais bien^^
Alwine : Merci pour tes conseils ! j'avais pas compris comme ca le vert que tu me conseillais de mettre mais avec ton croquis je vois tout a fait^^ je fais ca des que j'ai le temps smile Et l'animal tout trouve que ca va toi ?^^ Moi je n'en suis pas tout a fait satisfaite car je trouve que ca cache un peu l'effet long doigt de la dryade.
Bon après avoir modifié l'ajout de mousse sur les champis je passerai a la robe et attendrait le verdict tongue (et surement d'autre conseils^^)
yokiyoko : merci^^ On verra si je m'en sort facilement avec les corrections^^

Hors ligne

#42 09/06/2016 à 12:57

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : 。o。 L’imaginarium de Youna 。o。

Ce nouveau line promet!
Bon courage


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#43 09/06/2016 à 16:45

Alwine
Créatrice de Tendances

Re : 。o。 L’imaginarium de Youna 。o。

Pour ce qui est de l'animal tu peux essayer -pour mieux l'incruster- de rajouter l'ombre portée de la main. De plus je trouve le line de ses ailes trop claires. Mis à part ça je l'aime beaucoup, il a lair tout doux! hihi *-*
Et pour l’histoire des long doigts tu peux, comme sur l'autre main, élargir les "ongles" à la base. Oui ce n'est pas clair donc voilà un petit gribouillis: ici.


«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

Hors ligne

#44 12/06/2016 à 08:45

younaelle
Créatrice de Tendances

Re : 。o。 L’imaginarium de Youna 。o。

Ombreuse : Merci beaucoup smile
Alwine : Contente que l'animal te plais aussi ! Pour le moment je vais corriger le Line trop clair des ailes et ajouter la mousse sur les champis. Et pour les doigts et l'animal je ferais plus tard ^^ Merci beaucoup pour les conseils !

~~~~ Pas eu de temps pour avancer mes créas mais j'espère en avoir ce soir ^^ Merci encore pour vos passages et conseils smile ça m'aide beaucoup.

Hors ligne

#45 12/06/2016 à 09:20

Nadiousse
Élève

Re : 。o。 L’imaginarium de Youna 。o。

J’aurai bien vu un peu plus de texture sur les feuilles ou le vert qu'il y a sur l'arbre. Après ce n'est que mon avis. Mais sinon c'est très bien comme c'est là aussi ^^


C'est pas parce qu'on est petit, que l'on peut pas être fort.
Mon topic de créations : Les Poussins Contre-Attaquent !

Hors ligne

#46 14/06/2016 à 23:02

younaelle
Créatrice de Tendances

Re : 。o。 L’imaginarium de Youna 。o。

Nadiouse : merci smile Plus de texture ? peut être sur une autre tenues alors car la pour l'instant je suis a mon maximum de détail^^

~~~~~ Je viens de finir la tenue Dryade (du moins je pense^^). J'ai ajouté la mousse sur les champis, quelques dégradés, ombres et lumières en plus par ci par là. Et vous l'aurez surement remarqué, j'ai changé l'animal en un simple écureuil^^.
1465940980-14062016.png
Les mains viennent de base de miiko : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … model3.png http://image.noelshack.com/fichiers/201 … asepim.png

Hors ligne

#47 14/06/2016 à 23:54

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : 。o。 L’imaginarium de Youna 。o。

xd avant de lire que c'etais un ecureille j'ai crus a une flame sinon c'est pas mal smile


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#48 15/06/2016 à 07:54

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Re : 。o。 L’imaginarium de Youna 。o。

requiemfordream a écrit :

xd avant de lire que c'etais un ecureille j'ai crus a une flame sinon c'est pas mal smile

La même sur le coup, :'D
J'adore cette création !


Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

Hors ligne

#49 15/06/2016 à 18:22

younaelle
Créatrice de Tendances

Re : 。o。 L’imaginarium de Youna 。o。

Mdr Mon fils vient de me dire la même chose !!
Merci smile Je suis contente que cette tenue plaise ^^

Hors ligne

#50 16/06/2016 à 04:00

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : 。o。 L’imaginarium de Youna 。o。

oh la mousse sur les champi bleus c'est vachement bien je trouve ^^
Par contre tu as tué le petit animal ailé Oo *pleure* booohhh
Bon le petit écureuil est choupi comme tout, la nouvelle main qui le tient aussi hein ? mais comment dire... un écureuil, c'est tellement... tellement normal quoi hmm
Bon j'espère que si tu passes CDT, tu posteras le petit animal ailé au moins en déco même tout seul ? (la fille égoïste lol) je vais faire mon deuil en attendant...

(bon non mais sans blagues, la créa est super sinon hein ? je suis triste mais je m'en remettrait... probablement lol)

Dernière modification par Mikaesa (16/06/2016 à 04:03)

Hors ligne

Pied de page des forums