Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 26/05/2016 à 20:55
- x-toy-x
- Élève
Re : Gagnantes du défilé “Je porte des bottes”
x-toy-x a écrit :Psycho_shell a écrit :Justement. Je trouve ça vraiment dommage d'utiliser des luxus pour des thèmes dont il n'y en a pas du tout l'utilité, comme celui là.
Si le thèmes avait été les Cosplays, comme la dernière fois, là oui, on ne peut pas faire autrement que les tenues toutes faites ou luxus. Mais "Je porte des bottes" franchement... C'est limite déloyal d'utiliser des luxus pour ce genre de thèmes, je trouveTotalement d'accord, mais encore une fois, comme a chaque fois que le sujet est abordé ... Le problème vient aussi des personnes qui votent !
On est des tas à se plaindre a propos de quasi chaque résultat de défilé, mais à chaque défilé, on voit une Luxu' sur le podium...
Alors clairement, il faudrait que les personnes qui utilisent systématiquement des Luxu et celles qui votent toujours pour des Luxu s'expriment elles aussi, qu'on comprennent enfin ce qui nous parait etre une aberration... Que ces personnes nous exposent clairement leurs "critères" de votes ...Perso, je pense que celles qui votent comparent juste les 2, et choisissent la plus belle, sans regarder si ce sont des luxus ou non. Forcément, une luxus contre une Sailor dont on a assemblé nous même la tenue avec les éléments banals qu'on achètent, pour le 3/4 des gens, la question ne se pose même pas, c'est la luxu la mieux! Evidement, c'est fait pour, mais bon...
Je pense qu'il faudrait faire quelque chose contre ça... Sois interdire les luxus pour certains thèmes, ou bien faire 2 fois le même thème, donc, un podium avec luxu, et l'autre, sans, pour voir l'imagination de certaines! Enfin, j'imagine que je divague un peu trop, et que ce ne sera jamais possible de faire ça, mais voilà... ^^"
Je me demande si c'est vraiment ça meme ... Car pour être honnête, pour moi, meme si le thème se concentrait sur les bottes, il fallait aussi que le tout soit harmonieux et que je trouve la sailor mignonne pour voter pour elle, sinon je passe .
Franchement, je trouve que la Luxu de ce podium n'a pas un joli visage du tout ... C'est pour ça que je comprends pas ... Ok la tenue en jette si on compare a du "1er prix", mais même dans les personnes ayant choisi de la Luxu, je suis sure qu'il y en a qui paient aussi attention aux autres détails...Make Up, coiffure , harmonie etc ...Là ca fait vraiment la grosse tenue jetée, et point barre ...C'est pour ça que je comprends pas le système de notation des gens ... Pour moi entre une tenue bas de gamme jolie, et une luxu pas harmonieuse, je choisis la 1ere . Si la tenue "bas de gamme" n'est pas jolie, la Luxu non plus ...Je passe, tout simplement..
Everyday create your History, every path you take you're leaving your legacy
#27 26/05/2016 à 21:43
- Miichi
- Créatrice de Tendances
Ben merci... c'est gentil pour mon visage! ><
En faite je m'étais habillée et j'ai regardé le podium du jour "bottes? boh, j'en porte, pour une fois je vais participer"
Et... j'y crois pas! 3e! GOD XD
Par contre arrêtez avec vos remarques insultantes, agressives et méchantes. Vous dépassez les bornes.
On vote pour ce qui nous plait point barre.
C'est pas comme un thème "Je suis maman hihihi" où forcément tu as des femmes enceintes, avec enfants et TOUTES luxu ou délicious! (Car une maman, c'est connu: ça se balade forcément avec ses gosses)
J'ai arrangé mon personnage comme je le voulais, je n'ai pas cherché à être mignonne, mais traiter ma sailor c'est HS, je t'insulte pas sur tes chaussures, sourcils ou que sais-je.
Je suis sûre que vous avez déjà voté pour une luxu ou quoi...
Et peu importe le thème
Chacun à le droit de changer sa sailor comme il le souhaite.
Bref, merci pour ceux et celles qui ont voté pour moi x) J'ai vraiment participé comme ça, sans penser gagner (même si, comme à chaque fois que je participe, je trouve que ma sailor est potable pour le thème)
Dernière modification par Miichi (26/05/2016 à 21:45)
#28 26/05/2016 à 21:55
- x-toy-x
- Élève
Il n'y a pas d'insultes a prendre personnellement , il s'agit juste de débattre sur nos avis .
C'est le principe du forum ...
L'unanimité n'existe pas, tout est subjectif .
Le débat concernant les Luxu ou Déli revenant quant à lui à chaque fois , certaines questions sont soulevées , c'est tout .
Je n'ai pour ce thème, voté pour aucune déli ou luxu car justement c'était un défi qui pouvait très aisément etre relevé sans utiliser de tenues Deli et Luxu (contrairement a d'autres thèmes), du coup je trouve juste dommage que pour un thème aussi "facile" et "vaste" (c'est a dire que meme une sailor avec 2 jours d’ancienneté a ses chances), les sailors utilisent cette "facilité" ~
Everyday create your History, every path you take you're leaving your legacy
#29 27/05/2016 à 14:09
- Lielley
- Élève
Bravo à toutes les trois !!
Préférence pour la 2ème ,je me souvient d'ailleurs avoir voté pour elle !! <3 ![]()
#30 27/05/2016 à 15:50
- Leeloominai
- Élève
Il n'y a pas d'insultes a prendre personnellement , il s'agit juste de débattre sur nos avis .
C'est le principe du forum ...
L'unanimité n'existe pas, tout est subjectif .
Le débat concernant les Luxu ou Déli revenant quant à lui à chaque fois , certaines questions sont soulevées , c'est tout .
Je n'ai pour ce thème, voté pour aucune déli ou luxu car justement c'était un défi qui pouvait très aisément etre relevé sans utiliser de tenues Deli et Luxu (contrairement a d'autres thèmes), du coup je trouve juste dommage que pour un thème aussi "facile" et "vaste" (c'est a dire que meme une sailor avec 2 jours d’ancienneté a ses chances), les sailors utilisent cette "facilité" ~
Limitation des luxu/déli lors des défilés-concours, je ne vois que ça comme alternative juste, et simple à mettre en place.
J'ai bien hâte que la partie Idées puisse rouvrir, il serait temps.
Dernière modification par Leeloominai (27/05/2016 à 15:51)