SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 29/08/2016 à 14:01

AppleBlack
Élève

Re : 1 seule vignette pour plusieurs mêmesarticles [OPTIMISATION AFFICHAGE]

Merci pour vos votes smile Le post est mis à jour ^^


"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange..." Inception

Hors ligne

#52 29/08/2016 à 22:21

Fashi
Élève

Re : 1 seule vignette pour plusieurs mêmesarticles [OPTIMISATION AFFICHAGE]

Pour. smile
Je pense même qu'il faudrait revoir l'interface des objets déco à 100%, j'ose pas faire de déco parce que je ne m'y retrouve vraiment plus ...


Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création

Hors ligne

#53 30/08/2016 à 10:24

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Re : 1 seule vignette pour plusieurs mêmesarticles [OPTIMISATION AFFICHAGE]

Pour aussi.
(chez moi aussi c'est le bordel, c'est une plaie de faire une déco)


•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

Hors ligne

#54 30/08/2016 à 20:40

AppleBlack
Élève

Re : 1 seule vignette pour plusieurs mêmesarticles [OPTIMISATION AFFICHAGE]

Fashi a écrit :

Pour. smile
Je pense même qu'il faudrait revoir l'interface des objets déco à 100%

On pourrait peut-être en plus, pouvoir créer des sous catégories dans les différente catégories d'objet, et on les classerai dedans. Et ces catégories serait spécifique à chaque sailor étant donné que c'est la sailor qui la créerait classerait les objets dedans et tout. Bon c'est un peu confus, donc je tente de m'expliquer un peu mieux : Sailor Y possède beaucoup de mur, certains representant un paysage exterieur, d'autre étant des murs pour interieur. Elle créa donc, deux sous categories dans la partie mur. Une qu'elle nomme "exterieur" l'autre "interieur", et elle selectione les murs les mets et les mets dans la catégorie corespondante.
-oui bon c'est un peu bizarre en faîtes-

MAJ des votes smile Merci pour vos votes smile


"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange..." Inception

Hors ligne

#55 30/08/2016 à 21:54

Fashi
Élève

Re : 1 seule vignette pour plusieurs mêmesarticles [OPTIMISATION AFFICHAGE]

Yep ça me semble une bonne idée, et surtout faisable.

Ca reprend cette idée ci http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=344
pour la garde-robe, c'est dans la partie sélection en plus, donc je pense que Moe pourrait également l'appliquer sur la déco. ^-^


Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création

Hors ligne

#56 31/08/2016 à 09:05

AppleBlack
Élève

Re : 1 seule vignette pour plusieurs mêmesarticles [OPTIMISATION AFFICHAGE]

Fashi a écrit :

Yep ça me semble une bonne idée, et surtout faisable.

Ca reprend cette idée ci http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=344
pour la garde-robe, c'est dans la partie sélection en plus, donc je pense que Moe pourrait également l'appliquer sur la déco. ^-^

Sûrement /o


"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange..." Inception

Hors ligne

#57 31/08/2016 à 09:17

Reglement
Élève

Re : 1 seule vignette pour plusieurs mêmesarticles [OPTIMISATION AFFICHAGE]

C'est une bonne idée !
Pour smile


Lel .-.

Hors ligne

#58 31/08/2016 à 11:22

kyl
Élève

Re : 1 seule vignette pour plusieurs mêmesarticles [OPTIMISATION AFFICHAGE]

Oui pourquoi pas !
Pour.

Dernière modification par kyl (31/08/2016 à 11:22)


Je n'aimerais pas être dans ta tête...
Ah non, pourquoi ?
Parce que... j'ai peur du vide o/

Hors ligne

#59 31/08/2016 à 14:39

Fushigi
Élève

Re : 1 seule vignette pour plusieurs mêmesarticles [OPTIMISATION AFFICHAGE]

Pour


Rose.

Hors ligne

#60 01/09/2016 à 10:51

AppleBlack
Élève

Re : 1 seule vignette pour plusieurs mêmesarticles [OPTIMISATION AFFICHAGE]

Post principal mis à jour, merci pour vos votes /o


"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange..." Inception

Hors ligne

#61 01/09/2016 à 15:37

cristalline0
Élève

Re : 1 seule vignette pour plusieurs mêmesarticles [OPTIMISATION AFFICHAGE]

pour


Le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite. Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.

Hors ligne

#62 01/09/2016 à 19:03

Erza98
Élève

Re : 1 seule vignette pour plusieurs mêmesarticles [OPTIMISATION AFFICHAGE]

Pour sa serrais franchement plus facile pour la recherche et tout les exemples que tu à donné !

Hors ligne

#63 10/09/2016 à 09:32

AppleBlack
Élève

Re : 1 seule vignette pour plusieurs mêmesarticles [OPTIMISATION AFFICHAGE]

Post principal mis à jour smile Merci pour vos votes et vos avis /o


"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange..." Inception

Hors ligne

#64 10/09/2016 à 15:54

Ananas1300
Élève

Re : 1 seule vignette pour plusieurs mêmesarticles [OPTIMISATION AFFICHAGE]

Pour, utile pour celles qui ont dix millions d'objets qu'elles n'utilisent pas forcément ! (comme moi)


So come in my cave
And I’ll burn your heart away
Come in my cave
And arrest me for my mistakes

Hors ligne

#65 11/09/2016 à 19:29

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : 1 seule vignette pour plusieurs mêmesarticles [OPTIMISATION AFFICHAGE]

Je sais plus si j'étais déjà passé par là, mais je suis totalement pour ! Il suffit d'avoir une seule et unique vignette avec un chiffre qui indique le nombre d'exemplaires que l'on a pour cet article. Déjà ça allégerais vachement le jeu je pense, ça nous ferais gagner du temps de chargement, ce serait plus esthétique et ça prendrais moins de place dans l'inventaire car voir 50 fois le même objet (surtout depuis l'arrivé des nouveaux jobs ou on doit avoir X fois le même truc) c'est très embêtant pour les recherches par exemple...


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#66 16/09/2016 à 20:05

AppleBlack
Élève

Re : 1 seule vignette pour plusieurs mêmesarticles [OPTIMISATION AFFICHAGE]

J0OYCE a écrit :

Je sais plus si j'étais déjà passé par là, mais je suis totalement pour ! Il suffit d'avoir une seule et unique vignette avec un chiffre qui indique le nombre d'exemplaires que l'on a pour cet article. Déjà ça allégerais vachement le jeu je pense, ça nous ferais gagner du temps de chargement, ce serait plus esthétique et ça prendrais moins de place dans l'inventaire car voir 50 fois le même objet (surtout depuis l'arrivé des nouveaux jobs ou on doit avoir X fois le même truc) c'est très embêtant pour les recherches par exemple...

T'avais déjà voté :riire:

Post principal mis à jour, merci pour vos votes smile


"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange..." Inception

Hors ligne

#67 13/07/2017 à 22:02

SarkLoed
Élève

Re : 1 seule vignette pour plusieurs mêmesarticles [OPTIMISATION AFFICHAGE]

Pour ^^

Hors ligne

#68 13/07/2017 à 22:14

Setsune
Élève

Re : 1 seule vignette pour plusieurs mêmesarticles [OPTIMISATION AFFICHAGE]

Pour

Hors ligne

Pied de page des forums