SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 02/06/2016 à 17:24

Naritan
Créatrice de Tendances

Re : Nouvelle carrière de style pour le petit job !

sweetsword a écrit :

c'est quand meme pas normal pour les anciennes joueuses de n'avoir le droit a rien au final!

J'suis d'accord! Pas que je râle bon, p'têt un peu, mais ce n'est pas tout le monde qui a envie de démissionner pour faire un nouveau baïto ;w;


«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

Hors ligne

#52 02/06/2016 à 17:30

sweetsword
Élève

Re : Nouvelle carrière de style pour le petit job !

Naritan a écrit :
sweetsword a écrit :

c'est quand meme pas normal pour les anciennes joueuses de n'avoir le droit a rien au final!

J'suis d'accord! Pas que je râle bon, p'têt un peu, mais ce n'est pas tout le monde qui a envie de démissionner pour faire un nouveau baïto ;w;

clairement je n'ai pas du tout envie de démisionner surtout qu'on à plus que 6 point d'énergie et il faut 2 point pour une session de job!!
bientot on va revenir dans le passé et on va devoir utilisé notre energie pour ce déplacer en ville , bref hors sujet ici mais bon!

Hors ligne

#53 02/06/2016 à 17:37

Asuna123456789
Élève

Re : Nouvelle carrière de style pour le petit job !

je suis d'accord avec toi^^

Hors ligne

#54 02/06/2016 à 17:41

Orayun
Élève

Re : Nouvelle carrière de style pour le petit job !

J'arrive pas à travailler, ça me met l'encadré pour changer de métier ^^'.
J'aurai préféré garder mon métier d'avant même si c'est normal.

Reedit: c'est bon j'arrive à travailler avec l'onglet job. J'avais jsute rien compris :')

Dernière modification par Orayun (02/06/2016 à 17:45)

Hors ligne

#55 02/06/2016 à 17:49

AngeLDem0N
Élève

Re : Nouvelle carrière de style pour le petit job !

Un grand merci c'est géniale

Hors ligne

#56 02/06/2016 à 17:51

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Nouvelle carrière de style pour le petit job !

Ouais, ben je suis déçue que nous les anciennes ont gagne rien au final ... Si c'est pour tout recommencer et galérer non merci quoi !
J'étais contente au début avec cette nouveauté mais en faite non.

Dernière modification par J0OYCE (02/06/2016 à 17:55)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#57 02/06/2016 à 18:05

sweetsword
Élève

Re : Nouvelle carrière de style pour le petit job !

J0OYCE a écrit :

Ouais, ben je suis déçue que nous les anciennes ont gagne rien au final ... Si c'est pour tout recommencer et galérer non merci quoi !
J'étais contente au début avec cette nouveauté mais en faite non.

idem

Hors ligne

#58 02/06/2016 à 18:08

Shirashi
Élève

Re : Nouvelle carrière de style pour le petit job !

sweetsword a écrit :

c'est quand meme pas normal pour les anciennes joueuses de n'avoir le droit a rien au final!

Certes, c'est pas génial. Mais je rejoins Ombreuse à ce sujet :

Je comprends l'idée mais je le prends dans l'autre sens c'est une opportunité de redynamiser mon compte.

J'ai plus d'objectif, j'ai une grande chambre, jsuis au max de mon taff...

C'est cool d'avoir un nouvel élément qui me permette de me réimpliquer dans l'avancée de ma sailor ^^

Je trouve ça vraiment chouette donc j'ai pas hésité à recommencer x) (bon c'est vrai que faut toujours remonter les barres et que c'est long ._.)
Mais c'est...ludique big_smile

Dernière modification par Shirashi (02/06/2016 à 18:09)


« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hors ligne

#59 02/06/2016 à 18:43

lovyamodya
Élève

Re : Nouvelle carrière de style pour le petit job !

Grrrr. J'hésite à balancer une pique sarcastique...
Mais je ne le ferai pas. ^^

C'est très sympa, ça permet de dynamiser les jobs et de gagner de super tenues, merci beaucoup !
J'ai quand même été étonnée par la fréquence d'apparition des certificats d'excellence (mais je ne m'en plains pas, héhé !)
Les 2 points d'énergie ne me dérangent pas car je peux me connecter plusieurs fois.

Et... Nom d'une patate rose ! Cette MAJ ne concerne que les carrière de style et de cuisine, si vous n'avez pas ces baïtos vous n'êtes pas encore concernés.

Personnellement, je n'hésiterais pas à sortir de ma zone de confort pour recommencer un autre job par curiosité. ^^

Hors ligne

#60 02/06/2016 à 18:44

louloulou04
Élève

Re : Nouvelle carrière de style pour le petit job !

C'est normal de ne toujours pas avoir de truc case pour travailler ?

Hors ligne

#61 02/06/2016 à 18:48

HimeKuro
Élève

Re : Nouvelle carrière de style pour le petit job !

louloulou04 a écrit :

C'est normal de ne toujours pas avoir de truc case pour travailler ?

Va à "mon job"


Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

Hors ligne

#62 02/06/2016 à 18:54

louloulou04
Élève

Re : Nouvelle carrière de style pour le petit job !

Merci beaucoup x')

Hors ligne

#63 02/06/2016 à 18:54

HimeKuro
Élève

Re : Nouvelle carrière de style pour le petit job !

louloulou04 a écrit :

Merci beaucoup x')

De rien ☺


Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

Hors ligne

#64 02/06/2016 à 19:06

Brynhild
Modératrice

Re : Nouvelle carrière de style pour le petit job !

sweetsword a écrit :
Shirashi a écrit :
sweetsword a écrit :

"Comme pour la carrière culinaire, les sailors qui ont déjà commencé la carrière de style ont reçu un certain nombre de certificats d'excellence, en fonction du nombre de jours travaillés, pour chaque job du niveau 2 à 4."

je comprend pas non plus, c'est ou ça?

Tu es déjà au dernier niveau de carrière (Top model c'est le dernier, non ?), donc tu n'as pas de raison d'avoir de certificat d'excellence, qui ne serventt qu'à évoluer au niveau suivant smile

c'est quand meme pas normal pour les anciennes joueuses de n'avoir le droit a rien au final!

Être un ancien joueur ne donne pas plus de privilège que d'être nouveau.
Ce n'est pas comme si tout le monde était retombé à la case départ.

Hors ligne

#65 02/06/2016 à 19:20

Lyde
Élève

Re : Nouvelle carrière de style pour le petit job !

Brynhild a écrit :
sweetsword a écrit :
Shirashi a écrit :

Tu es déjà au dernier niveau de carrière (Top model c'est le dernier, non ?), donc tu n'as pas de raison d'avoir de certificat d'excellence, qui ne serventt qu'à évoluer au niveau suivant smile

c'est quand meme pas normal pour les anciennes joueuses de n'avoir le droit a rien au final!

Être un ancien joueur ne donne pas plus de privilège que d'être nouveau.
Ce n'est pas comme si tout le monde était retombé à la case départ.

Je pense qu'en fait, elle voulait dire qu'elle se sentait un peu lésée dans l'affaire parce qu'elle voudrait que les anciens et les nouveaux profitent sur un même pied d'égalité de cette nouveauté, sans que les anciens doivent forcément recommencer toutes les étapes de leur baito (alors qu'ils ont déjà galéré avant pour les faire ^^).

Enfin, j'ai l'impression ? x') En tout cas, c'est ce que je souhaiterais pour ma part :x

Dernière modification par Lyde (02/06/2016 à 19:22)

Hors ligne

#66 02/06/2016 à 19:24

Brynhild
Modératrice

Re : Nouvelle carrière de style pour le petit job !

Après il n'y a pas vraiment d'autre alternatives, même si je comprend le point de vue.
Je doute que ce soit terrible (ne serait ce que d'un aspect ludique) de se connecter et de voir quelques chose type "coucou tu as tout débloquée et gagné ça ça et ça car t'es ancienne mais sans refaire".

Le plus haut grade reste acquis, donc rien n'empêche de rester en l'état, et de changer quand l'envie viendra. Mais je pense que cela reste plus intéressant et "fun" d'avoir la possibilité de recommencer et d'avoir l’expérience de jeu.

Toujours dans cette optique, je pense qu'il est plus logique de le faire dans ce sens, que, au contraire, empêcher une joueuse souhaitant repartir de 0 de le faire, car tout a déja été débloqué automatiquement.

Hors ligne

#67 02/06/2016 à 19:26

StarPlatinum
Élève

Re : Nouvelle carrière de style pour le petit job !

StarPlatinum a écrit :

Bonjour, j'aimerais savoir à combien s'élève le nombre d'objet pour chaque évolution ?

S'il vous plait ?

Hors ligne

#68 02/06/2016 à 19:27

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : Nouvelle carrière de style pour le petit job !

Allez hop, fini d'être top model, je démissionne et je reprend tout à zéro ! Enfin un peu de challenge héhé Merci Moe ♥

Hors ligne

#69 02/06/2016 à 19:30

HimeKuro
Élève

Re : Nouvelle carrière de style pour le petit job !

StarPlatinum a écrit :
StarPlatinum a écrit :

Bonjour, j'aimerais savoir à combien s'élève le nombre d'objet pour chaque évolution ?

S'il vous plait ?

Le nombre exact, je ne sais pas mais il augmente au fur et à mesure que l'on évolue :3
Pour le dernier c'est 150 objets évolution snif e.e


Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

Hors ligne

#70 02/06/2016 à 19:36

Eleanor
Créatrice de Tendances

Re : Nouvelle carrière de style pour le petit job !

Je viens de tester cette nouveauté, et franchement, même si les points positifs sont nombreux, je trouve le coup des points d'énergie très contraignant, non, en fait, c'est très ch***t.
Si quelque chose pouvait être fait pour ça, ce serait pas mal hmm

Hors ligne

#71 02/06/2016 à 19:52

xWolfx
Élève

Re : Nouvelle carrière de style pour le petit job !

Je trouve plutôt amusant de remettre son métier à 0, c'est une très bonne idée je trouve ^^

Hors ligne

#72 02/06/2016 à 19:57

sweetsword
Élève

Re : Nouvelle carrière de style pour le petit job !

Lyde a écrit :
Brynhild a écrit :
sweetsword a écrit :

c'est quand meme pas normal pour les anciennes joueuses de n'avoir le droit a rien au final!

Être un ancien joueur ne donne pas plus de privilège que d'être nouveau.
Ce n'est pas comme si tout le monde était retombé à la case départ.

Je pense qu'en fait, elle voulait dire qu'elle se sentait un peu lésée dans l'affaire parce qu'elle voudrait que les anciens et les nouveaux profitent sur un même pied d'égalité de cette nouveauté, sans que les anciens doivent forcément recommencer toutes les étapes de leur baito (alors qu'ils ont déjà galéré avant pour les faire ^^).

Enfin, j'ai l'impression ? x') En tout cas, c'est ce que je souhaiterais pour ma part :x

Oui c'est exactement ce que je voulais dire smile

Dernière modification par sweetsword (02/06/2016 à 19:58)

Hors ligne

#73 02/06/2016 à 20:20

Miichi
Créatrice de Tendances

Re : Nouvelle carrière de style pour le petit job !

Pitié, changer les % de "Forme" c'est vraiment pas top comme système!

Faites une moyenne au lieu de prendre le + bas %...

Je m'en fiche de me laver/promener à chaque coup de boulot effectuer, mais devoir perdre mon argent à manger pour avoir un bon % c'est pas cool.

Pour bien faire je dois
Travailler : 2 x 6 = 12 énergies
Me promener avant et après chaque : 6 énergies
Me laver avant et après : 6 énergies
(Manger : 6 énergies + social mais ça ça va x) )

Je peux en avoir pour entre 24 et 30 énergies, Ca fait 6h!

Pour dire que au lieu de prendre le + bas, pitié, faites la moyenne de toutes les valeurs, ça serait au moins une vraie valeur sad

Et au niveau de l'argent, j'étais à 210 par jour (35 x 6) et ici je suis à 192 (32 x 6).

Hors ligne

#74 02/06/2016 à 20:31

Laphina
Élève

Re : Nouvelle carrière de style pour le petit job !

Merci merci, surtout pour la carrière culinaire: je m'étais énervée en voyant que j'avais perdu toute mon expérience... xC
Bon, on s'est encore fait arnaquer niveau salaire: j'ai perdu 12$F journaliers.
Mais en même temps, j'ai l'impression que je prix des articles a un peu baissé. Et puis la bouffe est moins chère je crois... Mais surtout on peu gagner des primes avec des articles en $R, et ça c'est fort cool.
Enfin j'espère que c'est pour ça.. c':

Hors ligne

#75 02/06/2016 à 20:35

Kami-sama
Élève

Re : Nouvelle carrière de style pour le petit job !

Vraiment génial!

Hors ligne

Pied de page des forums