SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 02/06/2016 à 20:49

xMilkyWay
Élève

Re : Nouvelle carrière de style pour le petit job !

Angel_Of_Darkness a écrit :

"Comme pour la carrière culinaire, les sailors qui ont déjà commencé la carrière de style ont reçu un certain nombre de certificats d'excellence, en fonction du nombre de jours travaillés, pour chaque job du niveau 2 à 4."

On est censé les voir ou ? ê_e
Parce que personnellement je suis au plus haut niveau d'une carrière style et quand je clique sur "prime surprise" c'est vide

Et en ce qui concerne les Sailors, qui, comme moi, étaient au niveau max de ce job, mais qui l'ont abandonné pour testé la nouveauté de la gastronomie ? Vont-elles tout récupéré ? Si oui, quand ? En ce remettant dans le job du style ou bien elles pourront recevoir leur dut tout en restant dans leur job actuel ?

Dernière modification par xMilkyWay (02/06/2016 à 20:50)

Hors ligne

#77 03/06/2016 à 09:06

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Nouvelle carrière de style pour le petit job !

J'hésite à reprendre mon métier au début, je me dis que d'un côté c'est vrai que ça peu dynamiser la chose, mais d'un autre côté j'hésite car je vais devenir pauvre :c

Je me dis que si je quitte mon travail aujourd'hui, je vais pas forcément le retrouver dans les offres d'emplois donc ça va me saouler...


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#78 03/06/2016 à 10:49

MiyaKumi
Élève

Re : Nouvelle carrière de style pour le petit job !

Merci pour cette MAJ
Pour ma part je ne reprendrais pas mon travail à 0 pour avoir des vêtements en SR car: je vais perdre de l'argent, et en gagnant moins je pourrais moins acheter et du coup je vais rater des articles: je voudrais les avoir en SR donc cercle vicieux.

Hors ligne

#79 03/06/2016 à 10:58

xMilkyWay
Élève

Re : Nouvelle carrière de style pour le petit job !

J0OYCE a écrit :

J'hésite à reprendre mon métier au début, je me dis que d'un côté c'est vrai que ça peu dynamiser la chose, mais d'un autre côté j'hésite car je vais devenir pauvre :c

Je me dis que si je quitte mon travail aujourd'hui, je vais pas forcément le retrouver dans les offres d'emplois donc ça va me saouler...

Suffit de vérifier avant si les boulots qui t'intéressent sont proposés à BaïtoCorp wink

Hors ligne

#80 03/06/2016 à 11:45

Xuana
Élève

Re : Nouvelle carrière de style pour le petit job !

Ce serait effectivement plus intéressant de faire la moyenne des pourcentages et pas de prendre celui le plus bas T_T J'ai du temps pour les énergies mais ça me fatigue de tout monter dans le vide

Hors ligne

#81 03/06/2016 à 18:05

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Nouvelle carrière de style pour le petit job !

xMilkyWay a écrit :
J0OYCE a écrit :

J'hésite à reprendre mon métier au début, je me dis que d'un côté c'est vrai que ça peu dynamiser la chose, mais d'un autre côté j'hésite car je vais devenir pauvre :c

Je me dis que si je quitte mon travail aujourd'hui, je vais pas forcément le retrouver dans les offres d'emplois donc ça va me saouler...

Suffit de vérifier avant si les boulots qui t'intéressent sont proposés à BaïtoCorp ;)

Ah oui, mais j'ai regardé hier et aujourd'hui et c'est encore les mêmes alors que c'est écrit que ça change chaque jour :/

Dernière modification par J0OYCE (03/06/2016 à 18:06)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#82 03/06/2016 à 18:49

HeeDuo
peach modo

Re : Nouvelle carrière de style pour le petit job !

J0OYCE a écrit :
xMilkyWay a écrit :
J0OYCE a écrit :

J'hésite à reprendre mon métier au début, je me dis que d'un côté c'est vrai que ça peu dynamiser la chose, mais d'un autre côté j'hésite car je vais devenir pauvre :c

Je me dis que si je quitte mon travail aujourd'hui, je vais pas forcément le retrouver dans les offres d'emplois donc ça va me saouler...

Suffit de vérifier avant si les boulots qui t'intéressent sont proposés à BaïtoCorp wink

Ah oui, mais j'ai regardé hier et aujourd'hui et c'est encore les mêmes alors que c'est écrit que ça change chaque jour hmm

Tu peux retrouver la liste des baitos sur la Foire Aux Questions et y accéder.


« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Hors ligne

#83 03/06/2016 à 23:46

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Re : Nouvelle carrière de style pour le petit job !

Je sais pas si ça a eté dit mais  quand on clique sur travailler dans "la barre des tâches" on a accès à l'ancien endroit du baito , ce qui n'est pas pratique pour travailler (ou alors c'est en attendant de mettre les nouveaux petits jobs pour tout le monde ?)

Hors ligne

#84 04/06/2016 à 13:17

saphir1995161
Élève

Re : Nouvelle carrière de style pour le petit job !

Kayanimae a écrit :
NalethDraauch a écrit :

Pour ma part, eptit bug, je suis censé gagner 27SF /h, sur 6h, et je n'en gagne maintenant plus que 25SF.

Je devais avoir un total de 162SF par jour, je suis maintenant à 150SF par jour... sad

Pareil pour moi aussi :')

De même, 192 (32 x 6) au lieu de 210 par jour avec le nouveau système.
Sinon j'aime beaucoup les nouveautés !

Hors ligne

#85 04/06/2016 à 21:19

godiee
Élève

Re : Nouvelle carrière de style pour le petit job !

C'est vrai que c'est dommage de devoir tout recommencer à zéro , j'espère que quelque chose sera fait pour les joueuses ayant déjà le niveau maximum avant la mise à jour

Hors ligne

#86 05/06/2016 à 10:10

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Nouvelle carrière de style pour le petit job !

Ah merci HeeDuo ! Je vais changer de métier aujourd'hui dans ce cas big_smile
Enfin, je vais garder le même métier mais juste recommencer à 0 xD


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#87 05/06/2016 à 10:18

Marilyn_Marilyn
Élève

Re : Nouvelle carrière de style pour le petit job !

C'est chaud ce nouveau système! Je suis obligée de me connecter 350 fois rien que pour réussir à la faire travailler. La faire travailler une ou deux fois, aller la faire bouffer, la faire se promener, la laver et obligée de revenir pour recommencer le schéma!

Je trouve ce nouveau système absurde.

Dernière modification par Marilyn_Marilyn (05/06/2016 à 10:26)

Hors ligne

#88 05/06/2016 à 10:24

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Nouvelle carrière de style pour le petit job !

En testant ce nouveau système pendant 2-3 jours au début je pensais que ça allait être nul mais au final j'aime bien.
Je trouve que ça dynamise le jeu, au moins en 10 minutes on a pas fini de tout faire et après on s'ennuie, là on peut prendre notre temps !
Moi je travaille 3 fois d'affilés puis je mange, me nettoie et me détend et je retravaille 3 fois d'affilés, aujourd'hui j'ai réussie à avoir 4 primes smile


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#89 05/06/2016 à 10:47

Naritan
Créatrice de Tendances

Re : Nouvelle carrière de style pour le petit job !

J0OYCE a écrit :

En testant ce nouveau système pendant 2-3 jours au début je pensais que ça allait être nul mais au final j'aime bien.
Je trouve que ça dynamise le jeu, au moins en 10 minutes on a pas fini de tout faire et après on s'ennuie, là on peut prendre notre temps !
Moi je travaille 3 fois d'affilés puis je mange, me nettoie et me détend et je retravaille 3 fois d'affilés, aujourd'hui j'ai réussie à avoir 4 primes smile

Idem, je l'aime bien, j'ai toujours envie d'avoir toutes mes stats à 100% pour les primes 8D


«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

Hors ligne

#90 05/06/2016 à 11:23

Eluria
Élève

Re : Nouvelle carrière de style pour le petit job !

Alecto a écrit :

Par contre 2 énergies ca fait un peu beaucoup. Faut sans arrêt manger/se reposer/se laver entre les séances de travail donc ca pompe énormément d'énergie. Et pendant chaque 10min où on attend y'a rien à faire. 6 énergie pour le taf, se nourir 2, reposer 3, se laver ~2, étudier 1 (si on ne repasse pas dans la journée). Donc minimum une douzaine d'énergie, donc 2h pour tout faire, c'est un jeu pour les chômeurs quoi... Sachant qu'on gagne effectivement moins d'argent, qu'on mange plus donc on paye plus pour être au top de sa forme pour pouvoir avancer. C'est intéressant comme nouveau système mais on n'y gagne pas des masses. D'autant que si on n'a que peu de temps à consacrer au jeu on peut s'asseoir sur la paye de la journée. L'ancien système n'avait pas d'intérêt mais je me demande si je vais pas regretter mes deux mois avant évolution (parce que j'ai l'impression que je vais mettre bien plus de temps à monter bizarrement). 6 mois pour gagner 40 sf de plus, on se croirait presque dans la vraie vie...
(on a bien le droit d'avoir un deuxième compte si il a rien à voir avec le premier ? histoire de tester la carrière, parce que j'ose vraiiiment pas démissioner là)

Bref, mitigée. C'est bien plus sympa comme système mais on y perd pendant que le temps de jeu requis ne fait qu'augmenter (travailler plus pour gagner moins big_smile)

J'ai exactement le même avis que toi, après quelques jours de test.
J'ai de la "chance" en ce moment, car je suis en congé maladie longue durée, donc j'ai le temps de passer plein de fois par jour, mais je reprends le taf en septembre et je crains déjà le fait que j'aurais jamais le temps (ni l'envie) de passer au minimum quatre ou cinq fois par jour pour faire le travail et veiller à ce que les barres d'énergies soient pleines etc etc. --'

De plus, si j'ai bien compris, il va falloir devoir tout recommencer pour toucher les items exclusifs, et... je suis super déçue.
Je ne vois pas ça du tout comme une façon de faire avancer ma sailor ou de dynamiser ma partie : pour moi, tout recommencer depuis le début, c'est un retour en arrière et pas vraiment une avancée... C'est une corvée quoi, et je le vois pas comme un avantage, parce qu'au finish, on aura dû faire toute la carrière deux fois, contrairement aux nouvelles, donc... 
Et puis, c'est pas comme si on avait atteint le dernier niveau du baïto sur un claquement de doigt, on a vraiment dû persévérer pendant super longtemps pour en arriver là, et là faut tout effacer pour recommencer tout au début et revenir à un salaire de misère, pfiouuu.
Bon après, je comprends ceux qui sont contents de recommencer, hein, chacun son opinion, mais j'aurais quand même bien aimé que notre progression dans le jeu soit prise en compte et récompensée au même titre que ceux qui prennent le train en marche, c'est pas comme si on n'avait pas l'opportunité de commencer depuis le début toutes les autres carrières aussi, quoi.
Bon, après, c'est pas le plus grave, je m'en remettrai, même s'il faut recommencer, c'est juste la déception du début, on va dire ! wink Il se peut même que j'y trouve du plaisir dans le futur, allez savoir. XD

Par contre, là où je pense que ça ne passera jamais, c'est que je trouve vraiment dommage que les fonctions de base nous obligent à revenir autant de fois dans la journée, c'est le seul jeu du genre auquel je joue qui nous "force" à nous connecter 3 ou 4 fois dans la journée pour avoir le minimum, c'est assez bizarre comme approche.
Je comprends les motivations d'une telle MAJ et, dans le fond, je la salue (dans le fond, mais pas dans la forme XD) : c'est la volonté de fidéliser les joueurs, de récompenser ceux qui viennent souvent et ça, c'est vraiment cool.
Pour ma part, j'aurais plus vu un système qui nous permette de gagner le salaire de base à la première connexion (logique quoi) et qui nous apporte effectivement des bonus si jamais on revient plusieurs fois... (un peu comme les heures sup' dans la vraie vie quoi ! XD)
Là, c'est pas le cas, si on ne vient qu'une fois, on ne peut même pas gagner le salaire de base, on peut juste travailler une seule fois (ben oui, vu qu'on aura dû manger, se laver et se détendre avant, soit 3 ou 4 pts d'énergie de perdus), et on ne gagne donc environ que 30 SF, soit même pas le prix d'une fringue.
Pour moi, il vaut mieux appâter les gens avec du positif que du négatif. La formule actuelle nous "force" à revenir, ça aurait peut-être été plus judicieux de nous "donner envie" à la place... C'était davantage le cas avant, d'ailleurs ! et je le dis avec regret : on venait plusieurs fois parce qu'on en avait vraiment envie ! parce qu'on guettait avec appêtit la sortie des nouveautés, ce genre de choses, des trucs ludiques, en somme, sans prise de tête. Là on revient surtout parce qu'on sait que sinon on perdra notre salaire, pô cool.
Ce n'est qu'une question de perception, me direz-vous. Et bien oui, sans doute, mais c'est tout ce qui fait la différence, justement.

Donc voila, moi aussi je suis mitigée. J'aime voir le jeu évoluer, j'aime voir cette volonté de dynamiser le site, ça fait plaisir de voir que beaucoup de choses ont été réalisées en peu de temps !
Bien sûr, je suis une râleuse donc j'ai pas beaucoup parlé des points positifs de cette MAJ : le fait que des vêtements exclusifs soient offerts, OMG, c'est juste magnifique, vraiment !, les primes qui sont vraiment sympa à ouvrir, le soin apporté aux petits textes, y'a beaucoup de choses très bien et je félicite tout ceux qui ont bossé dessus, bravo.
Mais ne pas pouvoir remplir les fonctions de base en une seule connexion, ça passera jamais, même après plusieurs semaines de test, je reste foncièrement contre et je n'arrive pas à m'y faire contrairement à toutes les autres MAJ qu'il y a eu récemment, vraiment désolée.

Dernière modification par Eluria (05/06/2016 à 13:28)

Hors ligne

#91 05/06/2016 à 11:38

Gayla
Élève

Re : Nouvelle carrière de style pour le petit job !

Après ces quelques jours de test, je suis également assez perplexe.
J'ai de la chance d'avoir du temps libre pour repasser plusieurs fois dans la journée, mais j'ai l'impression de perdre plus d'argent que d'en gagner à force de maintenir ma sailor dans un état excellent histoire de récupérer des primes (qui ne viennent pas, je suis malchanceuse… ;-;). Même si on trouve de nouveaux avantages tels que des vêtements en SR offerts (owi y a les oreilles de chat *0*) et que c'est plus fun d'aller travailler avec les petits textes mignons, je sens que ça va être trèèèès long avant que je ne reçoive ma promotion : je ne sais pas (ou plus) les critères pour espérer avoir une prime surprise, mais je ne vous raconte pas la petite déception quand j'en ouvre enfin une et qu'elle contient 10sf (faux espoirs, on se remet au travail !). Alors, au train où j'avance…je risque finalement d'être lassée et d'abandonner.
Je sais que Moe travaille énormément à améliorer des fonctionnalités et à leur redonner un côté amusant, et je la remercie pour le nouveau système qui offre d'autres possibilités, mais je ne sais pas  si je dois finalement l'accueillir avec soulagement ou découragement.

Hors ligne

#92 05/06/2016 à 15:59

Marilyn_Marilyn
Élève

Re : Nouvelle carrière de style pour le petit job !

Ce niveau système pousse à la consommation. Il me restait une centaine de jours avant de pouvoir passer au niveau supérieur et maintenant je dois obtenir un certain nombre de "primes surprises". Sauf que ça ne m'intéresse absolument pas (je conçois que ça plaise à certaines mais il y a aussi celles que ça n'émeut pas plus que ça) et qu'en plus on les reçoit au compte-gouttes! Sinon, je peux toujours les acheter (en SR) ou acheter des "primes surprises" (en SR toujours) pour aller plus vite! En plus, de devoir nourrir ma sailor 3 fois par jour voire plus pour qu'elle soit au top et qu'elle reçoive ces fameuses "primes"!

Comme Gayla, ça finira par me lasser!

Hors ligne

Pied de page des forums