SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 16/06/2016 à 17:33

SugarIchigo
Élève

Re : Nouvelle carrière Littéraire en petit job !

Intéressant ! Enorme merci et enorme bravo également pour votre travail !

Hors ligne

#27 16/06/2016 à 18:08

Adelita2804
Élève

Re : Nouvelle carrière Littéraire en petit job !

J'aime bien ce nouveau fonctionnement... Malgré cela, je suis carrément déçue car il ne me restait plus que 5 jours de travail pour avoir l'augmentation ! Puis, cela me semble long à tout récolter, nan ?

Hors ligne

#28 17/06/2016 à 14:25

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Nouvelle carrière Littéraire en petit job !

Ah c'est cool !
Moi je sens que je vais refaire tout les métiers de toute façon car c'est vraiment fun je trouve de pouvoir avoir des objets en SR, d'évoluer de la sorte, c'est mieux qu'avant largement ^^

J'ai proposé des idées pour les 2 métiers à venir, j'ai du temps en ce moment donc autant aider :)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#29 18/06/2016 à 11:58

Xuana
Élève

Re : Nouvelle carrière Littéraire en petit job !

Bon du coup je suis dans la carrière de mode depuis quelques temps et clairement on se rend compte que c'est beaucoup trop bien / avantageux au fil du temps xD Merci beaucoup beaucoup pour les nouveaux métiers <3

Hors ligne

#30 18/06/2016 à 12:08

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : Nouvelle carrière Littéraire en petit job !

Merci beaucoup Moe ! big_smile

Hors ligne

#31 19/06/2016 à 13:47

Sorcha
Élève

Re : Nouvelle carrière Littéraire en petit job !

Marilyn_Marilyn a écrit :
Tikomi a écrit :
miaoulechatgrrr a écrit :

Mais là, je me rends compte qu'on est obliger d'acheter des choses pour évoluer.

Non t'es pas obligé d'acheter des choses. Les objets dont tu as beoin pour augmenter tu peux les obtenir dans les primes surprises, que tu reçois un peu aléatoirement quand tu travail mais t'as plus de chances d'en recevoir si t'es en bonne forme (avec toutes tes stat dans le vert voire au maximum)

Plus de chance d'avoir les objets si les stats sont dans le vert donc dépenser! Perso, depuis que ce truc à été mis en place j'ai dû obtenir 5/6 récompenses et je suis très loin du compte pour pouvoir passer au niveau sup. Dans l'ancienne version, il me suffisait d'attendre une centaine de jours et le tour était joué. Là, si je veux évoluer dans ma carrière je dois soit recevoir tous les cadeaux et pour ça être au max de mes compétences pour espérer les obtenir (donc dépenser des sous!) soit me payer les récompenses en SR (donc dépenser des sous!). Voilà où on en est! C'est cool pour ceux qui aiment l'aventure mais perso ça me soûle.

Je suis parfaitement d'accord...Il me restait 10 points de style à obtenir pour évoluer dans la carrière mais depuis le changement, je vois pas vraiment comment faire...TOUT est en SR !!
Ah ! Mais j'oubliais, on peut les gagner en récompense. Sauf que, depuis le début, j'ai eu 0 récompense alors que je travaille toujours avec tout en max ou presque. Je sens (légèrement) que si c'est pas amélioré dans le futur, ça va me gonfler :3 Sans méchanceté, mais bon, avouez qu'il y a de quoi être dégoutée, être si prêt d'évoluer avant le changement et se retrouver à ne pas en voir le bout ?

Dernière modification par Sorcha (19/06/2016 à 13:47)


Envie de fantastique sur fond de romance ? passez sur Mon histoire
Pour câliner de jolies créatures, c'est ici

Hors ligne

Pied de page des forums