Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#201 11/07/2016 à 17:14
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : Mondial 2018 (califiquation septembre On en parle !!!)
J0OYCE a écrit :Déjà c'était la France qui avait le plus la balle, ensuite les Portugais jouaient mal, et ils ont touché la balle avec la main et c'est la France qui s'est pris la faute.
Mon père a vu ça, il a failli sauter sur la télé mdr. Il était supporter de la France et de l'Allemagne mdrrr
Non mais, il aurait du se prendre un carton rouge Eder et sortir mais comme l'arbitre est daltonien et qu'il confond le noir et le blanc, il a pu marquer tranquillou. MDR Pour moi c'est carrément truqué, s'il te plaît tu confonds pas NOIR ET BLANC SERIEUX, SINON CHANGE DE METIER QUOI -_-
Dernière modification par J0OYCE (11/07/2016 à 17:15)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#202 11/07/2016 à 17:29
- mendoli
- Élève
J0OYCE calme toi enfin aha. On comprend ta rage, mais des erreurs d'arbitrage il en arrive malheureusement. Mais après ce n'est pas totalement de la faute de l'arbitre, si le joueur qui avait fait main s'était dénoncé, on n'aurait pas eu un tel dénouement. Le problème vient plus de ce manque de fair-play, mais quand on veut gagner à tout prix, on s'en fiche un peu de la réputation qu'on pourrait avoir.
D'ailleurs, la rumeur qui a tournée qui disait que l'arbitre du match allait être jugé ou je ne sais quoi car il avait commis trop d'erreurs a bien fait espérer le peuple d'internet.. :'D
Dernière modification par mendoli (11/07/2016 à 17:31)
#203 11/07/2016 à 17:30
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je suis calme xD En vrai je m'en tape du foot, je regarde jamais et tout, mais l'injustice m'énerve xD
Dernière modification par J0OYCE (11/07/2016 à 17:30)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#204 11/07/2016 à 17:45
- Tutube_
- Élève
J0OYCE calme toi enfin aha. On comprend ta rage, mais des erreurs d'arbitrage il en arrive malheureusement. Mais après ce n'est pas totalement de la faute de l'arbitre, si le joueur qui avait fait main s'était dénoncé, on n'aurait pas eu un tel dénouement. Le problème vient plus de ce manque de fair-play, mais quand on veut gagner à tout prix, on s'en fiche un peu de la réputation qu'on pourrait avoir.
D'ailleurs, la rumeur qui a tournée qui disait que l'arbitre du match allait être jugé ou je ne sais quoi car il avait commis trop d'erreurs a bien fait espérer le peuple d'internet.. :'D
Il y aurait beaucoup moins de problème et je parle aussi des simulations, si tout comme au rugby, il y avait l'arbitrage vidéo, au rugby a tout moment l'arbitre décide d'arrêter le compteur et de consulter l'arbitrage vidéo en cas de doutes, ce qui est bien car au moins pendant les fautes et visionement, le temps n'est pas décompté donc les joueurs non pénalisé, malheureusement le grand patron de la FIFA n'a pas encore eu cette intelligence, malgré que ça ais déjà étais souhaité plusieurs fois.
Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine
#205 11/07/2016 à 17:47
- Daeyth
- Élève
Pour moi le bilan de l'Euro pour les Français c'est :
-6 buts de Griz'
-Final
-Gagner face au champion du monde.
-Record du plus de bruit dans la rue
il ont toujours la sorte de trompette pour la coupe du monde !
Et se qui en ai de la finale je trouve que Ronaldo n'a vraiment pas eu de chance à cause de Payet. Je suis française mais quand même du dois te sentir mal à l'aise de blaisser l'un des meilleur joueur du monde.
Pour moi cette coupe et mérité même si le coup de la main n'est pas fair-play mais il n'ont pas marqué sur le coup franc. J'aurais aimé voir Platini (je ne sais pas l'orthogtaphe) donner la coupe au pays qui a gagné face à sont pays !
Gignac aurais pu être le sauveur du match mais à cause de ce poteau ![]()
Chez moi le couvre-feu a été très calme.
Sissoko a été super !
LLoris aussi.
Moi je dit :
VIVA EL PORTUGAL
si quelqu'un pouvait me dire comment sa se dit réellement ![]()
Bravo à Pep',Nani,Ronaldo!
Veni,Vedi,Vici : Je suis venu , J'ai vu, J'ai vaincu .,César
Qui m'aime me suive , Philippe VI
Et pourtant,elle tourne !, Galilée
I have a dream , Martin Luther King
#206 11/07/2016 à 17:49
- Daeyth
- Élève
Je suis calme xD En vrai je m'en tape du foot, je regarde jamais et tout, mais l'injustice m'énerve xD
Désolé du double poste avec mes moyens...
JOOYCE ont est pareil moi j'en ai rien à faire du foot mais cet Euro nous a hypnotisé .
Veni,Vedi,Vici : Je suis venu , J'ai vu, J'ai vaincu .,César
Qui m'aime me suive , Philippe VI
Et pourtant,elle tourne !, Galilée
I have a dream , Martin Luther King
#207 11/07/2016 à 18:28
- AlimoOussd
- Élève
Bravo à Pep',Nani,Ronaldo!
ET Eder, c'est lui qui les a fait gagner.
#208 11/07/2016 à 19:27
- Elmay
- Élève
J'etais a fond dedant hier jai tuer ma voiture sa ma rien parseque elle coute pas chere aussii(7450 euros cest tout)
Alors que quand la FRANCE a perdue jatais casser de linterieu la efete de la franc
♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛
#209 11/07/2016 à 19:42
- ellynna
- Élève
N'oubliez pas que face à l'Islande il y'a aussi eu un "coup de main" comme vous l'appelez, mais personne n'en parle du moment que c'est la France qui a fauté. Mais quand ce n'est pas la France c'est la troisième guerre mondiale.
Franchement les français (la plupart, heureusement des gens ouverts d’esprit existent encore) m'ont vraiment déçu durant l'Euro, et je ne parle pas de votre belle équipe qui a fait un honorable parcours. Vous vous étiez bien moqués du Portugal avant le match, et maintenant c'est tout le monde qui rage, parce que vous avez perdu. Vous faites vraiment pitié. Ce qui est sur c'est que le Portugal a bien mérité de gagner, leur but EST indiscutable.
Be yourself, be free. ∞
#210 11/07/2016 à 21:31
- aliciiia
- Élève
Moi je ne suis pas d'accord, les Français ne se sont pas moqués énormément du Portugal. Si on part comme ça, les Portugais se sont également moqués des Français d'après certains montages. C'est pour chaque matchs et c'est comme ça pour tout le monde donc faut arrêter de psychoter --'
Ou ceux qui disent qu'on a sous-estimé le Portugal... les joueurs ne les ont pas sous-estimé à un seul moment loin de là, et que les supporter disent "la France va gagner !" c'est normal hein, ils vont pas dire "le Portugal va gagner !" --'. Et ici, les journaux sont restés humbles avec des titres du genre "Dernière marche à gravir" ou des trucs comme ça, pas "Adieu les Portugais" (titre originel: "Adieu, les Bleus!" d'un journal Allemand) (Et je ne me moque pas non plus des Allemand qui ont quand même une équipe balaise).
Après je suis d'accord qu'il y a eu de la "triche" dans un peu tout les matchs. Malheureusement c'est toujours comme ça ^^. Mais ont ne peux pas blâmer les joueurs. Alors que l'arbitre face une erreur (même si elle est grosse) ok, mais que le joueur (Eder) ne daigne pas avouer... je trouve pas ça sportif.
Alors ok, il a pas marqué sur cette action. Mais vu que monsieur n'a pas daigner aller se dénoncer lorsque Koscielny va s'expliquer avec l'arbitre, ce dernier c'est pris un carton jaune (la blague). Alors bien sûr pour éviter le carton rouge il a dû éviter de le coller en défense (on le vois laaaaargement) et boom un but. Hourra.
Donc je suis d'accord, bravo au Portugal qui s'est quand même bien défendu (je ne déteste pas cette équipe), mais question mérite... Enfin voilà, je suis pour l'esprit sportif au moins de la part des joueurs vu que le reste est parfois corrompu ou autre, et là il n'y en a pas eu.
Enfin bref x) ! Bravo à toute les équipes. Mais surtout bravo aux Bleus et merci de nous avoir emmené aussi loin, et fait autant rêver ! Vivement la CDM 2018 ![]()
#211 11/07/2016 à 22:34
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Après c'est tout c'est passé, c'est la première fois que le Portugal gagne un truc dans sa vie donc faut les laisser en profiter aussi ! Je le dis toujours la victoire est pas mérité mais c'est comme ça. Dans le foot il y a 0 fair play c'est connu donc bon !
On verra en 2018 maintenant xD
#212 11/07/2016 à 23:35
- SilverLOVE
- Élève
Juste, l'arbitre a quand même confondu une main noire avec une main blanche. Il y a une différence tout même. Si la vidéo n'était pas interdite pour les arbitres, ces petites erreurs ne seraient pas présente.
Ensuite, juste parce que je suis encore en colère contre ce match mais qu'après cela ira mieux
Le Ronaldo, il a mal, a souffert pendant tout le match, a pleurer aussi mais quand il faut aller chercher la coupe ou courir pour embrasser ses coéquipiers, il cavale comme une chèvre ? Il devait pas souffrir le martyre, il y a 5 minutes ? Bref, trop de tricherie.
Mais il y a aussi un joueur portugais qui pousse un joueur français ou même celui qui le prend par le cou du manière un peu bizarre. Bref, louche. Mais bon, c'est le jeu et la vie. Bravo à eu tout de même
Vive les bleus et Vive Grigri ![]()
May the Force be with you!
#213 12/07/2016 à 03:00
- theultima
- Élève
*pense au portugais qui on du casser leur tirelire pour acheter un des plus grand footballeur du monde mais qui a servie que 10 minute et qui est rester en pls tout du long*
:B ahlala
#214 12/07/2016 à 09:38
- aliciiia
- Élève
*pense au portugais qui on du casser leur tirelire pour acheter un des plus grand footballeur du monde mais qui a servie que 10 minute et qui est rester en pls tout du long*
:B ahlala
C'est vrai, les pauvres x) Heureusement qu'il a joué avant (les autres matchs) !
#215 12/07/2016 à 10:19
- HimeKuro
- Élève
Hmm au moins je sais que je supporte une équipe elle perd systématiquement ☺
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard le Bovier de Fontenelle
#216 12/07/2016 à 10:24
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Mais non, faut se dire qu'on a quand même battu l'Allemagne c'est déjà ça, c'est nos rivaux en vrai o/ Le Portugal a eu un coup de bol et c'est tout :D
Dernière modification par J0OYCE (12/07/2016 à 10:25)
#217 12/07/2016 à 10:38
- Huruko
- Créatrice de Tendances
Je poste ça ici, pour celles qui n'auraient pas vu la vidéo du petit garçon portugais qui réconforte un supporter français. C'est trop mignon ♥
Mon topic de CDT → ☘ (i put a cute emoji because i had no idea for a name)
#218 12/07/2016 à 11:11
- mendoli
- Élève
Je poste ça ici, pour celles qui n'auraient pas vu la vidéo du petit garçon portugais qui réconforte un supporter français. C'est trop mignon ♥
Ouii, cette vidéo est adorable, de quoi réchauffer nos petit coeurs tristes. ♥
#219 12/07/2016 à 11:39
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Oui je l'ai vu c'est mignon comme tout cette video :3
#220 12/07/2016 à 18:46
- Elmay
- Élève
oui javoue
#221 12/07/2016 à 22:09
- aliciiia
- Élève
Oui trop chou !
au moins il y en a quelques uns qui gardent l'esprit sportif c'est beau ♥ ! (Vu qu'il y en a pas toujours sur le terrain)
#222 13/07/2016 à 08:19
- Elmay
- Élève
O.o
FREFF changement de titre les calif pour le mondial aproche a tres grand pas...
CHANGEMENT DE TITRE
#223 13/07/2016 à 08:25
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ah le titre a été changé ici :3