SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#451 29/08/2016 à 13:02

Snouf
Élève

Re : ♥♫ºR-Style [Requiemfordream-Collections]" monsters Hight"♥♫º

Je préfère la V1 aussi

#452 29/08/2016 à 19:16

fleurdautomne
Élève

la version V1 a une meilleure harmonie des couleurs d'après moi ^^ Le jaune est un peu trop flashy pour moi sur la V2...

#453 29/08/2016 à 19:19

Huruko
Créatrice de Tendances

Une préférence pour la V1 aussi^^

#454 29/08/2016 à 19:57

Alfhilde
Créatrice de Tendances

fleurdautomne a écrit :

la version V1 a une meilleure harmonie des couleurs d'après moi ^^ Le jaune est un peu trop flashy pour moi sur la V2...

I'm just a soul whose intentions are good
-----------We work in shadow to serve the light  ☽
♥ ☮ Topic , Dessins

#455 29/08/2016 à 20:44

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Pourquoi tu postes pas les 2 versions ? Ça peut être une recolo

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#456 29/08/2016 à 21:15

Regency
Créateur de Tendances

V1, je trouve le cache base de la V2 complètement incohérent.

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#457 30/08/2016 à 01:24

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Regency a écrit :

bin moi je trouve la v2 plus cohérente, parce que je ne pige pas trop la v1, faut que vous m'expliquiez ce qu'il y a de cohérent : on a une souche dans la nature, une tenue bien habillée et un ballon de baudruche ?? et en plus elle est pieds nus... J'ai du mal à imaginer dans quelle situation ça va ensemble ? lol
*i don't understand you, people ?*

Alors par contre je trouve la souche très bien réussie, j'aime bien ce cache même si je le pige pas avec le reste.
Je doit être la seule mais j'aimais bien l'idée de la porte+ la tenue+ les ballons. ça me faisait penser à une fête surprise et le fait qu'elle n'ait pas de chaussures (et le style de la tenue) me faisait penser à une fête d'anniv au japon (ou je regarde trop de drama/animes ? lol). J'aimais bien aussi le jaune pétard du ballon qui fait ressortir la jupe verte foncée. enfin bref je trouvais que c'était sympa la v2 *jamais le même avis que la majorité hmm*

petit repost du coup :

requiemfordream a écrit :

ce mercredi je compte posté ceci:
tafh.pngmodel
et ceci
V12wxl.png ou V2echn.png?
si y'a des choses a modifier n'hesitez pas a m'en faire part je le modifierais de suite smile

Dernière modification par Mikaesa (30/08/2016 à 01:39)

#458 30/08/2016 à 08:14

Regency
Créateur de Tendances

L'idée de la porte qui flotte ça me plait pas. On pourra pas porter cette tenue dans toutes les chambres (la mienne je pourrais pas par exemple) et l'idée d'une porte qui flotte j'aime pas trop
Après je préfère largement le décors nature. La souche est superbe.
Et puis ça pourrait aussi faire une fête ! Il faudrait que le fil qui est relié au balon soit tenu par la sailor et le tour est joué ! (Vu la forme de la main tu l'attache au poignet)

Ah et aussi, j'ai vu que tu avais mit une écharpe pour cacher la base pour la V1
Utilise une autre couleur, ça fait trop ton sur ton ! Ce sera plus joli smile

Dernière modification par Regency (30/08/2016 à 08:27)

#459 30/08/2016 à 08:25

HyunaMiko
Élève

requiemfordream a écrit :

V1Test du bbcode FluxBB ou V2 Test du bbcode FluxBB?
si y'a des choses a modifier n'hesitez pas a m'en faire part je le modifierais de suite smile

Préférence catégorique pour la V1 !
Ce qui me gêne avec la V2, c'est qu'à cause de la porte et du tapis on est obligé d'être dans un appartement "intérieur" pour la porter (parce qu'en plein air avec une porte qui flotte derrière soi c'est un peu chelou) et que ça nous impose un code couleur dans les tons gris (et là je prends mon exemple, j'aime pas du tout ces tons)
Puis même, je trouve la porte trop contraignante en général, car ça nous oblige à placer la sailor en fonction de la porte, sachant qu'on a peut être déjà une déco derrière, comme des étagères, des meubles, des affiches etc, que la porte peut venir cacher

Avec une souche d'arbre, certes on est obligé de la porter avec un décor en plein air mais au niveau des couleurs on sait que ça va aller avec n'importe lequel d'entre-eux puisque ça reste les couleurs de la nature. Et le simple tronc aux pieds offre beaucoup plus de liberté pour placer la sailor que la porte.

Par contre du coup puisque tu es ouverte aux suggestions, ça serait *parfait* si on pouvait adapter encore plus les couleurs au thème frais / plein air. Par exemple, au lieu du vert sombre pour la robe, un bleu été ? *-*

Mikaesa a écrit :
Regency a écrit :

bin moi je trouve la v2 plus cohérente, parce que je ne pige pas trop la v1, faut que vous m'expliquiez ce qu'il y a de cohérent : on a une souche dans la nature, une tenue bien habillée et un ballon de baudruche ?? et en plus elle est pieds nus... J'ai du mal à imaginer dans quelle situation ça va ensemble ? lol
*i don't understand you, people ?*

Et on peut pas être bien habillée pour festoyer en plein air ? En plus les pieds nus dans l'herbe, c'est tout doux -^^-

#460 30/08/2016 à 08:30

Ap0caliiptiiK
Créatrice de Tendances

Je rejoins Regency pour le fil du ballon ; ceci dit pas obligée qu'il soit relié, tu peux faire descendre le fil proche des doigts et avec la forme de la main ça ferait comme si elle l'avait lâché par inadvertance !
Sinon il y a une chose qui me dérange, c'est la délimitation ronde et nette de l'herbe. De plus je ne suis pas sûre que le bout d'herbe s'adaptera à la plupart des chambres hmm

~ Tous à la campagne !

Mon topic  ~ Les Créas de Marina ~ smile

#461 30/08/2016 à 13:47

requiemfordream
Créatrice de Tendances

bon personelement je prefere la version porte donc je pense la poster en tant que recolo (ça passe ou ça casse):k4r6.png
pour la version origine : j'ai pris en compte vos remarque et j'y ai apporte des modification smile
j'ai suprimé le balon et l'herbe , j'ai ajouter des chaussure et modifié les couleur :
avant : 2wxl.pnget apres :a6rc.png
objet deco : 0hv7.pngjo4a.png15ho.pngbzjx.png
ce que ça donne avec deco interieur et exterieur
mur et sol de quentinch
this.png et 3njy.png

Dernière modification par requiemfordream (30/08/2016 à 14:00)

besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

#462 30/08/2016 à 14:13

Mikaesa
Créatrice de Tendances

ah ok, je comprend mieux pour la porte. merci pour vos précisions ^^
Après festoyer dans l'herbe pourquoi pas mais pour le moment j'ai l'impression de divers éléments ensembles qui n'ont pas de liens entre eux sur la v1.
Pourquoi pas essayer de lier les différents thèmes de nature/fête un peu plus ? par ex elle pourrait tenir une fleur dans la main avec le fil du ballon, ou avoir des herbes qui remonte un peu sur les pieds, mettre un verre posé dans l'herbe ou un élément de fête pour expliquer le ballon, ce genre de chose ?

Après ce qui me fait bizarre dans le fait qu'elle soit pieds nus dans l'herbe, c'est aussi que sa tenue a des manches longues et me fait penser à une tenue automne/hiver (aussi avec la couleur vert foncée de la jupe). C'est pour ça que ça me semblait plus logique qu'elle soit pied nu en appartement que dehors. Mais comme je disais, c'est juste mon avis et c'est connu que j'ai des goûts chelous lol

Après c'est aussi un choix de la CDT si c'est une créa "intérieure" ou "extérieure". La porte ne s'adapte pas forcement à tous les décors mais le rond d'herbe non plus comme dis Ap0caliiptiiK ? Mais il y a plein de créas avec des ronds d'herbes ou des éléments d’intérieur (genre miroir, canapé, meubles...). Ca me parait tout aussi étrange que par ex une créa sirène si t'a pas de décor sous marin dans ta déco, perso ça ne me choque pas des masses. (et puis je suis du genre à mettre une porte qui flotte dans un décor de nuages avec mes meubles, même pas peur lol)

Bref *la fille qui parle trop*, pourquoi pas continuer avec la souche avec les suggestions des filles ? C'est une créa à suspense que tu nous as fait Requiem hihi

EDIT : on a commenté en même temps lol Du coup, la version avec escarpins, faudrait juste décaler un peu la souche parce qu'elle marche dessus ?

Dernière modification par Mikaesa (30/08/2016 à 14:31)

#463 30/08/2016 à 14:34

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Que ça soit le cache base V1 ou V2 aucun ne me va ... Par rapport à la porte je l'aime bien mais pour le sol je pensais plus à une sorte de " morceau de sol " comme sur la version initiale

Parce que la porte qui flotte dans les airs + le tapis rond + les ballons ça fait tellement RANDOM genre tout à été pris au hasard et le résultat n'est pas des plus folichons :x

Et pour le tronc d'arbre + la tenue je trouve pas que ça va ensemble, en plus qu'elle soit pied nu, et tronc d'arbre + chaussure à talon non plus :x

Pour moi c'est pas une tenue qui fait très " nature ", mais plus " ville "

Fin tout ça me parait tellement incohérent que je peux pas l'expliquer non directement xD

Pour ces caches bases je pense que tu peux les associé à d'autre tenue qui colleront mieux aveux leur ambiance. Parce que les caches bases sont plutôt bien travaillé 'o'

Edit: Par contre j'ai du mal avec les plis des manches et de la jupe

Dernière modification par Urdandy (30/08/2016 à 14:36)

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#464 30/08/2016 à 15:23

requiemfordream
Créatrice de Tendances

je viens de me rende compte que je n'avais pas remis le  model sur ce topic , il etait sur l'ancien : 6hn5.jpg
comme sur le model : il y'a un arbre smile ce qui explique mon choix du tronc et de plus me raproche a l'ambiance du model : c'est cette ambiance que je veux +touche personel

memo: http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1471987260

Dernière modification par requiemfordream (30/08/2016 à 20:16)

#465 30/08/2016 à 16:03

Regency
Créateur de Tendances

Moi j'aime bien avec le tronc sad

#466 31/08/2016 à 18:40

Ivalya
Élève

Je trouve que la porte est une bonne idée, mais elle va pas pouvoir se mettre avec les fonds qui sont en rapport avec la nature, ça va faire bizarre je trouve ? sad
J'aime bien l'idée du tronc et ta création est très jolie, sinon ^^

#467 31/08/2016 à 19:23

requiemfordream
Créatrice de Tendances

j'ai posté la deli glace et les objet deco
concernant la luxu je compte posté la version en bleu et la version vert avec le tronc d'arbre (je compte modifier le placement du balon et ajouter un verre par terre comme conseillé)
bon je me suis lancé dans un projet bebe (oui j'ai decidé de transformé notre sailor en bebe )
voici le brouillon: llvh.png
je posterais les models dans la soirée smile
description de la composition: sailor dans le berceau avec son nounours dans les bras et une autre main qui tiens la barre , et nounours au sol smile
tetine dans la bouche
edit :
ipit.png
j'ai fait l'aplat smile
le line de l'ourson est tremblant je dois donc la refaire
sinon a par ça c'est ok ou bien?
model:
-http://i0.wp.com/superliposes.com/wp-content/uploads/2013/07/lit-bebe-version-basse.jpg?resize=644%2C430
-http://tesstouille.t.e.pic.centerblog.net/8c30c9t4.jpg
bon au final , je ne fais pas la tetine "j'ai pas du tout envie de lire a nouveau le mot "c'est lassant" j'ai eu ma dose sad!

Dernière modification par requiemfordream (01/09/2016 à 01:08)

#468 31/08/2016 à 19:24

asunayuuki
Élève

Purée on dirait Annie xDD

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#469 01/09/2016 à 12:16

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Oh j'ai toujours voulu une création de bébé comme ça ! Vraiment, j'ai hâte de voir la suite ^^

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#470 01/09/2016 à 14:30

requiemfordream
Créatrice de Tendances

j'ai flashé sur une robe et je n'ai pas pu m'empecher de la dessiné :

base: seul la jambe est faite par moi !
hesiation pour la couleur sad
v1:33wr.png ou V2: xrxt.png
model: http://aisii.deviantart.com/art/Sin-Cit … -489853016

Dernière modification par requiemfordream (01/09/2016 à 14:31)

#471 01/09/2016 à 14:58

Edelweis
Créatrice de Tendances

Je comprend pas du tout la pose ._.

On a tous besoin d'un personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle
#Kiss, je n'attend de moi, que ce que le meilleur exige.
Apportez-vous ici la haine ou l'amitié ?

#472 01/09/2016 à 16:26

Erza98
Élève

Préférence pour la v1 mais la v2 et jolie aussi

#473 01/09/2016 à 17:27

emowtique
Créatrice de Tendances

C'est une super idée le lit pour enfant! big_smile Il a une belle forme en plus smile
Et si tu veux faire une tétine, fait-la; les créas "nourritures" ne sont pas les seuls trucs à être fait et refait, cela n'empêche pas que la créa soit bien faite ^^ C'est dans le thème, tu n'as rien à te reprocher wink

#474 01/09/2016 à 20:11

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Hanw j'adore les robes *.*

#475 03/09/2016 à 03:44

requiemfordream
Créatrice de Tendances

avancement pour la crea bebe:qud6.png

Dernière modification par requiemfordream (03/09/2016 à 03:48)

Pied de page des forums