SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 23/06/2016 à 06:29

Huruko
Créatrice de Tendances

Re : [Baïto] Venez nous parler de vos carrières !

Travailler deux fois ce matin à 99% pour deux primes l'une contenant la coiffure (soit le dernier item) et l'autre 2Sr
EDIT - Trop contente pour cet article
EDIT 2 - 6/6 primes aujourd'hui → Une coiffure, 2$r, et un total de 370$f

Dernière modification par Huruko (23/06/2016 à 10:06)

Hors ligne

#27 23/06/2016 à 09:24

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : [Baïto] Venez nous parler de vos carrières !

Niveau 3 de mon baïto , aujourd'hui je suis à 6/35 objets à avoir !
Je pense quand 15 - 20 jours c'est faisable :3

Sinon j'ai eu 2 primes à 10 SF + 2 petits bols + 1 certificat ^^ 5/6 primes aujourd'hui


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#28 23/06/2016 à 10:33

Lyde
Élève

Re : [Baïto] Venez nous parler de vos carrières !

4

Naritan a écrit :
Lyde a écrit :
Naritan a écrit :

dernier niveau de mon Baïto, Top model, et je le changerais pas, du moins, tant que ce sont les vacances, c'te inondation de ouf en CDT ;_;
J'ai eu une prime surprise de 400SF C'matin, joie! Avec d'autres oscillant entre 10 et 30 SF /o/

Ca fait deux fois que je lis que t'as eu 400 sf XD Comment tu fais ? ;w;

Ouais ouais xD J'en sais rien, j'me contente juste de faire mon trajet Glace - Bain- Contest Center-Baïto '^'

Aujourd'hui, j'ai fait en sorte d'avoir toujours 100% en stats avant de taffer, résultat des courses: 3 primes à 10 sf. Joiiiiie extrême quoi XD

Hors ligne

#29 23/06/2016 à 23:28

Kayanimae
Élève

Re : [Baïto] Venez nous parler de vos carrières !

J'étais Modèle pour magazine mais j'ai recommencé mon baïto pour gagner des primes. Je reçois en général 10 ou 20$F + Certificat + Vêtements/Objets


''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

Hors ligne

#30 24/06/2016 à 00:29

Shishi500
Élève

Re : [Baïto] Venez nous parler de vos carrières !

Waaa je suis hyper dégoûté quand je lis vos posts. Je vais tout le temps bosser avec 100% (étant au max carrière, aucun objet possible en prime) et tout ce que je reçois en prime surprise c'est 10 SF ... et pas tout le temps (2/6 au max) sad
MAIS, deux fois depuis la maj j'ai eut la prime de 20 SF, je peux vous dire que j'ai fait pété le champomy tellement c'était la fête à Jojo

Hors ligne

#31 24/06/2016 à 01:20

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : [Baïto] Venez nous parler de vos carrières !

Un moment j'ai eu 3 fois d'affilé une prime de 100 $f. 8)


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#32 24/06/2016 à 01:25

Miichi
Créatrice de Tendances

Re : [Baïto] Venez nous parler de vos carrières !

Moi ici je cumule... pour l'instant j'ai 40 primes à ouvrir.

Ce qui m'ennuie c'est que je m'ennuie à être au + de forme possible et que parfois les 100% ne garantissent pas de primes x(
Généralement je varie entre 80 et 100 appétit (forme), j'attend d'être là pour soit manger quelque chose à 17 appétits ou 20.

Hors ligne

#33 24/06/2016 à 09:37

Yutsuko_Chan
Élève

Re : [Baïto] Venez nous parler de vos carrières !

~Bonjour~
Ben moi je suis ''Cosplayeuse" (J'aime bien le Cosplay '^')
Il me manque encore 2 Vêtements et 12 Certificats d'Excellence (La joie totale °^°) ;
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1387880023
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1438263139
P.S : Chu trop contente d'avoir eu ça ~.~ ;
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1343502670
Bref, ce qui m'ennuie c'est que même si je suis dans les 100% je gagne même pas de Primes '^'
C'est injuste mais faut être patiente D:


You'll float too | Pennywise

Hors ligne

#34 24/06/2016 à 09:48

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : [Baïto] Venez nous parler de vos carrières !

Ohlalala, aujourd'hui j'ai eu 6/6 primes et ces 6 primes avaient 10SF à chaque fois ! J'aurai préféré trouver un objet ou quoi ... Bon ça fait quand même 60SF en plus xD


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#35 24/06/2016 à 10:14

Huruko
Créatrice de Tendances

Re : [Baïto] Venez nous parler de vos carrières !

2 primes et un total de 40 $f.

Hors ligne

#36 24/06/2016 à 11:49

Eluria
Élève

Re : [Baïto] Venez nous parler de vos carrières !

Hello !

WOW, j'envie grave celle qui ont 5 primes par jour, ça doit être top.

Mais du coup, j'ai une question pour celles qui ne cliquent sur "travailler" que quand elle sont à 100%, combien vous gagnez réellement par jour du coup, par rapport à votre salaire normal ? (en gros, pour le savoir, il faut déduire l'argent perdu pour se nourrir mais aussi compter les primes en SF)

J'aimerais bien adopter ce mode de fonctionnement aussi, vu que pour le moment, j'ai vraiment le temps de passer souvent ici, et j'aimerais en profiter pour avancer à fond dans le baïto pendant que je le peux encore, mais j'ai pas non plus envie de rater plein de nouveautés parce que je perds la moitié de mon salaire à aller me nourrir, quoi...

Du coup, ce serait cool si vous pouviez calculer pendant un jour ou deux et donner un peu votre revenu réel en une journée, ça m'aiderait pas mal à me décider ! wink

Hors ligne

#37 24/06/2016 à 12:15

Naritan
Créatrice de Tendances

Re : [Baïto] Venez nous parler de vos carrières !

En ce jour du 24/06/2016, nous disont adieu à un bâtiment qui nous tenait à keur, RIP BaïtoCorp
xD

Eluria: Moi je travaille toujours avec les stats à 100%.
On retire 30SF pour la glace que je mange après chaque heure de travail pour augmenter et l'appétit, et la détente. Hier j'ai gagné 70SF de prime, ce qui fait que j'ai juste gagné 40SF. aujourd'hui j'ai gagné 100Sf de prime, donc j'ai gagné 70Sf o/


«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

Hors ligne

#38 24/06/2016 à 12:22

Daeyth
Élève

Re : [Baïto] Venez nous parler de vos carrières !

Tout se passe bien pour moi ! Je suis gouteuse et j'aime les tenue proposer !


Veni,Vedi,Vici : Je suis venu , J'ai vu, J'ai vaincu .,César
Qui m'aime me suive , Philippe VI
Et pourtant,elle tourne !, Galilée
I have a dream , Martin Luther King

Hors ligne

#39 24/06/2016 à 12:25

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : [Baïto] Venez nous parler de vos carrières !

Eluria a écrit :

Mais du coup, j'ai une question pour celles qui ne cliquent sur "travailler" que quand elle sont à 100%, combien vous gagnez réellement par jour du coup, par rapport à votre salaire normal ?

étant niveau 3 de mon baïto je gagne 120SF (6*20), je mange donc 6 fois les minis glaces donc je dois déduire 35SF et je gagne finalement 85SF ^^


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#40 24/06/2016 à 21:14

Kwaii
Créatrice de Tendances

Re : [Baïto] Venez nous parler de vos carrières !

Waah,
Eluria : Moi ma barre de social étant toujours à 100% environ je n'ai qu'à remplir les trois autres.
J'attends que mon énergie soit à 6/6 et je me baigne, et je mange UN gateau à 7Sf pour remplir mon appétit et ma détente à 100%, ensuite je travaille 2fois tranquille.
Je recommence ça encore
Et à la fin de la journée, comme ma barre de détente descends plus vite que apétit, je vais au parc, je me prends un porc royal à 39sf, je me douche, j'attends 15 min pour remonter d'une barre d'énergie et je travaille deux fois encore.

Ducoup normalement, en tant que Modèle pour magazine (niveau 4/5 de ma carrière) je gagne 162sf (6x27) - (39sf+(2x7sf)) = 109sf si je sais compter c:

Bref, depuis hier j'avais accumuler mes primes, je les ai toutes ouvertes et j'ai reçu 3 fois 10sf et 2 fois 20sf,
Comment vous dire que ça commence à me souler un peu, c'est soit je gagne ça, soit des certificats de je sais pas quoi, et il me faut 124 CERTIFICATS ?! Ducoup mon évolution est à 13/150, super.

Dernière modification par Kwaii (24/06/2016 à 21:14)


Out of sight, near the heart.♥

Hors ligne

#41 24/06/2016 à 21:17

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : [Baïto] Venez nous parler de vos carrières !

Kwaii : 124 certificats ? Mais c'est abusé, niveau 3 il m'en faut que 10 (carrière culinaire) oo


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#42 24/06/2016 à 21:22

Huruko
Créatrice de Tendances

Re : [Baïto] Venez nous parler de vos carrières !

Kwaii - Haha, les 124 certificats, j'ai le même "problème"^^

Hors ligne

#43 24/06/2016 à 21:25

Kwaii
Créatrice de Tendances

Re : [Baïto] Venez nous parler de vos carrières !

124 certificats, 20lumières invisibles qui coutent la peau des f, et d'autres articles T.T
En plus ça m'a pris 200jours je crois pour arriver à ce niveau puisque qu'avant il fallait l'ancienneté et tout, vive la carrière de style !
J'espère que quand tu sera niveau 4, ce sera plus facile pour toi, parce que là j'ai déjà abandonner l'idée qu'un jour je puisse évoluer..

EDIT : Huruko, ma coupine de galère :c

Dernière modification par Kwaii (24/06/2016 à 21:27)


Out of sight, near the heart.♥

Hors ligne

#44 24/06/2016 à 21:26

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : [Baïto] Venez nous parler de vos carrières !

C'est pas un bug ? Parce que c'est abusé qu'en 1 niveau on passe de 10 à 124 0.0


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#45 24/06/2016 à 21:28

Kwaii
Créatrice de Tendances

Re : [Baïto] Venez nous parler de vos carrières !

Je ne crois pas, j'ai vu que déjà quand t'es niveau 3 en style tu dois avoir 28 certificats


Out of sight, near the heart.♥

Hors ligne

#46 24/06/2016 à 22:36

Miichi
Créatrice de Tendances

Re : [Baïto] Venez nous parler de vos carrières !

Yep, à l'avant dernier niveau c'est 150... courage à vous.

Hors ligne

#47 24/06/2016 à 22:37

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : [Baïto] Venez nous parler de vos carrières !

Mais même, passer de 28 à 124 ? Ce sera quoi niveau 5 ? 500 ?

C'est un peu abusé je trouve..

Dernière modification par J0OYCE (24/06/2016 à 22:38)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#48 25/06/2016 à 00:39

Kwaii
Créatrice de Tendances

Re : [Baïto] Venez nous parler de vos carrières !

Ouais..
En plus les articles sont tous en sr donc même quand j'aurai fini avec les certificats ce sera chaud


Out of sight, near the heart.♥

Hors ligne

#49 25/06/2016 à 11:14

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : [Baïto] Venez nous parler de vos carrières !

Mais les articles tu les gagnes aussi dans les primes hein ! wink


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#50 25/06/2016 à 11:57

Eluria
Élève

Re : [Baïto] Venez nous parler de vos carrières !

Salut !
Merci pour vos retours, je vais passer en mode 100%, du coup, effectivement c'est pratiquement toujours plus rentable.

Avant je fonctionnais en 4 étapes :
- Je mettais mes stats à 100% avec ma première fournée d'énergie
- J'allais bosser trois fois avec une deuxième salve (en revenant plus tard)
- Je remettais mes stats à 100 plus tard dans la journée
- Et je finissais mes trois dernières fois d'un coup.
=> Problème : j'avais vachement moins de primes, parce que je bossais souvent à 90% ou 80%

J'ai tenté de remettre mes stats à 100 à chaque fois aujourd'hui et j'ai eu : 4 primes de 10 (donc 40 SF) + mon salaire (donc 120 SF) - les 5 glaces (30 SF) = 130 SF (soit 10 SF de plus que mon salaire normal).

Même en ayant seulement 4 petites primes, on se renfloue un peu.

Par contre, c'est super contraignant, voire agaçant de faire le tour "restau-bain-Contest" à chaque fois, mais bon, je pense que je m'y ferai, y'a pas de raison...



Actuellement, je recommence la carrière de top depuis le début, donc j'en suis au niveau 3, il me reste 5 items à gagner (comme c'était déjà mon ancien job, j'ai eu la chance d'avoir pas mal de certificat d'office et encore heureux, il ne m'en reste qu'un à avoir)
J'avais déjà la tenue de pirate et les oreilles de chat, donc c'est déjà ça de moins à avoir aussi. Et récemment, j'ai reçu la coupe Sailor Moon, j'étais super heureuse, c'est quand même tripant de recevoir des articles aussi rares et bien faits.


J'espère que j'aurais aussi d'office un certain nombre de certif en passant au niveau 4... !
Si vous avez des infos à ce sujet ?

Hors ligne

Pied de page des forums