SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 01/07/2016 à 13:36

golden3
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis une ange”

Bonjour, merci beaucoup de vos votes ou vos comentaires positifs ou negatifs et bravaux aux gagnantes smile C'est vrai que le doublon est dommage il y avait beaucoup d'autres belles tenues qui aurais pus y être tongue

#52 01/07/2016 à 14:11

0Linzana0
Élève

Je suis assez surprise qu'il y'ai  doublon avec tout les différentes tenues que j'ai vu.
Préférence pour la première

#53 01/07/2016 à 14:41

EmpereurZero
Élève

mendoli a écrit :

Je ne suis tellement pas étonnée, je m'attendais cependant à un triplon des luxu de Sakiiko ahh.

_Lovely a écrit :

Ça ne m'étonne même pas de voir ces tenues sur le podium, elles ont déjà été sur les podiums pour ce thème. Bref, c'est une grosse déception, j'aurais aimé voir d'autres tenues pour changer. Je n'ai aucune préférence.

Celestiina a écrit :

Je trouve qu'il y avait d'autres sailor plus dans le thème, qui allait avait vraiment bien travaillé leurs tenue. Surtout au niveau du make-up, comme on le dit, avec les luxu tout est déjà fait donc autant travailler le visage !

Je suis déçu et je n'ai aucune préférence pour ce podium.

Je n'aime pas les coiffures de la 2 & 3 ème.
Niveau make-up, je m'attendais à mieux sinon celui de la première j'aime bien.

#54 01/07/2016 à 14:43

BabyFat
Élève

Bravo au gagnantes smile
Préférence pour la 1ère et dommage pour le doublon

#55 01/07/2016 à 14:46

Miiniilee
Élève

Bravo aux gagnantes ! ^^

#56 01/07/2016 à 14:47

Ayelle
Élève

Bravo big_smile

#57 01/07/2016 à 15:19

Rebeca005
Élève

Mikanchan24 a écrit :

Le doublon est décevant mais bon, c'est un beau podium et elles sont dans le thème, Bravo à vous.

#58 01/07/2016 à 16:43

AngelOfThSky
Élève

Mikurru a écrit :

Je m'attendais à une tenue non luxueuse , avec des ailes derrière  mais je comprends que se thème était compliqué sans luxu et tout ...
'Fin bref légèrement déçue mais bravo quand même !
Ps :Je trouve qu'il y avait  des magnifiques tenues dans le thème ange quand j'ai voté , je pense qu'on aurait tout de même pu éviter le doublon ...

#59 01/07/2016 à 17:28

kamenka
Élève

Erwita a écrit :

La première me perturbe avec les ailes dans les cheveux. ;;
Sans préférence, bravo à vous.

AHAHAH ! Je suis perturbée moi aussi ! Les autres tenues sont charmantes mais évidemment c'est un podium très très blanc....^^
On pouvait parfaitement trouver des tenues à faire sans une version très chère, ça n'était pas obligatoire.

Dernière modification par kamenka (01/07/2016 à 17:29)

#60 01/07/2016 à 18:53

himanarie2
Élève

Megalovania a écrit :

et le maquillage simple,parce que bon,un ange ça représente la pureté,et donc,ça met PAS 10 COUCHES DE MAQUILLAGES HEIN COUCOU LES AUTRES SAILORS DU DEFILE.

Exactement ! Je ne peux compter le nombre d'anges que j'ai vu avec 1 tonne de maquillage en votant pour le défilé alors qu'ils sont censés représenter la pureté ( comme tu l'as dit ) et le naturel. Donc je suis grandement satisfaite de ces make-up.

#61 01/07/2016 à 19:55

Corbeaux
Élève

Très joli podium big_smile dommage qu'il n'y ai pas de cosplay de Nasse sur sf hmm

Pied de page des forums