SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 14/07/2016 à 17:14

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Nouveautés à la Garde-Robe et création de la catégorie Dos

tumblr_inline_o7gdcxqFcs1t3aoax_500.gif

330d5f84c3bad5d4e42e012006979b5f76aaed07_hq.gif

Omg merci ;__;


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#27 14/07/2016 à 17:18

plumedepaon
Élève

Re : Nouveautés à la Garde-Robe et création de la catégorie Dos

Ombreuse : ça vient d'où (de quel dessin-animé) ce monstre violet ?

Hors ligne

#28 14/07/2016 à 17:19

Asuna123456789
Élève

Re : Nouveautés à la Garde-Robe et création de la catégorie Dos

Calliste a écrit :
mendoli a écrit :
Moe a écrit :

L’icône bleu disparaît une fois que la tenue est enregistrée avec l’article porté pour la première fois.

Personnellement je préférerais que ce point bleu disparaisse dès que j'ai cliqué sur l'article dans la garde-robe sans enregistrer la tenue. J'achète certains articles mais ne les mets pas automatiquement le lendemain ou juste après l'achat, et j'en porte certains dès mois plus tard (+ cas exceptionnel, jamais). Ca serait "encombrant" d'avoir ce petit point bleu qui nous nargue dans la garde-robe des jours/semaines après l'acquisition d'un article pour nous dire "tu ne m'as pas encore porté, il faudrait que tu le fasses vite si tu veux que je disparaisse". xD

Moi je trouve ca cool, ca incite à les porter au moins une fois. J'ai aussi beaucoup de tenues que j'ai jamais mis mais avec ce système, au moins je sais quelles combinaisons je peux tester 8D.
Piis bon, ca incitera peut-être aussi à réfléchir à 40 fois avant d'acheter un article. tongue (Ca épuisera moins vite les stocks D8)

smile

Hors ligne

#29 14/07/2016 à 17:27

Nadiousse
Élève

Re : Nouveautés à la Garde-Robe et création de la catégorie Dos

C'est génial, merci Moe ! ^^


C'est pas parce qu'on est petit, que l'on peut pas être fort.
Mon topic de créations : Les Poussins Contre-Attaquent !

Hors ligne

#30 14/07/2016 à 17:33

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Nouveautés à la Garde-Robe et création de la catégorie Dos

plumedepaon a écrit :

Ombreuse : ça vient d'où (de quel dessin-animé) ce monstre violet ?

MONSTRE VIOLET?

C'est Garnet dans Steven Universe O_o

latest?cb=20160123075715


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#31 14/07/2016 à 17:48

mynaa
Élève

Re : Nouveautés à la Garde-Robe et création de la catégorie Dos

Merci smile

Hors ligne

#32 14/07/2016 à 18:19

velincia
Élève

Re : Nouveautés à la Garde-Robe et création de la catégorie Dos

Bravo !

Hors ligne

#33 14/07/2016 à 18:22

Laphina
Élève

Re : Nouveautés à la Garde-Robe et création de la catégorie Dos

Enobaria a écrit :

Merci c'est génial!

Mais si cette modification de calques est possible; n'est il pas alors possible de transférer les chaussettes autrefois postées en chaussures vers la catégorie des chaussettes et culotte? Il suffirait de modifier leur taille de calques, comme il a été fait pour les ailes mises en dos smile je me trompe peut être mais ça me semble être une démarche semblable!

Hors ligne

#34 14/07/2016 à 18:32

Gilead
Élève

Re : Nouveautés à la Garde-Robe et création de la catégorie Dos

Enobaria a écrit :

Merci c'est génial!

Mais si cette modification de calques est possible; n'est il pas alors possible de transférer les chaussettes autrefois postées en chaussures vers la catégorie des chaussettes et culotte? Il suffirait de modifier leur taille de calques, comme il a été fait pour les ailes mises en dos smile je me trompe peut être mais ça me semble être une démarche semblable!

Oh oui, j'espère que c'est à l'étude ! wink



Merci pour ces deux améliorations, qui sont vraiment magnifiques (en particulier la catégorie "dos", c'est génial).

Pour le point bleu, je fais partie de ceux qui sont pas pressés de porter ce qu'ils achètent donc pour moi personnellement, c'est pas forcément utile, mais je trouve que c'est plutôt sympa comme fonction à vrai dire !

Dernière modification par Gilead (14/07/2016 à 18:33)

Hors ligne

#35 14/07/2016 à 18:35

Prigema
Élève

Re : Nouveautés à la Garde-Robe et création de la catégorie Dos

Merci pour ces améliorations ~
Je suis contente d'avoir cette nouvelle catégorie. Les ailes sont magnifique !
Pour les points bleu, elle me sont pas très utile mais pourquoi pas.


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#36 14/07/2016 à 18:46

_Kilari1305
Élève

Re : Nouveautés à la Garde-Robe et création de la catégorie Dos

Merci Moe ^^

Hors ligne

#37 14/07/2016 à 18:55

keisha93
Créatrice de Tendances

Re : Nouveautés à la Garde-Robe et création de la catégorie Dos

je trouve vraiment ce petit point bleu super mega stressant...je suis obliger de me changer cent mille fois pour avoir l'esprit tranquille sil vous plait....


CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3

Hors ligne

#38 14/07/2016 à 19:27

0Linzana0
Élève

Re : Nouveautés à la Garde-Robe et création de la catégorie Dos

Yeah! Merci Moe! (^'-'^)

Hors ligne

#39 14/07/2016 à 19:40

Missrosea22
Élève

Re : Nouveautés à la Garde-Robe et création de la catégorie Dos

mendoli a écrit :
Moe a écrit :

L’icône bleu disparaît une fois que la tenue est enregistrée avec l’article porté pour la première fois.

Personnellement je préférerais que ce point bleu disparaisse dès que j'ai cliqué sur l'article dans la garde-robe sans enregistrer la tenue. J'achète certains articles mais ne les mets pas automatiquement le lendemain ou juste après l'achat, et j'en porte certains dès mois plus tard (+ cas exceptionnel, jamais). Ca serait "encombrant" d'avoir ce petit point bleu qui nous nargue dans la garde-robe des jours/semaines après l'acquisition d'un article pour nous dire "tu ne m'as pas encore porté, il faudrait que tu le fasses vite si tu veux que je disparaisse". xD


Pareil X) Je me demandais même ce que c'était ! XD
Merci Moe ! big_smile

Hors ligne

#40 14/07/2016 à 20:01

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Nouveautés à la Garde-Robe et création de la catégorie Dos

Super la catégorie dos ! Merciiii ! On va aussi enfin pouvoir poster des capes hihi trop bien ?

Hors ligne

#41 14/07/2016 à 20:11

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : Nouveautés à la Garde-Robe et création de la catégorie Dos

Mikaesa a écrit :

Super la catégorie dos ! Merciiii ! On va aussi enfin pouvoir poster des capes hihi trop bien ?

J'avais lu des "cages" j'ai un peu bugué xD


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#42 14/07/2016 à 20:20

kamenka
Élève

Re : Nouveautés à la Garde-Robe et création de la catégorie Dos

Que j'aime ces ailes je les trouve fabuleuses !
En plus c'était bien dommage de ne pas les avoir en vêtements.
Ravie de revoir la catégorie "autre" qui avait disparu hier. Le "dos" m'avait laissé bien perplexe.
^^
J'ai hâte de voir des capes, j'espère voir de belles oeuvres !

Dernière modification par kamenka (14/07/2016 à 20:21)

Hors ligne

#43 14/07/2016 à 20:44

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : Nouveautés à la Garde-Robe et création de la catégorie Dos

MOI J'aime bien le point bleu je trouve ça utile smile

Dernière modification par requiemfordream (14/07/2016 à 20:44)


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#44 14/07/2016 à 21:05

younaelle
Créatrice de Tendances

Re : Nouveautés à la Garde-Robe et création de la catégorie Dos

Mikaesa a écrit :

Super la catégorie dos ! Merciiii ! On va aussi enfin pouvoir poster des capes hihi trop bien ?

Je me disais la même chose^^ Cette catégorie sera parfaite pour mettre des capes, c'est une très bonne idée smile

~ J'ai une remarque à faire mais je ne sais pas si c'est le bon endroit/bon moment pour le faire^^ mais (a moins que ce ne soit un bug de mon coté) : pourquoi l'on ne peut pas mettre les ceintures (corset etc) sur les robes ? ^^ Je trouve que ça serait super si on pouvait le faire !

Hors ligne

#45 14/07/2016 à 22:24

omay
Élève

Re : Nouveautés à la Garde-Robe et création de la catégorie Dos

Merci beaucoup Moe smile

Hors ligne

#46 14/07/2016 à 22:29

shadren1
Élève

Re : Nouveautés à la Garde-Robe et création de la catégorie Dos

C'est génial mais aussi dommage
Les améliorations sont nombreuse et géniales mais je suis toujours aussi déçue de voir que vous faîtes encore passer les vêtements avant l'intelligence. Seul deux mise à jours me rendront vraiment contente : pouvoir avoir une petite amie et pas forcément un mec. Et remettre l'option étudier

Hors ligne

#47 14/07/2016 à 22:45

Calliste
Créatrice de Tendances

Re : Nouveautés à la Garde-Robe et création de la catégorie Dos

plumedepaon a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec toi Calliste, nous inciter à porte un article qu'on a acheté mais qu'on ne veut pas porter, c'est un peu contre notre volonté. smile Si on veut tester des combinaisons, je pense qu'on a clairement pas besoin d'un bouton bleu pour nous rappeler qu'on a acheté tel ou tel haut, ou tel bas. On a seulement besoin de volonté, et d'imagination pour constituer une tenue à notre image. wink
Par contre, je ne vois pas en quoi cela permettra d'épuiser moins rapidement les stocks en invitant moins la sailor à acheter... Si tel est le cas, le bouton bleu ne servirait à rien du tout, car cet argument est infondé, car premièrement, on n'arrêtera pas d'acheter pour un bouton bleu qui nous signale une nouveauté dans notre garde-robe.

Je suis pour le retrait du petit point-point bleu lorsque l'on clique dessus, moi aussi ! wink

Bah si tu ne veux pas le porter, pourquoi l'acheter alors? (x D'où le second paragraphe du "ne pas acheter si on a pas l'intention de le porter et donc + de stock en réserve tongue"
Ben à ce que je peux constater, beaucoup d'entre vous sont "stressés" par ce petit point bleu en haut de l'article acheté récemment.. Donc pour générer moins de stress, logiquement, tu fais tout pour ne pas le voir. XD

Hors ligne

#48 14/07/2016 à 23:15

Alecto
Élève

Re : Nouveautés à la Garde-Robe et création de la catégorie Dos

@Calliste : C'est pas qu'on veut pas les porter, mais des fois il m'arrive d'acheter un truc super sympa et en même temps de pas avoir LE truc à mettre avec donc il se peut qu'il s'écoule quelques temps avant qu'un item apparaisse en chambre des tendances et me fasse porter le précédent.
Ou certains ensembles dont on ne peut avoir que la moitié parce que tout n'est pas passé doivent attendre avant de pouvoir être utilisé autrement.
Ou le simple fait d'acheter plusieurs tenues d'un coup, ça rend importable la totalité des nouvelles tenues en même temps.
En bref vu que les catégories sont bien cloisonnées et que les derniers objets sont en tête de liste, un point bleu 1 ou 2 jours me parait bien suffisant...

Par contre la catégorie dos ça dépouille <3 J'ai tellement hâte de voir tout ce qui va sortir *^*

Dernière modification par Alecto (14/07/2016 à 23:37)

Hors ligne

#49 14/07/2016 à 23:21

Ryuhei
Élève

Re : Nouveautés à la Garde-Robe et création de la catégorie Dos

J'aime la catégorie dos ♥ Ça m'a ruiné mais j'aime xD

Sinon pour le point bleu, j'avoue que je vois difficilement l'intérêt puisque les nouveaux articles sont toujours en tête de liste ._. Mais ça ne me dérange pas non plus ^^ C'est juste un petit point bleu... xD

Dernière modification par Ryuhei (14/07/2016 à 23:23)

Hors ligne

#50 15/07/2016 à 06:51

PetiNuage
Élève

Re : Nouveautés à la Garde-Robe et création de la catégorie Dos

Naritan a écrit :

Dieu du ciel, je t'aime Moe, si tu savais combien j'attendais cette catégorie *^*

Hors ligne

Pied de page des forums