SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 15/07/2016 à 08:32

Cynthya22
Élève

Re : Nouveautés à la Garde-Robe et création de la catégorie Dos

mendoli a écrit :
Moe a écrit :

L’icône bleu disparaît une fois que la tenue est enregistrée avec l’article porté pour la première fois.

Personnellement je préférerais que ce point bleu disparaisse dès que j'ai cliqué sur l'article dans la garde-robe sans enregistrer la tenue. J'achète certains articles mais ne les mets pas automatiquement le lendemain ou juste après l'achat, et j'en porte certains dès mois plus tard (+ cas exceptionnel, jamais). Ca serait "encombrant" d'avoir ce petit point bleu qui nous nargue dans la garde-robe des jours/semaines après l'acquisition d'un article pour nous dire "tu ne m'as pas encore porté, il faudrait que tu le fasses vite si tu veux que je disparaisse". xD


It was only just a dream. ~

Hors ligne

#52 15/07/2016 à 12:13

summerknight
Élève

Re : Nouveautés à la Garde-Robe et création de la catégorie Dos

Merci moe

Hors ligne

#53 15/07/2016 à 17:25

lydia500
Élève

Re : Nouveautés à la Garde-Robe et création de la catégorie Dos

salues c'est super moi la robe que je porte actuellement était marqué par un point rouge mais je dois avouer que ce petit + à un avantage : il augmente le style moi juste pour la robe que je porte j'ai eu +4 points en style et s'il vous plait j'ai besoin de + pour gagner le concours de popularité de ma classe merci d'avance et bonne journée
                                                  Lydia500

Dernière modification par lydia500 (15/07/2016 à 17:28)

Hors ligne

#54 15/07/2016 à 22:20

xMilkyWay
Élève

Re : Nouveautés à la Garde-Robe et création de la catégorie Dos

Merci pour cette nouveauté !

Hors ligne

Pied de page des forums