SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 05/07/2017 à 08:14

ShadeSama
Créatrice de Tendances

Re : Shade 창조 : 나의 작은 세계

UP aidez moi s'il vous plaît, des avis ? :')

ShadeSama a écrit :

/Bonjour

Modification de la main et petits très petiiits avancements.. (c'est pas terminé) (Je m'excuse de ma quasi inactivité en tant que CDT ces derniers temps, parce que le Bac et tout ça .. D'ailleurs bonne chance à tout ceux qui le passent ;-; )
http://www.zupimages.net/up/17/23/7zkg.png
C'est mieux pour la main ? Si c'est pas mieux je ferai une autre modification plus tard :c

Dernière modification par ShadeSama (05/07/2017 à 08:15)

Hors ligne

#252 05/07/2017 à 08:23

EnjoyGirl
Créatrice de Tendances

Re : Shade 창조 : 나의 작은 세계

Je pense qu'une ombre de plus ne serait pas de trop, pour le haut. Sinon il est kawaii~
Faudrait peut-être shader la licorne qu'elle se fonde mieux dans la robe. Elle a pas l'air incrustée assez.
Sinon la main est correcte de mon pdv. c:


Be Magick
..................................

Hors ligne

#253 05/07/2017 à 08:26

ShadeSama
Créatrice de Tendances

Re : Shade 창조 : 나의 작은 세계

EnjoyGirl a écrit :

Je pense qu'une ombre de plus ne serait pas de trop, pour le haut. Sinon il est kawaii~
Faudrait peut-être shader la licorne qu'elle se fonde mieux dans la robe. Elle a pas l'air incrustée assez.
Sinon la main est correcte de mon pdv. c:


Oui, en fait c'est pas encore terminé x)
Merci pour ton avis, je garde la main comme ça alors !

Dernière modification par ShadeSama (05/07/2017 à 08:27)

Hors ligne

#254 05/07/2017 à 09:07

pirika
Créatrice de Tendances

Re : Shade 창조 : 나의 작은 세계

ShadeSama a écrit :

/Bonjour

Modification de la main et petits très petiiits avancements.. (c'est pas terminé) (Je m'excuse de ma quasi inactivité en tant que CDT ces derniers temps, parce que le Bac et tout ça .. D'ailleurs bonne chance à tout ceux qui le passent ;-; )
7zkg.png
C'est mieux pour la main ? Si c'est pas mieux je ferai une autre modification plus tard :c

Je confirme ya un petit problème de proportion :0
Dit tu pourrai la faire tenir un coussin, dans l'une de c'est main sa ferai encore plus pyjama big_smile

Hors ligne

#255 05/07/2017 à 10:21

ShadeSama
Créatrice de Tendances

Re : Shade 창조 : 나의 작은 세계

Je changerai ça alors !

En fait quelqu'un m'a déjà demandé de faire une peluche.. Mais si je ne suis pas satisfaite du résultat, je ferai le coussin ^^

Hors ligne

#256 05/07/2017 à 10:25

Nozokami
Créatrice de Tendances

Re : Shade 창조 : 나의 작은 세계

j'aime beaucoup c'est trop mignon big_smile
la main est un peu petite par contre x(

Hors ligne

Pied de page des forums