SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 18/09/2016 à 13:38

ShadeSama
Créatrice de Tendances

Re : Shade 창조 : 나의 작은 세계

Bonjour, /sorry pour le double post/
Alors heu...le t shirt vert est toujours en cours de modification, par contre j'ai commencé à faire autres choses (en particulier deux coiffures mais c'est la galère .-.) mais pour le moment, j'aimerai avoir vos avis sur ça, s'il vous plaît (en espérant de ne pas me prendre encore un autre vent) x) : (C'est  pas encore terminé, c'est peut-être moche je ne sais pas xP et y a pleins de pixels qui se baladent mais n'y faites pas attention)
r7mh.png

Hors ligne

#27 18/09/2016 à 13:41

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Re : Shade 창조 : 나의 작은 세계

Coucou, j'aime bien, seulement j'ai l'impression que la cuisse gauche est plus grosse que celle de droite (C'est le shad plus foncé qui me fait penser à ça) Je ne sais pas si c'est spécialement voulu du coup yé né sais pas. Mais j'aime bien !


Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

Hors ligne

#28 18/09/2016 à 14:09

iGama
Créateur de Tendances

Re : Shade 창조 : 나의 작은 세계

Je rejoins l'avis de Gurren mais avec une autre explication XD
Ta braguette est trop à droite, elle ne suit pas la coubre "nombril-entrejambes" du coup ça fais une cuisse plus grosse que l'autre, tu as juste besoin de décaller ça un peu tongue

Et arrondir un peu la ceinture, pareil un soucis de suivre la courbe du corps, aprsès niveau shad c'est très bien !

Hors ligne

#29 18/09/2016 à 14:14

Lucie80
Élève

Re : Shade 창조 : 나의 작은 세계

Hey!
Je savais pas que tu dessinais, petite cachotière va! xD
Je ne suis pas une experte dans la matière (pas du tout même), mais j'aime bien tes créa!
Continue comme ça, fighting!


I need your love before I fall, fall~

ARMY Forever ♥

Hors ligne

#30 18/09/2016 à 14:21

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : Shade 창조 : 나의 작은 세계

Dans l'ensemble, ça m'a l'air pas mal big_smile La forme est bonne, je suis juste un peu moins fan du positionnement des trous. Celui à notre gauche devrait être un peu plus centré je pense smile Éventuellement, tu pourrais aussi les rendre plus nets ? yikes Et de manière générale, n'hésite pas à shader, là c'est encore un peu discret mais ça m'a l'air bien et bien placé big_smile

Hors ligne

#31 18/09/2016 à 18:14

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Shade 창조 : 나의 작은 세계

Très jolie ce short :3 Mais je pense qu'il est trop droit par rapport au corps de la sailor qui est tourné... Je sais pas comment expliquer ça mais genre la braqette devrait suivre le mouvement du corps par exemple, c'est peut-être ça qui rend la jambe gauche plus grosse ?

Dernière modification par J0OYCE (18/09/2016 à 18:15)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#32 18/09/2016 à 18:43

Alfhilde
Créatrice de Tendances

Re : Shade 창조 : 나의 작은 세계

iGama a écrit :

Je rejoins l'avis de Gurren mais avec une autre explication XD
Ta braguette est trop à droite, elle ne suit pas la coubre "nombril-entrejambes" du coup ça fais une cuisse plus grosse que l'autre, tu as juste besoin de décaller ça un peu tongue

Et arrondir un peu la ceinture, pareil un soucis de suivre la courbe du corps, aprsès niveau shad c'est très bien !


I'm just a soul whose intentions are good
-----------We work in shadow to serve the light  ☽
♥ ☮ Topic , Dessins

Hors ligne

#33 19/09/2016 à 18:19

ShadeSama
Créatrice de Tendances

Re : Shade 창조 : 나의 작은 세계

Merci les petits gens pour vos avis, conseils et compagnie, je pensais pas que j'en aurai eu "autant" :'o J'essaierai d'arranger tout ça, juste donnez moi du temps, j'ai pas trop le temps en ce moment mais je ferai de mon mieux ! ^^

Lucie80 a écrit :

Hey!
Je savais pas que tu dessinais, petite cachotière va! xD
Je ne suis pas une experte dans la matière (pas du tout même), mais j'aime bien tes créa!
Continue comme ça, fighting!

Nah j'en suis pas une, ta Unnie ne te cache rien x'3 ♥ Merci encore~ :3

Hors ligne

#34 19/09/2016 à 22:34

Pikyan
Élève

Re : Shade 창조 : 나의 작은 세계

C bo

(flemme de citer les gens du coup ye swi dacor)

Hors ligne

#35 20/09/2016 à 17:32

Pikyan
Élève

Re : Shade 창조 : 나의 작은 세계

J'aime trop comment Shalade elle harcele les gens qui mettent des commentaires pas constructifs sur son topic, ça mérite l'averto ça, pas digne d'une CDT olala elle fait la gentille genre "Ta unnie elle cache rien ♥" mais ça bâche la carotte sad


CQFD

Hors ligne

#36 21/09/2016 à 12:50

ShadeSama
Créatrice de Tendances

Re : Shade 창조 : 나의 작은 세계

Pikyan a écrit :

J'aime trop comment Shalade elle harcele les gens qui mettent des commentaires pas constructifs sur son topic, ça mérite l'averto ça, pas digne d'une CDT olala elle fait la gentille genre "Ta unnie elle cache rien ♥" mais ça bâche la carotte sad


CQFD

Mais j'te cause pas twa xD (merci pour le "C bo" de la flemme :'))
J'ai pas dit ça, d'où tu sors ça ? J'adore les gens qui mettent des comm', tant que c'est pas du n'importe quoi :'P Tu me dénigres là, attention que je ne me venge pas humpf.
Je suis gentille, tu veux quoi :'D <3 Tu viens polluer mon topic D: /je plaisante, t'es trop chou ♥ Mais dit du bien de moi, s'il te plaît, merciw/
-------
Ceci dit, le short est toujours en cours de modification, désolée sad

Hors ligne

#37 21/09/2016 à 13:14

Pikyan
Élève

Re : Shade 창조 : 나의 작은 세계

C'est pas ce que tu disais sur mon profil et dans le club-


-------

Travaille esclave

Hors ligne

#38 21/09/2016 à 14:02

cristalline0
Élève

Re : Shade 창조 : 나의 작은 세계

B2XBA a écrit :

mAgNiFiCa  ^_^

manifique !


Le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite. Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.

Hors ligne

#39 21/09/2016 à 18:55

ShadeSama
Créatrice de Tendances

Re : Shade 창조 : 나의 작은 세계

cristalline0 a écrit :
B2XBA a écrit :

mAgNiFiCa  ^_^

manifique !

Merci beaucoup ! ^^

Pikyan a écrit :

C'est pas ce que tu disais sur mon profil et dans le club-


-------

Travaille esclave

T'as dû rêver, je sais pas 8)
Je suis l'esclave de personne, jeune mouton c;
-----------
DONC, j'ai juste essayé de corriger un peu la braguette, pour qu'elle suive un peu plus le mouvement du corps tout ça, mais franchement ... je sais pas si ça le fait .-. J'aimerai bien avant de continuer les modifications au niveau des trous et compagnie, que vous me disiez si au niveau de la braguette il faut refaire des trucs, s'il vous plaît :')
Avant :
r7mh.png

Après :
1lhh.png

Hors ligne

#40 21/09/2016 à 19:37

Mendeleiev
Élève

Re : Shade 창조 : 나의 작은 세계

C'est déjà mieux comme ça je trouve ^^


-M E S  C R É A T I O N S. d-(。'□'。)-b

Hors ligne

#41 06/10/2016 à 16:18

mui_mui
Élève

Re : Shade 창조 : 나의 작은 세계

le jeans et short sont reussi

Hors ligne

#42 06/10/2016 à 17:26

Regency
Créateur de Tendances

Re : Shade 창조 : 나의 작은 세계

Pas mal pas mal ! Par contre j'ai un doute, il entre bien dans le gabari ?


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#43 07/10/2016 à 18:51

ShadeSama
Créatrice de Tendances

Re : Shade 창조 : 나의 작은 세계

Mendeleiev a écrit :

C'est déjà mieux comme ça je trouve ^^

Merci pour ton avis smile

mui_mui a écrit :

le jeans et short sont reussi

Merci :') <3

Regency a écrit :

Pas mal pas mal ! Par contre j'ai un doute, il entre bien dans le gabari ?

Merci ^^ Oui, je veux dire, je pense que oui, pourquoi, qu'est ce qui te fait douter du gabarit ? x)
-----
...Hé bien, je voulais aussi dire qu'en ce moment j'ai délaissé un peu les créas tout ça parce que j'étais occupée ... mais comme je suis en vacances (heh ui.) j'essaierai de continuer les modifications et autres choses c:

Hors ligne

#44 13/10/2016 à 15:24

ShadeSama
Créatrice de Tendances

Re : Shade 창조 : 나의 작은 세계

Désolée pour le double post ;3;
Voilà, j'ai modifié le short comme j'ai pu ... j'aimerai vos avis s'il vous plaît :
Avant
1lhh.png

Après
dwuw.png
Personnellement, je trouve que je dois encore retravailler le shad x'P
Dites moi si c'était mieux avant, etc

Hors ligne

#45 13/10/2016 à 17:40

Moony
Créatrice de Tendances

Re : Shade 창조 : 나의 작은 세계

En fait je pense que ce que Regency voulait dire c'est : est-ce qu'il rentre dans le gabarit short/pantalon? Tu devrais regarder parce que je ne pense pas qu'il rentre moi non plus hmm
Au niveau du shad sinon c'est mieux oui! Par contre au niveau de la "ceinture" (y'en a pas mais je sais pas comment dire sinon huhu) je pense que moins incurvé ce serait mieux (: Bon courage!


♠ Mes créas ici.

Hors ligne

#46 13/10/2016 à 18:16

Alwine
Créatrice de Tendances

Re : Shade 창조 : 나의 작은 세계

Ce qui est encadré en pointillés est la limite de taille:
7863f6278e.png


«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

Hors ligne

#47 26/10/2016 à 18:45

ShadeSama
Créatrice de Tendances

Re : Shade 창조 : 나의 작은 세계

Merci pour vos conseils, j'ai fait quelques modifs, comme j'ai pu x)
J'aimerai vos avis s'il vous plaît ^^
Avant
dwuw.png

Après
mkzh.png

Hors ligne

#48 26/10/2016 à 18:54

Pikyan
Élève

Re : Shade 창조 : 나의 작은 세계

Oh c'est moins bien comme ça III:

Tu veux pas faire une combishort ou une salopette, genre rajouter des bretelles et un haut

Dernière modification par Pikyan (26/10/2016 à 18:55)

Hors ligne

#49 26/10/2016 à 19:07

ShadeSama
Créatrice de Tendances

Re : Shade 창조 : 나의 작은 세계

Pikyan a écrit :

Oh c'est moins bien comme ça III:

Tu veux pas faire une combishort ou une salopette, genre rajouter des bretelles et un haut

Meh PIKY ;-;
J'essaierai de faire ça

Hors ligne

#50 27/10/2016 à 10:32

Elwenz
Créatrice de Tendances

Re : Shade 창조 : 나의 작은 세계

Sympa ovo
Après je sais pas si c'est mon portable qui atténue tout ( il a tendance à faire ça ) mais je trouve que ça manque un peu de contraste ^^

Hors ligne

Pied de page des forums