Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#226 31/07/2016 à 16:37
- Brochette
- Élève
Re : Pokemon go
Je reviens d'une petite chasse en vélo ! J'ai fait 6km je crois, j'ai éclos 2 oeufs de 5km où j'ai eu Chétiflor à 300pc et un paras à 224pc, je suis assez contente. J'ai trouvé des pokémons que je n'avais pas tel que Spectrum, Krabboss, Otaria qui n'étaient pas sur le radar à la base...
Mais j'ai remarqué que j'ai rencontré moins de pokémons qu'avant, car c'est pas la première fois que je faisais ce parcours.De plus, tous dur à capturer, et ils s'échappent de plus en plus...
Il me reste 6,6km à parcourir pour éclore mes œufs de 10km où j'espère obtenir des trucs de dingue 8)
Je suis niveau 13, j'ai plus que 4 pokéballs... Et j'ai pas prévue d'aller en ville... D:
#227 31/07/2016 à 16:40
- Tutube_
- Élève
Idem j'ai aussi eu beaucoup de Pokémons qui se sont échappés, même des petits basique a 40PC, j'étais assez surpris
Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine
#228 31/07/2016 à 17:04
- Mikkamikki
- Dieu & Créateur de Tendances
Bon ça va alors, ils s'échappent pas qu'avec moi mais c'est pas bon pour le nombre de pokéballs tout ça.
Sinon j'ai eu un racaillou 8).
#229 31/07/2016 à 17:05
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je trouve aussi que les Pokémons s'échappent plus depuis la MàJ de ce matin..
Bon je suis quand même passé du niveau 16 au 19 aujourd'hui, je suis assez fière de moi !
Mes Pokémons commencent à gérer :
J'ai augmenté aucun Pokémon, j'trouve que ça sert à rien pour le moment :p
Dernière modification par J0OYCE (31/07/2016 à 17:06)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#230 31/07/2016 à 17:19
- Brochette
- Élève
C'est ouf J0OYCE en juste deux semaines tout ce que tu as o_o
J'augmente qu'avant d'évoluer histoire qu'ils soient plus puissant après leur évolution ^^
#231 31/07/2016 à 17:51
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
C'est ouf J0OYCE en juste deux semaines tout ce que tu as o_o
J'augmente qu'avant d'évoluer histoire qu'ils soient plus puissant après leur évolution ^^
Je joue depuis le 24 soit 1 semaine tout pile hihi
J'ai trouvé un endroit où on PX à fond ! Mais j'aimerai bien en trouver un autre avec d'autres Pokémon parce que la-bas c'est surtout des Pokémons eau
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#232 31/07/2016 à 18:22
- Brochette
- Élève
Ah je me disais que 1 semaine c'était trop court mais enfaite non o_o c'est dingue je l'ai depuis le 6 et mon meilleur est un PC700, je suis que lvl 13 xD t'es a fond on peut pas dire le contraire xD t'es vers Paris pour avoir ces pokémons et autant de chance ?
Ça va c'est quand même sympa le type eau ![]()
#233 31/07/2016 à 18:26
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ah je me disais que 1 semaine c'était trop court mais enfaite non o_o c'est dingue je l'ai depuis le 6 et mon meilleur est un PC700, je suis que lvl 13 xD t'es a fond on peut pas dire le contraire xD t'es vers Paris pour avoir ces pokémons et autant de chance ? :o
Ça va c'est quand même sympa le type eau :D
Je suis de Lille, mais j'aimerai bien aller une journée à Paris jouer à Pokémon parce qu'apparemment il y en a des supers la-bas ! :o
Ben je trouve ce jeu addictif, en plus je rencontre pleins de personnes de tout âge et je trouve ça vraiment cool ^^ Bon j'avoue que j'ai aussi en objectif de rattraper mon chéri qui est niveau 21 (et qui joue depuis plus longtemps que moi genre 3 semaines)
Oui c'est sympas mais c'est toujours les mêmes donc au fur et à mesure je me lasse, je veux des pokémons type feu xD
Dernière modification par J0OYCE (31/07/2016 à 18:27)
#234 31/07/2016 à 18:40
- Regency
- Créateur de Tendances

Fiou petite évolution ! Aujourd'hui on a bien couru pour un raichu + ectoplasma xD je vais finir par devenir taille mannequin avec ce jeu 8D
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#235 31/07/2016 à 18:48
- Mendeleiev
- Élève
Ca va Ragency on a compris oh
viens jouer avec moi à pokemon go plz
♛ -M E S C R É A T I O N S. d-(。'□'。)-b
#236 31/07/2016 à 19:05
- Regency
- Créateur de Tendances
Ca va Ragency on a compris oh
viens jouer avec moi à pokemon go plz
Quand tu veux bb
#237 31/07/2016 à 22:46
- svet9
- Élève
OMGGG Jooyce,regency comment je vous enviiee!!! *_*
Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.
#238 01/08/2016 à 09:03
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Il suffit de trouver l'endroit près de chez toi qui peut te faire PX à mort et avoir de bons Pokémons ! Moi je suis à la recherche d'un 2ème endroit, et j'ai regardé sur internet les meilleures lieux pour chasser le pokémon, dedans il y ma ville : Lille, sauf que désolée mais le zoo tu trouves que des ratatas et des roucouls donc c'est des gros mythos. xD
#239 01/08/2016 à 09:21
- Regency
- Créateur de Tendances
Moi j'ai trouvé mon spot perso xD Il y a 4 pokestop dans le rayon sur personnage et toute la journée jusqu'à 3h du mat il y a des leurres qui sont posés en boucle :') Alors on est très nombreux là bas à chasser le pokémon et on a souvent de belles surprises :') Et quand un pokémon rare apparait pas loin, mouvement de foule xD
#240 01/08/2016 à 17:16
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Moi j'ai trouvé mon spot perso xD Il y a 4 pokestop dans le rayon sur personnage et toute la journée jusqu'à 3h du mat il y a des leurres qui sont posés en boucle :') Alors on est très nombreux là bas à chasser le pokémon et on a souvent de belles surprises :') Et quand un pokémon rare apparait pas loin, mouvement de foule xD
Même chose de mon côté sauf qu'il y a 6 pokéstops à côté xD Par contre j'y vais pas le soir j'ai peur des gens chelous :c
Les mouvements de foules c'est tellement épic je trouve *-*
#241 01/08/2016 à 19:37
- Inuyako
- Élève
Mouhahahaha, vous allez sans doute me prendre pour une inculte, mais je ne connaissais pas du tout l'existence de ce jeu xD
Après bon pokémon n'a jamais été mon kiff, puis bon je ne recharge jamais mon forfait xp donc pas de 4g sur mon phone.
Et de ce que j'ai vu et entendu je n'ai nullement l'envie d'avoir cette app
Mais sans blague, à par ça, c'est quoi exactement cette app ? ^^
Dernière modification par Inuyako (01/08/2016 à 19:38)
Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby
#242 02/08/2016 à 11:50
- Leeloominai
- Élève
J'ai l'impression de lire du chinois sur cette page.
J'ai jamais trop apprécié Pokemon, mais avec cette nouvelle application, c'est le ponpon.
Bonjour la confusion suicidaire entre réel et virtuel.
Enrichissement schizophrénique du monde ? Délire ludique de persécution ? Ego excité de lui-même ?'
#243 02/08/2016 à 12:46
- ♥Sakura♥
- Créatrice de Tendances
Sur nrj ils ont mis j'ai cherché d'amir sur la radio pokéhits mdr j'adore c'est l'histoire de ma vie
Sinon euh quand je vois vos pokemon et que j'étais si fière de mon roucoups 81 pc...
♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3
#244 02/08/2016 à 14:13
- Leeloominai
- Élève

#245 02/08/2016 à 22:39
- Brochette
- Élève
Aujourd'hui j'ai fait éclore deux œufs de 10km :
- J'ai eu un Ronflex avec 1027PC et qui possède maintenant 1284PC
- M. Mime (déception) avec 496PC à l'origine et 599 maintenant ^^
J'ai fait évoluer un evoli qui avait environ 250PC au hasard, qui est devenue un Aquali de 705PC puis je l'ai amélioré jusqu'à 747PC, assez fière de moi car ce sont certains de mes pokémons les plus puissant maintenant :B
J'ai atteint le niveau 14 grâce aux 250 bonbons de Roucool, j'en ai fait évoluer pas mal xD
Bon j'ai toujours le problème de pokéball, j'en ai déjà plus qu'hier (actuellement 20)... En plus j'en utilise général 3/pokémon D:
Maintenant j'ai jusqu'à samedi pour y jouer après je pars en vacances à l'étranger :plor:

#246 02/08/2016 à 22:48
- JynKiel
- Élève
Il faut être tout le temsp connecté au net pour jouer ? Car dès que je sors de chez moi "aucunes connexion internet" et "aucuns GPS" donc mon perso il pars dans la forêt... et il trouve rien ![]()
#247 02/08/2016 à 23:41
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Il faut être tout le temsp connecté au net pour jouer ? Car dès que je sors de chez moi "aucunes connexion internet" et "aucuns GPS" donc mon perso il pars dans la forêt... et il trouve rien
Quand tu joues dehors sans wifi, il te faut la 3G/4G.
Si tu n'as pas cela, bah perso, je vais dans des endroits publiques avec wifi gratuit pour y jouer et il y a toujours chez soie.
Par contre, c'est moins amusant. ![]()
Dernière modification par xxxyoyoxxx (02/08/2016 à 23:42)
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#248 02/08/2016 à 23:57
- JynKiel
- Élève
Y a aucun wi-fi gratuit chez moi (à ce que je sache) et j'ai pas la 3G ou 4G
Donc y a que chez moi en somme
C'est pas marrant Pokémon go dans ces cas-là xD
#249 03/08/2016 à 00:21
- theultima
- Élève
J'ai l'impression de lire du chinois sur cette page.
J'ai jamais trop apprécié Pokemon, mais avec cette nouvelle application, c'est le ponpon.
Bonjour la confusion suicidaire entre réel et virtuel.
Enrichissement schizophrénique du monde ? Délire ludique de persécution ? Ego excité de lui-même ?'
wtf ?
c'est un troll d'imitation de eric zemmour ? owo
#250 03/08/2016 à 09:16
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Moi Pokémon me saoule quand même, depuis leur vieilles MAJ là ben les Pokémons s'échappent de plus en plus, personnellement ça va plus me donner envie de jouer. J'vais vite supprimer le jeu à cette allure x)
La dernière fois mon copain a utilisé 3 pokéball sur un roucoul PC 10 il est niveau 21. Et le roucoul c'est échappé, sérieux va falloir qu'ils se dépêchent à régler ça parce que c'est pas possible leur MAJ de caca.
Dernière modification par J0OYCE (03/08/2016 à 09:17)