Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#251 03/08/2016 à 12:25
- Quentinchtl
- Créateur de Tendances
Re : Pokemon go
J'ai plus de pokebaaaaall elles se vident tout le temps jdois choisir les pokémons a attraper mtn :'c
#252 03/08/2016 à 13:44
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
Oeuf de 10 km qui va éclore dans 2 km. J'ai la flemme de marcher.
Ponyta de heu, 600 et quelques PC dans un oeuf de 5 km, c'la joie. :>
→ Mes traces de patte.
△ All monsters are human. - AHS. ▽
#253 03/08/2016 à 15:14
- EvilSide
- Créatrice de Tendances
Moi Pokémon me saoule quand même, depuis leur vieilles MAJ là ben les Pokémons s'échappent de plus en plus, personnellement ça va plus me donner envie de jouer. J'vais vite supprimer le jeu à cette allure x)
La dernière fois mon copain a utilisé 3 pokéball sur un roucoul PC 10 il est niveau 21. Et le roucoul c'est échappé, sérieux va falloir qu'ils se dépêchent à régler ça parce que c'est pas possible leur MAJ de caca.
Et encore, ça, c'est pas le plus embêtant...
Perso depuis la MAJ, je peux plus jouer, je ne vois plus les pokémons, juste des cercles blancs, et les rares fois ou je vois des pokémons, l'écran devient blanc quand je clique pour les capturer...
Je me demande si je suis la seule à avoir ça...?
Dernière modification par EvilSide (03/08/2016 à 15:16)
✝ You will never get away
from your EvilSide ✝
#254 03/08/2016 à 16:07
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
J'ai pas encore fait la MAJ moi, mais vu les retours j'vais attendre je crois.
→ Mes traces de patte.
#255 03/08/2016 à 18:05
- Regency
- Créateur de Tendances
2 oeuf de 10 km, un évoli et un insécateur. Un peu déçue x)
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#256 03/08/2016 à 18:19
- Abigaile
- Élève
Après presque plus d'une semaine sans jouer je suis pas mécontente de ma chasse, un mini-draco, un psykokwak, deux ramolosses et je peux bientôt faire évoluer mon roucoups. (Bon les PC sont bas mais je compte pas trop tenter les arènes, alors j'm'en fiche un peu.)
Et j'ai l'impression que mon gps marche un peu mieux sur le jeu. (?)
Edit : j'ai attrapé un hypocéan en sortant de chez moi. *-*
Dernière modification par Abigaile (03/08/2016 à 20:11)
#257 04/08/2016 à 09:25
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
ça fait 2 jours que j'ai pas joué parce que dans le nord il fait que pleuvoir et j'ai pas trop envie de traîner sous la pluie !
Normalement aujourd'hui je retourne jouer à mon spot, mais avec les MAJ pourries j'espère que ce sera toujours aussi bien qu'avant...
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#258 04/08/2016 à 10:39
- Reglement
- Élève
"Aujourd'hui j'ai envie de pousser mon petit coup de bouche, et ça concerne Pokémon GO.
Je trouve ça sympathique, l'idée de base, avoir l'impression d'avoir son pokémon avec toi, en rencontrer, etc.
Mais ça part trop loin. De base les gens sont des gros accros à leur téléphone, limite tu leur demande de choisir entre leur coeur et leur téléphone et ils prennent le téléphone, et maintenant, ça, et j'entends et voit plein de gens sortir l'immense connerie du "Au moins les enfants sortent jouer dehors" ... Pardon ? C'est ça que vous appelez jouer dehors ? Marcher tête baissé sur un écran de portable ? Sérieusement, ça me fait de la peine de voir ça.
Si vous voulez jouez dehors, posez vos téléphones deux minutes, et sortez avec vos amis, pas avec des pixels, et la vous pourrez dire "Je joue dehors".
Et puis sérieusement, quand j'entends ce que les gens arrivent à faire avec cette application, ça me fou la chair de poule ( Un petit exemple, premier du net avec une recherche rapide :
http://www.staragora.com/…/pokemon-go-q … sse-aux-p… )
Quand je vois que mêmes des policiers en SERVICE se permettent de jouer à ça, je ne leur souhaite que de se faire virer. Ou va le monde sérieusement, je suis vraiment peinée de voir ça.
Sérieusement, il faut s'arrêter la. Arrêter de prendre des risques inutiles pour des pixels. Vous voulez une aventure pokémon ? Posez vous sur une DS ou autre console, et par pitié, arrêtez de vous vantez de faire des trucs dangereux voir illégal pour attraper un trucs en pixels."Personnellement, c'est ce que je pense de cette application. ( C'est un c/c d'un texte que j'avais publié sur facebook. )
Et pas besoin d'une armée de défenseur de Pokémon Go pour me contredire, c'est mon avis, chacun est libre de dire ce qu'il pense. ( J'anticipe certaines réactions face à mon commentaires. )
Et c'est comme si tu lisais dans mes pensées !
L'écran a déjà suffisamment envahi nos vies, et nos pensées, nos yeux sont assez affectés par ces rayons alors sortir prendre de l'air été la meilleure solution pour s'éloigner de toute cette technologie, avant il y avait du monde qui sortait, qui profitait de la nature, qui respirait de l'air pur, qui se détendait et qui reposait ses yeux ainsi que son cerveau, mais maintenant, c'est devenu du n'importe quoi, tout le monde sort pour la chasse d'un Pokemon en pixels, décidément, ces gens la, sont officiellement obsédés et contrôlés par l'écran, limite ils sont à sa merci, ça me fait de la peine que nous vivons dans un monde, ou l'écran est plus important que tout, que ce qui nous affecte est plus important que notre vie, que maintenant, ça ne parle plus de certains projets importants, ça ne parle plus des études, ça ne parle plus de buts dans la vie, mais que d'écran, c'est vraiment triste de voir que cela est devenu la seule raison de vivre, ou va le monde? comment sera ce monde d'ici 10 ans? Je suis vraiment effrayée pour l'idée qui puisse arriver dans quelques années, nous sommes plus des humains, nous sommes des robots, ça parle de drogue, mais eux ils font pire, ils partent aux parcs aux jardins, et tout ça pas pour profiter, mais pour chasser des trucs inexistants j'ai vraiment peur pour ce monde.
Certains accidents maintenant, sont dû à l'inattention des passagers très concentrés sur leur téléphone au lieu sur autre chose, des gens qui percutent certaines choses et se font mal à cause d'une telle chose, les parents limite ne voient plus leur enfants, limite si j'exagérais pas il reconnaîteraient pas leur enfants si jamais ils se croisent dans la route tellement les enfants passent toute leur vie enfermés dans un monde de pixels les amis ne se rencontrent plus, tout se passe sur internet maintenant, rien n'est réel à présent, tout est virtuel j'ai vraiment plus de mots, je me sens mal pour eux
Dernière modification par Reglement (04/08/2016 à 10:44)
Lel .-.
#259 04/08/2016 à 11:53
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
C'est un peu exagéré quand même, entre ceux qui disent que le jeu est dangereux et les autres affirmant que ça laisse les gens la tête rivée sur le téléphone. Juste... non ?
Êtes-vous sorti en jouant pour voir un peu ? J'dis pas qu'il n'y a pas de problèmes, mais ça c'est juste à cause de gens pas très malins ou avec de mauvaises intentions. Puis bon, il n'y a aucun intérêt à fixer bêtement son téléphone sans arrêt, il vibre quand il y a quelque chose.
J'sais pas, faites comme moi, installez-vous dans un parc près de pokéstops avec des amis et de quoi grignoter, téléphones posés à côté pour rester à l'affût. Franchement j'y passe des après-midi et c'est génial, j'ai fait plusieurs rencontres comme ça, me suis fais des potes vivant à côté de chez moi.
C'pas quelque chose de mal, c'est aux personnes d'apprendre à garder un équilibre entre le virtuel et le réel.
Dernière modification par Chapristi (04/08/2016 à 11:54)
→ Mes traces de patte.
#260 04/08/2016 à 17:57
- Quentinchtl
- Créateur de Tendances
L'écran a déjà suffisamment envahi nos vies, et nos pensées, nos yeux sont assez affectés par ces rayons alors sortir prendre de l'air été la meilleure solution pour s'éloigner de toute cette technologie, avant il y avait du monde qui sortait, qui profitait de la nature, qui respirait de l'air pur, qui se détendait et qui reposait ses yeux ainsi que son cerveau, mais maintenant, c'est devenu du n'importe quoi, tout le monde sort pour la chasse d'un Pokemon en pixels, décidément, ces gens la, sont officiellement obsédés et contrôlés par l'écran
Euh t'habites où mdr ? Parce que partout ou je suis allé jusqu'à présent, j'ai jamais vu un endroit où les gens contemplent les oiseaux la tête levée, sifflote de bonheur et partagent leur amour avec les inconnus qu'ils croisent... Dans le vrai monde, qui ne semble pas être le tien, les gens sont pressés, sortent pour aller quelque part précisément, sont de mauvaise humeur et surtout ne font pas attention a ce qui les entoure.
Les seules personnes qui se promènent réellement sont généralement des retraités, qui continuent de le faire parce qu'ils ne jouent pas a PG.
Bon et le reste j'y réagirai même pas, c'est le cliché du détracteur de la technologie d'aujourd'hui, et il en faut toujours apparemment.
PS : ah et perso je reste jamais collé devant mon portable quand je sors me promener, je le laisse avec la veille désactivée dans ma poche avec mes mains dedans. Du coup mes yeux sont libres pour regarder les paysages, c'est dingue.
Sinon j'ai été oblige de faire la maj pour continuer, et omg ils s'échappent tous oui ! Un poissirene s'est échappé 4fois malgré des jolis lancers...
Dernière modification par Quentinchtl (04/08/2016 à 18:00)
#261 04/08/2016 à 18:18
- Yokai
- Élève
Je comprends pas pourquoi l'écran "contrôle nos vie"... Pardon ? Certaine personne qui joue à Pokémon Go on d'autre activité dans leur vie, ils savent le lâcher leur téléphone.
Personnellement j'ai Pokémon Go, et je sors mon chien sans y jouer, et dons je profite du merveilleux paysage qu'il se trouve près de chez moi. Je fais mes activités, l'écran à pas bousiller ma vie, je fais du cosplay, et Pokémon Go des fois, j'en ai vraiment rien à faire. J'y joue quand j'en envie, et pareil je reste pas le nez dessus .___.
Après je trouve ça très ironique de dire que les écrans prennent le contrôle de notre vie, sachant que du coup, vous le dites derrière un écran .________.
#262 04/08/2016 à 20:11
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je suis niveau 20 maintenant (y)
Bon par contre maintenant ça va être un peu plus long pour augmenter de niveau, 50000 xp on va faire ça en 2 jours ![]()
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#263 04/08/2016 à 20:36
- theultima
- Élève
Reglement a écrit :L'écran a déjà suffisamment envahi nos vies, et nos pensées, nos yeux sont assez affectés par ces rayons alors sortir prendre de l'air été la meilleure solution pour s'éloigner de toute cette technologie, avant il y avait du monde qui sortait, qui profitait de la nature, qui respirait de l'air pur, qui se détendait et qui reposait ses yeux ainsi que son cerveau, mais maintenant, c'est devenu du n'importe quoi, tout le monde sort pour la chasse d'un Pokemon en pixels, décidément, ces gens la, sont officiellement obsédés et contrôlés par l'écran
Euh t'habites où mdr ? Parce que partout ou je suis allé jusqu'à présent, j'ai jamais vu un endroit où les gens contemplent les oiseaux la tête levée, sifflote de bonheur et partagent leur amour avec les inconnus qu'ils croisent... Dans le vrai monde, qui ne semble pas être le tien, les gens sont pressés, sortent pour aller quelque part précisément, sont de mauvaise humeur et surtout ne font pas attention a ce qui les entoure.
dans le jolie monde de disney ou tout le monde sort dance et chante ensemble main dans la main <3
#264 04/08/2016 à 22:42
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Pourquoi les gens cherchent absolument à faire une polémique sur le jeu pokemon ? Si ils aiment pas , ils jouent pas et c'est tout, on a pas besoin de leur approbation
#265 04/08/2016 à 22:57
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
Obligée de faire la MAJ aussi, le roucool PC 10 qui se barre, srsly ?
→ Mes traces de patte.
#266 04/08/2016 à 23:36
- Youngmin
- Élève
UGHHHH Je me tape que des RATATA ET DES ASPICOT EW
#267 05/08/2016 à 01:50
- Abigaile
- Élève
Deux fois que je vois un kadabra qu'apparait sur le radar.
Deux fois que je dois partir vite. Rip.
#268 05/08/2016 à 08:22
- Noeru
- Élève
Je suis niveau 20 maintenant (y)
Bon par contre maintenant ça va être un peu plus long pour augmenter de niveau, 50000 xp on va faire ça en 2 jours
Idem, je suis passée niveau 20 hier en rentrant du boulot :3
J'ai d'ailleurs vu un Ronflex sur mon radar, j'ai appelé mon copain en catatstrophe pour qu'il me rejoigne à la gare mais pas moyen de mettre la main dessus.... Il était grave déçu x) J'ai au moins pu me consoler avec un oeuf 2km qui a éclos à ce moment-là avec un Pikachu ![]()
C'est clair que pour monter maintenant....
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
~ Copine, Mannequin coiffure & Égérie de xEmi ~
• Gardienne de la Ruche •
#269 05/08/2016 à 16:50
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Bon je suis à la moitié du niveau 20 ! Demain je passe niveau 21, sauf si je joue pas à Pokemon xD
#270 05/08/2016 à 21:55
- Brochette
- Élève
Demain je pars en Espagne, j'ai 6h de route avant la frontière j'espère attraper quelques pokémons sur l'auto-route xD (Non je ne conduit pas, je ne suis pas folle comme certains)
J'vais être triste de ne pas pouvoir voir ce qu'il peut y avoir comme pokémons dans le bled et en ville :c
Aujourd'hui j'ai attrapé pour la première fois un Parasect, il fait assez flipper D':
#271 05/08/2016 à 22:07
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Dimanche il y a la 4eme Pokewalk d'organisé dans ma ville de 10h à 18h ! Je vais y participer, les 3 premières j'ai pas pu le faire car occupé puis j'avais pas Pokemon pour certaines xD
#272 06/08/2016 à 14:44
- Loulette1
- Élève
Les gens sont morts a cause de cette application, les conducteurs font des accidents à cause de cette application, des enfants son kidnappé à cause de cette application."
Pouvez vous écouter quelques secondes et raisonner ? Si tu joues à Pokémon go, c'est de TA responsabilité pour te protéger, ne joues PAS à Pokemon Go alors que tu conduis, c'est ce que dis le code pourtant ! Le jeu n'est nullement responsable de ces accidents, l'application n'est pas chargée de surveiller les enfants, ce sont les PARENTS qui doivent le faire... Pourquoi pas ne pas sortir avec lui et de jouer ensemble, et un cours moment après, aller vers un parc ou la mer sans cette application, c'est pas impossible non ? Tu sors pour jouer, mais alors, POURQUOI ? Tu sais très bien que si tu essayes d'attraper un pokémon alors qu'il est au milieu d'une forêt ou tout simplement dans un endroits ou des gangs se baladent, alors POURQUOI ? A cause de l'application ? NON ! C'est a cause de toi ! Tu devais juste laisser tomber et revenir pour capturer un Ratatac dans la rue à côté de chez toi, c'est de TA faute de ne pas avoir pris conscience, et non celle du jeu !
«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-
#273 07/08/2016 à 09:08
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Hier j'ai pas joué mais aujourd'hui je vais à la Pokewalk numéro 4 avec mon chéri ! C'est notre première, on vient d'arriver et déjà un onyx (c'est mon premier personnellement :P)
J'espère être niveau 21 (y)
EDIT : Du coup je suis plutôt fière de ma journée d'hier ! Même si 14KM à pieds ça fait mal aux jambes o/
Niveau Pokémon j'en suis là :
Dernière modification par J0OYCE (08/08/2016 à 08:59)
#274 13/09/2016 à 17:26
- HimeKuro
- Élève
Les gens sont morts a cause de cette application, les conducteurs font des accidents à cause de cette application, des enfants son kidnappé à cause de cette application."
Pouvez vous écouter quelques secondes et raisonner ? Si tu joues à Pokémon go, c'est de TA responsabilité pour te protéger, ne joues PAS à Pokemon Go alors que tu conduis, c'est ce que dis le code pourtant ! Le jeu n'est nullement responsable de ces accidents, l'application n'est pas chargée de surveiller les enfants, ce sont les PARENTS qui doivent le faire... Pourquoi pas ne pas sortir avec lui et de jouer ensemble, et un cours moment après, aller vers un parc ou la mer sans cette application, c'est pas impossible non ? Tu sors pour jouer, mais alors, POURQUOI ? Tu sais très bien que si tu essayes d'attraper un pokémon alors qu'il est au milieu d'une forêt ou tout simplement dans un endroits ou des gangs se baladent, alors POURQUOI ? A cause de l'application ? NON ! C'est a cause de toi ! Tu devais juste laisser tomber et revenir pour capturer un Ratatac dans la rue à côté de chez toi, c'est de TA faute de ne pas avoir pris conscience, et non celle du jeu !
OMG MERCI JE T'AIME
Y'a une cruche qui "m'a pas vue parce qu'elle était occupée avec son carapuce" et c'est moi qui me fait engueuler '^'
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard le Bovier de Fontenelle
#275 13/09/2016 à 20:46
- theultima
- Élève
oh un topic cool revenue du fleuve styx : D