SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 21/07/2016 à 21:46

Regency
Créateur de Tendances

Re : Pokemon go

xD rien qu'autour de mon lycée il y en a 4 ou 5 xD

Et pour les arènes n'en parlons pas, j'ne ai 6 à proximité

Dernière modification par Regency (21/07/2016 à 21:46)

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#77 21/07/2016 à 23:31

Abaddown
Élève

Ok, j'ai enfin l'appli (Grâce au nouveau téléphone de mon fiancé). J'ai déjà trois Pokémons. Apparemment un Evoli est a proximité (Guh <3)
J'ai pas eu de problème avec le pseudo (Merci Abaddown)
Mais... Mais c'est un peu nul non?

#78 22/07/2016 à 00:32

Brochette
Élève

Aujourd'hui j'ai été en ville, j'ai rien trouvé bizarrement. Puis à 20h, j'ai fait un tour en vélo de 3 heures, j'ai rencontré des joueurs et des gens de la team Jaune ! Et attrapé que des rattata, roucool, aspicot etc... J'ai eu la chance de rencontrer un évoli, un paras, et c'est tout... Niveau oeufs, j'ai eu deux magicarpes, un tentacool, et un férosinge.
Ceux deux derniers jours j'ai croisé en tout 3 carapuces, j'en ai attrapé deux sur trois, le troisième je rage pas mal de l'avoir loupé, il avait plus de 100PC alors que ceux que j'ai ont 66 max.. D:
Bref je déprime, niveau 8 (j'me suis fait 3 niveau aujourd'hui) et mon Pokemon le plus puissant est Rattatac avec 316pc... xD je suis encore loin pour aller aux arènes !

#79 22/07/2016 à 05:21

♥Sakura♥
Créatrice de Tendances

Regency a écrit :

Une petite pensée pour les campagnardes s'il vous plaît ? :'( Le seul pekostop qu'il y a près de chez moi c'est au lycée, comme si j'avais envie d'aller au lycée pendznt les vacances o/
Et les arènes je veux pas non plus en parler mais pour une autre raison mdr..

♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3

#80 22/07/2016 à 08:01

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Moi quand j'aurai le jeu je veux être dans la team bleu ! Déjà parce que c'est ma couleur préféré des 3 proposées, en plus mon chéri a choisi cette team et Squeezie aussi *Q*

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#81 22/07/2016 à 10:58

ewane
Midorima Grenouille

♥Sakura♥ a écrit :
Regency a écrit :

Une petite pensée pour les campagnardes s'il vous plaît ? :'( Le seul pekostop qu'il y a près de chez moi c'est au lycée, comme si j'avais envie d'aller au lycée pendznt les vacances o/
Et les arènes je veux pas non plus en parler mais pour une autre raison mdr..

Pareil j'y joue pas encore mais je suis sûre que ce sera désert par chez moi aussi sad.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#82 22/07/2016 à 12:23

svet9
Élève

Comment on fait partis d'une équipe?

Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.

#83 22/07/2016 à 12:30

Tutube_
Élève

A partir du level 5 tu selectionne une arène et y'a ching, chang et chong qui vont te présenter leur équipe en te les expliquant brièvement, même très et tu devras en choisir une

Dernière modification par Tutube_ (22/07/2016 à 12:30)

Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine

#84 22/07/2016 à 17:42

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

J0OYCE a écrit :

Moi quand j'aurai le jeu je veux être dans la team bleu ! Déjà parce que c'est ma couleur préféré des 3 proposées, en plus mon chéri a choisi cette team et Squeezie aussi *Q*

Pareil je prendrais la team bleu, mais bon pokemon go s'adrese surtout aux personnes qui peuvent jouer sans wifi et qui ont la 3g ou autre. Du coup, je suis déçue, je suis limitée à chez moi et aux endroits publics ayant de la wifi gratuit. hmm

.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

#85 22/07/2016 à 18:32

svet9
Élève

Merci Tutube_
J'ai crée un club spécial pokemon go,allez le rejoindre si vous voulez smile

#86 22/07/2016 à 20:02

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

svet9 a écrit :

Merci Tutube_

En même temps, il y a un topic pour parler de pokemon go alors créer un club avec le même concept ça ne sert pas trop. hmm
Toutefois, si tu mettais des astuces de jeu, des petits tutos ou autre, ça rendrait le club plus intéressant, selon moi. wink

.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

#87 22/07/2016 à 22:15

EvilSide
Créatrice de Tendances

Ça me brise toujours un peu le cœur de voir qu'il y a quand même une masse de haters pour ce jeu, juste parce qu'il est "mainstream", ou bien pour des raisons du style "Nan mais sortir pour être sur son téléphone, c'est une honte, où est le contact social, maaaan? J'ai plus foi en l'humanité, gros." ou "wsh kaan ont a plusse de dizanx ont jou plu a poquémonne lol"

Le jeu est super cool, j'adore le concept d'aller "vraiment" à l'aventure, perso ça me met le baume au cœur quand je pars chasser dans mon quartier, et c'est bien le premier jeu à autant me faire sourire depuis longtemps. J'espère en tout cas que Niantic se débrouillera pour le stabiliser assez vite (tout à l'heure, j'ai vu un Minidraco sur mon radar, puis l'appli a planté et plus rien, c'était la tristesse).

Sinon, y'a des gens qui ont des pokémons pas très communs par chez eux? Ça m'intrigue, sur les deux villes que j'ai exploré, j'ai rien eu de bien folichon, et pourtant en quittant la banlieue pour aller sur Paris j'ai rien eu de très rare non plus .^. Donc si jamais quelqu'un a des conseils, n'hésitez pas...

Dernière modification par EvilSide (22/07/2016 à 22:16)

✝ You will never get away
from your EvilSide ✝

#88 22/07/2016 à 22:18

Regency
Créateur de Tendances

Perso, je trouve qu'il y a un bon contact avec les autres grace à ce jeu, ça permet de faire des rencontres !

Sinon je capture masse de magnétis, j'ai entendu dire que c'était rare mais c'est un des pokémon que j'ai le plus eu !

En pokémon rare, j'ai eu un aquali !

#89 22/07/2016 à 22:58

svet9
Élève

xxxyoyoxxx a écrit :
svet9 a écrit :

Merci Tutube_

En même temps, il y a un topic pour parler de pokemon go alors créer un club avec le même concept ça ne sert pas trop. hmm
Toutefois, si tu mettais des astuces de jeu, des petits tutos ou autre, ça rendrait le club plus intéressant, selon moi. wink

Oui t'inquiete pas j'allais le faire j'ai une appli pour montrer où sont les pokemons précisement smile

#90 22/07/2016 à 23:33

Chapristi
Créatrice de Tendances

J'ai capturé un Magmar dans l'aprèm huhuhu. C'est la joie.

2 oeufs de 10 km en poche, plus qu'à faire éclore ça.

Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

#91 23/07/2016 à 00:13

Mikkamikki
Dieu & Créateur de Tendances

Je pense pas avoir grand chose de rare mit à part mon Excelangue après 5km de marche (a).
Franchement il y a rien autour de chez moi pourtant je suis pas en village, mais en centre-ville les gens font même des nocturnes pokémon go, ils sont à font dedans xD..

Dernière modification par Mikkamikki (23/07/2016 à 00:24)

#92 23/07/2016 à 08:52

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Mdr mon chéri qui utilise un Oeuf chance hier et BOUM LE JEU BUG xD Voilà entre autre pourquoi j'attends que ça sorte en France il y aura déjà moins de bug (y)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#93 23/07/2016 à 13:58

Regency
Créateur de Tendances

Demain il y a une grande chasse prévue à Nice. Je sais pas si certains joueurs de SF y seront (et ça m'étonnerais qu'ils passent par ici xD)

#94 23/07/2016 à 16:45

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Il y a aussi un rassemblement à Lille demain tiens smile La "pokewalk" ahahah

#95 23/07/2016 à 17:16

Abigaile
Élève

Personnellement j'ai des problèmes avec le jeu, il ne plante pas souvent comme pour d'autres non. Mais le GPS est toujours à côté de la plaque, le personnage n'est pas toujours là où je me trouve, elle avance vraiment lentement et par à-coup et dès que j'avance un peu vite, comme dans une voiture, elle s'arrête. (Il y a même une fois où elle est partie en courant à l'autre bout de la ville, sans moi. La seule fois où elle a couru soit dit en passant.)
C'est vraiment énervant pour les pokestop, surtout quand on est en duo ou groupe et que l'autre s'arrête au pokestop et qu'on doit continuer sur 100 mètres ou plus pour l'avoir. ;-;

Est-ce que ça le fait à d'autres personnes ? Parce que j'en viens à me demander si le problème vient pas carrément de mon téléphone.

#96 23/07/2016 à 17:29

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'ai craqué, j'en ai marre d'attendre donc que je viens de télécharger le jeu avec la nouvelle astuce :) plus besoin de créer un compte americain ! Youhou

Edit : j'viens à peine de télécharger le jeu que je peux plus me connecter ça me fait "erreur sur le serveur" :'(

Dernière modification par J0OYCE (23/07/2016 à 17:35)

#97 23/07/2016 à 17:35

Regency
Créateur de Tendances

Abigaile a écrit :

Personnellement j'ai des problèmes avec le jeu, il ne plante pas souvent comme pour d'autres non. Mais le GPS est toujours à côté de la plaque, le personnage n'est pas toujours là où je me trouve, elle avance vraiment lentement et par à-coup et dès que j'avance un peu vite, comme dans une voiture, elle s'arrête. (Il y a même une fois où elle est partie en courant à l'autre bout de la ville, sans moi. La seule fois où elle a couru soit dit en passant.)
C'est vraiment énervant pour les pokestop, surtout quand on est en duo ou groupe et que l'autre s'arrête au pokestop et qu'on doit continuer sur 100 mètres ou plus pour l'avoir. ;-;

Est-ce que ça le fait à d'autres personnes ? Parce que j'en viens à me demander si le problème vient pas carrément de mon téléphone.

Perso j'ai jamais eu de problèmes avec la localisation et la localisation du jeu n'a rien à voir avec le jeu lui même. Je pense que ça viens de ton téléphone sûrement.

#98 23/07/2016 à 17:43

J0OYCE
Créatrice de Tendances

10 minutes que j'essaie de me connecter au jeu, 10 minutes que ça me marque erreur serveur, en faite Pokémon ça enlève la batterie mais pas pour jouer, pour patienter dans le vent, le jeu m'énerve déjà à peine je viens de le télécharger u.û

Edit : yeah nouveau message "erreur de lectures des données des joueurs depuis le serveur" n.n chouette

Dernière modification par J0OYCE (23/07/2016 à 17:44)

#99 23/07/2016 à 17:50

KagamiNyu
Créatrice de Tendances

Regency a écrit :
Abigaile a écrit :

Perso j'ai jamais eu de problèmes avec la localisation et la localisation du jeu n'a rien à voir avec le jeu lui même. Je pense que ça viens de ton téléphone sûrement.

J'ai le même problème avec mon Xperia, ma loca est tellement nulle mon personnage marche que quand il en a envie, c'est à dire quand moi je bouge pas du tout quoi... j'comprends ce que tu ressens :') mais ouais ça vient sûrement du téléphone donc on peut rien y faire et j'me vois pas trop acheter un nouveau téléphone seulement pour pokemon go, donc j'vais juste jouer comme ça pour l'instant i.i

Dernière modification par KagamiNyu (23/07/2016 à 17:51)

#100 23/07/2016 à 18:02

Abigaile
Élève

Oh ok, bon bah je vais voir ce que je peux trouver sur ce problème, merci quand même. smile

On m'a déjà conseillé un "faux GPS" mais ça ne correspond pas au problème (en fait c'est une sorte de triche pour choper des pokemons sans bouger ses fesses.) et de déplacer le jeu sur carte SD, mais j'ai pas l'impression que ça y fasse grand chose, peut être juste un peu plus fluide. hmm
Je vais essayer de faire une MàJ de Google Maps voir si ça change quelque chose.

EDIT :
Kaga : J'ai un Xpéria aussi ! Z peut être ? Dans ce cas c'est carrément lié au téléphone...
Je vais faire pareil et me contenter de ce que j'ai en espérant qu'une MàJ règle le problème d'incompatibilité. (Même si je sais que ça n'arrivera pas, l'espoir fait vivre !)

J0OYCE : Tu t'es créé un compte Poke club ou tu te connectes avec ton compte google play ? Parce qu'il me semble qu'avec le compte GP il n'y a pas de problème lié aux connexions aux serveurs.

Dernière modification par Abigaile (23/07/2016 à 18:08)

Pied de page des forums