SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 24/07/2016 à 14:35

Koune
Élève

Re : Pokemon go

Ah eh bien lorsque je l'ai téléchargé au début, le nombre de pattes changeait chez moi.

J'avais peur que ça bug uniquement sur mon téléphone (':

Abigaile, j'ai bien vu cette solution mais j'ai remarqué que l'onde verte apparait aussi lorsqu'on ne bouge pas, après une certain moment. A chaque fois que le jeu s'actualise en fait (genre quand on voit la pokeball blanche en haut à gauche qui tourne). Donc je ne sais pas si on peut réellement s'y fier ou pas hmm

Dernière modification par Koune (24/07/2016 à 14:36)

#127 24/07/2016 à 14:48

AlimoOussd
Élève

Salut!
J'ai un problème x_x , c'est normal que je trouve aucun pokemon chez moi? Je veux dire ils disent qu'ils arrivent à repérer ma position , je sais pas si c'est mon téléphone qui a un problème ou si c'est une question réseau.
J'espère que cette question n'est pas stupide x)

#128 24/07/2016 à 14:49

Abigaile
Élève

Koune a écrit :

Ah eh bien lorsque je l'ai téléchargé au début, le nombre de pattes changeait chez moi.

J'avais peur que ça bug uniquement sur mon téléphone (':

Abigaile, j'ai bien vu cette solution mais j'ai remarqué que l'onde verte apparait aussi lorsqu'on ne bouge pas, après une certain moment. A chaque fois que le jeu s'actualise en fait (genre quand on voit la pokeball blanche en haut à gauche qui tourne). Donc je ne sais pas si on peut réellement s'y fier ou pas hmm

Du coup je pense que ouais ça marche pas, donc on va juste devoir attendre une MàJ. hmm

Sinon j'avais trois Nosferapti dans mon salon, faut vraiment que j'attrape autre chose que ce pokemon, je dois en avoir une trentaine ou plus. o_o

#129 24/07/2016 à 14:53

AlimoOussd
Élève

Mais comment vous faites pour attraper des Pokemon chez vous? Moi ça marche pas >.<
J'ai du mettre le mode virtuel

Dernière modification par AlimoOussd (24/07/2016 à 14:54)

#130 24/07/2016 à 14:56

Brochette
Élève

Il faut beaucoup marcher parfois pour en trouver :c

#131 24/07/2016 à 15:38

_Lovely
Élève

J'ai eu qu'un aspicot pour le moment. :'c

>◡< | I like rabbits ♥ |

#132 24/07/2016 à 16:12

mandarina33
Élève

Tutube_ a écrit :
mandarina33 a écrit :

Ça ne marche pas sur tablette?

Ça peut marcher mais jte conseille plus de l'utiliser avec ton smartphone, ce jeu est surtout fait pour être utilisé avec la 3g hmm

Ok

Dernière modification par mandarina33 (24/07/2016 à 16:12)

Halloween c'est quand on voit passer une citrouille dans le ciel et qu'on trouve ça normal

#133 24/07/2016 à 16:58

Regency
Créateur de Tendances

Aujourd'hui grande chasse à Nice ! Très fructueuse aha !
On a couru pour attraper un ronflex, un crustabri et un insécateur xDD C'était génial et j'ai rencontré pas mal de monde smile

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#134 24/07/2016 à 17:29

AlimoOussd
Élève

Merci de tout ces vents lol
Aidez moi s'il vous plaît

#135 24/07/2016 à 17:42

Brynhild
Modératrice

AlimoOussd a écrit :

Merci de tout ces vents lol
Aidez moi s'il vous plaît

=

Brochette a écrit :

Il faut beaucoup marcher parfois pour en trouver :c

wink.

Les pokémons apparaissent sur la carte, si tu n'en vois pas, comme expliqué par Brochette, il faut te déplacer.

#136 24/07/2016 à 17:48

Tutube_
Élève

Kadabraaaa et sans bouger xDD vus que je défragmente le pc j'ai mis un encens chez moi du coup ça les attirent :")

Sur l'image en gris j'ai ciblé ma recherche sur une sorte de poney avec des genre de flamme certainement en guise de corne mais bon j'attrape tout sauf de ça sad

Dernière modification par Tutube_ (24/07/2016 à 18:15)

Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine

#137 24/07/2016 à 17:53

AlimoOussd
Élève

Brynhild a écrit :

Les pokémons apparaissent sur la carte, si tu n'en vois pas, comme expliqué par Brochette, il faut te déplacer.

Si justement j'en vois à côté de moi mais genre quand je veux les attraper en mettant le mode réel, on arrive pas à détecter la position de mon téléphone, il y a la pokeball tout ça tout ça mais il y a un message qui dit que la position de mon téléphone est impossible à détecter ou quelque chose dans le style et je sais pas pourquoi sad

#138 24/07/2016 à 17:59

Abigaile
Élève

Tutube_ a écrit :

Sur l'image en gris j'ai ciblé ma recherche sur une sorte de poney avec des genre de flamme certainement en guise de corne mais bon j'attrape tout sauf de ça sad

Ponita ou Galopa !! xD (Sinon il y a Caldeo mais pas dans la Gen1)

AlimoOussd a écrit :

Si justement j'en vois à côté de moi mais genre quand je veux les attraper en mettant le mode réel, on arrive pas à détecter la position de mon téléphone, il y a la pokeball tout ça tout ça mais il y a un message qui dit que la position de mon téléphone est impossible à détecter ou quelque chose dans le style et je sais pas pourquoi

Tu as désactivé les positions fictives dans "à propos > option pour les développeurs" ? Enfin si tu les as, parce que les téléphones ne les ont pas tous, tu devrais chercher sur internet. hmm

Dernière modification par Abigaile (24/07/2016 à 18:00)

#139 24/07/2016 à 18:01

AlimoOussd
Élève

Abigaile a écrit :

Tu as désactivé les positions fictives dans "à propos > option pour les développeurs" ? Enfin si tu les as, parce que les téléphones ne les ont pas tous, tu devrais chercher sur internet. hmm

C'est où? ._. jsuis pas sure d'avoir mais bon comme je sais pas vraiment c'est où hmm

#140 24/07/2016 à 18:20

Regency
Créateur de Tendances

Sinon voici une astuce pour vous => https://pokevision.com/
Ça marche très bien, testé et approuvé x)

#141 25/07/2016 à 00:08

Brochette
Élève

AlimoOussd a écrit :
Brynhild a écrit :

Si justement j'en vois à côté de moi mais genre quand je veux les attraper en mettant le mode réel, on arrive pas à détecter la position de mon téléphone, il y a la pokeball tout ça tout ça mais il y a un message qui dit que la position de mon téléphone est impossible à détecter ou quelque chose dans le style et je sais pas pourquoi sad

Si c'est ce que je pense, ça me le fait aussi, il faut désactiver la RA (en haut à droite quand tu es contre un pokemon), tu verras un fond d'herbe derrière le pokemon, et là tu pourras le capturer.
En gros ce bug est un bug provoqué à cause du gyroscope qui permet de connaître l'orientation exact de ton téléphone, et il est possible que soit ton smartphone  ne possède pas de gyroscope, soit le jeu ne l'a pas détecté, ou soit il n'est pas compatible avec pokemon go, et dans ce cas, pas d'autre choix que de jouer sans la RA (réalité augmentée). Dans les mises à jours qui arriveront, ça va peut-être être corrigé...

#142 25/07/2016 à 08:34

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je suis niveau 4 de mon côté seulement, mais bon en sachant que j'ai joué vite fait depuis que je l'ai téléchargé avant hier ça va je suis pas trop mécontente smile En plus j'essaie d'avoir un maximum de pokémons différents, j'ai déjà espèce différentes big_smile D'ailleurs, vous savez combien il y a de pokémons possibles d'obtenir sur ce jeu ?

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#143 25/07/2016 à 09:23

Regency
Créateur de Tendances

Jooyce il y a ceux de la première gen pour l'instant. Je t'invite à consulter ton pokédex

#144 25/07/2016 à 10:47

EvilSide
Créatrice de Tendances

J0OYCE a écrit :

Je suis niveau 4 de mon côté seulement, mais bon en sachant que j'ai joué vite fait depuis que je l'ai téléchargé avant hier ça va je suis pas trop mécontente smile En plus j'essaie d'avoir un maximum de pokémons différents, j'ai déjà espèce différentes big_smile D'ailleurs, vous savez combien il y a de pokémons possibles d'obtenir sur ce jeu ?

Pour rajouter à ce qui a été dit au dessus, la première génération c'est les 151 premiers dont 5 légendaires qu'on ne sait pas encore comment obtenir :>

✝ You will never get away
from your EvilSide ✝

#145 25/07/2016 à 10:57

Regency
Créateur de Tendances

Sinon pour les prochaines MAJ, j'espère qu'on aura droit aux pokémon 2nd et 3e gen ! J'ai bien envie d'avoir un gardevoir dans mon équipe aha

#146 25/07/2016 à 12:03

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Moi mes pokémons préférés sont ceux de la 1ère génération.. C'est les Pokémons de mon enfance, donc si il y en a pas d'autres c'est pas grave de mon côté big_smile
Merci pour vos informations en tout cas smile
Dans mon pokédex j'en vois 133 maximum en faite, le dernier que j'ai attrapé c'est un évoli et je vois pas les chiffres plus loin ^^

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#147 25/07/2016 à 13:15

svet9
Élève

J0OYCE a écrit :

Moi mes pokémons préférés sont ceux de la 1ère génération.. C'est les Pokémons de mon enfance, donc si il y en a pas d'autres c'est pas grave de mon côté big_smile
Merci pour vos informations en tout cas smile
Dans mon pokédex j'en vois 133 maximum en faite, le dernier que j'ai attrapé c'est un évoli et je vois pas les chiffres plus loin ^^

Moi le dernier c'est un otaria que j'ai attrapé donc c'est bizarre hmm

Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.

#148 25/07/2016 à 13:29

ewane
Midorima Grenouille

L'appli est pas compatible avec mon phone lol.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#149 25/07/2016 à 13:30

Tutube_
Élève

Chez moi y'a que des ratatas, roucool, chenipan, aspicot, et la jsuis chez ma mere et y'a des Ramolos, Ponyta sad

Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine

#150 25/07/2016 à 13:31

Maar_Motte
Modératrice

ewane a écrit :

L'appli est pas compatible avec mon phone lol.

iPhone 4 ou moins récent ?

Pied de page des forums