Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#126 24/07/2016 à 14:35
- Koune
- Élève
Re : Pokemon go
Ah eh bien lorsque je l'ai téléchargé au début, le nombre de pattes changeait chez moi.
J'avais peur que ça bug uniquement sur mon téléphone (':
Abigaile, j'ai bien vu cette solution mais j'ai remarqué que l'onde verte apparait aussi lorsqu'on ne bouge pas, après une certain moment. A chaque fois que le jeu s'actualise en fait (genre quand on voit la pokeball blanche en haut à gauche qui tourne). Donc je ne sais pas si on peut réellement s'y fier ou pas ![]()
Dernière modification par Koune (24/07/2016 à 14:36)
#127 24/07/2016 à 14:48
- AlimoOussd
- Élève
Salut!
J'ai un problème x_x , c'est normal que je trouve aucun pokemon chez moi? Je veux dire ils disent qu'ils arrivent à repérer ma position , je sais pas si c'est mon téléphone qui a un problème ou si c'est une question réseau.
J'espère que cette question n'est pas stupide x)
#128 24/07/2016 à 14:49
- Abigaile
- Élève
Ah eh bien lorsque je l'ai téléchargé au début, le nombre de pattes changeait chez moi.
J'avais peur que ça bug uniquement sur mon téléphone (':
Abigaile, j'ai bien vu cette solution mais j'ai remarqué que l'onde verte apparait aussi lorsqu'on ne bouge pas, après une certain moment. A chaque fois que le jeu s'actualise en fait (genre quand on voit la pokeball blanche en haut à gauche qui tourne). Donc je ne sais pas si on peut réellement s'y fier ou pas
Du coup je pense que ouais ça marche pas, donc on va juste devoir attendre une MàJ. ![]()
Sinon j'avais trois Nosferapti dans mon salon, faut vraiment que j'attrape autre chose que ce pokemon, je dois en avoir une trentaine ou plus. o_o
#129 24/07/2016 à 14:53
- AlimoOussd
- Élève
Mais comment vous faites pour attraper des Pokemon chez vous? Moi ça marche pas >.<
J'ai du mettre le mode virtuel
Dernière modification par AlimoOussd (24/07/2016 à 14:54)
#130 24/07/2016 à 14:56
- Brochette
- Élève
Il faut beaucoup marcher parfois pour en trouver :c
#131 24/07/2016 à 15:38
- _Lovely
- Élève
J'ai eu qu'un aspicot pour le moment. :'c
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#132 24/07/2016 à 16:12
- mandarina33
- Élève
mandarina33 a écrit :Ça ne marche pas sur tablette?
Ça peut marcher mais jte conseille plus de l'utiliser avec ton smartphone, ce jeu est surtout fait pour être utilisé avec la 3g
Ok
Dernière modification par mandarina33 (24/07/2016 à 16:12)
Halloween c'est quand on voit passer une citrouille dans le ciel et qu'on trouve ça normal
#133 24/07/2016 à 16:58
- Regency
- Créateur de Tendances
Aujourd'hui grande chasse à Nice ! Très fructueuse aha !
On a couru pour attraper un ronflex, un crustabri et un insécateur xDD C'était génial et j'ai rencontré pas mal de monde ![]()
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#134 24/07/2016 à 17:29
- AlimoOussd
- Élève
Merci de tout ces vents lol
Aidez moi s'il vous plaît
#135 24/07/2016 à 17:42
- Brynhild
- Modératrice
Merci de tout ces vents lol
Aidez moi s'il vous plaît
=
Il faut beaucoup marcher parfois pour en trouver :c
.
Les pokémons apparaissent sur la carte, si tu n'en vois pas, comme expliqué par Brochette, il faut te déplacer.
#136 24/07/2016 à 17:48
- Tutube_
- Élève
Kadabraaaa et sans bouger xDD vus que je défragmente le pc j'ai mis un encens chez moi du coup ça les attirent :")
Sur l'image en gris j'ai ciblé ma recherche sur une sorte de poney avec des genre de flamme certainement en guise de corne mais bon j'attrape tout sauf de ça ![]()
Dernière modification par Tutube_ (24/07/2016 à 18:15)
Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine
#137 24/07/2016 à 17:53
- AlimoOussd
- Élève
Les pokémons apparaissent sur la carte, si tu n'en vois pas, comme expliqué par Brochette, il faut te déplacer.
Si justement j'en vois à côté de moi mais genre quand je veux les attraper en mettant le mode réel, on arrive pas à détecter la position de mon téléphone, il y a la pokeball tout ça tout ça mais il y a un message qui dit que la position de mon téléphone est impossible à détecter ou quelque chose dans le style et je sais pas pourquoi ![]()
#138 24/07/2016 à 17:59
- Abigaile
- Élève
Sur l'image en gris j'ai ciblé ma recherche sur une sorte de poney avec des genre de flamme certainement en guise de corne mais bon j'attrape tout sauf de ça
Ponita ou Galopa !! xD (Sinon il y a Caldeo mais pas dans la Gen1)
Si justement j'en vois à côté de moi mais genre quand je veux les attraper en mettant le mode réel, on arrive pas à détecter la position de mon téléphone, il y a la pokeball tout ça tout ça mais il y a un message qui dit que la position de mon téléphone est impossible à détecter ou quelque chose dans le style et je sais pas pourquoi
Tu as désactivé les positions fictives dans "à propos > option pour les développeurs" ? Enfin si tu les as, parce que les téléphones ne les ont pas tous, tu devrais chercher sur internet. ![]()
Dernière modification par Abigaile (24/07/2016 à 18:00)
#139 24/07/2016 à 18:01
- AlimoOussd
- Élève
Tu as désactivé les positions fictives dans "à propos > option pour les développeurs" ? Enfin si tu les as, parce que les téléphones ne les ont pas tous, tu devrais chercher sur internet.
C'est où? ._. jsuis pas sure d'avoir mais bon comme je sais pas vraiment c'est où ![]()
#140 24/07/2016 à 18:20
- Regency
- Créateur de Tendances
Sinon voici une astuce pour vous => https://pokevision.com/
Ça marche très bien, testé et approuvé x)
#141 25/07/2016 à 00:08
- Brochette
- Élève
Brynhild a écrit :Les pokémons apparaissent sur la carte, si tu n'en vois pas, comme expliqué par Brochette, il faut te déplacer.
Si justement j'en vois à côté de moi mais genre quand je veux les attraper en mettant le mode réel, on arrive pas à détecter la position de mon téléphone, il y a la pokeball tout ça tout ça mais il y a un message qui dit que la position de mon téléphone est impossible à détecter ou quelque chose dans le style et je sais pas pourquoi
Si c'est ce que je pense, ça me le fait aussi, il faut désactiver la RA (en haut à droite quand tu es contre un pokemon), tu verras un fond d'herbe derrière le pokemon, et là tu pourras le capturer.
En gros ce bug est un bug provoqué à cause du gyroscope qui permet de connaître l'orientation exact de ton téléphone, et il est possible que soit ton smartphone ne possède pas de gyroscope, soit le jeu ne l'a pas détecté, ou soit il n'est pas compatible avec pokemon go, et dans ce cas, pas d'autre choix que de jouer sans la RA (réalité augmentée). Dans les mises à jours qui arriveront, ça va peut-être être corrigé...
#142 25/07/2016 à 08:34
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je suis niveau 4 de mon côté seulement, mais bon en sachant que j'ai joué vite fait depuis que je l'ai téléchargé avant hier ça va je suis pas trop mécontente
En plus j'essaie d'avoir un maximum de pokémons différents, j'ai déjà espèce différentes
D'ailleurs, vous savez combien il y a de pokémons possibles d'obtenir sur ce jeu ?
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#143 25/07/2016 à 09:23
- Regency
- Créateur de Tendances
Jooyce il y a ceux de la première gen pour l'instant. Je t'invite à consulter ton pokédex
#144 25/07/2016 à 10:47
- EvilSide
- Créatrice de Tendances
Je suis niveau 4 de mon côté seulement, mais bon en sachant que j'ai joué vite fait depuis que je l'ai téléchargé avant hier ça va je suis pas trop mécontente
En plus j'essaie d'avoir un maximum de pokémons différents, j'ai déjà espèce différentes
D'ailleurs, vous savez combien il y a de pokémons possibles d'obtenir sur ce jeu ?
Pour rajouter à ce qui a été dit au dessus, la première génération c'est les 151 premiers dont 5 légendaires qu'on ne sait pas encore comment obtenir :>
✝ You will never get away
from your EvilSide ✝
#145 25/07/2016 à 10:57
- Regency
- Créateur de Tendances
Sinon pour les prochaines MAJ, j'espère qu'on aura droit aux pokémon 2nd et 3e gen ! J'ai bien envie d'avoir un gardevoir dans mon équipe aha
#146 25/07/2016 à 12:03
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Moi mes pokémons préférés sont ceux de la 1ère génération.. C'est les Pokémons de mon enfance, donc si il y en a pas d'autres c'est pas grave de mon côté ![]()
Merci pour vos informations en tout cas ![]()
Dans mon pokédex j'en vois 133 maximum en faite, le dernier que j'ai attrapé c'est un évoli et je vois pas les chiffres plus loin ^^
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#147 25/07/2016 à 13:15
- svet9
- Élève
Moi mes pokémons préférés sont ceux de la 1ère génération.. C'est les Pokémons de mon enfance, donc si il y en a pas d'autres c'est pas grave de mon côté
Merci pour vos informations en tout cas
Dans mon pokédex j'en vois 133 maximum en faite, le dernier que j'ai attrapé c'est un évoli et je vois pas les chiffres plus loin ^^
Moi le dernier c'est un otaria que j'ai attrapé donc c'est bizarre ![]()
Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.
#148 25/07/2016 à 13:29
- ewane
- Midorima Grenouille
L'appli est pas compatible avec mon phone lol.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#149 25/07/2016 à 13:30
- Tutube_
- Élève
Chez moi y'a que des ratatas, roucool, chenipan, aspicot, et la jsuis chez ma mere et y'a des Ramolos, Ponyta ![]()
Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine
#150 25/07/2016 à 13:31
- Maar_Motte
- Modératrice
L'appli est pas compatible avec mon phone lol.
iPhone 4 ou moins récent ?