SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 27/12/2016 à 13:29

Lyde
Élève

Re : [Signalé] Bug d'affichage de primes surprises

Cynthya22 a écrit :

Bonjour, petit bug en ouvrant ma seconde prime surprise hmm

Screen : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 1-sf-2.png

Même topo ici, j'ai eu un bug en ouvrant ma seconde prime également. Rien n'était affiché à part le texte et je n'ai rien reçu non plus hmm

  1/  Avez-vous travaillé avant d'ouvrir la prime-surprise ?
Oui

  2/  Si vous avez travaillé, avez-vous cliquez directement sur l'onglet Prime Surprise pour accéder aux primes surprises ?
Après avoir effectué tout le travail, je suis allée dans l'onglet prime surprise, j'ai cliqué sur la 1ere prime qui a fonctionné. Puis j'ai cliqué sur la 2nde prime et là, bug.

   3/ Combien de prime surprise aviez-vous ouvert avant sans recharger la page ?
Une seule.

   4/ Combien de prime surprise aviez-vous juste avant de commencer à les ouvrir ?
Deux.

    5/Combien de prime surprise vous restait-il après l'ouverture de la prime surprise bugguée ?
zéro.

   6/ Avez-vous pu constater après coup ce qui a été offert par la prime surprise ? Si oui, quoi ?
Non, je n'ai rien reçu après le bug.

Dernière modification par Lyde (27/12/2016 à 13:30)

Hors ligne

#52 27/12/2016 à 13:31

Cynthya22
Élève

Re : [Signalé] Bug d'affichage de primes surprises

Lyde a écrit :
Cynthya22 a écrit :

Bonjour, petit bug en ouvrant ma seconde prime surprise hmm

Screen : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 1-sf-2.png

Même topo ici, j'ai eu un bug en ouvrant ma seconde prime également. Rien n'était affiché à part le texte et je n'ai rien reçu non plus hmm

  1/  Avez-vous travaillé avant d'ouvrir la prime-surprise ?
Oui

  2/  Si vous avez travaillé, avez-vous cliquez directement sur l'onglet Prime Surprise pour accéder aux primes surprises ?
Après avoir effectué tout le travail, je suis allée dans l'onglet prime surprise, j'ai cliqué sur la 1ere prime qui a fonctionné. Puis j'ai cliqué sur la 2nde prime et là, bug.

   3/ Combien de prime surprise aviez-vous ouvert avant sans recharger la page ?
Une seule.

   4/ Combien de prime surprise aviez-vous juste avant de commencer à les ouvrir ?
Deux.

    5/Combien de prime surprise vous restait-il après l'ouverture de la prime surprise bugguée ?
zéro.

   6/ Avez-vous pu constater après coup ce qui a été offert par la prime surprise ? Si oui, quoi ?
Non, je n'ai rien reçu après le bug.

Pareil hmm


It was only just a dream. ~

Hors ligne

#53 29/12/2016 à 01:57

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Re : [Signalé] Bug d'affichage de primes surprises

yo j'ai eu 6primes vides en 2 jours et des $r qui sortent de nulle part xD (j'avais 109 $r puis c'est passé à 113 à cause des primes vides je pense)

Hors ligne

#54 29/12/2016 à 15:08

ChipieBrune
Élève

Re : [Signalé] Bug d'affichage de primes surprises

Salut.
J'ai déjà eu ce problème plusieurs fois mais un jour ça m'était arrivé j'étais sur téléphone, j'avais travaillé et reçu trois primes surprises, j'en ai ouvert une et ça a buggé, comme vous, il n'y avait rien dedans alors j'ai attendu quelques secondes et toujours rien, donc je l'ai laissé comme ça plusieurs minutes mais ça a rien changé. Et finalement j'ai fermé la prime surprise mais les deux autres avaient disparu j'avais pas de SF en plus ni évolution ni de SR, rien.
C'était en début d'après midi je crois. Vers 13h30 je pense.
Voilà~voilà, en espérant pouvoir aider ! ^^


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#55 31/12/2016 à 19:53

Odna
Élève

Re : [Signalé] Bug d'affichage de primes surprises

Hello !
J'ai été victime de ce bug 2 fois et ça s'est passé exactement de cette façon :
- je travaille 3 fois d'affilée sans recharger la page et obtiens à chaque fois une prime surprise
- je vais ensuite directement dans l'onglet des primes surprises
- j'en ouvre 2 sans recharger la page et je n'ai aucun problème
- toujours sans recharger la page, j'ouvre la troisième et celle-ci est vide

Hors ligne

#56 13/01/2017 à 10:39

Wessy
Élève

Re : [Signalé] Bug d'affichage de primes surprises

Bonjours
C'est la troisième ou quatrième fois que ce bug m'arrive pour ma part (je voulais aussi en profiter pour demander si il est normale de ne jamais recevoir de sailor ruby quand on est au niveau maximum de notre carrière , j'étais à ce niveau avant même l’instauration des primes surprises et ne n'ai pourtant jamais reçu de $R  alors qu'il me semble qu'on peut en recevoir même rarement)
j'ai travaillé 2 fois avant d'ouvrir mes primes
oui j'ai cliqué directement sur l'onglet primes surprise
j'en ai ouvert 2 (que j'avais obtenue la veille) avant d'avoir la vide le tout sans recharger
j'avais 3 primes à ouvrir
0 primes restante après la buggué
non, je n'ai remarqué aucun changement ni en $F ni en $R

Hors ligne

#57 27/01/2017 à 20:36

KaneKuro
Élève

Re : [Signalé] Bug d'affichage de primes surprises

Quand est-ce qu'il apparaît ?
Il est apparu 2 fois d'affilés sur mes 3 primes sad
    Quel est le navigateur utilisé ?
Mozilla firefox
    Combien de prime surprise aviez-vous ouvert avant sans recharger la page ?
Une seule
    Avez-vous pu constater après coup ce qui a été offert par la prime surprise ? Si oui, quoi ?
Non rien du tout

Hors ligne

#58 20/02/2017 à 16:59

xNinaChan
Élève

Re : [Signalé] Bug d'affichage de primes surprises

Bonjour, j'ai eu un bug en ouvrant ma troisième prime également. Rien n'était affiché à part le texte et je n'ai rien reçu non plus hmm
  1/  Avez-vous travaillé avant d'ouvrir la prime-surprise ?
Oui
  2/  Si vous avez travaillé, avez-vous cliquez directement sur l'onglet Prime Surprise pour accéder aux primes surprises ?
Après avoir effectué tout le travail, je suis allée dans l'onglet prime surprise, j'ai cliqué sur la 1ere prime qui a fonctionné. Puis j'ai cliqué sur la 2nde prime qui a fonctionnée aussi et puis la troisième, bug.
   3/ Combien de prime surprise aviez-vous ouvert avant sans recharger la page ?
Deux.
   4/ Combien de prime surprise aviez-vous juste avant de commencer à les ouvrir ?
Trois.
    5/Combien de prime surprise vous restait-il après l'ouverture de la prime surprise bugguée ?
Zéro.
   6/ Avez-vous pu constater après coup ce qui a été offert par la prime surprise ? Si oui, quoi ?
Non, je n'ai rien reçu après le bug.

Hors ligne

#59 24/02/2017 à 07:20

Weeklyne
Élève

Re : [Signalé] Bug d'affichage de primes surprises

Bonjour! Jai eu ce bug aujourdhui avec ma deuxieme prime
1/  Avez-vous travaillé avant d'ouvrir la prime-surprise ?
Oui
  2/  Si vous avez travaillé, avez-vous cliquez directement sur l'onglet Prime Surprise pour accéder aux primes surprises ?
Après avoir effectué tout le travail, je suis allée dans l'onglet prime surprise, j'ai cliqué sur la 1ere prime qui a fonctionné. Puis j'ai cliqué sur la 2nde prime et.... non xD
   3/ Combien de prime surprise aviez-vous ouvert avant sans recharger la page ?
Une
   4/ Combien de prime surprise aviez-vous juste avant de commencer à les ouvrir ?
Deux
    5/Combien de prime surprise vous restait-il après l'ouverture de la prime surprise bugguée ?
Zéro
   6/ Avez-vous pu constater après coup ce qui a été offert par la prime surprise ? Si oui, quoi ?
Non, je n'ai rien reçu après le bug.

Une image pour prouver ma bonne foi :
18p9.png


Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

Hors ligne

#60 20/05/2020 à 20:37

Sonnico
Élève

Re : [Signalé] Bug d'affichage de primes surprises

Le topic date un peu, j'ai toujours le même problème.. J'ai ouvert la prime et rien.. même si j'attend
c57s.png
(Et j'ai rien reçu en SF et SR)

Dernière modification par Sonnico (20/05/2020 à 20:37)

Hors ligne

#61 21/05/2020 à 10:55

kokongelle
Élève

Re : [Signalé] Bug d'affichage de primes surprises

Sonnico a écrit :

Le topic date un peu, j'ai toujours le même problème.. J'ai ouvert la prime et rien.. même si j'attend
https://www.zupimages.net/up/20/21/c57s.png
(Et j'ai rien reçu en SF et SR)

Même problème hier, en reactualisant rien n'a augmenté.


Je veux vivre ma vie sans stress et sans soucis. .
Je n’ai pas besoin d’être riche et célèbre.
Je veux juste être heureuse ^=^

Hors ligne

#62 10/12/2021 à 11:42

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Re : [Signalé] Bug d'affichage de primes surprises

Bonjour,
Je remonte le topic car je viens d'avoir le problème :
1/  Avez-vous travaillé avant d'ouvrir la prime-surprise ?
Oui
  2/  Si vous avez travaillé, avez-vous cliquez directement sur l'onglet Prime Surprise pour accéder aux primes surprises ?
Après avoir effectué tout le travail, je suis allée dans l'onglet prime surprise, j'ai cliqué sur la 1ere et 2e primes qui ont fonctionné contrairement à la 3e.
   3/ Combien de prime surprise aviez-vous ouvert avant sans recharger la page ?
2
   4/ Combien de prime surprise aviez-vous juste avant de commencer à les ouvrir ?
3
    5/Combien de prime surprise vous restait-il après l'ouverture de la prime surprise bugguée ?
0
   6/ Avez-vous pu constater après coup ce qui a été offert par la prime surprise ? Si oui, quoi ?
Non, je n'ai rien reçu après le bug.


•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

Hors ligne

#63 11/12/2021 à 09:34

Maar_Motte
Modératrice

Re : [Signalé] Bug d'affichage de primes surprises

Bug remonté partie staff


Une tête dans d'autres réalités.

Hors ligne

Pied de page des forums