SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 02/10/2016 à 17:00

Ap0caliiptiiK
Créatrice de Tendances

Re : clockwork & orange

Je pense que si tu ne passes pas Cdt pour l'instant c'est parce que tu ne montres quasiment que des masques -aussi beaux soient-ils- et pas assez de tenues complètes !
Ponds 2-3 tenues (en plus avec Halloween qui approche les inspis c'est du gâteau) et y a moyen que ça accélère le processus

Repost

elykk a écrit :

Et ça aussi tiens, on m'avait réclamé des serpents
d464f72e61.gif

Dernière modification par Ap0caliiptiiK (02/10/2016 à 17:01)


~ Tous à la campagne !

Mon topic  ~ Les Créas de Marina ~ smile

Hors ligne

#153 02/10/2016 à 20:19

elykk
Élève

Re : clockwork & orange

J'aime bien les deux derniers masques :>
Alors par contre une chose a savoir sur moi : je chie sur le steampunk, je déteste ça. (en vrai j'adore le cuivre et les engrenages, mais ce qu'est devenu le steampunk me soule, une *miaou* [Les insultes sont interdites.] qui peind des goggles couleur cuivre et colle des engrenages sur un chapeu haut de forme ça me gonfle, par exemple l'image avec le chat, meme si elle est belle, n'a aucun sens, si tu appuie sur la détente il va rien se passer, sauf si y'a un bout de feraille qui traverse le bide du chat, dans quel cas c'est probablement un flingue dans un chat empaillé et c'est glauque. Ce genre de trucs me gonflent au plus haut point, je déteste ce qui n'a aucun sens mécaniquement)

Oui pour les tenues complètes c'est ce que Chapi aussi m'a dit. Mais le problème est le suivant : j'ai déja des contraintes quand je bosse, je considère SF comme un loisir, j'ai envie de faire des masques, j'en fais. J'ai pas envie de faire des tenues, j'en fait pas.
Si ça devient une corvée j'vais arreter, je dessine déja des trucs que j'ai pas envie de faire pour le taff, sauf qu'on me paye pour.

Après j'ai pas forcément envie de m'impliquer énormément tant que je suis pas CdT parce que j'ai l'impression de perdre mon temps :>
Je serais probablement plus motivé si je passe (noooon, ce n'est pas du chantage du tout)

Hors ligne

#154 02/10/2016 à 20:23

Doshimo
Créatrice de Tendances

Re : clockwork & orange

je considère SF comme un loisir, j'ai envie de faire des masques, j'en fais. J'ai pas envie de faire des tenues, j'en fait pas.
Si ça devient une corvée j'vais arreter

J'approuve, je me suis dis pareil plusieurs fois hmm !

Dernière modification par Doshimo (02/10/2016 à 20:29)

Hors ligne

#155 04/10/2016 à 10:14

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : clockwork & orange

elykk a écrit :

Après j'ai pas forcément envie de m'impliquer énormément tant que je suis pas CdT parce que j'ai l'impression de perdre mon temps :>
Je serais probablement plus motivé si je passe (noooon, ce n'est pas du chantage du tout)

Non ce n'est pas du chantage c'est des signaux de fumée ~ Tel un amérindien /sors

Ou des messages subliminaux, déguisée en suggestion x)


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#156 15/10/2016 à 07:10

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : clockwork & orange

Plop !
Une petite souris m'a dis qu'il y avait de belles créas ici alors suis passée jeter un oeil *enfin tu me le rends après j'espère é.è*

Y a beaucoup de trucs super cool, j'ai appris un nouveau terme (Dieselpunk) et j'ai bien rigolé sur le débat des engrenages qui gênaient ou pas les fesses du môssieur cyborg XD))
Je suis du même avis que toi sur le "steampunk", ça me gonfle quand les gens collent un engrenage et hop il disent "c'est bon, c'est du steampunk"... *j'aime pô les panoplies*

Bon alors sinon, je rejoins Straw sur les lines de couleur uni, je préfère quand ça suit les ombres/lumières du contenu mais bon ça peut être un choix de ta part. Je trouve juste qu' un contour uniforme, ça écrase les volumes et donne un coté plus BD.
Par ex sur les bottes et la robe bleu clair, ça me dérange plus que sur les masques à gaz ?

Sinon je voulais dire aussi que t'es pas obligé de séparer tes éléments de tenues sur ton 1er post (enfin tu le fais si tu veux mais c'est pas obligé. en général on sépare quand on poste en CDT).
L'important c'est de garder les meilleures créas à jour dans ce post car les modettes regardent celui là pour donner le titre depuis les nouvelles règles. (par ex, t'as pas mis ta superbe déco crade, la TV et le fauteuil dans ton 1er post ?)

Après pour la question d'avoir le grade ou pas, je ne sais pas si c'est une question de tenues complètes ou pas mais je dirais aussi une question de disponibilité des modettes (elles ont pas l'air trop dispo en ce moment. Pareil à part Moe, personne n'est pro ici donc la vie perso prend parfois du temps).
Donc j'espère que tu vas continuer à créer des choses à ton rythme jusqu'à ce que la bonne nouvelle arrive ? Si ça arrive avant halloween ça serait cool mais si c'est après, tu peux toujours proposer tes créas, on peut s'habiller en monstre toute l'année si on veux, qui nous empêche ? XD

Bon voilà, la pipelette s'en va, en espérant te retrouver bientôt du côté obscur, on t'attend...hin hin hiin hin
$_7.JPG

EDIT : J'ai oubliée mais je sais que ça leur tient à coeur aussi que tu cites tes sources sur ton 1er post. Comme la plupart des tes créas sont de toi, tu peux par ex mettre une phrase en haut qui dis que c'est de toi/ton imagination et quand c'est pas le cas, mettre un petit lien de l'inspi avec la créa concernée ? Bref voilà voilà, j'me casse cette fois avant de me faire taper *parle trop*

Dernière modification par Mikaesa (15/10/2016 à 07:33)

Hors ligne

#158 22/10/2016 à 14:54

elykk
Élève

Re : clockwork & orange

Ouais mais j'ai vraiment pas du tout le temps de faire quoi que ce soit en ce moment donc il va continuer de prendre la poussière j'pense.
(BTW Mika merci pour les retours, je prend bonne note. Mais je le ferais plus tard)

Hors ligne

#159 12/11/2016 à 19:25

JokerDream
Élève

Re : clockwork & orange

Sh*t, j'espère que tu seras bientôt CdT !
J'kiff trop les masques ! yikes <3

Hors ligne

#160 10/05/2017 à 19:18

Regency
Créateur de Tendances

Re : clockwork & orange

On t'attends :'(


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#161 11/05/2017 à 20:26

Lyman
Élève

Re : clockwork & orange

Ca manque de vie par ici

Hors ligne

Pied de page des forums