Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 11/08/2016 à 11:23
- Moonday
- Élève
Re : Gagnantes du défilé “Je suis originale”
J'avais tellement pris du temps pour ma tenue, je suis déçu un peu... XD
Si vous avez croisée une moumoute multicolore avec un corne de licorne et des aiselles violette c'était moi ! ~ XD
Magnifique '^' !
Je pars ça je suis d'accord, je vois pas où est l'originalité dans ce podium.
#27 11/08/2016 à 11:56
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Il n'y a que les personnes originales qui peuvent reconnaître l'originalité. <3
Très contente de ce podium, c'est pas tout les jours qu'on croise quelqu'un habillé en tasse poupée, en fantôme kawaii et en multicolor powa. Vous êtes originales. ![]()
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#28 11/08/2016 à 12:00
- trend
- Élève
Oh je pensais que j'allais gagner :3 ( j'étais la sailor nue avec une bande noire pour les souvetements où défilaient des lettres " baby" et en bas "dance...") mais bravo aux gagnants je n'ai pas vu au défilé
Dernière modification par trend (11/08/2016 à 12:02)
#29 11/08/2016 à 13:07
- Marinou
- Élève
Je ne suis pas vraiment convaincue, mais la deuxième est hs pour moi.
Félicitations.
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#30 11/08/2016 à 13:24
- Ayelle
- Élève
Bravo ![]()
#31 11/08/2016 à 13:42
- Moony
- Créatrice de Tendances
Il n'y a que les personnes originales qui peuvent reconnaître l'originalité. <3
Très contente de ce podium, c'est pas tout les jours qu'on croise quelqu'un habillé en tasse poupée, en fantôme kawaii et en multicolor powa. Vous êtes originales.
Je suis d'accord. Dans l'absolu ces 3 tenues sont originales (on est très loin du one side hair + t-shirt + jean + baskets quand même
), même si c'était pas forcément le type d'originalité attendue par tout le monde. C'est super vaste comme thème, quasiment tout le monde rentre dedans! ^^
Bravo aux gagnantes~
Dernière modification par Moony (11/08/2016 à 13:42)
♠ Mes créas ici.
#32 11/08/2016 à 13:49
- Tsuun13
- Élève
Merci beaucoup ^^ Pour ceux qui ne sont pas content de mon costume, j'en suis désolé. C'est l'une des seules tenues qui me paraissait bien pour ce concours, je ne pensais pas du tout arriver deuxième. Je sais que d'autres personnes voulaient ce prix, désolé. Et merci beaucoup à ceux qui ont votés pour moi ! ![]()
#33 11/08/2016 à 14:19
- AnnaLynne
- Élève
Je suis déçue également. Pour "je suis originale" j'aurais pensé à une tenue simple avec des petites choses décalées, bien pensées, même drôles. Là je m'ennuie un peu avec ces tenues. Pour moi, la 1 et la 3 montrent plus qu'elles ont un style vestimentaires particulier qu'elles sont originales... Par contre la 2 je la trouve hors thème. J'arrive pas à comprendre?
Bravo quand même aux gagnantes.
Pour moi original c'est sortir de l'ordinaire, se distinguer du commun ! Donc ne pas porter la même chose que tout le monde ! En tout cas, merci pour vos votes et bravo aux 2 autres sailors.
#34 11/08/2016 à 14:51
- Yutsuko_Chan
- Élève
Moi je vois pas ce qui y'a d"Originale" dans ce Thème je suis déçue, les raisons ont été dites.
You'll float too | Pennywise
#35 11/08/2016 à 15:29
- kiradeshola7
- Élève
Bravo à vous !! Je pense personnellement, que la numéro 3 est la plus originale des trois... Enfin les jeux sont fait !! Félicitations !
#36 11/08/2016 à 15:38
- ViolaineWaro
- Élève
Je suis pas du tout satisfaite
La 1er fait plus enfant ou meme jouet mais je ne vois pas L originalité dans sa tenue ni la nécessité de mettre une luxu ..
La 2e Elle fait Halloween plus qu original ; puis pareil pas de MU judte une chaîne au pied .
Seule la 3e est dans le thème pour moi
est la 3eme est vrément colorer je trouve donc oui cest la plus originale
#37 12/08/2016 à 16:52
- xCat
- Élève
En tout cas, je trouve que ma tenue de mélanie martinez aurais étais mieux approprié pour ce thème... Il faurait croire que la plupart des voteuses ne savent même pas ce que signifient vraiment ces thèmes. Il faut que ça change!
Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve d'une réalité. ~ Pierre Curie ~
The wonder land... mon topic
☜♥☞