SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 14/08/2016 à 14:20

Laphina
Élève

Re : Nouveauté : les Festivals !

Angel_Of_Darkness a écrit :

J'aime beaucoup ce nouveau système, surtout pour le fait que ce ne sont plus seulement 3 participantes sur beaucoup plus qui gagneront un petit quelque chose. J'étais parfois frustrée d'avoir votée pour de superbe tenue, qui ne se retrouvait finalement pas sur le podium. Maintenant je pourrais me dire qu'elles gagnent surement un p'tit truc. o/

Edit : J'aime aussi beaucoup le fait qu'il faille débourser 10 $f pour s'inscrire... ça incitera surement les sailors à ne plus s'inscrire en total hs car pas de vote reçu = pas de récompense, et si elles sont hs, elles se doutent bien qu'elles ne seront pas voté, et gaspilleront donc 10 $f.

( Enfin, la je ne l'ais pas vu dans l'annonce, donc je sais pas si c'est conserver ou pas ? Quand je me suis inscrite tout à l'heure, j'ai payée en tout cas. x) )

Edit² : Ok je retire ce que j'ai dis pour la réduction du nombre de HS ... Je viens d'aller pour voir si ma théorie était bonne, sur 40 sailors de vu, il n'y en avait qu'une seule qui était dans le thème... Par contre beaucoup portaient des articles ChanYeol fraîchement sortis. Surement pour avoir les "Bonus points de style d'articles nouveaux". Du coup je commence à douter de ce système de bonus sur les points de style, j'ai bien peur que beaucoup de sailor décident de se ficher du thème et de mettre une tenue entièrement "nouvelles", quitte à ce que le résultat ne ressemble à rien. ( J'en ai vu une comme ça, ui... ) Enfin, on verra bien.

Hors ligne

Pied de page des forums