Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#251 26/08/2016 à 15:28
- xShanone
- Élève
Re : Venez parler de vos points et de votre position au festival
Aucun thème ne m’intéresse bien dommage
✝ 06 aoûт 2014✝
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
#252 26/08/2016 à 15:59
- Regency
- Créateur de Tendances
Regency a écrit :
![]()
Le jeu des 7 différences
Tu veux une grosse différence ?
LES POINTS xD
Dernière modification par Regency (26/08/2016 à 15:59)
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#253 26/08/2016 à 16:08
- Shirashi
- Élève
Il faut voir aussi quand ça passe...
Aprce que même si on a des votes illimités, tout le monde n'a pas envie de voter 286 fois '^' Ensuite, si par exemple on a voté pour une tenue très similaire, on sera moins tenté de voter pour la seconde.
C'est vrai que c'est dommage, elle était jolie ta tenue Regency. Mais par exemple, je préfère le maquillage et le chapeau de Ceceh, largement (c'est un gout perso mais c'est avec ça qu'on vote aussi) mais j'ai une grosse grosse préférence pour les collants de Regency (ce qui est un peu le thème.. même si tout est à prendre en compte). Pour les chaussures je sais pas top. Bref, ça se joue à pas grand chose dans le choix de la tenue mais du coup ce sont les petits détails qui font que...
Mais bon, environ 50 points de différences, c'est plus que probablement le timing ><
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#254 26/08/2016 à 16:46
- Regency
- Créateur de Tendances
Je sait pas, je me suis inscrite à 10h50 le premier jour donc bon ![]()
#255 26/08/2016 à 17:15
- Shirashi
- Élève
Je sais pas. Parce que même si j'ai une pitite préférence pour l'autre, je l'aime beaucoup ta tenue (je crois avoir voté pour toi d'ailleurs). Moi j'me suis inscrite le deuxième jour et j'ai eu plus d points mais bon, luxu "donc j'ai triché" ![]()
Dernière modification par Shirashi (26/08/2016 à 20:12)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
#256 26/08/2016 à 17:16
- Inova
- Élève
Regency: J'aime beaucoup ta robe et le style que tu avais.
Eluria: J'adore ta tenue "élégante avec des collants résilles".
Je te rejoins Inova pour le MU, mes votes sont très influencés par ça!
Marinou: Je n'ai pas croisé ton Kurt Cobain mais il était super! Il est fabuleux~Voici mes participations, oui un peu en retard ><
http://puu.sh/qP2Pd/23583ce17b.png
C'était une tenue basique mais j'aimais bien la douceur qu'elle dégageait grace au visage et à la douceur de l'instrument et des couleurs.
http://puu.sh/qP2Qz/104e867948.png
Plantes partout même sur la tête hihi, j'aimais bien ce détail.
http://puu.sh/qP2Sd/d8a2fd7de2.png
Bon ça c'est de la facilité - ça va x) J'ai retranscrit la chaleur avec le chapeau et la brillance du visage.
Je tourne toujours autour des 50 points, c'est une malédiction XD
Le thème s'affiche "Je suis à la plage" ou c'est moi :0.
Bref oui c'est toujours comme ça è_ê.
Ps : c'est impressionnant comme il suffit d'avoir souvent une luxu'/déli' pour gratter les points è_ê.
Dernière modification par Inova (26/08/2016 à 17:18)
#257 26/08/2016 à 18:18
- Marinou
- Élève
Merci Alwine ^^

J'ai finis 12ème et j'ai participé pas spécialement tard, ni tôt.
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#258 26/08/2016 à 18:30
- _Lovely
- Élève
Le thème s'affiche "Je suis à la plage" ou c'est moi :0.
Ah oui effectivement
!
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#259 26/08/2016 à 20:01
- Ceceh
- Élève
Y a pleins de facteurs en jeu par rapport aux points gagnés.
Deux sailors ont peut-être très peu de différences dans leurs tenues mais chaque items comptent. Si il y avait eu deux sailors identiques, l'une peut très bien être dans les 10 premières et l'autres dans les dernières. Ce n'est pas comme si y avait qu'un seul festival et si tu n'arrives pas sur le podium cette fois ci; peut être la prochaine fois tu auras plus de chance. ( pratiquement ) Tout est une histoire de chance même dans la vraie vie.
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi une luxu/déli n'aurait pas sa place sur le podium ou que c'est même de la "triche", si tu n'as que ça dans ta garde robe tu ne vas pas faire apparaître des créas de nulle de part.. Si la sailor a que sa luxu en rapport avec le thème et qu'elle gagne des points avec tant mieux pour elle. Si tu veux en gagner plus aussi met une luxu ou essayes de jouer avec les accessoires, avec le MU.. De toute manière ce sont nous sailors qui votons pour ceux qui participent et selon nos propres goûts et pensés.
Après je respecte l'avis et la pensée de chacun(e) et je ne fais qu'exposer la mienne. En aucun cas je dis ça parce que "ma première place m'a montée la tête", j'avais remarqué ça même avant. Néanmoins je suis d'accord que c'est injuste et que ça fait rager, mais la vie est injuste.
Heureusement que ce n'est qu'un jeu et qu'on est là pour s'amuser. Donc passons et retentons notre chance pour le prochain festival ! c:
#260 26/08/2016 à 20:12
- Shirashi
- Élève
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi une luxu/déli n'aurait pas sa place sur le podium ou que c'est même de la "triche", si tu n'as que ça dans ta garde robe tu ne vas pas faire apparaître des créas de nulle de part.. Si la sailor a que sa luxu en rapport avec le thème et qu'elle gagne des points avec tant mieux pour elle. Si tu veux en gagner plus aussi met une luxu ou essayes de jouer avec les accessoires, avec le MU.. De toute manière ce sont nous sailors qui votons pour ceux qui participent et selon nos propres goûts et pensés.
Amen.
#261 27/08/2016 à 09:13
- mendoli
- Élève
#262 27/08/2016 à 09:30
- _Lovely
- Élève

Oh je pensais faire pire ! O.o
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#263 27/08/2016 à 10:12
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ceceh a écrit :D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi une luxu/déli n'aurait pas sa place sur le podium ou que c'est même de la "triche", si tu n'as que ça dans ta garde robe tu ne vas pas faire apparaître des créas de nulle de part.. Si la sailor a que sa luxu en rapport avec le thème et qu'elle gagne des points avec tant mieux pour elle. Si tu veux en gagner plus aussi met une luxu ou essayes de jouer avec les accessoires, avec le MU.. De toute manière ce sont nous sailors qui votons pour ceux qui participent et selon nos propres goûts et pensés.
Amen.
Surtout que les CdT créant ces tenues, le font pas pour des prunes non plus, donc personnellement c'est normal qu'une luxu/déli soit favorisée par rapport à une simple tenue, ça prend largement plus de temps et parfois ça rentre vachement mieux dans le thème...
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#264 27/08/2016 à 11:30
- Eluria
- Élève
Je suis tombée sur toi Lovely, j'avais bien aimé ce que tu as proposé, elle a l'air plutôt flippante ta stalkeuse. ![]()

#265 27/08/2016 à 11:32
- Inova
- Élève
C'est juste ça qui est triste : " Si tu veux en gagner plus aussi met une luxu ou essayes de jouer avec les accessoires, avec le MU"
Je ne blâme pas les grosses tenues dans les défilés, mais les gens ont tendance à pencher vers la facilité, et ignorer la deuxième partie de ton com', à savoir ne rien travailler du tout
.
Moi j'ai juste fait le test et remarqué qu'il me suffisait de mettre ma grosse tenue dans le thème plutôt que de confectionner avec soin une petite tenue toute mignonne. Bon soit, c'est dommage. Après le hasard joue pas mal, mais les sailors ont tout de même de ces tendances là...
Sinon pour aujourd'hui : http://i1295.photobucket.com/albums/b62 … vkm6g4.png
#266 27/08/2016 à 12:23
- mendoli
- Élève
Les gens ont du mal avec le thème de la canicule on dirait. Je vois beaucoup de personnes à la plage ou autre mais aucune expression montrant qu'elles ont chaud (et aucune goutte de transpiration !
). J'me demande ce que ça donnera.
Après concernant le débat sur les grosses tenues au défilé, c'est vrai que sur certains thèmes elles peuvent être dispensable genre sur les "J'ai froid" ; "je suis amoureuse" etc... Mais sur d'autres c'est plus difficile. J'ai vu peu de personnes porter des luxu'/déli' sur le thème des bas résilles, par contre, j'ai vu plusieurs fois les mêmes ensembles et peut-être que c'est ça qui joue. ![]()
#267 27/08/2016 à 12:35
- Erwita
- Élève
J'tombe très souvent sur des sailors HS quand je vote, ça me démotive à continuer de passer pour tomber sur de bonnes tenues..
Et quand le thème est un peu "en dehors du commun", c'est la panique. D:
#268 27/08/2016 à 12:51
- Shirashi
- Élève
Je suis étonnée qu'avec le coût nouvellement instauré il y ait encore autant de HS X_x Par contre, j'ai vu de très jolies tenues adaptés, et des bien marrantes. Avec de la sueur et une expression de souffrance.
Sinon, même si c'st une luxu (ou déli je sais pas), celle-ci m'a tapé dans l'oeil au milieu de plein de HS.
Une autre aussi, en pantoufles-culotte qui avait l'air de souffrir seule chez elle qui m'a fait penser à moi héhé
#269 27/08/2016 à 12:57
- Eluria
- Élève
Le fait qu'il y ait "participer aux défilés" parmi les objectifs journaliers fait que les gens se sentent obligés de participer même sans avoir de tenue, ce qui est un peu dommage... !
#270 27/08/2016 à 13:04
- xShanone
- Élève
196eme pour le thème stalkeuse
✝ 06 aoûт 2014✝
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
#271 27/08/2016 à 13:22
- Inova
- Élève
J'avais vu la même tenue que toi Shira', et de base j'adore cette créa', et je la trouve parfaitement dans le thème aussi x). Malgré le fun du thème j'ai eu du mal à faire une tenue qui me plaît réellement.
Et oui trop de HS, malgré le coût de participation
.
#272 27/08/2016 à 13:41
- Shirashi
- Élève
J'avais vu la même tenue que toi Shira', et de base j'adore cette créa', et je la trouve parfaitement dans le thème aussi x).
J'avoue que la créa de base est géniale x) Mais le visage est parfait (y'a même de la transpi
), mais surtout. Le canard dans les cheveux <3 Ca a pas un rapport avec la canicule mais je le trouve trop cool avec cette tenue ! (enfin "tenue"...)
#273 27/08/2016 à 13:53
- ♥Sakura♥
- Créatrice de Tendances
Moi je viens d'en voir une avec une robe en feu et qui avait vraiment l'air de mourir de chaud, c'était super aha
♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3
#274 27/08/2016 à 14:01
- Regency
- Créateur de Tendances
Moi je viens d'en voir une avec une robe en feu et qui avait vraiment l'air de mourir de chaud, c'était super aha
Je l'ai vu aussi j'ai adoré !
#275 27/08/2016 à 15:59
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
hier pour "je suis une stalkeuse" j'avais vu un pedobear, j'ai kiffé.